| Lien héberger une image | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 8:42 | |
| Salam le lien "héberger une image" du Forum semble ne pas fonctionner, du moins à partir de mon ordi ??? ... si l'un de vous peut faire un test, merciii d'avance. |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 9:27 | |
| salam Il fonctionne chez moi.. edit: ah non l'image ne s'affiche pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 9:29 | |
| salam Nouvelle tentative.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 9:30 | |
| ah si ça fonctionne! Trop mignonne cette petite afghane ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 10:24 | |
| Salam
Merciiiii Tora Oui trop mignonne cette fillette !!!!!!!! le prob est donc chez moi... grrr Dans Profil/préférences/ tu a mis oui à BBC code et HTLM ou non ???? Ceci dit, j'ai fait plusieurs tests... et rien de concluant... et tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant... ah les mystères de l'informatique !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 10:30 | |
| salam J'ai coché oui pour le BBCode et non pour le HTML. En fait quand tu cliques sur l'icône , une fenêtre s'affiche ou non? Le problème est que, quand tu cliques, ça ne répond pas ou alors l'image ne s'affiche pas? | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 11:37 | |
| Salam, - deva a écrit:
- Salam
Merciiiii Tora Oui trop mignonne cette fillette !!!!!!!! le prob est donc chez moi... grrr Dans Profil/préférences/ tu a mis oui à BBC code et HTLM ou non ???? Ceci dit, j'ai fait plusieurs tests... et rien de concluant... et tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant... ah les mystères de l'informatique !!!! sinon, la baise [img] vous convient pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 12:13 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- deva a écrit:
- Salam
Merciiiii Tora Oui trop mignonne cette fillette !!!!!!!! le prob est donc chez moi... grrr Dans Profil/préférences/ tu a mis oui à BBC code et HTLM ou non ???? Ceci dit, j'ai fait plusieurs tests... et rien de concluant... et tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant... ah les mystères de l'informatique !!!! sinon, la baise [img] vous convient pas ? salam balise, je suppose mais j'en fais quoi, je n'ai pas compris... ça doit être simple ... ??? .... c'est dingue, rien changé et plus rien ne fonctionne .... grrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 12:56 | |
| [img] [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 12:58 | |
| - deva a écrit:
- [img][img]
c'est quoi ca ? mais le deuxieme i y a un / avant img |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:01 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:03 | |
| salam
nan nan c'est pas possible ... Ilham doit travailler sur mon pseudo... avant tout fonctionnait normalement et rien aujourd'hui... grrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:18 | |
| et le lien vous ne le mettez pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:20 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- et le lien vous ne le mettez pas ?
salam je fais un copier coller du lien mais il se transforme en X rouge grrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:21 | |
| salam lool j'aime bien l'avant dernier message de deva! Peut-être que c'est dû à l'image que tu essayes d'afficher.. Essayes de copier ce lien: http://www.allamericanpatriots.com/files/images/afghan-child-waiting-for-doctor.jpg entre les deux balises ou réessayes de le coller en cliquant sur l'icône | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:24 | |
| - deva a écrit:
ahah et bien voila =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:30 | |
| ah bah voilà lol C'est certainement dû à l'image que tu essayes de poster.. tu n'as peut-être pas le droit de la copier par exemple.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:34 | |
| - tora mibinom a écrit:
- ah bah voilà lol
C'est certainement dû à l'image que tu essayes de poster.. tu n'as peut-être pas le droit de la copier par exemple.. salam nan nan ... dès que j'accède à SERVING... parcourir... et que je prends une photo faite par moi, m'appartenant (par exemple)... je ne vois plus la photo sur Serving comme avant... phase qui précédait la mise sur le Forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:39 | |
| - deva a écrit:
salam nan nan ... dès que j'accède à SERVING... parcourir... et que je prends une photo faite par moi, m'appartenant (par exemple)... je ne vois plus la photo sur Serving comme avant... phase qui précédait la mise sur le Forum... salam ahhh tu utilises Servimg! Alors là je ne saurais pas te dire.. J'aurais bien essayé mais je sais pas comment ça marche.. Il faut que j'ouvre un compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:41 | |
| Je viens de m'enregistrer sur servimg mais apparemment ça ne répond pas chez moi.. Le problème vient peut-être de ce site.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:45 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Je viens de m'enregistrer sur servimg mais apparemment ça ne répond pas chez moi..
Le problème vient peut-être de ce site.. salam tu me rassures, je vais laisser tomber pour aujourd'hui... ils font probablement des travaux sur leur site... ils pourraient mettre une mention pour alerte des utilisateurs mais là... ON REVE lol Je n'ai pas tout compris de vos méthodes différentes d'utilisation, je reviendrai ultérieurement sur le sujet... merci pour votre soutien, Tora, Ali et AZ... je file marcher un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Lien héberger une image Dim 14 Juin - 13:49 | |
| Salam Il n'y a pas de quoi.. Oui réessayes plus tard et peut-être que ça fonctionnera Salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien héberger une image | |
| |
|
| |
| Lien héberger une image | |
|