| Sonnerie de portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Sonnerie de portable Sam 11 Juil - 13:00 | |
| Salam Je cherche des sonneries de portable doux et reposants, si vous en possedez merci de les partager avec nous autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonnerie de portable Sam 11 Juil - 13:17 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Je cherche des sonneries de portable doux et reposants, si vous en possedez merci de les partager avec nous autres. salam ah oui, je suis preneuse également... quelle bonne idée... les sonneries par défaut sont tellement ignobles (enfin du point de vue de mes oreilles et de ma sensibilité...) |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Sonnerie de portable Sam 11 Juil - 14:24 | |
| Salam J'en ai un, c'est de la musique traditionnelle arabe très douce mais à force ça devient soulant de l'écouter toujours, mais sincerement je ne sais pas comment le mettre sur le forum pour vous faire aussi profiter. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Sonnerie de portable Sam 11 Juil - 20:24 | |
| salami moi ce que je fait, en fait: je télécharge une chanson que j'aime ( ça peut etre de l'afghan comme du nimpf , et je l'envoi sur mon portable (avec beutouth ou par cable) après je le choisit comme sonnerie ... goljan si tu veux une musique douce,va sur https://afghani.forumactif.com/musique-tv-et-people-f4/musique-pour-se-dtendre-t2676.htm et dis moi la quelle tu veux, ensuite je te l'envoi dans le format mp3 que tu pourra mettre sur ton portable ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Sonnerie de portable Lun 20 Juil - 20:15 | |
| Salam Merci afg4ever pour ta proposition, mais ce que je cherche c'est vraiment des sonneries douces, parce que les clips sont en général long et ne s'adapte pas vraiment aux sonnerie. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Sonnerie de portable Lun 20 Juil - 20:36 | |
| Salam Tenez j'ai trouvé ce lien, si vous trouvez quelques choses d'interessante mettez le sur le forum pour les autres.
http://www.artist100pic.com/ringtone-page-folder/ringtone-page/three-page-ringtone.html | |
|
| |
nihal Membre Extra
| |
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Sonnerie de portable Mar 21 Juil - 5:22 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Sonnerie de portable Mar 21 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Sonnerie de portable Jeu 23 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Sonnerie de portable Ven 24 Juil - 10:07 | |
| - AZ a écrit:
Moi je vois bien Golestan jan dire "j'ai un très BeauTouth sur mon portable" Salam Moi quand je parle français, on dirai que c'est LOUIS 14 qui s'exprime dans sa cours, détrompe toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonnerie de portable | |
| |
|
| |
| Sonnerie de portable | |
|