| cherche emploi en Afganistan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud Nouveau
| Sujet: cherche emploi en Afganistan Mer 12 Aoû - 12:10 | |
| bonjour a tous Je recherche un emploi en Afganistan, ancien militaire français au 2°REI, puis à mon compte dans la sécurité pour finir patron dans le bâtiment. Je veux absolument aller travailler en Afganistan dans la sécurité, l'armée privée ou le bâtiment alors je compte sur vous pour me faciliter tout bon contact. mon mail : demulder.arnaud@wanadoo.fr par avance merci | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: cherche emploi en Afganistan Mer 12 Aoû - 12:32 | |
| - Arnaud a écrit:
- Je veux absolument aller travailler en Afganistan
Pour quel raison tu veux absolument travailler en Afghanistan? | |
|
| |
Arnaud Nouveau
| Sujet: mes raisons Mer 12 Aoû - 13:38 | |
| Monsieur Golestan mes raisons sont diverses les voici : 1° je tiens absolument à faire enfin ce qui me semble vrai , utile et en accord avec moi et mes idées de la vie. 2° je suis sur que mes compétences de manager , de militaire et dans la sécurité penvent être vraiment utiles et utilisées en Afganistan et pour les Afgans. 3° Ce n'est pas que pour l'argent que je veux vivre cela , je suis sérieux , motivé , compétent , et prèt à partir. Alors monsieur Golestan j'attend de vos nouvelles pour cette futur mission et recevez mes salutation . Ps : je vous donnerai d'autres informations sur mon parcour. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: cherche emploi en Afganistan Mer 12 Aoû - 17:28 | |
| - Arnaud a écrit:
- Monsieur Golestan mes raisons sont diverses les voici :
1° je tiens absolument à faire enfin ce qui me semble vrai , utile et en accord avec moi et mes idées de la vie. Pouvez vous me dire un peu plus sur vos idées et vos engagements et surtout en quoi vous pouvez être utile en afghans. Qui vous voulez combattre en Afghanistan et pour quels raison? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche emploi en Afganistan Mer 12 Aoû - 19:37 | |
| - Arnaud a écrit:
- Monsieur Golestan mes raisons sont diverses les voici :
1° je tiens absolument à faire enfin ce qui me semble vrai , utile et en accord avec moi et mes idées de la vie. 2° je suis sur que mes compétences de manager , de militaire et dans la sécurité penvent être vraiment utiles et utilisées en Afganistan et pour les Afgans. 3° Ce n'est pas que pour l'argent que je veux vivre cela , je suis sérieux , motivé , compétent , et prèt à partir. Alors monsieur Golestan j'attend de vos nouvelles pour cette futur mission et recevez mes salutation . Ps : je vous donnerai d'autres informations sur mon parcour. bonjour , ce que je veux dire n'engage que moi et j'espere que tu ne vas pas mal le prendre , mais n'y vas pas car premierement tu risques de mourir , et deuxiement tu crois faire du bien mais en definitive tu vas plus enerver qu'autre chose. Restes ici peinard vie ta vie et n'essaye pas de jouer au Hero dans un pays ou les Heros se font zigouiller chaque decennie ^^ |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: cherche emploi en Afganistan Sam 19 Sep - 9:41 | |
| Salam Arnaud si tu nous lis, donne nous de tes infos, j'aimerai bien savoir où t'en es avec ton projet. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: cherche emploi en Afganistan Dim 7 Aoû - 21:58 | |
| Salam Je me demande ce qu est il devenu le fameux Arnaud qui voulait partir en Afghanistan casser du taliban ! Alors Arnaud, si tu nous lis donne nous des informations | |
|
| |
Suliman Membre
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Saintes Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: cherche emploi en Afganistan Lun 31 Oct - 10:08 | |
| J'aimerai bien retourner passer quelques semaines de vacances en Afghanistan ! S'il plait à Dieu...
| |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: cherche emploi en Afganistan Lun 31 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche emploi en Afganistan | |
| |