Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cherche emploi en Afganistan

4 participants
AuteurMessage
Arnaud
Nouveau
Arnaud

cherche emploi en Afganistan Empty
MessageSujet: cherche emploi en Afganistan   cherche emploi en Afganistan Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:10

bonjour a tous
Je recherche un emploi en Afganistan, ancien militaire français au 2°REI, puis à mon compte dans la sécurité pour finir patron dans le bâtiment. Je veux absolument aller travailler en Afganistan dans la sécurité, l'armée privée ou le bâtiment alors je compte sur vous pour me faciliter tout bon contact. mon mail : demulder.arnaud@wanadoo.fr
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: cherche emploi en Afganistan   cherche emploi en Afganistan Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:32

Arnaud a écrit:
Je veux absolument aller travailler en Afganistan
Pour quel raison tu veux absolument travailler en Afghanistan?
Arnaud
Nouveau
Arnaud

MessageSujet: mes raisons   cherche emploi en Afganistan Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:38

Monsieur Golestan mes raisons sont diverses les voici :
1° je tiens absolument à faire enfin ce qui me semble vrai , utile et en accord avec moi et mes idées de la vie.
2° je suis sur que mes compétences de manager , de militaire et dans la sécurité penvent être vraiment utiles et utilisées en Afganistan et pour les Afgans.
3° Ce n'est pas que pour l'argent que je veux vivre cela , je suis sérieux , motivé , compétent , et prèt à partir.
Alors monsieur Golestan j'attend de vos nouvelles pour cette futur mission et recevez mes salutation .
Ps : je vous donnerai d'autres informations sur mon parcour.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: cherche emploi en Afganistan   cherche emploi en Afganistan Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28

Arnaud a écrit:
1° je tiens absolument à faire enfin ce qui me semble vrai , utile et en accord avec moi et mes idées de la vie.
Pouvez vous me dire un peu plus sur vos idées et vos engagements et surtout en quoi vous pouvez être utile en afghans.
Qui vous voulez combattre en Afghanistan et pour quels raison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche emploi en Afganistan   cherche emploi en Afganistan Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:37

Arnaud a écrit:
2° je suis sur que mes compétences de manager , de militaire et dans la sécurité penvent être vraiment utiles et utilisées en Afganistan et pour les Afgans.
3° Ce n'est pas que pour l'argent que je veux vivre cela , je suis sérieux , motivé , compétent , et prèt à partir.
Alors monsieur Golestan j'attend de vos nouvelles pour cette futur mission et recevez mes salutation .
Ps : je vous donnerai d'autres informations sur mon parcour.

bonjour ,

ce que je veux dire n'engage que moi et j'espere que tu ne vas pas mal le prendre , mais n'y vas pas car premierement tu risques de mourir , et deuxiement tu crois faire du bien mais en definitive tu vas plus enerver qu'autre chose. Restes ici peinard vie ta vie et n'essaye pas de jouer au Hero dans un pays ou les Heros se font zigouiller chaque decennie ^^
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: cherche emploi en Afganistan   cherche emploi en Afganistan Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:41

Salam
Arnaud si tu nous lis, donne nous de tes infos, j'aimerai bien savoir où t'en es avec ton projet.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: cherche emploi en Afganistan   cherche emploi en Afganistan Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:58

Salam
Je me demande ce qu est il devenu le fameux Arnaud qui voulait partir en Afghanistan casser du taliban !

Alors Arnaud, si tu nous lis donne nous des informations Razz
Suliman
Membre
Suliman

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: cherche emploi en Afganistan   cherche emploi en Afganistan Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:08

J'aimerai bien retourner passer quelques semaines de vacances en Afghanistan !
S'il plait à Dieu...
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: cherche emploi en Afganistan   cherche emploi en Afganistan Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:14

Golestan a écrit:
Salam
Je me demande ce qu est il devenu le fameux Arnaud qui voulait partir en Afghanistan casser du taliban !

Alors Arnaud, si tu nous lis donne nous des informations Razz
Peut être qu''il est passé dans l'autre monde Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche emploi en Afganistan   cherche emploi en Afganistan Icon_minitime

cherche emploi en Afganistan
Page 1 sur 1