Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 a l'aide, j'ai faim...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:07

salam

A votre avis quels sont les plats facile a préparer?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:25

salam

T'as si faim que ça? lol

Y a plein de plats facile à préparer.. des pâtes, des gratins, des omelettes (demande la recette à Ali c'est un pro en la matière lol).. Tu peux aussi acheter une pizza surgelée, tu la sors de l'emballage, tu la mets dans le four et quand c'est cuit, tu la sors.. Rien de plus facile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:26

tora mibinom a écrit:
salam

T'as si faim que ça? lol

Y a plein de plats facile à préparer.. des pâtes, des gratins, des omelettes (demande la recette à Ali c'est un pro en la matière lol).. Tu peux aussi acheter une pizza surgelée, tu la sors de l'emballage, tu la mets dans le four et quand c'est cuit, tu la sors.. Rien de plus facile Mr. Green

salam

merci Tora jan merci pour ta réponse,

oui des pizzas surgelées c'est ce qu'il y a de plus simple Mr. Green , mais enfaite mon problème c'est que je manque d'organisation, c'est a dire que j'ai la flèmme de faire la cuisine faire a manger laver la vaisselle tout ça... quand j'arrive chez moi(je vie plus avec mes parents depuis peu Mr. Green ), je suis ko j'ai qu'une envie manger un truc bon qu'il soit deja pret loll, tu fais comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:42

Afg4ever a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

T'as si faim que ça? lol

Y a plein de plats facile à préparer.. des pâtes, des gratins, des omelettes (demande la recette à Ali c'est un pro en la matière lol).. Tu peux aussi acheter une pizza surgelée, tu la sors de l'emballage, tu la mets dans le four et quand c'est cuit, tu la sors.. Rien de plus facile Mr. Green

salam

merci Tora jan merci pour ta réponse,

oui des pizzas surgelées c'est ce qu'il y a de plus simple Mr. Green , mais enfaite mon problème c'est que je manque d'organisation, c'est a dire que j'ai la flèmme de faire la cuisine faire a manger laver la vaisselle tout ça... quand j'arrive chez moi(je vie plus avec mes parents depuis peu Mr. Green ), je suis ko j'ai qu'une envie manger un truc bon qu'il soit deja pret loll, tu fais comment toi ?

salam

moi si je puit me permettre je suis comme toi donc je vais soit au grec du quoi soit au resto crous et quand jai le temps et la motivation jme cuisine un truc ( genre legume surgelé steak poisson pané omelettes )
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:29

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

T'as si faim que ça? lol

Y a plein de plats facile à préparer.. des pâtes, des gratins, des omelettes (demande la recette à Ali c'est un pro en la matière lol).. Tu peux aussi acheter une pizza surgelée, tu la sors de l'emballage, tu la mets dans le four et quand c'est cuit, tu la sors.. Rien de plus facile Mr. Green

salam

merci Tora jan merci pour ta réponse,

oui des pizzas surgelées c'est ce qu'il y a de plus simple Mr. Green , mais enfaite mon problème c'est que je manque d'organisation, c'est a dire que j'ai la flèmme de faire la cuisine faire a manger laver la vaisselle tout ça... quand j'arrive chez moi(je vie plus avec mes parents depuis peu Mr. Green ), je suis ko j'ai qu'une envie manger un truc bon qu'il soit deja pret loll, tu fais comment toi ?

salam

moi si je puit me permettre je suis comme toi donc je vais soit au grec du quoi soit au resto crous et quand jai le temps et la motivation jme cuisine un truc ( genre legume surgelé steak poisson pané omelettes )

salam

ça me fait du bien de savoir que je suis pas le seul a être comme ça, pourtant je suis un travailleur, je veux dire je suis pas feignant ...

et pour la vaisselle tu fais comment Juba ???

vous me conseillerai d'acheter un lave vaisselle vous pensez que sa me faciliterais la vie ? parce que ça prends bcp de temps laver la vaisselle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:35

Puréééééééééééééééééé!! Shocked

J'avais écrit un de ces messages et tout s'est effacéééééééééé!!

Je suis dég! Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41

Salam
Les oeufs durs.
ps/ Par respect pour les autres, si tu dors avec quelqu'un n'en mange pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:49

Bon bah pour résumer (Sad), un lave-vaisselle c'est bien utile si t'as beaucoup de vaisselles à faire.. mais à mon avis, je pense pas que ce soit ton cas.
Genre le matin, t'as quoi? grand maximum un bol, un verre, une assiette, une ou deux cuillères et un couteau? C'est rapide à laver..
À midi et le soir, pareil.. En plus, tu manges pas tous les jours à la maison je suppose donc t'as pas tous les jours de la vaisselle à faire.

Sinon moi bah je suis pas vraiment dans ton cas.. Je suis seule sans être seule puisque j'ai mon fils..
donc même si j'ai la flemme, je me dois de lui préparer ses repas (c'est mon homme lol)
Bon je te cache pas que de temps en temps, quand j'ai vraiiiment la flemme ou quand je suis malade, une pizza surgelée ou commandée fait très bien l'affaire.. ou encore des menus de l'extérieur..
Le plus important c'est que ça reste occasionnel..

Pour te faciliter la tâche, tu peux acheter tes légumes et poissons au rayon surgelé..
Tu peux aussi faire des omelettes à ce que tu veux.. (champignons, légumes en petits dès, olives..)
C'est simple et ultra rapide à préparer..

Sinon un truc ultra simple, ce sont les gratins..
Tu beurres un plat qui va au four (tu peux en acheter en aluminium et jetable geek lol), tu mets des légumes coupés en rondelles (rien que des pommes de terre font l'affaire) et tu verses de la béchamel (tu peux l'acheter toute prête au rayon sauce). Tu peux rajouter de l'emmental râpé par dessus mais c'est facultatif. Tu couvres avec de l'alu et tu mets au four une quarantaine de minutes. Pendant ce temps, tu fais ce que t'as à faire.. et voilà.
Ça demande pas beaucoup de travail..

Allez courage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:37

tora mibinom a écrit:
Puréééééééééééééééééé!! Shocked

J'avais écrit un de ces messages et tout s'est effacéééééééééé!!

Je suis dég! Shit Shit Shit

a l'aide, j'ai faim... Triste6 je suis dézolé
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:42

Golestan a écrit:
Salam
Les oeufs durs.
ps/ Par respect pour les autres, si tu dors avec quelqu'un n'en mange pas beaucoup.

mdr il suffis de laver les dents Mr. Green

golestan si je dormais avec qq'un j'aurais pas eu ce genr de problème...

au lieu d'investir sur une lave vaisselle, je frais mieux de me trouver une femme Razz Razz Razz ( c'est une blague, les feministe lessé moi trankil )
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:51

tora mibinom a écrit:
Bon bah pour résumer (Sad), un lave-vaisselle c'est bien utile si t'as beaucoup de vaisselles à faire.. mais à mon avis, je pense pas que ce soit ton cas.
Genre le matin, t'as quoi? grand maximum un bol, un verre, une assiette, une ou deux cuillères et un couteau? C'est rapide à laver..
À midi et le soir, pareil.. En plus, tu manges pas tous les jours à la maison je suppose donc t'as pas tous les jours de la vaisselle à faire.

Sinon moi bah je suis pas vraiment dans ton cas.. Je suis seule sans être seule puisque j'ai mon fils..
donc même si j'ai la flemme, je me dois de lui préparer ses repas (c'est mon homme lol)
Bon je te cache pas que de temps en temps, quand j'ai vraiiiment la flemme ou quand je suis malade, une pizza surgelée ou commandée fait très bien l'affaire.. ou encore des menus de l'extérieur..
Le plus important c'est que ça reste occasionnel..

Pour te faciliter la tâche, tu peux acheter tes légumes et poissons au rayon surgelé..
Tu peux aussi faire des omelettes à ce que tu veux.. (champignons, légumes en petits dès, olives..)
C'est simple et ultra rapide à préparer..

Sinon un truc ultra simple, ce sont les gratins..
Tu beurres un plat qui va au four (tu peux en acheter en aluminium et jetable geek lol), tu mets des légumes coupés en rondelles (rien que des pommes de terre font l'affaire) et tu verses de la béchamel (tu peux l'acheter toute prête au rayon sauce). Tu peux rajouter de l'emmental râpé par dessus mais c'est facultatif. Tu couvres avec de l'alu et tu mets au four une quarantaine de minutes. Pendant ce temps, tu fais ce que t'as à faire.. et voilà.
Ça demande pas beaucoup de travail..

Allez courage! lol

merci tora jan té un ange

moi qui pensée que vivre seul me donnera plus de liberté rendeer ( mon cul ouè )

j'en ai trop marre, entre la cuisine et le ménage j'ai envie de m'enfuir dans ma chambre chez mes parents, j'étais cent fois plus libre a l'aide, j'ai faim... Mort-de-chaud-987712
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:12

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Les oeufs durs.
ps/ Par respect pour les autres, si tu dors avec quelqu'un n'en mange pas beaucoup.

mdr il suffis de laver les dents Mr. Green



lol jcroit ta pas compris la blague a golestan
elle etait plus fine que ca
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:14

Afg4ever a écrit:

merci tora jan té un ange

moi qui pensée que vivre seul me donnera plus de liberté rendeer ( mon cul ouè )

j'en ai trop marre, entre la cuisine et le ménage j'ai envie de m'enfuir dans ma chambre chez mes parents, j'étais cent fois plus libre a l'aide, j'ai faim... Mort-de-chaud-987712

salam

lool je te comprends
moi si javais le choix, jamais j aurai quitté ma famille
meme maintenant je passe la plupart du temps chez mes parents et mon pere a chaque fois me dit de me casser dans ma baraque ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:42

Afg4ever a écrit:


a l'aide, j'ai faim... Triste6 je suis dézolé

Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:47

Afg4ever a écrit:

merci tora jan té un ange

moi qui pensée que vivre seul me donnera plus de liberté rendeer ( mon cul ouè )

j'en ai trop marre, entre la cuisine et le ménage j'ai envie de m'enfuir dans ma chambre chez mes parents, j'étais cent fois plus libre a l'aide, j'ai faim... Mort-de-chaud-987712

Oui à ce qui paraît ^^ lool j'plaisante lol pas de quoi Wink

C'est clair qu'on est mieux chez ses parents.. D'ailleurs moi je veux plus vivre seule..

Mais bon.. on a pas toujours ce qu'on veut.. donc va falloir que tu fasses quelques petits efforts mon tit afg4ever! (faut que je te trouve un surnom parce que afg4ever c'est trop long bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:10

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Les oeufs durs.
ps/ Par respect pour les autres, si tu dors avec quelqu'un n'en mange pas beaucoup.

mdr il suffis de laver les dents Mr. Green



lol jcroit ta pas compris la blague a golestan
elle etait plus fine que ca

euhhhh golestaaaan Boulet (je viens de comprondR)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:12

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:

merci tora jan té un ange

moi qui pensée que vivre seul me donnera plus de liberté rendeer ( mon cul ouè )

j'en ai trop marre, entre la cuisine et le ménage j'ai envie de m'enfuir dans ma chambre chez mes parents, j'étais cent fois plus libre a l'aide, j'ai faim... Mort-de-chaud-987712

salam

lool je te comprends
moi si javais le choix, jamais j aurai quitté ma famille
meme maintenant je passe la plupart du temps chez mes parents et mon pere a chaque fois me dit de me casser dans ma baraque ...

salam

mon frère la meilleure solution pour moi mais aussi pour toi serai de se caser tu crois pas ? ? ? et avec une afghane du bled (bénéf ...)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:18

tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:

merci tora jan té un ange

moi qui pensée que vivre seul me donnera plus de liberté rendeer ( mon cul ouè )

j'en ai trop marre, entre la cuisine et le ménage j'ai envie de m'enfuir dans ma chambre chez mes parents, j'étais cent fois plus libre a l'aide, j'ai faim... Mort-de-chaud-987712

Oui à ce qui paraît ^^ lool j'plaisante lol pas de quoi Wink

C'est clair qu'on est mieux chez ses parents.. D'ailleurs moi je veux plus vivre seule..

Mais bon.. on a pas toujours ce qu'on veut.. donc va falloir que tu fasses quelques petits efforts mon tit afg4ever! (faut que je te trouve un surnom parce que afg4ever c'est trop long bounce)

oui des efforts bcp d'efforts Crying or Very sad

merci quand même gueule d'ange drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:11

salam

pas de quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:53

Golestan a écrit:
Salam
Les oeufs durs.
ps/ Par respect pour les autres, si tu dors avec quelqu'un n'en mange pas beaucoup.

lol!

slm

Pasta!afghan for pasta et riz accompagne de tes gouts en viandes, legumes, ...en general je me fait des KHORMA a la Afghane khorma poulet avec rajout du genre petits poids, pois chiche , champignon

Sinon des soupes a la afghane a la vite fait du mets tout en meme temps legumes vindes ds une cocottemn et c bon mais gd quantite et je conserve ds le frigo

PS j ai horreur des boites de concert, surgeles ca me rend maladeca passe pas trop habitue a manger du frais avant

C est vrai qu une femme ne me manque pas je ss libre e j adore ca mais rien que pour la cuisine j en reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:01

j ai oublie qui connais les plats rapides Afghan qui suit

KHOUROUTE c est des plats manges par les pauvres en tout cas je vous parle de vers chez moi ali doit connaitre il est compose de fromage blanc et beure melange avec du pain c est tout on chauffe le fromage blanc je veux dire TCHAKA et ajoute du beure chauffe tres bon

Sinon qui connait le CHKANA encore plat des pauvres oignons oeufs melanger avec du pain

Sinon du pain fraiche et du the noir sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:50

slm

Je vois que vous etes tous des PALAW KHOR personne ne connait les plats des pauvres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:59

salam

Alors Afg, t'as préparé quoi jusqu'à maintenant? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:53

ahmad a écrit:
slm

Je vois que vous etes tous des PALAW KHOR personne ne connait les plats des pauvres Mr. Green

salam

merci pour tes conseil Qourout je connais bien, trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:06

tora mibinom a écrit:
salam

Alors Afg, t'as préparé quoi jusqu'à maintenant? Mr. Green

salam

pas grand chose a part :

pour le matin je mange des céréales avec un morceau de gâteau que je me suis faite moi même ( gâteau au yaourt trop bon... ) très facile a cuisiner, du grille paint avec du fromage blackeye

l'aprem je mange dehors ( mcdo, doner kebab, pizza, lamacun, sandwitch au thon, poulet sa dépend )

le soir des pâtes, des omelettes, si jai le temps du riz avec qorma a l'afghane, du poisson du saumon ou des sardines en concerve avec du pain..

la cuisine je commance a prondre l'habitude , mais pour faire la vaisselle ou rangements c'est pas gagné, du tout ( sa deborde des fois Embarassed )

la hagra au quotidien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide, j'ai faim... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, j'ai faim...   a l'aide, j'ai faim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide, j'ai faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grève de la faim à Kaboul
» morts de froid et de faim en afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: