Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pc Portables pour tout les prix ...

Aller en bas 
+4
Golestan
zarlachte
AZ
Juba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

Golestan a écrit:
Sherak a écrit:
Salam,
Je voudrais donner de leçons de morales à personnes, mais je pense qu'il y a certaines paroles (grossières, vulgaires du moins) qu'il faudrait éviter de dire en public.
Je voudrais également rappeler 2 choses :
- Le messager de Dieu (que Sa grâce et Sa paix soient sur lui) disait souvent que le fort n'était pas celui qui parvenait a mettre son adversaire au sol, (ou en l'occurence a parler le plus fort), mais c'était celui qui était capable de maîtriser sa colère.

- Deva jan a un jour posté ceci, je me permets de le remettre à l'ordre du jour : les 4 accords Toltèques
QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.

FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets. "
Salam

Tu mérites que je te fasse un gros bisou, tiens le voilà Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Bisou-bleu
mdrr, ben quoi, jvais pas leur dire "allez, battez vous mieux que ca ! Ah, c'est afg4ever qui prend l'avantage sur le terrain des insultes, mais mortaza riposte avec une efficacité fulgurante.. Le combat s'annonce serré..."
Twisted Evil , lol, faut bien que quel'un prenne les devants Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:34

Sherak a écrit:

mdrr, ben quoi, jvais pas leur dire "allez, battez vous mieux que ca ! Ah, c'est afg4ever qui prend l'avantage sur le terrain des insultes, mais mortaza riposte avec une efficacité fulgurante.. Le combat s'annonce serré..."
Twisted Evil , lol, faut bien que quel'un prenne les devants Mr.Red
Salam
Je mise sur afg4ever, quoi que mortaza a l'air d'être aussi un poids lourd, oui tu as raison, le combat risque d'être tres serrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:39

Golestan a écrit:
Sherak a écrit:

mdrr, ben quoi, jvais pas leur dire "allez, battez vous mieux que ca ! Ah, c'est afg4ever qui prend l'avantage sur le terrain des insultes, mais mortaza riposte avec une efficacité fulgurante.. Le combat s'annonce serré..."
Twisted Evil , lol, faut bien que quel'un prenne les devants Mr.Red
Salam
Je mise sur afg4ever, quoi que mortaza a l'air d'être aussi un poids lourd, oui tu as raison, le combat risque d'être tres serrer Mr.Red
Salam,
lol, si tu mises sur Afg4ever, je me vois contraint de miser sur Mortaza Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:06

Salam
C'est pas grave, ça arrive parfois de s'enerver et de s'insulter, mais il faut savoir aussi effacer et oublier, donc recommencons sur des bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:35

Golestan a écrit:
Salam
C'est pas grave, ça arrive parfois de s'enerver et de s'insulter, mais il faut savoir aussi effacer et oublier, donc recommencons sur des bonnes bases.
Salam,
Ecoutez donc la parole du sage Golestan Very Happy .
(pas mal la phrase, mais ca se voit trop que tu l'as sortie d'un manuel Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:38

Sherak a écrit:

Salam,
Ecoutez donc la parole du sage Golestan Very Happy .
(pas mal la phrase, mais ca se voit trop que tu l'as sortie d'un manuel Mr.Red )
C'est du 100% Golestan, j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:55

Golestan a écrit:
Sherak a écrit:

Salam,
Ecoutez donc la parole du sage Golestan Very Happy .
(pas mal la phrase, mais ca se voit trop que tu l'as sortie d'un manuel Mr.Red )
C'est du 100% Golestan, j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment Razz
Salam,
Ah... tu as trouvé une nouvelle muse qui t'inspire ? Mr.Red
(ca, ca va énerver les filles Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:20

Golestan a écrit:
Sherak a écrit:

Salam,
Ecoutez donc la parole du sage Golestan Very Happy .
(pas mal la phrase, mais ca se voit trop que tu l'as sortie d'un manuel Mr.Red )
C'est du 100% Golestan, j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment Razz

Golestan et Sherak faut que je vous parle absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:40

Salam

Hey boradarayam! Peace and Love!

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Peace

N'est-ce pas afg4ever? Wink

Sérieux, vous prenez pas la tête pour si peu..
Bon vous êtes têtus et aucun de vous ne voudra lâcher l'affaire certainement lol mais le mieux c'est d'arrêter là..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:45

salam

Bon je sens que mon message va passer inaperçu shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:57

tora mibinom a écrit:
salam

Bon je sens que mon message va passer inaperçu shaking
. Non ton message ne passe pas inapercu cest tres sage de ta part dintervenir , cest juste quilminsulte il voit que sa matteint pas il commence a insulter mes parents maintenant ... Et je peux pasne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:04

mortazahashemi a écrit:
Non ton message ne passe pas inapercu cest tres sage de ta part dintervenir , cest juste quilminsulte il voit que sa matteint pas il commence a insulter mes parents maintenant ... Et je peux pasne rien dire ...
Salam

Je comprends que les insultes envers tes parents t'atteignent...
Mais justement.. Là aussi il faut ignorer et ne pas rentrer dans ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:30

tora mibinom a écrit:
Salam

Hey boradarayam! Peace and Love!

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Peace

N'est-ce pas afg4ever? Wink

Sérieux, vous prenez pas la tête pour si peu..
Bon vous êtes têtus et aucun de vous ne voudra lâcher l'affaire certainement lol mais le mieux c'est d'arrêter là..

salam

puisque c'est tora mibinom, allez a partir de maintenant je vais faire un effort de ne pas repondre a son dernier message pathétique ...

vraiment parce que c'est tora Cool
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:33

Afg4ever a écrit:

salam

puisque c'est tora mibinom, allez a partir de maintenant je vais faire un effort de ne pas repondre a son dernier message pathétique ...

vraiment parce que c'est tora Cool

salam

Waw masha Allah! Alors là je t'applaudis (y a pas de smiley pour ça dommage lol) thumright

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:10

tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:

salam

puisque c'est tora mibinom, allez a partir de maintenant je vais faire un effort de ne pas repondre a son dernier message pathétique ...

vraiment parce que c'est tora Cool

salam

Waw masha Allah! Alors là je t'applaudis (y a pas de smiley pour ça dommage lol) thumright

drunken

Salam ,

merci pour votre petit fight maintenant Tora sait qui est le plus sage des 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:17

Ali Pacino a écrit:
tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:

salam

puisque c'est tora mibinom, allez a partir de maintenant je vais faire un effort de ne pas repondre a son dernier message pathétique ...

vraiment parce que c'est tora Cool

salam

Waw masha Allah! Alors là je t'applaudis (y a pas de smiley pour ça dommage lol) thumright

drunken

Salam ,

merci pour votre petit fight maintenant Tora sait qui est le plus sage des 3 Smile

espèce de ptit morveux d'ali pacino, je suis sur ta était mort de rire on nous lisant Razz Razz Razz j'avoue moi aussi en me relisant lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:27

ahmad a écrit:
Shocked

slm

Je vous avais dit y a truc qui tourne pas en rond chez mortaza

Heureusement qu il a une grande bouche dans un forum

En face de moi je le tuerai je te comprends Afghan for ever

Ce qu il n a jamais connu l Afghanistan

Salam ,

mdr Ahmad ^^ tu etais censé detendre l'atmosphere , en tout cas moi si je te choppe à Londre ........... on va faire du shopping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:36

Salam
Mortaza est quelqu'un de bien tout comme afg4ever, mais je crois qimplement qu'ils n'ont pas était sur le même longueur d'onde pour sa capter, tous les deux disainet la même chose et chacun pensait que l'autre disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:26

Salam,

arrêtez de suite vos insultes, votre comportement lamentable et laissez vos familles en dehors de vos querelles aussi stupides que nullisimes.Pour ma part vous ne m'avez pas fait rire,même pas sourire.Si au moins cela avait eu comme fond un débat politique,je vous aurais trouvé des excuses mais là...

Pour AZ:Ilham elle a un travail, une famille et Kokojan est aussi occupé.Désolée d'avoir tardé, il est vrai que ceala aurait du être effacé plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:52

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:

salam

puisque c'est tora mibinom, allez a partir de maintenant je vais faire un effort de ne pas repondre a son dernier message pathétique ...

vraiment parce que c'est tora Cool

salam

Waw masha Allah! Alors là je t'applaudis (y a pas de smiley pour ça dommage lol) thumright

drunken

Salam ,

merci pour votre petit fight maintenant Tora sait qui est le plus sage des 3 Smile

espèce de ptit morveux d'ali pacino, je suis sur ta était mort de rire on nous lisant Razz Razz Razz j'avoue moi aussi en me relisant lolll

Ahhh toi ça te fais rigoler ? t'a mis du temps à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:01

Ilham a écrit:
Salam,

arrêtez de suite vos insultes, votre comportement lamentable et laissez vos familles en dehors de vos querelles aussi stupides que nullisimes.Pour ma part vous ne m'avez pas fait rire,même pas sourire.Si au moins cela avait eu comme fond un débat politique,je vous aurais trouvé des excuses mais là...

Pour AZ:Ilham elle a un travail, une famille et Kokojan est aussi occupé.Désolée d'avoir tardé, il est vrai que ceala aurait du être effacé plus rapidement.
Salam
C'est pas nous votre famille Ilham jan ? Mr.Red
(hahahahhaha, et moi qui avait tant d'espoirs Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc Portables pour tout les prix ...   Pc Portables pour tout les prix ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc Portables pour tout les prix ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un prix pour Ali Hazara
» Une Bohringer pour le prix de trois...
» Prix des vols pour KABOUL
» atik rahimi en lice pour le prix goncourt des lyceens
» pour tout les AFGHANS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: