| Mal au gorge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Mal au gorge Ven 5 Juin - 21:45 | |
| Salam Avez-vous des recettes de grande mère pour soigner des maux de groges? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal au gorge Ven 5 Juin - 22:04 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Avez-vous des recettes de grande mère pour soigner des maux de groges? moi chez moi quoi que t ait ta toujours une femme qui te donne du chay avec du assal et du citron ^^ essaye peut etre ca va marcher ^^ |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Mal au gorge Ven 5 Juin - 22:30 | |
| salam
J'ai tout essayé pour la gorge.. Je te conseille soit le miel, soit du lait chaud avec du miel, soit de l'eau bouillante avec du citron et du miel (faut pas boire quand c'est bouillant bien sûr mais le plus chaud possible) et celui qui m'a fait le plus de bien, c'est du lait chaud avec du miel et du poivre.. non seulement c'est bon mais c'est efficace lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal au gorge Ven 5 Juin - 23:02 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
J'ai tout essayé pour la gorge.. Je te conseille soit le miel, soit du lait chaud avec du miel, soit de l'eau bouillante avec du citron et du miel (faut pas boire quand c'est bouillant bien sûr mais le plus chaud possible) et celui qui m'a fait le plus de bien, c'est du lait chaud avec du miel et du poivre.. non seulement c'est bon mais c'est efficace lol avec du poivre c'est bon ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au gorge Ven 5 Juin - 23:47 | |
| - Ali Pacino a écrit:
avec du poivre c'est bon ?^^ Oui moi je trouve ça bon en tous cas lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Mal au gorge Sam 6 Juin - 9:42 | |
| Salam Le lait et le miel j'ai essayé, juste sur le coup ça fait du bien mais ensuite tout repart à zéro.
On m'a aussi conseillé de prendre de l'eau vraiment salé et de le garder au fond de ma gorge pendant quelques seconds avant de le rejetter, donc je vous dirai le résultat inshallah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au gorge Dim 7 Juin - 8:19 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Le lait et le miel j'ai essayé, juste sur le coup ça fait du bien mais ensuite tout repart à zéro.
On m'a aussi conseillé de prendre de l'eau vraiment salé et de le garder au fond de ma gorge pendant quelques seconds avant de le rejetter, donc je vous dirai le résultat inshallah. salam Alors ça marche l'eau et le sel? Pour le lait et le miel, faut pas le prendre qu'une fois, sinon c'est normal que ça n'aura pas d'effet.. Mais franchement essayes le lait et le poivre c'est top. Tu vas avoir une sensation de picotement au niveau de la gorge, mais c'est normal c'est le poivre qui agit. Sinon on m'avait dit que le gingembre aussi c'était bien. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Mal au gorge Dim 7 Juin - 8:44 | |
| Salam Finalement j'ai patienter et aujourd'hui Dieu merci j'ai plus mal, donc je ne peux rien dire pour l'eau et sel. - Citation :
- Sinon on m'avait dit que le gingembre aussi c'était bien.
La personne a du confondre de maladie en te disant ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au gorge Dim 7 Juin - 8:47 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Finalement j'ai patienter et aujourd'hui Dieu merci j'ai plus mal, donc je ne peux rien dire pour l'eau et sel. La personne a du confondre de maladie en te disant ça. salam Bah hamdolillah alors! | |
|
| |
chouchou Membre Extra
| |
| |
| |
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Mal au gorge Lun 8 Juin - 7:23 | |
| salam moi ya un truc qu'on appelle "louisa" chez moi, c'est une plante qui sent très bon et qu'on fait en tisane.. mais j'ai jamais su comment on appelait ça en français.. je sais même pas si c'est le vrai nom arabe ou c'est juste une apellation.. golestan jan si tu veux jten envoie ça peux tj servir, c'est bon pr tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au gorge Lun 8 Juin - 9:04 | |
| - nihal a écrit:
- salam
moi ya un truc qu'on appelle "louisa" chez moi, c'est une plante qui sent très bon et qu'on fait en tisane.. mais j'ai jamais su comment on appelait ça en français.. je sais même pas si c'est le vrai nom arabe ou c'est juste une apellation.. golestan jan si tu veux jten envoie ça peux tj servir, c'est bon pr tout.. salam C'est de la verveine non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Mal au gorge Lun 8 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au gorge Lun 8 Juin - 20:52 | |
| Oui bien sûr fais comme chez toi lol | |
|
| |
chouchou Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: Mal au gorge Mar 9 Juin - 3:36 | |
| Oui bah pas trop à l'aise non plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal au gorge Mar 9 Juin - 10:33 | |
| Salam ,
je reve ou bien il essaye de te draguer devant moi , chouchou si tu veux que ca se passe bien entre nous tu vas te calmer tout de suite !! |
|
| |
chouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Mal au gorge Mer 10 Juin - 12:23 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
je reve ou bien il essaye de te draguer devant moi , chouchou si tu veux que ca se passe bien entre nous tu vas te calmer tout de suite !! w salaam euh pourquoi ?? t'es son pti copinou ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal au gorge Mer 10 Juin - 12:33 | |
| - chouchou a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
je reve ou bien il essaye de te draguer devant moi , chouchou si tu veux que ca se passe bien entre nous tu vas te calmer tout de suite !! w salaam
euh pourquoi ?? t'es son pti copinou ?? non non je rigolais =) |
|
| |
chouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Mal au gorge Mer 10 Juin - 12:37 | |
| ah ok on sait jamais vu que jsuis nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal au gorge Mer 10 Juin - 12:39 | |
| j ai 19 ans elle a 24 ans =) mais effectivement fait attention a ce que tu dis j ai encre de l espoir , l espoir fait vivre aahha ^^ |
|
| |
chouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Mal au gorge Mer 10 Juin - 13:03 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- j ai 19 ans elle a 24 ans =) mais effectivement fait attention a ce que tu dis j ai encre de l espoir , l espoir fait vivre aahha ^^
mdrr ok nan mais t'en fais pas j'ai deja vu des couples ou la femme à mme plus d'age d'écart que ça tout est possible desespere pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mal au gorge Mer 10 Juin - 17:22 | |
| - chouchou a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- j ai 19 ans elle a 24 ans =) mais effectivement fait attention a ce que tu dis j ai encre de l espoir , l espoir fait vivre aahha ^^
mdrr ok nan mais t'en fais pas j'ai deja vu des couples ou la femme à mme plus d'age d'écart que ça tout est possible desespere pas ! merci de me soutenir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal au gorge | |
| |
|
| |
| Mal au gorge | |
|