Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pc Portables pour tout les prix ...

Aller en bas 
+4
Golestan
zarlachte
AZ
Juba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:40

Bonjour ,

Pour ceux qui sont intéréssés , je peux avoir des pc portables pour tout les gouts ...
Ceux qui sont intéréssés n'hesitent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:00

Salam ,

ca sent le faux plan =) j ai pas envie d aller en prison

je rigoles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:14

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ca sent le faux plan =) j ai pas envie d aller en prison

je rigoles =)

t1kiet ce que je vends est certifié 100% hallal lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:58

salam

haha moi aussi jpeut en avoir pour tout les gouts, faut juste que jaille a surcouf
nous on veut connaitre les prix
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:48

Salam,
mortazahashemi a écrit:
Bonjour ,

Pour ceux qui sont intéréssés , je peux avoir des pc portables pour tout les gouts ...
Ceux qui sont intéréssés n'hesitent pas !!
Juste pour info, tu as des netbooks ? Genre par exemple le samsung nc10 ? Et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:40

salam

tu en vends toujours? tes prix commencent à partir de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:11

zarlachte a écrit:
salam

tu en vends toujours? tes prix commencent à partir de combien?

ça dépends ce que tu cherches Zarlachte jan Smile
Mais toi je te les ferais pas cher , juste pour voir ta magnifique personne lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:56

mortazahashemi a écrit:

Mais toi je te les ferais pas cher , juste pour voir ta magnifique personne lol ^^
Bonjour, je m'apelle Fatma et j'ai 22 ans, je cherche un PC portable pour chater avec des éventuels garçon de votre âge, avez-vous un à vendre et dites moi à combient vous me le ferez. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:08

Salam,
Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:

Mais toi je te les ferais pas cher , juste pour voir ta magnifique personne lol ^^
Bonjour, je m'apelle Fatma et j'ai 22 ans, je cherche un PC portable pour chater avec des éventuels garçon de votre âge, avez-vous un à vendre et dites moi à combient vous me le ferez. Cool
lol!

Le pire c'est que je lui demande des infos sur un modèle bien précis, il me répond même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:48

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:

Mais toi je te les ferais pas cher , juste pour voir ta magnifique personne lol ^^
Bonjour, je m'apelle Fatma et j'ai 22 ans, je cherche un PC portable pour chater avec des éventuels garçon de votre âge, avez-vous un à vendre et dites moi à combient vous me le ferez. Cool
lol!

Le pire c'est que je lui demande des infos sur un modèle bien précis, il me répond même pas...

Pc Portables pour tout les prix ... Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:53

salam

c'est pas que je veux casssé le deal de mortaza Hachèm

mais je vous conseille pas d'acheter un ordi comme ça, car vous pouvez pas savoir si les matériaux a l'interrieur du pc sont neufs..., vous pouvez pas savoir si dans le disque dur, se cacherais pas un virus.... (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:25

Lol afg4ever tu me fais rigoler parceque quand tu Donne tes arguments Ils veulent rien mais rien dire ... Si ya un virus ,tu renstalle windows mdr et sa prend meme pa une heure Donne jvais te le reparer ... Et tu achete peit être tes ordi sans essayer lol par la poste ... Tu memamque de respect la mec ... Va acheter tes ordis neufs pour pas avoir de problemes ... Ecoutez le cest la parole dun sage afghan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:27

Az dsl de pas tavoir repondu , Les notebook si Jen ai je te fais signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:14

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:

Mais toi je te les ferais pas cher , juste pour voir ta magnifique personne lol ^^
Bonjour, je m'apelle Fatma et j'ai 22 ans, je cherche un PC portable pour chater avec des éventuels garçon de votre âge, avez-vous un à vendre et dites moi à combient vous me le ferez. Cool
. Lol golestan je dis sa parceque le type et le prix du Pc portable vont dependre de lutilisation que tu compte en faire par exemple si tu veux faire du graphisme etc il te faudra quand meme un Pc avec une bonne carte graphique , par contre si c juste pr chatter , meme a 100-150 euros en occasion tu peux trouver des Pc ... Je Venda pas DES Pc fixe cest que DES Pc portables et tout est dorigine ils Sont testes par moi pdt plusieurs jours avant d'être vendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:11

mortazahashemi a écrit:
Lol afg4ever tu me fais rigoler parceque quand tu Donne tes arguments Ils veulent rien mais rien dire ... Si ya un virus ,tu renstalle windows mdr et sa prend meme pa une heure Donne jvais te le reparer ... Et tu achete peit être tes ordi sans essayer lol par la poste ... Tu memamque de respect la mec ... Va acheter tes ordis neufs pour pas avoir de problemes ... Ecoutez le cest la parole dun sage afghan ...

alors toi tu connais rien mais rien en informatique ...., si tu crois qu'en réinstallant windows le virus il va disparaitre Pc Portables pour tout les prix ... Zinzin

il faut complètement formater le disque dur, et réinstaller que windows ce qui veut dire que des programmes et logicielles qui ont était fourni soit disant par le fabriquant vont être supprimé par le formatage!!! donc déja c'est une grave perte car tout le monde ne peut pas ensuite telechager et pirater et installer ces logitielles qui coute chère dans les magasins ( tout le monde ne sais pas installer les logicielles piraté sur des site de telechargement)

mais de toute façon même en formatant le disque dure tu n'est pas sur a 100% que le virus disparaisse a jamais car tout dépend du virus...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:03

Salam,
Afg4ever a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Lol afg4ever tu me fais rigoler parceque quand tu Donne tes arguments Ils veulent rien mais rien dire ... Si ya un virus ,tu renstalle windows mdr et sa prend meme pa une heure Donne jvais te le reparer ... Et tu achete peit être tes ordi sans essayer lol par la poste ... Tu memamque de respect la mec ... Va acheter tes ordis neufs pour pas avoir de problemes ... Ecoutez le cest la parole dun sage afghan ...

alors toi tu connais rien mais rien en informatique ...., si tu crois qu'en réinstallant windows le virus il va disparaitre Pc Portables pour tout les prix ... Zinzin

il faut complètement formater le disque dur, et réinstaller que windows ce qui veut dire que des programmes et logicielles qui ont était fourni soit disant par le fabriquant vont être supprimé par le formatage!!! donc déja c'est une grave perte car tout le monde ne peut pas ensuite telechager et pirater et installer ces logitielles qui coute chère dans les magasins ( tout le monde ne sais pas installer les logicielles piraté sur des site de telechargement)

mais de toute façon même en formatant le disque dure tu n'est pas sur a 100% que le virus disparaisse a jamais car tout dépend du virus...
Je confirme les dires de Afg4Ever jan pour les virus. Si par exemple le virus s'installe sur le BIOS, tu as beau à formater ton disque dur, le virus sera toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:28

Salam ,

mdr les amis ^^ un PC sans virus ca existe ? Il faut y aller pour qu'un PC soit tellement moisi par un virus qu'on ne puisse plus l'utiliser.
De toute facon l'informatique c'est un business les amis , les programmeurs qui font les programmes font en sorte qu'apres un certains moment un virus te nique ton PC ou ton programme et comme ca tu vas en acheter un nouveau ou bien tu vas acheter un nouveau antivirus qui fera exactement la même chose et c'est un cercle vicieux et pour finir et bah tu auras depenser beaucoup d'argent =) C'est ca capitalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:02

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

mdr les amis ^^ un PC sans virus ca existe ? Il faut y aller pour qu'un PC soit tellement moisi par un virus qu'on ne puisse plus l'utiliser.
De toute facon l'informatique c'est un business les amis , les programmeurs qui font les programmes font en sorte qu'apres un certains moment un virus te nique ton PC ou ton programme et comme ca tu vas en acheter un nouveau ou bien tu vas acheter un nouveau antivirus qui fera exactement la même chose et c'est un cercle vicieux et pour finir et bah tu auras depenser beaucoup d'argent =) C'est ca capitalisme ^^

actuellement mon pc n'a aucun virus Wink

il faut avoir de bon anti virus et pare feu, puis il faut faire attention sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:55

Evil or Very Mad


Dernière édition par mortazahashemi le Mar 14 Juil - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:14

Salam,
mortazahashemi a écrit:

Toi t'a peur d'un petit virus de rien avec tes arguments a deux balles...
Le virus peut infecter le bios , déja becharaf si il affecte le bios ou autre chose le pc ne démarre meme pas et on peut rien faire avec le pc ...
Afg4ever a écrit:

tu me parle de bios alors que c'est pas moi qui a parler de ça, mais sa revient au même il a raiso AZ, si il y a un virus dans le bios, l'ordi ne demarre même pas,
Désolé de vous contredire tous les deux, mais c'est pas parce que le bios est infecté que le PC ne démarre plus ou tu peux rien faire avec...Bien au contraire, un PC qui ne peut plus rien faire ne sert à personne, encore moins à l'inventeur du virus...

M'enfin bref, franchement ce forum était un des rares endroits où je voyais des afghans tenir une conversation de plus de 10 min sans s'insulter...Et là vous cassez le mythe. Qu'est-ce qu'elle fait Ilham ? Je propose qu'on ferme cette discussion, ça sert à rien de continuer de vous insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:17

AZ a écrit:
Salam,
mortazahashemi a écrit:

Toi t'a peur d'un petit virus de rien avec tes arguments a deux balles...
Le virus peut infecter le bios , déja becharaf si il affecte le bios ou autre chose le pc ne démarre meme pas et on peut rien faire avec le pc ...
Afg4ever a écrit:

tu me parle de bios alors que c'est pas moi qui a parler de ça, mais sa revient au même il a raiso AZ, si il y a un virus dans le bios, l'ordi ne demarre même pas,
Désolé de vous contredire tous les deux, mais c'est pas parce que le bios est infecté que le PC ne démarre plus ou tu peux rien faire avec...Bien au contraire, un PC qui ne peut plus rien faire ne sert à personne, encore moins à l'inventeur du virus...

M'enfin bref, franchement ce forum était un des rares endroits où je voyais des afghans tenir une conversation de plus de 10 min sans s'insulter...Et là vous cassez le mythe. Qu'est-ce qu'elle fait Ilham ? Je propose qu'on ferme cette discussion, ça sert à rien de continuer de vous insulter...

Non mais on est pas débile quand un pc est affecté par un virus c'est rien mais alors rien du tout , si c'est cassé ou y'a des vices ou il s'éteint ou le processeur est mort ou le disque dur est mort ok , mais avoir peur d'un virus , lol , le pire c'est que l'acheteur essaye le pc avant de l'acheter il est pas dupe , et moi mon but c'est pas de vendre quelque chose qui ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:27

AZ a écrit:
c'est pas parce que le bios est infecté que le PC ne démarre plus ou tu peux rien faire avec...Bien au contraire, un PC qui ne peut plus rien faire ne sert à personne, encore moins à l'inventeur du virus...

ça lui fera une bonne leçon, a ce informaticien a deux balles...


AZ a écrit:

M'enfin bref, franchement ce forum était un des rares endroits où je
voyais des afghans tenir une conversation de plus de 10 min sans
s'insulter...Et là vous cassez le mythe. Qu'est-ce qu'elle fait Ilham ?
Je propose qu'on ferme cette discussion, ça sert à rien de continuer de
vous insulter...

dans ce forum tout le monde me connait y comprit toi et je me permettrais jamais d'insulté une personne qui ma rien fait qui ma jamais manqué de respect, ou rigole tout simplement avec moi..., mais bon sang il suffit de relire ce poste pour voir qui a manqué de respect a qui et qui a commencé a insulté qui ...

désormais sa serve a rien que je l'insulte il a tout compris a tout noté et a bien enregistrer, il peut se les cité encore si il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:44

Salam,
Je voudrais donner de leçons de morales à personnes, mais je pense qu'il y a certaines paroles (grossières, vulgaires du moins) qu'il faudrait éviter de dire en public.
Je voudrais également rappeler 2 choses :
- Le messager de Dieu (que Sa grâce et Sa paix soient sur lui) disait souvent que le fort n'était pas celui qui parvenait a mettre son adversaire au sol, (ou en l'occurence a parler le plus fort), mais c'était celui qui était capable de maîtriser sa colère.

- Deva jan a un jour posté ceci, je me permets de le remettre à l'ordre du jour : les 4 accords Toltèques
QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.

FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets. "
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:25

Salam
Non non et NON Twisted Evil
Pas autant d'insulte mais surtout pas pour si peu, franchement vous avez mal assurez les enfants.

Mais je reconnais que vous m'avez tuer de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:29

Sherak a écrit:
Salam,
Je voudrais donner de leçons de morales à personnes, mais je pense qu'il y a certaines paroles (grossières, vulgaires du moins) qu'il faudrait éviter de dire en public.
Je voudrais également rappeler 2 choses :
- Le messager de Dieu (que Sa grâce et Sa paix soient sur lui) disait souvent que le fort n'était pas celui qui parvenait a mettre son adversaire au sol, (ou en l'occurence a parler le plus fort), mais c'était celui qui était capable de maîtriser sa colère.

- Deva jan a un jour posté ceci, je me permets de le remettre à l'ordre du jour : les 4 accords Toltèques
QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.

FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets. "
Salam

Tu mérites que je te fasse un gros bisou, tiens le voilà Pc Portables pour tout les prix ... Bisou-bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pc Portables pour tout les prix ... Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc Portables pour tout les prix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prix pour Ali Hazara
» Une Bohringer pour le prix de trois...
» Prix des vols pour KABOUL
» atik rahimi en lice pour le prix goncourt des lyceens
» pour tout les AFGHANS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: