Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+8
Ippo
zarlachte
farouq
Afg4ever
tora mibinom
Golestan
Juba
Rosie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:47

mortazahashemi a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi je defend personne mais je voudrais dire qu'avant de commencer a insulter ou medire quelqu'un il faut bien lire ce qu'il a ecrit .
Ahmad veut dire que certains afghans parlent de communiste , de talibans de moujaheddine en bien ou en mal , mais sont des pauvres exilés qui au contraire de ces communiste , talibans ou moujahedine n'ont rien fait et ne font rien pour leur pays et se la coulent douce en occident. Et Ahmad , du peu que je connaisse sur lui , il ne dit rien sur les talibans moujahedine et compagnie a part peut etre qu il se considere comme un communiste , donc effectivement il ne doit pas etre inclus dans son enoncé .

Moi, personellement je suis assez daccord avec ce qu'il dit , apres si ce genre d'afghans sont sur le forum ou non ca Dieu seul le sait , et c'est pas ce qui va m'empecher de dormir.

Mais par contre s'il vous plait arreter de sauter a la gorge de quelqu'un des qu'il parle serieux , deja ca fait fuir la personne et en plus ca fait peur aux personnes comme Rosie.

Mec on a très bien compris , qu'il aime pas les moujahidin et les talibans ...
On se la coule douce en occident , mes fesses ouais ... Peut etre toi mais nous on est ceux qui se sont fais avoir dans l'histoire ... on es la à espérer que notre pays se rétablisse ...
T'a qu'"a aller combattre toi ... t'a fais quoi toi poour ton pays ?
De quel genre d'afghans parles tu , soit plus clair ...

Mortaza tu peux comprendre ce que tu veux ca n'empeche qu'il ne ta rien dit , les flics peuvent bien etre sur que tel personne est un meurtrier mais si ils n'ont pas de preuve contre lui ils peuvent rien dirent.
apres moi je me la coule douce , ca c'est sur et certains , tous comme toi et tout comme tous ceux qui sont eu occident , celui qui me dit qu'il ne se la coule pas douce en Europe c'est un gros mytho et apres je prefere même pas continuer le débat tellement ca sert a rien.
De plus le fait d'attendre et avoir l'espoir , ca prouve qu' on fous rien pour notre pays.

Moi je parle du genre d'afghans qui s'asseillent en rond dans une piece et à leur facon de parler , on pourrait presque croire qu'ils sont docteur en science politique ou droit . Ils commencent a dire que les talibans servent a quedalle , que les communistes sont la pires especes , que les americains nous font chier alors que eux et bien ils sont bien au chaud. Alors tu peux dire que tu n'aime pas les talibans ou les communistes , mais tu vas pas commencer a remettre a cause toutes l'histoire de l'afghanistan et parler des dirigeant ou des regimes comme des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

Ali Pacino a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi je defend personne mais je voudrais dire qu'avant de commencer a insulter ou medire quelqu'un il faut bien lire ce qu'il a ecrit .
Ahmad veut dire que certains afghans parlent de communiste , de talibans de moujaheddine en bien ou en mal , mais sont des pauvres exilés qui au contraire de ces communiste , talibans ou moujahedine n'ont rien fait et ne font rien pour leur pays et se la coulent douce en occident. Et Ahmad , du peu que je connaisse sur lui , il ne dit rien sur les talibans moujahedine et compagnie a part peut etre qu il se considere comme un communiste , donc effectivement il ne doit pas etre inclus dans son enoncé .

Moi, personellement je suis assez daccord avec ce qu'il dit , apres si ce genre d'afghans sont sur le forum ou non ca Dieu seul le sait , et c'est pas ce qui va m'empecher de dormir.

Mais par contre s'il vous plait arreter de sauter a la gorge de quelqu'un des qu'il parle serieux , deja ca fait fuir la personne et en plus ca fait peur aux personnes comme Rosie.

Mec on a très bien compris , qu'il aime pas les moujahidin et les talibans ...
On se la coule douce en occident , mes fesses ouais ... Peut etre toi mais nous on est ceux qui se sont fais avoir dans l'histoire ... on es la à espérer que notre pays se rétablisse ...
T'a qu'"a aller combattre toi ... t'a fais quoi toi poour ton pays ?
De quel genre d'afghans parles tu , soit plus clair ...

Mortaza tu peux comprendre ce que tu veux ca n'empeche qu'il ne ta rien dit , les flics peuvent bien etre sur que tel personne est un meurtrier mais si ils n'ont pas de preuve contre lui ils peuvent rien dirent.
apres moi je me la coule douce , ca c'est sur et certains , tous comme toi et tout comme tous ceux qui sont eu occident , celui qui me dit qu'il ne se la coule pas douce en Europe c'est un gros mytho et apres je prefere même pas continuer le débat tellement ca sert a rien.
De plus le fait d'attendre et avoir l'espoir , ca prouve qu' on fous rien pour notre pays.

Moi je parle du genre d'afghans qui s'asseillent en rond dans une piece et à leur facon de parler , on pourrait presque croire qu'ils sont docteur en science politique ou droit . Ils commencent a dire que les talibans servent a quedalle , que les communistes sont la pires especes , que les americains nous font chier alors que eux et bien ils sont bien au chaud. Alors tu peux dire que tu n'aime pas les talibans ou les communistes , mais tu vas pas commencer a remettre a cause toutes l'histoire de l'afghanistan et parler des dirigeant ou des regimes comme des chiens.

pfffffffff , les communiste c'est pire que des chiens , c'est trop gentil de leur accorder un chien comme effigie ...
ba coule la douce , meme moi qui le sens assez reservé , je me la coule pas douce .... l'argent fais pas le bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:56

mortazahashemi a écrit:
Ali Pacino a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi je defend personne mais je voudrais dire qu'avant de commencer a insulter ou medire quelqu'un il faut bien lire ce qu'il a ecrit .
Ahmad veut dire que certains afghans parlent de communiste , de talibans de moujaheddine en bien ou en mal , mais sont des pauvres exilés qui au contraire de ces communiste , talibans ou moujahedine n'ont rien fait et ne font rien pour leur pays et se la coulent douce en occident. Et Ahmad , du peu que je connaisse sur lui , il ne dit rien sur les talibans moujahedine et compagnie a part peut etre qu il se considere comme un communiste , donc effectivement il ne doit pas etre inclus dans son enoncé .

Moi, personellement je suis assez daccord avec ce qu'il dit , apres si ce genre d'afghans sont sur le forum ou non ca Dieu seul le sait , et c'est pas ce qui va m'empecher de dormir.

Mais par contre s'il vous plait arreter de sauter a la gorge de quelqu'un des qu'il parle serieux , deja ca fait fuir la personne et en plus ca fait peur aux personnes comme Rosie.

Mec on a très bien compris , qu'il aime pas les moujahidin et les talibans ...
On se la coule douce en occident , mes fesses ouais ... Peut etre toi mais nous on est ceux qui se sont fais avoir dans l'histoire ... on es la à espérer que notre pays se rétablisse ...
T'a qu'"a aller combattre toi ... t'a fais quoi toi poour ton pays ?
De quel genre d'afghans parles tu , soit plus clair ...

Mortaza tu peux comprendre ce que tu veux ca n'empeche qu'il ne ta rien dit , les flics peuvent bien etre sur que tel personne est un meurtrier mais si ils n'ont pas de preuve contre lui ils peuvent rien dirent.
apres moi je me la coule douce , ca c'est sur et certains , tous comme toi et tout comme tous ceux qui sont eu occident , celui qui me dit qu'il ne se la coule pas douce en Europe c'est un gros mytho et apres je prefere même pas continuer le débat tellement ca sert a rien.
De plus le fait d'attendre et avoir l'espoir , ca prouve qu' on fous rien pour notre pays.

Moi je parle du genre d'afghans qui s'asseillent en rond dans une piece et à leur facon de parler , on pourrait presque croire qu'ils sont docteur en science politique ou droit . Ils commencent a dire que les talibans servent a quedalle , que les communistes sont la pires especes , que les americains nous font chier alors que eux et bien ils sont bien au chaud. Alors tu peux dire que tu n'aime pas les talibans ou les communistes , mais tu vas pas commencer a remettre a cause toutes l'histoire de l'afghanistan et parler des dirigeant ou des regimes comme des chiens.

pfffffffff , les communiste c'est pire que des chiens , c'est trop gentil de leur accorder un chien comme effigie ...
ba coule la douce , meme moi qui le sens assez reservé , je me la coule pas douce .... l'argent fais pas le bonheur ....

Tu peux croire que tu te la coules pas douce mais tu te la coule tellement douce que les glaces les plus sucrés ne sont pas assez doux par rapport a toi ^^
Apres les communistes ont leur point positif et negatif personne n est parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:59

[quote="Ali Pacino"][quote="mortazahashemi"][quote="Ali Pacino"][quote="mortazahashemi"][quote="Ali Pacino"]Salam ,

Sans rigoler ali , tu crois vraiment qu"on se la coule douce .??
Ok faut pas etre nashokr , je remercie d'allah de m'avoir fais grandir en france quand même , parce que si j'aurais été grandis laba j'avoue j'aurais une mentalité bizarroide mais bon ...
Mais t'a des afghans laba ils vivent très bien mon pote ...
La ba tu connais la famille , les fete religieuses , les fete nationales , les mariages , tout tu connais tout ...
ici tu connais quoi ??? peut etre lenvironnement mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:08

[quote="mortazahashemi"][quote="Ali Pacino"][quote="mortazahashemi"][quote="Ali Pacino"][quote="mortazahashemi"]
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Sans rigoler ali , tu crois vraiment qu"on se la coule douce .??
Ok faut pas etre nashokr , je remercie d'allah de m'avoir fais grandir en france quand même , parce que si j'aurais été grandis laba j'avoue j'aurais une mentalité bizarroide mais bon ...
Mais t'a des afghans laba ils vivent très bien mon pote ...
La ba tu connais la famille , les fete religieuses , les fete nationales , les mariages , tout tu connais tout ...
ici tu connais quoi ??? peut etre lenvironnement mais c'est tout ...

Enfait ils sont content de leur vie parfois mais ne se la coulent pas douce a par les personnes qui habitent a Wazir Akbar khan ou Shahr e Naw et qui n'ont jamais eu beaucoup de probleme , mais bon je dis pas que ici on a pas de probleme moi deja juste en voyant la mentalité des afghans , les conneries qui sont racontés sur les tvs occidental , la non fidelité des musulmans , les complots intra muros , ces sale ange d'israelien et tous... ca m enerve a tel point que des fois j'ai envie d'en fumer un ou bien d'egorger le presentateur ala télé mais bon on a de la chance quand meme et sans deconner j'espere vraiment que nos parents , les salopards qui se sont exilés en 1990 + , et bien ils ne nous auront pas ammener ici pour rien et qu'on va pas rester ici comme des taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:27

vous parlez trop
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:37

Juba a écrit:
vous parlez trop
Rolling Eyes

tu parles pour rien dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:47

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
vous parlez trop
Rolling Eyes

tu parles pour rien dire... Laughing

tu repond pour rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:59

Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
vous parlez trop
Rolling Eyes

tu parles pour rien dire... Laughing

tu repond pour rien dire Laughing

à vrai dire, je suis face à une boucle infini, pourquoi?

parcequ'il m'est facile de te répondre:

"tu as répondus à ton tour pour ne rien dire"

le problème est que si je te réponds ça, je réitère l'erreur.

et là t'as deux choix:

tu réponds pas, je t'ai vaincu

tu réponds et tu refais la même erreur.

et c'est encore à mon tour.


alors on fait quoi, on arrète?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:10

mec ta encore parler pour rien dire, mais la en plus de ca, ta fait les 2: ta bcp parlé et en meme tps ta parlé pour rien dire: le pb il devient double !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:12

Juba a écrit:
mec ta encore parler pour rien dire, mais la en plus de ca, ta fait les 2: ta bcp parlé et en meme tps ta parlé pour rien dire: le pb il devient double !! Laughing

tu viens de faire pareil. (2 lignes) à la place d'une!!!

Laughing t'es niké comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:17

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
mec ta encore parler pour rien dire, mais la en plus de ca, ta fait les 2: ta bcp parlé et en meme tps ta parlé pour rien dire: le pb il devient double !! Laughing

tu viens de faire pareil. (2 lignes) à la place d'une!!!

Laughing t'es niké comme moi!
jai ecrit 2 lignes pceque ta fait 2 erreur ! javai pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:19

Sans déconner qu est ce qui s est passé ici? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

slm

Anciens "communistes" Afghans ou communiste c est juste une appellation ca ne veut pas dire qu ils defendent l ideologie mais c est plutot des progressistes Ce que j ai voulu dire que la plus part de vous defendent des idees sans vous rendre compte ou vous serai incapable de vivre avec les idees que vous defendez Par Ex Zarlachte jan qui a l air instruite fait des etudes en France je ne sais pas si elle vas defendre vraiment les Talibans quand ils lui interdirons d etudier, travailler, s exprimer ou lui imposer telle tenue vestimentaire je pourrais dire d autres Ex c est assez irrealiste et incoherant
Concernant "l occupation" c est pareil je pense que vous etes assez lointain de la realite comment dire en quoi ou comment vous vous pretendez d etre la voix du peuple Afghan d Afghanistan ou Comment vous faites pour savoir que le peuple Afghan considere la presence militaire comme une occupation ? Comment vous faites la difference entre peuple et les Talibans ? Quel instrument de mesure ou de comptage vous avez ? SVP sans les Docteur en science po et en geopolitique ni les adrenalines
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:36

ahmad a écrit:
slm

Anciens "communistes" Afghans ou communiste c est juste une appellation ca ne veut pas dire qu ils defendent l ideologie mais c est plutot des progressistes Ce que j ai voulu dire que la plus part de vous defendent des idees sans vous rendre compte ou vous serai incapable de vivre avec les idees que vous defendez Par Ex Zarlachte jan qui a l air instruite fait des etudes en France je ne sais pas si elle vas defendre vraiment les Talibans quand ils lui interdirons d etudier, travailler, s exprimer ou lui imposer telle tenue vestimentaire je pourrais dire d autres Ex c est assez irrealiste et incoherant
Concernant "l occupation" c est pareil je pense que vous etes assez lointain de la realite comment dire en quoi ou comment vous vous pretendez d etre la voix du peuple Afghan d Afghanistan ou Comment vous faites pour savoir que le peuple Afghan considere la presence militaire comme une occupation ? Comment vous faites la difference entre peuple et les Talibans ? Quel instrument de mesure ou de comptage vous avez ? SVP sans les Docteur en science po et en geopolitique ni les adrenalines

ben premièrement si c est pas les juristes ou docteur en science po (que je ne suis pas du tout) qui peuvent répondre , c est pas ton avis qui va peser ..

ensuite , ahmad jan , dis moi à quel moment j ai soutenu la politique des talibans ...
je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas comprendre ce que l on te dit..

quand t as un américain qui massacre ton peuple et que tu as des afghans qui défendent leur pays , quelque soit leurs idéologies , tu te ranges vers l afghan..
ça ne veut pas dire que je soutienne quoique ce soit de machiste..

que les français gobent les infos qui disent que l otan vient à la rescousse du peuple afghan , à la limite je dis ok ils ne sont pas concernés et l info fait croire qu elle est pure..
mais qu un afghan gobe la stupidité des infos (trop simples et orientées pour faire detester un camp précis) se bute à croire que le monde est en train de sauver son pays , après 8 ans de présence agressive , après plus de milliers de morts innocents ,
continuer à avoir peur d une burqa ou de ne pas aller l école alors que l otan leur offre la peur de se recevoir une bombe sur la tête ..
je trouve franchement pas ça intelligent..
la peur de ne pas pouvoir aller à école??? ça te suffit à accepter que ces petites filles privées d école sous les talebs soient privées de vies sous l otan??
la première génération de filles qui allaient à la fac à kaboul ne date que d une quarantaine d années..faut arrêter de faire croire que les talebs ont paralysé un truc qui venait à peine de démarrer dans les 70's et que les communistes ont gentiment interrompu par leur guéguerre..
réveille toi un peu ..
nos grands mères sont toutes illétrées..personne n a envahis le pays pour les sauver de l analphabetisme , faut être con pour débloquer des milliards pour l armée afin de permettre à des petites filles d un pays dont on s en fiche royalement d aller à l école..n importe quoi
oui faut vraiment être vide pour le penser..

tu me dis que je soutiens les talibans , quand ais je soutenu leur politique??
on parle de guerre et là je soutiens mes afghans et je me tape qu ils soient homos , machos ou terro..


t as vécu 18 ans en afghanistan , ça te suffit à parler au nom des autres?
non..

moi je ne parle pas pour tout le monde , je parle selon ma vision , je parle selon mes proches au pays , selon les infos qui émaculent , selon le constat des guerres ..

c est pas perçu comme une occupation???
et que fais -tu de toutes ces manifs dans les villes du pays qui ordonnent le retrait des troupes? que fais -tu de ces afghans qui rejoignent la résistance ??
ils font ça avec quel sentiment à ton avis , celui d être envahis par des pilleurs occidentaux ou alors quoi?

je sais ce que tu vas dire...je parle comme un oiseau , mais c est parce que t es incapable d argumenter tes propres positions..tu es têtu juste parce que tu es haineux envers un groupe de gens alors tu veux voir les gentils contre ceux qui les combattent..

fais ou dis tout ce que tu veux , la mini jupe ou les tenues dévêtues en afghanistan ce sera pas pour demain et perso , c est loin de me déplaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:10

ahmad a écrit:
slm

Anciens "communistes" Afghans ou communiste c est juste une appellation ca ne veut pas dire qu ils defendent l ideologie mais c est plutot des progressistes Ce que j ai voulu dire que la plus part de vous defendent des idees sans vous rendre compte ou vous serai incapable de vivre avec les idees que vous defendez Par Ex Zarlachte jan qui a l air instruite fait des etudes en France je ne sais pas si elle vas defendre vraiment les Talibans quand ils lui interdirons d etudier, travailler, s exprimer ou lui imposer telle tenue vestimentaire je pourrais dire d autres Ex c est assez irrealiste et incoherant
Concernant "l occupation" c est pareil je pense que vous etes assez lointain de la realite comment dire en quoi ou comment vous vous pretendez d etre la voix du peuple Afghan d Afghanistan ou Comment vous faites pour savoir que le peuple Afghan considere la presence militaire comme une occupation ? Comment vous faites la difference entre peuple et les Talibans ? Quel instrument de mesure ou de comptage vous avez ? SVP sans les Docteur en science po et en geopolitique ni les adrenalines


Les talibans c'est les meilleurs , les communistes c'est des bouffons comme toi !!! Boulet
J'espère qu'ils vont revenir pour remettre l'ordre un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:48

Salam,

"Les talibans c'est les meilleurs"


Et bien, voilà, c'est clair ainsi !

Un petit développement serait, malgré tout le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:28

zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Anciens "communistes" Afghans ou communiste c est juste une appellation ca ne veut pas dire qu ils defendent l ideologie mais c est plutot des progressistes Ce que j ai voulu dire que la plus part de vous defendent des idees sans vous rendre compte ou vous serai incapable de vivre avec les idees que vous defendez Par Ex Zarlachte jan qui a l air instruite fait des etudes en France je ne sais pas si elle vas defendre vraiment les Talibans quand ils lui interdirons d etudier, travailler, s exprimer ou lui imposer telle tenue vestimentaire je pourrais dire d autres Ex c est assez irrealiste et incoherant
Concernant "l occupation" c est pareil je pense que vous etes assez lointain de la realite comment dire en quoi ou comment vous vous pretendez d etre la voix du peuple Afghan d Afghanistan ou Comment vous faites pour savoir que le peuple Afghan considere la presence militaire comme une occupation ? Comment vous faites la difference entre peuple et les Talibans ? Quel instrument de mesure ou de comptage vous avez ? SVP sans les Docteur en science po et en geopolitique ni les adrenalines

ben premièrement si c est pas les juristes ou docteur en science po (que je ne suis pas du tout) qui peuvent répondre , c est pas ton avis qui va peser ..

ensuite , ahmad jan , dis moi à quel moment j ai soutenu la politique des talibans ...
je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas comprendre ce que l on te dit..

quand t as un américain qui massacre ton peuple et que tu as des afghans qui défendent leur pays , quelque soit leurs idéologies , tu te ranges vers l afghan..
ça ne veut pas dire que je soutienne quoique ce soit de machiste..

que les français gobent les infos qui disent que l otan vient à la rescousse du peuple afghan , à la limite je dis ok ils ne sont pas concernés et l info fait croire qu elle est pure..
mais qu un afghan gobe la stupidité des infos (trop simples et orientées pour faire detester un camp précis) se bute à croire que le monde est en train de sauver son pays , après 8 ans de présence agressive , après plus de milliers de morts innocents ,
continuer à avoir peur d une burqa ou de ne pas aller l école alors que l otan leur offre la peur de se recevoir une bombe sur la tête ..
je trouve franchement pas ça intelligent..
la peur de ne pas pouvoir aller à école??? ça te suffit à accepter que ces petites filles privées d école sous les talebs soient privées de vies sous l otan??
la première génération de filles qui allaient à la fac à kaboul ne date que d une quarantaine d années..faut arrêter de faire croire que les talebs ont paralysé un truc qui venait à peine de démarrer dans les 70's et que les communistes ont gentiment interrompu par leur guéguerre..
réveille toi un peu ..
nos grands mères sont toutes illétrées..personne n a envahis le pays pour les sauver de l analphabetisme , faut être con pour débloquer des milliards pour l armée afin de permettre à des petites filles d un pays dont on s en fiche royalement d aller à l école..n importe quoi
oui faut vraiment être vide pour le penser..

tu me dis que je soutiens les talibans , quand ais je soutenu leur politique??
on parle de guerre et là je soutiens mes afghans et je me tape qu ils soient homos , machos ou terro..


t as vécu 18 ans en afghanistan , ça te suffit à parler au nom des autres?
non..

moi je ne parle pas pour tout le monde , je parle selon ma vision , je parle selon mes proches au pays , selon les infos qui émaculent , selon le constat des guerres ..

c est pas perçu comme une occupation???
et que fais -tu de toutes ces manifs dans les villes du pays qui ordonnent le retrait des troupes? que fais -tu de ces afghans qui rejoignent la résistance ??
ils font ça avec quel sentiment à ton avis , celui d être envahis par des pilleurs occidentaux ou alors quoi?

je sais ce que tu vas dire...je parle comme un oiseau , mais c est parce que t es incapable d argumenter tes propres positions..tu es têtu juste parce que tu es haineux envers un groupe de gens alors tu veux voir les gentils contre ceux qui les combattent..

fais ou dis tout ce que tu veux , la mini jupe ou les tenues dévêtues en afghanistan ce sera pas pour demain et perso , c est loin de me déplaire..


Tous ce que je souhaite c est la cessation de la guerre de facon durable, la situation actuelle resemble a la guerre contre les troupes sovietique et je doute que la retrait trop rapide des troupes etrangeres menerait a la guerre coresppondant entre la mort du President Dr Najibullah Ahmadzai et 2001compte tenu de la circulation et l abondance des armes en masse et la liberté de circulation entre Pakistan C est ma vision des choses comme vous tous on ne parle pas au nom du peuple Afghan Je n ai pas specialement d haine envers les talibans Afghan je reste obtimiste ils vont bien finir a s enttendre avec les autres Afghans nous avons une racine , une langue en commun. Pour le este je suis d accord on nous fait gober n importe quoi a la télé et je sais qu ils ne sont pas la pour nos beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me presente...
» Je me présente.
» je vous présente mon coq
» Je présente toutes mes condoleances
» Un Anglais se présente a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: