Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Trop fort Lun 18 Mai - 15:24
Salam Ce monsieur est trop fort, il arrive a reproduire avec sa bouche les bruits de toutes les armes utilisé lors des combats en afghanistan, je le trouve impressionnant.
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Trop fort Lun 18 Mai - 21:04
Golestan a écrit:
Salam Ce monsieur est trop fort, il arrive a reproduire avec sa bouche les bruits de toutes les armes utilisé lors des combats en afghanistan, je le trouve impressionnant.
Salem, comme t'as dis trop fort!!! Si on ferme les yeux on dirait vraiment des bruits de combats!! ps: je suis aussi impressionnée par la blancheur de ses dents!! En plus elles sont toutes droites!! C'est bête mais ca ma frappé!
Salem.
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Trop fort Mar 26 Mai - 10:46
trop fort aussi certaines images de ce clip ainsi que les commentaire sur la video
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Trop fort Ven 5 Juin - 21:51
Salam Franchement l'homme qui fait les bruits des armes est trop fort mashallah, il a du talent.