| Qu'est-ce que c'est? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Qu'est-ce que c'est? Jeu 18 Juin - 21:51 | |
| Salam Hé réveillez-vous Savez-vous ce que l'on voit sur cette photo? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Jeu 18 Juin - 22:50 | |
| ouai et bien en fait je suis sur mnt c'est bien le minaret de Djam à Ghor , le minaret et les vestiges archeologique font partie du patrimoine de l Unesco. J'ai reconnu grace au ecrits bleu et aussi la forme =) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 0:28 | |
| salam Effectivement c'est bien le minaret de Djam Bravo Ali Bon maintenant, savez-vous dans quelle ville a été prise cette photo? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 8:52 | |
| salam Effectivement c'est bien à Farah bravo Afg4ever Je connaissais pas le nom du monument.. merci pour l'info Bon je posterai d'autres photos (plus difficiles) plus tard pour tester vos connaissances | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 11:04 | |
| salam Savez-vous où se trouve cette mosquée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 11:12 | |
| salam encore Et savez-vous où a été prise cette photo (qui date de 1976)? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 13:22 | |
| euhhhh aucune idéeeeee * la deuxieme je dirais Balaïsâr de kaboul , mais pas sur du tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 19:23 | |
| salam haaa c'est dur hein Non c'est pas ça la deuxième. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 23:39 | |
| - Afg4ever a écrit:
pfiou la honte lol personne n'a trouvé et j'ai même pas posté des images difficiles en plus Tu es d'où toi? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 23:44 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Savez-vous où se trouve cette mosquée?
Salam Des mosquées comme ça, j'en ai vu des milliers en Afghanistan, c'est comme si je prennais la photo d'un autoroute en France et je demandais aux français quel endroit s'agit il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 19 Juin - 23:52 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Des mosquées comme ça, j'en ai vu des milliers en Afghanistan, c'est comme si je prennais la photo d'un autoroute en France et je demandais aux français quel endroit s'agit il? salam Bah je les reconnais facilement les autoroutes moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Sam 20 Juin - 7:54 | |
| salam Bon puisque personne ne sait lol je vous donne la réponse. Les deux photos ont été prises à Herat. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Sam 20 Juin - 16:12 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Bon puisque personne ne sait lol je vous donne la réponse.
Les deux photos ont été prises à Herat. Salam Donne nous tes sources stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Sam 20 Juin - 19:36 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Donne nous tes sources stp. salam Dès que je change d'ordi je vous mets le lien. c'est une vraie mine d'or | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Dim 21 Juin - 0:18 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Donne nous tes sources stp. Salam Voici le lien où j'ai trouvé toutes les photos http://search.pbase.com/search?q=afghanistan&begin=0 A chaque fois qu'on clique sur une photo dans la gallerie, d'autres photos apparaissent.. et encore d'autres.. ça n'en finit plus.. Je sais pas si tu connais ce site mais parmi les photos, il y a des photos datant de la période 1975-1979. C'est sympa. http://www.pbase.com/noorkhan/allafghan Salam | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Dim 21 Juin - 9:38 | |
| Salam Mashallah, trop bien le site, merci tora. Au faite, sur l'autre poste j'avais demandé de me trouver les photos d'un ou plusieurs mannqeunins afghan et je n'ai eu aucune réponse, toi qui sait bien t y prendre avec le net, peux-tu essayer de m'en trouver quelques unes, sachant que ce forum a plusieurs reprises on en a déjà mis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Dim 21 Juin - 10:10 | |
| salam
t'as vu il est super.. pas de quoi.
Des photos de mannequins afghans? ok.. je vais voir déjà ceux que vous avez trouvé. mais bon je te promets rien lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Dim 21 Juin - 12:10 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Salam
Mashallah, trop bien le site, merci tora. Au faite, sur l'autre poste j'avais demandé de me trouver les photos d'un ou plusieurs mannqeunins afghan et je n'ai eu aucune réponse, toi qui sait bien t y prendre avec le net, peux-tu essayer de m'en trouver quelques unes, sachant que ce forum a plusieurs reprises on en a déjà mis. MDR, franchement je comprends pas pourquoi tu t'intéresses aux mannequins afghans d'un coups Soit il y a qque chose qui m'échappe, soit t'as une liste des afghans à éliminer sur laquelle tu veux les mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Dim 21 Juin - 15:26 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
MDR, franchement je comprends pas pourquoi tu t'intéresses aux mannequins afghans d'un coups
Soit il y a qque chose qui m'échappe, soit t'as une liste des afghans à éliminer sur laquelle tu veux les mettre... salam lol en plus il est précis quant à la photo qu'il veut "sans lunettes et sans chemise ouverte". Dis Golestan, ce serait pas pour faire croire à une personne que c'est toi sur la photo par hasard? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Dim 21 Juin - 16:51 | |
| Salam MDR az et tora, vous m'avez tuer de rire, vous me prenez réellement pour un psycopath Trouvez-moi la photo que je cherche et je vous dirai ensuite le pourquoi du comment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Dim 21 Juin - 22:12 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Trouvez-moi la photo que je cherche et je vous dirai ensuite le pourquoi du comment. salam Reza Wali est pas mal non? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que c'est? | |
|