Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La viande Hallale en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La  viande Hallale en France Empty
MessageSujet: La viande Hallale en France   La  viande Hallale en France Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:36

Salam
La viande Hallale en France représente des chiffres très important et de plus en plus de musulmans voire même des non musulmans se mettent à en consommer car considérer comme plus fraiche et moins conservé que les autres viandes.

Mais concrètement ce marché n'a jamais été bien cadré et souvent dans les boucheries dites musulmans, il n'y a aucune possibilité pour vérifier l'authenticité de la viande, seul la réputation du vendeur fait office à savoir si la viande est hallale ou pas.

On a aussi la charcuterie musulmans, jambon dinde et chorizo hallale utilisés très souvent dans les pizzerias font parti des ingrédients les plus importants, on a des saucissons, lardon et autre nomination occidentale islamisé à la sauce musulmane.

Je me suis toujours posé la question à savoir comment se fait il qu'aucun musulman n'a réussi à exploiter ce marché, certains m'ont dit que l'alimentation étant une question très sensible, le gouvernement français ne facilite pas la tache à celui qui souhaite se lancer dans la production et la distribution de la viande hallale.

Parmi les rares marque qui distribue ces charcuterie hallale, nous avons isla délice, presque dans tous les boucheries musulmans ont trouve plus ou moins leur produit, je me suis mis à faire une recherche sur cette société, et je remarque que le PDG de cette société est un juif.

Je n’ai rien contre cette personne tant qu’il ne triche pas avec ces produits soit disant hallale, mais ce qui me rende on va dire un peu triste, c’est de savoir que même la viande qui nous consommons nous est préparé par les autres.

Voici les coordonnés de cette fameuse société aux couleurs islamiques.

http://www.societe.com/societe/zaphir-380200824.html
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

La  viande Hallale en France Empty
MessageSujet: Re: La viande Hallale en France   La  viande Hallale en France Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:47

salam!

ah oué? vous m'apprenez des choses, c'est hallucinant, affraid
a vrai dire, les questions que vous posez sont intéressantes, mais apres les réponses j'en ai pas.. Confused
Par exemple KFC, les avis divergent, la plupart des gens affirment que la viande n'est pas hallal, pourtant kan on demande le certificat, il le montre AVS, maintenant qui croire? Shit
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

La  viande Hallale en France Empty
MessageSujet: Re: La viande Hallale en France   La  viande Hallale en France Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:21

Salam alaykoum


Je ne suis pas sur que ce soit des certificat proviennent d'AVS http://www.al-kanz.org/2009/12/12/kfc-quick-avs/ AVS dit que elle n'a jamais donner de certificat pour les KFC ni pour Quick http://www.al-kanz.org/2009/12/07/halal-quick/

C'est un peu des mythes, d'ailleurs ils aurai du y avoir un reportage sur ça sur M6 qui n'est pas passé car censuré car dedans il disait que c'est un mensonge et que c'est donc pas licite.


Et aussi ça finance les USA et les sionistes, c'est pas forcément très halal non plus de donner de l'argent dont une partie peut financer les armées de ces deux états terroristes.

Et c'est aussi plein de graisse et d'huile, c'est pas très sain comme alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La  viande Hallale en France Empty
MessageSujet: Re: La viande Hallale en France   La  viande Hallale en France Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:12

Salam
Maintenant que la superchérie de KFC a été dévoilé, Quick s'est mis aussi à déclarer que ces big mag étaient désormais hallale, encore une fois on se faire avoir avant de s'appercevoir que leur viande n'étaient pas hallale.

Mais le problème est toujours le même, pourquoi on n'arrive pas à nous organiser nous même comme les autres communautés.
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

La  viande Hallale en France Empty
MessageSujet: Re: La viande Hallale en France   La  viande Hallale en France Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:55

oui oui c vrai vous avez rézon, il faut se fier à KFC, oui également javais entendu parler de cette emission censurer, "censurer" entre guillemets, puisqu elle est sur internet, dommage quelle ne soit pas visionner sur la télé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  viande Hallale en France Empty
MessageSujet: Re: La viande Hallale en France   La  viande Hallale en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La viande Hallale en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viande hallal
» Viande haram
» reportage sur la viande halal
» La viande hallal avariée était traitée à l’acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: