Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche emploi en Afganistan

Aller en bas 
+8
Ippo
Juba
farouq
Ilham
AZ
asma09
Golestan
Arnaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recherche emploi en Afganistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi en Afganistan   recherche emploi en Afganistan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:16

encore un con ..

s il veut aider le pays , plutôt que de jouer les militaires expérimentés , qu ils se rendent là bas et aident les enfants à vendre des mouchoirs..l otan donne constamment l occasion d en user...

quand on n a pas de niveau en général , on remplit son cv de qualification du genre : j ai eu en 2001 un Q.Q.I.E.P en S.P.A.M
en 2003 , un S//AKA mention L.A.Q.C.E.E et j ai travaillé pour L.P.T.A.A etc etc
en gros c est un cancre qui a tout gobé des conneries qu on lui a chanté et qui croit que les méchant sont les talebs qui sont chez eux en plus..

tu dirais quoi arnaud si la chine envahissait la france pour calmer les ardeurs des pédophiles dans les églises? pour vous guérir de l alcolémie..tu crois pas que chaque peuple qui se trouve dans son propre pays n a de leçon à recevoir de personne et encore moins de l occident qui ne cherche même pas à comprendre une culture et un peuple différent ?

andouille..et encore je suis gentille..

ps: je connais des françaises qui ont la trouille de leurs maris violents , tu ne voudrais pas faire un peu de netoyage chez eux dabord??
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

recherche emploi en Afganistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi en Afganistan   recherche emploi en Afganistan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:52

moi aussi je cherche du taf en afghanistan

de préférence génie cuisine spécialement chez les américains

j'fais bien a mangé , dés fois je vous mettrai des petites surprises dans vos plats Twisted Evil histoire de vous donnez la peche au combat ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recherche emploi en Afganistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi en Afganistan   recherche emploi en Afganistan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

Salam
Eh Arnaud t'en ai où avec ton histoire de départ, tu es déjà en Afghanistan où tu cherches toujours une route pour t'y rendre, donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche emploi en Afganistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi en Afganistan   recherche emploi en Afganistan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche emploi en Afganistan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherchons emploi en afghanistan
» emploi afaghanistan (securité )
» Iskandar et l'Afganistan.
» voyage en afganistan
»  Job d'emploi à domicile sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: