| Juba le big mac américain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Juba le big mac américain Ven 24 Juil - 22:57 | |
| Salam
j'ai une nouvelle, une mauvaise!
avant juba était bien physiquement.
mais là c'est devenue un halouf américain.
il a saigné le coca à los angeles le bougre!!!
maintenant il a des bourrelets le halouf.
je t'avais dis de pas trop manger de fish au macdo ya bghel!!!
now tu vas retourner à herat, ils vont croire que t'es enceinte!! | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Ven 24 Juil - 23:05 | |
| ya ippo ya ippo.. dis pas bghel.. berkek melda7ka elSamta.. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Ven 24 Juil - 23:06 | |
| .. tu peux mieux faire | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Ven 24 Juil - 23:16 | |
| - nihal a écrit:
- ya ippo ya ippo.. dis pas bghel.. berkek melda7ka elSamta..
ach bghiti ntiya
siri fin tna3ssi | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Ven 24 Juil - 23:18 | |
| - Ippo a écrit:
- nihal a écrit:
ach bghiti ntiya
siri fin tna3ssi hihihihihihi alala les marocains ^^ ana ma nsirsh, nemchi .. wa mazal el7al a3liya.. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Ven 24 Juil - 23:24 | |
| - nihal a écrit:
- Ippo a écrit:
- nihal a écrit:
ach bghiti ntiya
siri fin tna3ssi hihihihihihi alala les marocains ^^ ana ma nsirsh, nemchi .. wa mazal el7al a3liya.. wa gel tlik ach bghti?
khelina trankilllll | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Ven 24 Juil - 23:33 | |
| shkon nkheleh tranquille? rék ba7dek ya ippo.. ila kraht roo7 a3léna, bessa7 ma t2oolish essem na3mel. "ech bghit" comme tu dit.. assem khassni..? 7ebitek tberka ma t3ayib a3la ennas hagda.. shoof : kayin elda7k, wa kayin essmata.. tu peux faire la différence entre les deux.. je disais question humour tu peux mieux faire ippo ^^ | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Ven 24 Juil - 23:37 | |
| - nihal a écrit:
- shkon nkheleh tranquille? rék ba7dek ya ippo.. ila kraht roo7 a3léna, bessa7 ma t2oolish essem na3mel.
"ech bghit" comme tu dit.. assem khassni..? 7ebitek tberka ma t3ayib a3la ennas hagda.. shoof : kayin elda7k, wa kayin essmata.. tu peux faire la différence entre les deux.. je disais question humour tu peux mieux faire ippo ^^ (hessam le gros lard) oukhti, je comprends la moitié de ce que tu dis.
les arabes même leur sublime langue, ils la détruisent soubhanallah!
wallah vous méritez al3ssa!! | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Ven 24 Juil - 23:39 | |
| - Ippo a écrit:
- nihal a écrit:
- shkon nkheleh tranquille? rék ba7dek ya ippo.. ila kraht roo7 a3léna, bessa7 ma t2oolish essem na3mel.
"ech bghit" comme tu dit.. assem khassni..? 7ebitek tberka ma t3ayib a3la ennas hagda.. shoof : kayin elda7k, wa kayin essmata.. tu peux faire la différence entre les deux.. je disais question humour tu peux mieux faire ippo ^^ (hessam le gros lard)
oukhti, je comprends la moitié de ce que tu dis.
wallah vous méritez al3ssa!! tu me comprend pas et c'est moi qui suis pas normale? ippo jure pas pour rien.. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Sam 25 Juil - 11:31 | |
| YA BEN SIDI YA KHOUYA YA DAN DANI MACHI GHIR RWAH WGOUL DERT M'RRA
koudrette rabbi wel maktoub wine rmani h'tta nalhég al bnétte mén el kobrra
ahh ya bent sidi ya khouya machi ghir wah ou goul dert m'rra
dkhalna kfi béhr ghmikk ma fih maani maadamha wach del ghamrra kifache taah el arrbi alla nasrani, hada yabka ayb kbir ou m'harma
nahmed rebbi fi sebri ou nokd lssani , htta naya bghit ou nssite fel haddra , ahh machi rwah ou goul deet m'rra ....
https://www.youtube.com/watch?v=QuB0qMvZu0Y | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Mer 26 Aoû - 22:53 | |
| - Ippo a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- YA BEN SIDI YA KHOUYA
YA DAN DANI MACHI GHIR RWAH WGOUL DERT M'RRA
koudrette rabbi wel maktoub wine rmani h'tta nalhég al bnétte mén el kobrra
ahh ya bent sidi ya khouya machi ghir wah ou goul dert m'rra
dkhalna kfi béhr ghmikk ma fih maani maadamha wach del ghamrra kifache taah el arrbi alla nasrani, hada yabka ayb kbir ou m'harma
nahmed rebbi fi sebri ou nokd lssani , htta naya bghit ou nssite fel haddra , ahh machi rwah ou goul deet m'rra ....
https://www.youtube.com/watch?v=QuB0qMvZu0Y c'est horrible la langue marocaine hihi moi ma langue elle est très belle ^^ | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Jeu 27 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Jeu 27 Aoû - 12:49 | |
| - nihal a écrit:
- Ippo a écrit:
- nihal a écrit:
"ech bghit" comme tu dit.. assem khassni..? 7ebitek tberka ma t3ayib a3la ennas hagda.. shoof : kayin elda7k, wa kayin essmata.. tu peux faire la différence entre les deux.. je disais question humour tu peux mieux faire ippo ^^ (hessam le gros lard)
wallah vous méritez al3ssa!! tu me comprend pas et c'est moi qui suis pas normale? ippo jure pas pour rien.. salam parcontre j'aimrai bien savoir ce que veulent dire les nombres dans les mots: genre 3 > a3léna, 7 > bessa7, 2 > t2oolish | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Jeu 27 Aoû - 14:13 | |
| salam afg 2 c'est une hamza (ء) 7 c'est ح 3 c'est ع je crois que vous avez les mêmes lettres en perse, non? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Jeu 27 Aoû - 14:43 | |
| - nihal a écrit:
- salam afg
2 c'est une hamza (ء) 7 c'est ح 3 c'est ع je crois que vous avez les mêmes lettres en perse, non? ah ouèè je comprend maintenant, la prononciation c important en arabe ! | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Jeu 27 Aoû - 17:34 | |
| Salam, - Afg4ever a écrit:
- nihal a écrit:
- Ippo a écrit:
- nihal a écrit:
wallah vous méritez al3ssa!! tu me comprend pas et c'est moi qui suis pas normale? ippo jure pas pour rien.. salam
parcontre j'aimrai bien savoir ce que veulent dire les nombres dans les mots: genre 3 > a3léna, 7 > bessa7, 2 > t2oolish
Merci pour la question, et merci à nihal pour sa réponse...(je me posais la même question en fait). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Jeu 27 Aoû - 18:02 | |
| Salam ,
mdr ca se voit qu on est afghan ^^ je me suis posé exactement la même question il y a pas longtemps Tora ou Nihal m'avait eclairé la dessus ^^ |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Jeu 27 Aoû - 18:11 | |
| Salam C'est juste si je ne me trompe pour remplacer la lettre arabe, par exemple le 3 remplace le eine etc... C'est pour donner un vrai son aux mots | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Juba le big mac américain Sam 29 Aoû - 22:33 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Afg4ever a écrit:
tu me comprend pas et c'est moi qui suis pas normale? ippo jure pas pour rien.. salam
parcontre j'aimrai bien savoir ce que veulent dire les nombres dans les mots: genre 3 > a3léna, 7 > bessa7, 2 > t2oolish
Merci pour la question, et merci à nihal pour sa réponse...(je me posais la même question en fait).[/quote] salam de rien, contente de vous avoir appri quelque chose à tous les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juba le big mac américain | |
| |
|
| |
| Juba le big mac américain | |
|