Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.

Aller en bas 
+2
Afg4ever
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:55

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:


"""pas du tout, les arabes sont des sémites, les berbères des chamites autochtones de l'afrique du nord depuis la préhistoire et les pashtounes des peuples venus du plateau indien (si on ne compte pas la fameuse théorie de la 13eme tribu perdue d'israèl). leur origine sont totalement différente. ceci dit si tu dis cela dans le sens ou on descdn tous d'adam, certes, ils sont de la même origine."""


salam

Tu te trompes mon ptit Pippo jan, je m'explique (t'inquet je vais pas raconter ma vie comme Ahmad...) Laughing ,

mais un exemple: les russes les français les allemand ou les anglais sont de la même race (la race blanche) c'est comme ça qu' ils se revendique...

pourtant si on suit ton raisonnement les russes ont des origines slaves varègues, les allemands gérmaniques aryens, les anglais céltes et saxons, les français gaulois etc etc donc celon toi ils aurais pas la même race...

Pour moi il ne s'agit pas de racisme mais d'une réalité... certains français ressemble énormement aux italiens comme aux allemands ou russe ainsi de suite...

quand j'ai dis que les arabes les pachtouns ou les amazigh sont de la même race, de la même manière nous avons la même race car nous nous ressemblant, la plupart des marocains(ou berbères) me prennent souvent pour un arabe, y a bcp d'iranien qui me prenais pour un iranien, bcp d'afghans ressemble aux turcs... ce qui est sure c'est qu'on se ressemble...

les pachtouns avant tout sont un peuple nomade qui ont bcp voyager entre moyen orient voir l'égypte jusqu'aux finfond de l'inde, un pachtoun d'aujourd'hui a forcément des mélanges avec du sémit(arabe) du perse voir de l'indien... Un pachtoun d'il y a 3000 ans en me voyant se demanderais bien de quelle origine serais-je !!! de même pour toi, tu crois que un véritable berbère amazigh ça existe encore... ce la m'étonnerais bcp. Tu crois qu'après tout les invasions maure romaine ottomane arabe hispanique au Maghreb, tu serai de pure race berbère???? y aurai pas un peu de sémite dans ton sang par hasard, ne soit pas aliéné mon petit pippo Razz Razz Razz . Il ya certainement en toi plus de berbère qu'autre chose comme en moi plus de pachtoun qu'autre mais c'est pas du pure lolllzz
On pourrai dire de même pour les chinois mongols et japonais ils ont les même gênes donc la même race, ainsi que pour les blacks

donc j'avais raison on est bien de la même race le reste c'est les detaille...

Ippo a écrit:
"""je ne pense pas que l'origine fasse que l'on mérite le respect. en tout cas moi je ne juge pas les gens sur leur origine, je regarde d'abord leur personne."""

tu réagis mal... ( s'aurai été Ahmad il t'aurai dis, dans ton cartier tu regarde bcp de film sionniste hollywoodyen), pourtant tout est aussi une question de race..., tu crois pourquoi tes voisins ou les miens sont nos semblables pourtant, on vie en France mais dans nos cartier il y a une pénurie de français... pourquoi quand je suis allé a doubaï les arabes étais particulièrement aimable avec moi... et quand j'étais en suède j'ai rencontrer aucun suédois il s'interessais même pas a moi..., tu crois pourquoi on a plus de potes maghrébins que français ou black, tu crois pourquoi dans la société on a le statut d'étranger alors qu'on est français... tu crois que les américains souportrais l'izrael si dans le gouv américain y avait pas de juifs haut placé... ?????????????????????

peut etre parce que quand on est de la même race on mérite plus de respect...

il ne faut pas avoir peur d'etre réaliste c'est pas de ma faute c'est la vie c'est comme ça!

Ippo a écrit:
"""concernant le jihad, pour la palestine oui, mais en arabie y'a pas d'armée occupante et agressive, ni au koweit ni en égypte ni en tunisie"""

en arabie saoudite pays sacré pour tout les musulmans peut etre pas pour les amazigh rambo il y a des bases militaires de l'otan usa mais aussi en Emirats arabe uni en koweit en turquie il y a aussi une base militaire, je suis dézolé de te l'apprendre, mais ces bases servent souvent pour bombarder des civile musulmans de ta race..., n'importout quand il trouve une excuse pour mené leur ceroisade comme depuis des siècles... http://www.globalpolicy.org/images/empire/intervention/Worldwide%20Network%20of%20US%20Military%20Bases/map%206.gif

sur ceux, bonne appetit

slm

Un petit resumer en image en l an 500 des genres ou types race ...

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 IE1500BP

Commentaire perso :

ce qui me fait un peu marrer ; les Juifs et les Arabes sont tres proche ils parlent la meme groupe de langue c est de le meme race Mr. Green

Sinon perso concernant les "blanc" j ai une petite preference envers les germaniques celtique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:48

Ippo a écrit:

je ne te dis pas que la politique saoudienne n'est pas crapuleuse. effectivement que la péninsule arabique sert de base arrière pour bombarder et tuer les voisins musulmans.

on est d'accord... ouf

mais encore une fois ce que tu souhaites est irréaliste.
d'une parce que ce sont les gouvernements de ces pays là qui acceptent et demandent les bases us.

mais wèch té bêtes ou quoi, j'ai jamais parler des gouv de ces pays là, je te parle des fédaines des mujaheddines qui vont en iraq et afghanistan, il peuvent très bien manifester leur colère contre leur gouv colabo et organiser leur attentats devant ces bases militaire us, puisqu'ils sont pret a mourir...

de deux ces bases us ne bombardent ni l'arabie ni le koweit ni les émirats.
de trois ces pays là profitent pleinement de la "protection" américaine vis à vis des pays voisins comme l'irak baathiste de saddam et l'iran des mollahs.
donc demander à ces gens là de faire un jihad chez eux c'est être fou car ils vont te répondre "débrouillez vous, chez nous y a pas de bombardement, y a pas de guerre, de famine et d'agression extérieur".

té complètement a coté de la plaque ces gens la, si ils viennent en afghanistan ou ailleur, parce qu'ils arrivent pas a réaliser ce qu'ils veulent dans leur propres pays, PAS parce qu'ils veulent pas, ils détéste leur gouv vendus, et ne sont pas en accord avec la presence militère étrangère sur leur sol...

dubai vient de terminer la tour la plus haute du monde.
j'ajouterais encore mieux, ces monarchies sont totalement opposées au jihad en afghanistan. en arabie tu risque la peine de mort si tu es accusé de soutenir une guérilla étrangère ou un quelconque "jihad" dans la péninsule. les fatwas saoudiennes condamnant les moujahidines ne manquent pas.
enfin les combattants saoudiens ne sont pas envoyés par leur gouvernement. ils font cela en évitant les controles au frontière, les interrogatoire etc...

on est d'accord, leur gouvernement est proteger par les us pour les interets us, pétrole guerre etc ect.
Mais eux ils sont là, et il ont dejas perpetré des attentats en arabie mais ça reste rare car ils ont le controle...


et apparemment ils ont préférés l'irak à l'afghanistan.
car ici vous dites une chose totalement éronnée. les combattants étrangers ont plus afflués vers l'irak que l'afghanistan. les américains avaient même demandés au autorité de construire un mur entre l'irak et le royaume. on dénombre pas moins de 3000 saoudiens en irak. alors qu'en afghanistan les étrangers se comptent par centaines (on parle de 500). l'irak a vu l'arrivée de fedayines du monde arabe, algérien, marocain, lybien, syrien, saoudiens, yéménites et même koweit. ils transitaient par la frontière saoudienne mais surtout syrienne. le fameux zarkaoui jordanien est tout un symbole de ces combattants. prétendre que les arabes fuient leur pays pour aller que chez vous et évitent l'irak, c'est du n'importe quoi.

qui ta dis qu'ils venaient plus en afghanistan que en iraq ??? le problème n'est pas là, on ta tout s'implement dis qu'ils (ceux d'eux qui viennent) reste chez eux, ils en ont plus besoin...

mais ca relève surtout d'une paranoia abusive et d'une fierté malade croyant être les seuls à savoir se battre.

j'avais jamais dis auparavant que les combattant arabes ou autre etais inéficace ... lol, Mais on a peut etre raison d'y croire, en afghanistan les américains et l'otan ont eu plus de perte qu'en iraq pendant tout ce temps et en plus cette année ils ont tuer plus que l'année derniere alors que l'année n'est pas encore fini... Ces combattant arabes ne font que s'exploser devant des marché publiqe de baghdad... C'est toi qui juge...

quand à la palestine. aller en palestine est bien la chose la plus impossible au monde. par ou veux tu aller en palestine? elle est entourée d'israél et de mur en béton empéchant tout passage. deplus le hamas controle la bande de gaza et apparemment s'est se débrouillé tout seul. pas besoin d'ajouter le fait qu'il refuse tout combattant étranger.

a part que il y a des camps de réfugié palistinien au liban en syrie jordanie et égipte, qui envoi de temps a autre de petit qassam quand il y a une situation de guerre, mais bon si tu crois vraiment qu'ils se debrouille qu'ils ont gagné la guerre a gaza laisse les se débrouiller, ils sont arabes ils ne sont pas de ta race

comparé cela à l'afghanistan nomansland ou tout le monde peut débarquer et prendre sa kalache, c'est encore une fois du nimporte quoi.


tu te tropme, ça a peut etre l'air comme ça mais la bas toutes les terres et territoires sont coupé en clan, khan, chef de guerre etc etc, tu peux pas comme ça débarqué faire ta gurilla sans qu'ils te reconaissent

Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:52

ahmad a écrit:
slm

+ 1 pour bolbol jan (golestan) je me disais j enttendais du farsi bizarre et je me diais ca dois doit etre des frustes amateur montages au Pakistan en manque d aventure qu avaient appris qq mots

non non! tu as sautés sur l'occasion pour cracher ta haine des arabes et raconter tout et nimporte quoi. tu vois des arabes partout, dans toutes les vidéos, c'est des arabes...

Ippo permets moi c est rare que j ouvre tes video parfois je te lis meme pas


tu ferais mieux de ne plus me lire car apparemment tu comprends tout de travers, tu penses à la place des gens, tu les accuses de tout et nimporte quoi et tu dérapes souvent en méchanceté et insultes visant très souvent l'origine et l'éthnie des autres. tes interventions sur le forum, je les résumerais à du rouspetage et du ras le bol envers les arabes et toujours les arabes. la vidéo n'était qu'une vidéo et contrairement à tout ce que tu as déballés comme anneries, il ne s'agissait pas d'arabes. et encore une fois, je te le repète, je m'en fou vraiment de tout ça. si tu as quelquechose contre cette vidéo, tu cliques sur la touche "vidéo offensante" sur dailymotion et tu leur écris un message leur demandant de supprimer cette vidéo. mais je ne suis pas responsable ni de la vidéo ni de tout ce dont tu m'as accusés.

Ce n est pas la 1ere fois que tu postes ce genre aneries

poster une vidéo est une anerie? calmes toi un peu et arrétes daboyer comme un pitt bull. dans le même temps,; j'ai posté une vidéo de boxe, ou étais tu sur ce fil? tu cherches plutot toujours la confrontation et la bagarre. quand je te lis, je me dis que l'afghanistan sera toujours une terre de bagarre. si 1 millions d'afghans pensent comme toi, le pays est fichu pour encore 1000 ans.
si t'as eu des altercations avec des orientaux qui se croient les meilleurs musulmans au monde, je ne suis pour rien. encore une fois, je ne suis pas arabe, ni oriental, ni saoudien, ni ctahdien. je ne représente pas le maghreb.
si un maghrébin t'insulte, c'est lui qui t'a insulté, met lui une patate et arrétes de venir régler tes comptes avec moi.
si t'as un complexe d'infériorité d'un point de vue religieux, tu peux toujours soigner cela. tu concentres tous tes problèmes en moi.
dès que t'as une crise d'angoisse, tu viens m'attaquais croyant que je suis al qaida, les arabes, les pashtounes, le pakistan, le maghrébin qui t'a insulté, les terroristes, le vendeur de drogue et les cités de france. vas te soigner, t'es malade et fou.




Sinon justement si t allais t occuper de l instruction elementaire de certains de tes compariotes dans les cites

encore un coup bas à la ahmad, toujours à renvoyer les gens dans leur éthnie ou leur milieu social.
figures toi mon chèr que je fais déjà cela, mais je n'enseigne pas au maghrébin, j'enseigne à la classe que l'on me donne et j'essaye de faire mon métier du mieux que je peux.
contrairement à toi, je ne suis pas en mission divine pour sauver "mon peuple". les cités comme tu dis sont habités par une immigration venant du monde entier qu'elle soit européenne (portugais, yougoslave, gitans) ou africain (maghrébin, noir) ou asiatique (cambodge, vietnam). je ne suis pas le responsable de ces gens là, ni leur professeur et ni leur éducateur.
tu assimiles tous les problèmes du monde à la banlieue. tu te crée une chaine fantasmique de banlieue-al qaida-arabe- sémite-maghrébin-terroriste-drogués-délinquants-pakistanais-gens perfides et malains-pashtounes-talibans etc... éteins vraiment la télé car là tu deviens malade et tu confond tout et nimporte quoi.
au passage je ne suis pas ministre chargé de l'égalité des chances et de la réussite. si tu trouves que les cités ne sont pas instruites, va te plaindre au ministère de l'éducation nationale...






par Ex aulieu de tomber par hasard avec innocence ou chercher je ne sais plus

par hasard je ne pense pas, il suffit de tapper afghanistan pour tomber sur cela. les gens de la vidéo sont comme toi, incapable de se poser un instant et de ne pas tout mélanger. le language de la force et du poing est leur seul manière de s'exprimer.


Le rapport avec "ces gens la salissent cette religion " cherches bien cheches ippo c est moins complique que les maths

expliques tes idées vraiment ambigues. ce genre de phrase veulent tout et rien dire. salir une religion, tout le monde le fait, y compris toi et moi. encore une fois, tu es fou et tu penses que le maghrébin que tu as vus représentent le maghreb et le maghreb forme un bloc unie et sont tous des clowns qui se ressemblent.
le gas que t'as rencontrés à la mosquée tu penses qu'il salit l'islam car tu crois que les gens ne voient que lui et ne se focalisent que lui. ce type représentent à lui seul les muslmans et doit se comporter comme un prophète.
moi à tes yeux, je suis les cités de france. je suis responsable de tous les habitants des cités de france et de leur actes.


tu verses dans la paranoia extrème. essayes de voir en chaque individu un individu. et arrétes de voir le monde en bloc de méchants et de gentils


king

toi vas nourir tes afghans et vas instruire ton peuple.
je me retiens de t'insulter comme tu le fais toi.
par respect pour les autres, je me retiens d'attaquer tes origines et ton "milieu socialo-culturel" pour ne pas blesser les autres intervenants venant de la même contrée que toi.
mais dis toi bien que je peux aussi balancer ce genre de coup bas et d'insultes minables qui consistent plus à blesser les gens qu'à leur faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04

Ippo a écrit:
ahmad a écrit:
slm

+ 1 pour bolbol jan (golestan) je me disais j enttendais du farsi bizarre et je me diais ca dois doit etre des frustes amateur montages au Pakistan en manque d aventure qu avaient appris qq mots

non non! tu as sautés sur l'occasion pour cracher ta haine des arabes et raconter tout et nimporte quoi. tu vois des arabes partout, dans toutes les vidéos, c'est des arabes...

Ippo permets moi c est rare que j ouvre tes video parfois je te lis meme pas


tu ferais mieux de ne plus me lire car apparemment tu comprends tout de travers, tu penses à la place des gens, tu les accuses de tout et nimporte quoi et tu dérapes souvent en méchanceté et insultes visant très souvent l'origine et l'éthnie des autres. tes interventions sur le forum, je les résumerais à du rouspetage et du ras le bol envers les arabes et toujours les arabes. la vidéo n'était qu'une vidéo et contrairement à tout ce que tu as déballés comme anneries, il ne s'agissait pas d'arabes. et encore une fois, je te le repète, je m'en fou vraiment de tout ça. si tu as quelquechose contre cette vidéo, tu cliques sur la touche "vidéo offensante" sur dailymotion et tu leur écris un message leur demandant de supprimer cette vidéo. mais je ne suis pas responsable ni de la vidéo ni de tout ce dont tu m'as accusés.

Ce n est pas la 1ere fois que tu postes ce genre aneries

poster une vidéo est une anerie? calmes toi un peu et arrétes daboyer comme un pitt bull. dans le même temps,; j'ai posté une vidéo de boxe, ou étais tu sur ce fil? tu cherches plutot toujours la confrontation et la bagarre. quand je te lis, je me dis que l'afghanistan sera toujours une terre de bagarre. si 1 millions d'afghans pensent comme toi, le pays est fichu pour encore 1000 ans.
si t'as eu des altercations avec des orientaux qui se croient les meilleurs musulmans au monde, je ne suis pour rien. encore une fois, je ne suis pas arabe, ni oriental, ni saoudien, ni ctahdien. je ne représente pas le maghreb.
si un maghrébin t'insulte, c'est lui qui t'a insulté, met lui une patate et arrétes de venir régler tes comptes avec moi.
si t'as un complexe d'infériorité d'un point de vue religieux, tu peux toujours soigner cela. tu concentres tous tes problèmes en moi.
dès que t'as une crise d'angoisse, tu viens m'attaquais croyant que je suis al qaida, les arabes, les pashtounes, le pakistan, le maghrébin qui t'a insulté, les terroristes, le vendeur de drogue et les cités de france. vas te soigner, t'es malade et fou.




Sinon justement si t allais t occuper de l instruction elementaire de certains de tes compariotes dans les cites

encore un coup bas à la ahmad, toujours à renvoyer les gens dans leur éthnie ou leur milieu social.
figures toi mon chèr que je fais déjà cela, mais je n'enseigne pas au maghrébin, j'enseigne à la classe que l'on me donne et j'essaye de faire mon métier du mieux que je peux.
contrairement à toi, je ne suis pas en mission divine pour sauver "mon peuple". les cités comme tu dis sont habités par une immigration venant du monde entier qu'elle soit européenne (portugais, yougoslave, gitans) ou africain (maghrébin, noir) ou asiatique (cambodge, vietnam). je ne suis pas le responsable de ces gens là, ni leur professeur et ni leur éducateur.
tu assimiles tous les problèmes du monde à la banlieue. tu te crée une chaine fantasmique de banlieue-al qaida-arabe- sémite-maghrébin-terroriste-drogués-délinquants-pakistanais-gens perfides et malains-pashtounes-talibans etc... éteins vraiment la télé car là tu deviens malade et tu confond tout et nimporte quoi.
au passage je ne suis pas ministre chargé de l'égalité des chances et de la réussite. si tu trouves que les cités ne sont pas instruites, va te plaindre au ministère de l'éducation nationale...


Razz Razz Razz





par Ex aulieu de tomber par hasard avec innocence ou chercher je ne sais plus

par hasard je ne pense pas, il suffit de tapper afghanistan pour tomber sur cela. les gens de la vidéo sont comme toi, incapable de se poser un instant et de ne pas tout mélanger. le language de la force et du poing est leur seul manière de s'exprimer.


Le rapport avec "ces gens la salissent cette religion " cherches bien cheches ippo c est moins complique que les maths

expliques tes idées vraiment ambigues. ce genre de phrase veulent tout et rien dire. salir une religion, tout le monde le fait, y compris toi et moi. encore une fois, tu es fou et tu penses que le maghrébin que tu as vus représentent le maghreb et le maghreb forme un bloc unie et sont tous des clowns qui se ressemblent.
le gas que t'as rencontrés à la mosquée tu penses qu'il salit l'islam car tu crois que les gens ne voient que lui et ne se focalisent que lui. ce type représentent à lui seul les muslmans et doit se comporter comme un prophète.
moi à tes yeux, je suis les cités de france. je suis responsable de tous les habitants des cités de france et de leur actes.


tu verses dans la paranoia extrème. essayes de voir en chaque individu un individu. et arrétes de voir le monde en bloc de méchants et de gentils


king

toi vas nourir tes afghans et vas instruire ton peuple.
je me retiens de t'insulter comme tu le fais toi.
par respect pour les autres, je me retiens d'attaquer tes origines et ton "milieu socialo-culturel" pour ne pas blesser les autres intervenants venant de la même contrée que toi.
mais dis toi bien que je peux aussi balancer ce genre de coup bas et d'insultes minables qui consistent plus à blesser les gens qu'à leur faire passer un message.

lolllll Razz Razz Razz Razz

Ahmad le pit bull, vous me faite trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:38

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:

je ne te dis pas que la politique saoudienne n'est pas crapuleuse. effectivement que la péninsule arabique sert de base arrière pour bombarder et tuer les voisins musulmans.

on est d'accord... ouf

mais encore une fois ce que tu souhaites est irréaliste.
d'une parce que ce sont les gouvernements de ces pays là qui acceptent et demandent les bases us.

mais wèch té bêtes ou quoi, j'ai jamais parler des gouv de ces pays là, je te parle des fédaines des mujaheddines qui vont en iraq et afghanistan, il peuvent très bien manifester leur colère contre leur gouv colabo et organiser leur attentats devant ces bases militaire us, puisqu'ils sont pret a mourir...


si tu suis l'actualité, ce genre d'attaque ont déjà eu lieu en arabie saoudite. des groupes ont déjà attaqué des bases militaires via des attentats suicides. une attaque a été démantelée à temps, une organisation prapérait carremment une attaque à l'avion kamikaze dans une base en plein désert.
récemment les autorités saoudiennes ont arrétés plus de 40 hommes soupsonnés de "terrorisme".
le yémen a lui aussi en son sein cette fameuse organisation terroriste. tu oublies aussi le fatah al islam qui s'est fait éradiquer au liban nord.
donc tout ce que tu dis est faux, mais surtout c'est du à la fierté abusive qui provoque l'égocentrisme croyant que les combattants y'en a qui chez vous. c'est totalement faux.
d'autre part, effectivement tu ne parles pas de ces gouvernements, car justement tu vois la chose que d'un oeil. l'arabie saoudite ce n'est pas le chaos afghan. l'arabie saoudite possède une monarchie stable assise sur une légitimité religieuse et tribal. du moins elle a le soutient de pratiquement tous les religieux et les grandes tribus. un pseudo-jihad là bas est impossible. l'afghanistan c'est le chaos. demain tu décides d'y aller tu débarques par les zones tribales. y'a aucun controle. et nimporte quel combattant peut tuer et s'amuser comme il veut. le problème vient de chez vous.
tu devrais aller voir les talibans et leur dire d'arréter d'acceullir des étrangers. ce sont les talibans le problème que tu souléves. si demain ils décident d'éléminer ces étrangers, ils le feront sans aucune difficulté.

de deux ces bases us ne bombardent ni l'arabie ni le koweit ni les émirats.
de trois ces pays là profitent pleinement de la "protection" américaine vis à vis des pays voisins comme l'irak baathiste de saddam et l'iran des mollahs.
donc demander à ces gens là de faire un jihad chez eux c'est être fou car ils vont te répondre "débrouillez vous, chez nous y a pas de bombardement, y a pas de guerre, de famine et d'agression extérieur".

té complètement a coté de la plaque ces gens la, si ils viennent en afghanistan ou ailleur, parce qu'ils arrivent pas a réaliser ce qu'ils veulent dans leur propres pays, PAS parce qu'ils veulent pas, ils détéste leur gouv vendus, et ne sont pas en accord avec la presence militère étrangère sur leur sol...

je dirais plutôt la contraposée. l'afghanistan c'est un nomansland. tout le monde peut aller chez vous et s'amuser. qu'ils soient américains, francais, canadiens, allemands, russes, tchétchénes, pakistanais, arabes, turcs.
je trouve que tu vois le problème de manière inverse. le problème ne se trouve pas en arabie mais dans la naiveté de beaucoup d'afghans.
ces gens là ne vont pas en afghanistan parceque là bas les gens sont courageux, ils y vont parceque c'est le bordel et que les kalaches se vendent partout. en arabie il y'a un état, une économie, une police, des instances religieuses, une loi. c'est justement ce qu'il manque à l'afghanistan. mais avec des gens comme vous qui voient la vie comme un jeu de bagarre pour voir qui est le plus fort et le plus résistant puis gonfler son torse, je doute fort que les choses vont s'améliorer là bas.





dubai vient de terminer la tour la plus haute du monde.
j'ajouterais encore mieux, ces monarchies sont totalement opposées au jihad en afghanistan. en arabie tu risque la peine de mort si tu es accusé de soutenir une guérilla étrangère ou un quelconque "jihad" dans la péninsule. les fatwas saoudiennes condamnant les moujahidines ne manquent pas.
enfin les combattants saoudiens ne sont pas envoyés par leur gouvernement. ils font cela en évitant les controles au frontière, les interrogatoire etc...

on est d'accord, leur gouvernement est proteger par les us pour les interets us, pétrole guerre etc ect.
Mais eux ils sont là, et il ont dejas perpetré des attentats en arabie mais ça reste rare car ils ont le controle...


qui a le controle de quoi? saches mon très cher ami que pour l'instant, ceux qui mettent une courgette à toute la région sont bel et bien l'arabie. le liban a été détruit au nord et au sud, la syrie est menacée, l'irak est un champ de ruine, l'iran essaye de repousser le jour ou les bombes vont s'écraser chez eux. l'égypte a une situation économique catastrophique. les pays du golf à coté sont des paradis et ont aranqués tout le monde. ils ont compris que faire face aux américains est inutile. aucun pays au monde n'a les moyens de vaincre la puissance us. au contraire, ils ont compris qu'il faut utiliser les américains comme des protecteurs dans la région. apparemment ils ont réussis. leur pays est en sécurité, l'argent coule à flot et le pétrole se vend très bien. les projets avancent et le pélerinage va acceuillir encore un autre record de pélérins. contrairement à la vision bagareuse des fantasmiques, je trouve que l'arabie sont très malins et ont pigés énormément de choses à la réal politique ou ne tient pas tête à l'oncle sam, vaut mieux l'acheter avec de l'argent.

donc tu devrais changer ta manière de voir la politique et mettre ta fierté de coté. si tu as plus de couilles que les autres, je t'en prie, prend ta kalash et va rejoindre tes semblables. au moins les "terroristes" arabes ont disons plus de courage que toi et sont sur le terrain en plein coeur du pashtounistalnd.


et apparemment ils ont préférés l'irak à l'afghanistan.
car ici vous dites une chose totalement éronnée. les combattants étrangers ont plus afflués vers l'irak que l'afghanistan. les américains avaient même demandés au autorité de construire un mur entre l'irak et le royaume. on dénombre pas moins de 3000 saoudiens en irak. alors qu'en afghanistan les étrangers se comptent par centaines (on parle de 500). l'irak a vu l'arrivée de fedayines du monde arabe, algérien, marocain, lybien, syrien, saoudiens, yéménites et même koweit. ils transitaient par la frontière saoudienne mais surtout syrienne. le fameux zarkaoui jordanien est tout un symbole de ces combattants. prétendre que les arabes fuient leur pays pour aller que chez vous et évitent l'irak, c'est du n'importe quoi.

qui ta dis qu'ils venaient plus en afghanistan que en iraq ??? le problème n'est pas là, on ta tout s'implement dis qu'ils (ceux d'eux qui viennent) reste chez eux, ils en ont plus besoin...

non tu as dis que l'afghanistan est le seul pays ou y'a des hommes courageux et que les autres sont des mauviettes. relis toi.


mais ca relève surtout d'une paranoia abusive et d'une fierté malade croyant être les seuls à savoir se battre.

j'avais jamais dis auparavant que les combattant arabes ou autre etais inéficace ... lol, Mais on a peut etre raison d'y croire, en afghanistan les américains et l'otan ont eu plus de perte qu'en iraq pendant tout ce temps et en plus cette année ils ont tuer plus que l'année derniere alors que l'année n'est pas encore fini... Ces combattant arabes ne font que s'exploser devant des marché publiqe de baghdad... C'est toi qui juge...


faux, en irak près de 5000 soldats de la coalition sont tombés. l'australie s'est retirée de l'irak a cause de ses pertes. les britanniques se sont retirés petit à petit de l'irak à cause de leur pertes. les américains quittent les villes. l'irak a été un échec et un abysse financier pour les usa. le nombre de bléssés s'élevent à 40 000 et le coup des soins psychologiques, médicales et sociales marquera l'amérique pour 50 ans.
l'irak n'a strictement rien avoir avec l'afghanistan et encore une fois, il ne s'agit pas de free fight pour savoir qui est le plus fort. l'insurrection irakienne est née du vide, alors que les talibans possédaient déjà une structure solide et soudée. les talibans ont été évincée du pouvoir alors qu'en irak le parti baath qui a été évincé avait très peu de lien avec l'insurrection.
de plus les chiites du sud attendaient le grand jour de la vengeance sur les sunnites du centre les considérent comme les chouchous de saddam boureau des chiites. les kurdes au nord attendent leur autonomie pour créer leur grand kurdistan. il ne s'agit pas de traitrise comme tu le sous entend ou de manque de courage. la géopolitique ce n'est pas de la bagarre ou de la fierté.
au centre les sunnites voyant les chiites récupérer le pouvoir et les kurdes colonisant les villes au nord et voyant leur région dans le chaos insurectionnel ont décidés d'utiliser les américains pour récupérer leur part du gateau. l'irak a été détruit par la première guerre du golf plus 10 ans d'embargo, le plus grand embargo de toute l'histoire de l'humanité.
il faut arréter de voir les choses comme de la bagarre ou un match de football.
deplus tu oublies qu'en afghanistan l'insurrection concerne seuelement le sud de l'afghanistan et les tribus pashtounes insoumises. le nord et l'ouest sont bel et bien des "traitres" selon ton language. l'alliance du nord a servi de soldats terrestres pour les stratéges us. les candidats aux léléctions présidentielles ont été très nombreux. et les gens ont votés pour la pluspart, donnant ainsi raison à la démocratie us. alors je te pose une question, ces gens là sont ils tous des traitres? des crapules et des vendus?
les gens ont d'autre impératif dans la vie que de s'élancer au galop pour se battre sans cesse.

concernant les attentats, tu ne sais pas qu'en irak les chiites rejettent la responsabilité sur le parti baath, qui lui la rejette sur al qaida qui elle dément toute implication et la rejette sur un complot chiito sioniste. affirmer avec assurance que les attentats sont le fruit de gens qui s'explosent gratuitement étant débile est une preuve que tu n'as pas encore compris ce qu'est le bordel irakien crée de toute pièce par les américains. ce sont eux qui ont fais de l'irak, un deuxième afghanistan. l'irak était un pays armé, fort, avec des centrales éléctriques, des centrales dépuration d'eau. 5% du budget national était aloué à la recherche. les universitaires irakiens étaient les meilleurs dans le monde arabes. les fleuves étaient nétoyés tous les jours et les orphelins prisent en charge par l'état.
le bordel actuiel irakien n'a strictementrien avoir avec al qaida.
les américains voulait détruire le baathisme arabe qui commencait à devenir plus résistants que les autres "composantes" du monde arabo-musulman. avant que les américains ne mettent les pieds en irak et ne provoquent une guerre civile chiito-sunnite et arabo-kurde, il n'y a jamais eu d'attentat.


quand à la palestine. aller en palestine est bien la chose la plus impossible au monde. par ou veux tu aller en palestine? elle est entourée d'israél et de mur en béton empéchant tout passage. deplus le hamas controle la bande de gaza et apparemment s'est se débrouillé tout seul. pas besoin d'ajouter le fait qu'il refuse tout combattant étranger.

a part que il y a des camps de réfugié palistinien au liban en syrie jordanie et égipte, qui envoi de temps a autre de petit qassam quand il y a une situation de guerre, mais bon si tu crois vraiment qu'ils se debrouille qu'ils ont gagné la guerre a gaza laisse les se débrouiller, ils sont arabes ils ne sont pas de ta race


oui le hamas est beaucoup plus éfficace que les autres "résistance" du monde islamique.
d'une le hamas contrairement au taliban a été élu par le peuple. c'est à dire qu'ils ont su conquérir les coeurs avant de conquérir le pouvoir malgré l'embargo internationale et les menaces de boycott.
à l'inverse si demain les talibans se présentent aux éléctions, ils risquent d'avoir 2%.
ils sont mille fois plus intelligent que tes talibans à mes yeux.
ils soutiennent des projets sociaux et ne sont pas des foux furieux.
si tu as suivis ce qui s'est récemment passé à ghazza, tsahal malgré tout son arsenal n'a pas réussi à déloger le hamas de 362km2. n'est pas une prouesse?
tu souffres surtout de méga fierté qui t'aveugle et qui croit que tout va bien en afghanistan et que les autres sont des fripouilles minables et inéfficaces.
crois moi le hamas n'a pas besoin de vos combattants arabes.
si ces combattants ont attéris dans le noman's land afghan, c'est pour une bonne et simple raison que vous n'osez pas dire: ils sont acceuillis, nourris et loger par les talibans qui les voient comme des immigrants "religieux".
sinon tout le reste de vos histoires de qui est le plus fort, le plus peureux etc... c'est de la foutaise.





comparé cela à l'afghanistan nomansland ou tout le monde peut débarquer et prendre sa kalache, c'est encore une fois du nimporte quoi.


tu te tropme, ça a peut etre l'air comme ça mais la bas toutes les terres et territoires sont coupé en clan, khan, chef de guerre etc etc, tu peux pas comme ça débarqué faire ta gurilla sans qu'ils te reconaissent



donc tu as répondus à ta propre question.
pourquoi certains combattants arabes sont afghanistan?

Citation :
tu peux pas comme ça débarqué faire ta gurilla sans qu'ils te reconaissent
les talibans les acceuillent et les soutiennent.
si t'en as marre de ces gens là, va le dire aux talibans et arrétes de t'attaquer à moi.
s'ils sont acceuillis et nourris par des afghans, le problème est avant tout d'origine afghane et c'est aux afghans de les refuser et les rapatrier dans leur terre d'origine.
il faut savoir se remettre en cause et arrèter de tout justifier par le lexique fierté-traitre-courage-peur.
je ne suis ni l'avocat de ces gens là ni responsable des talibans.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:26

Ippo a écrit:

si t'en as marre de ces gens là, va le dire aux talibans et arrétes de t'attaquer à moi.
s'ils sont acceuillis et nourris par des afghans, le problème est avant tout d'origine afghane et c'est aux afghans de les refuser et les rapatrier dans leur terre d'origine.
il faut savoir se remettre en cause et arrèter de tout justifier par le lexique fierté-traitre-courage-peur.
je ne suis ni l'avocat de ces gens là ni responsable des talibans.

mais vas y va prendre tes cachés... toi aussi ta un problème mentale ou quoi, ni vas pas voir Ahmad pour te soigné

d'où je t'ai attaqué moi??? , j'exprime mon point de vue c'est tout, chaqu'un est libre de pensé ce qu'il lui semble juste... espèce de victime d'harcellement va Razz Razz Razz Razz

encore une fois j'ai jamais parlé mal des arabes et j'avais juste dis qu'il feraient mieux d'aller combattre les américains chez eux, je tai rien demander

vas te soigné t'en a besoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:46

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:

si t'en as marre de ces gens là, va le dire aux talibans et arrétes de t'attaquer à moi.
s'ils sont acceuillis et nourris par des afghans, le problème est avant tout d'origine afghane et c'est aux afghans de les refuser et les rapatrier dans leur terre d'origine.
il faut savoir se remettre en cause et arrèter de tout justifier par le lexique fierté-traitre-courage-peur.
je ne suis ni l'avocat de ces gens là ni responsable des talibans.

mais vas y va prendre tes cachés... toi aussi ta un problème mentale ou quoi, ni vas pas voir Ahmad pour te soigné

d'où je t'ai attaqué moi??? , j'exprime mon point de vue c'est tout, chaqu'un est libre de pensé ce qu'il lui semble juste... espèce de victime d'harcellement va Razz Razz Razz Razz

encore une fois j'ai jamais parlé mal des arabes et j'avais juste dis qu'il feraient mieux d'aller combattre les américains chez eux, je tai rien demander

vas te soigné t'en a besoin aussi

pas du tout, tu ne dis pas cela.
tu prétends que les autres peuples sont des mauviettes qui ne savent pas se bagarrer. et tu te targues d'une fierté exagérée croyant être les seuls à "résister".
de plus tu ajoutes à cela énormément d'affirmations fausses comme le fait que les palestiniens ne se battent pas eficacement ou que les arabes ne combattent pas en irak.

le pire c'est que tu es venu prété main forte à ahmad sur une vidéo qui apparemment ne montre aucun arabe mais bien deq autochtones.
donc vous avez bien l'air ridicule pour aboyer comme des rodvellers "à bat les arabes rentrez chez vous" en voyant des balouchtes ou des pashtounes chanter dans une vidéo.

encore une fois, si tu as un truc à réclamer, il faut que tu appelles le mollah omar et lui dire ses 4 vérités. lui demander pourquoi loge t il et nourrit il des combattants étrangers qui font plus de mal que de bien?

ayez l'audace de vous attaquez aux vraies personnes concernées.

tu ne t'exprimes pas simplement, tu viens encourager ahmad quand il m'insulte.

tu es libre de penser mais pas d'agresser verbalement en plein jeûne. et de se vanter de je ne sais quoi alors que jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas plus courageux que les palestiniens ou les saoudiens. tu vis en france et si ce n'était pas la France, tu serais mort depuis bien longtemps, soit bombardé par les américains soit torturé par les talibans.

donc remercie la France qui nous tolère chez elle et rentres chez toi si tu veux te permettre de dire aux étrangers de rentrer chez eux...

enfin je remarque que tu ne réponds pas au reste de mon message parceque je pense tu n'as plus grand chose à dire.

sur ce bon iftar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:29

Ippo slm Alle oublies tous ca pardonnes moi je sais qu au fond tu es sensible fragile Un biz sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:45

Ippo a écrit:


enfin je remarque que tu ne réponds pas au reste de mon message parceque je pense tu n'as plus grand chose à dire.


ben non j'ai plus rien a te dire parce que tu rentres dans des hallucinations, je pense vraiment et la je rigole pas tu as de grave problèmes..., je veux pas perdre mon temps

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:07

ahmad a écrit:
Ippo slm Alle oublies tous ca pardonnes moi je sais qu au fond tu es sensible fragile Un biz sur la joue

Salam

je te pardonne, mais évites de me prêter un tas de mauvaises pensées.
oui je suis sensible comme tout être humain.
j'accepte aussi la bise sur la joue en ces temps de misère affective...


Dernière édition par Ippo le Lun 31 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:09

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:


enfin je remarque que tu ne réponds pas au reste de mon message parceque je pense tu n'as plus grand chose à dire.


ben non j'ai plus rien a te dire parce que tu rentres dans des hallucinations, je pense vraiment et la je rigole pas tu as de grave problèmes..., je veux pas perdre mon temps

merci et bonne soirée

je t'ai répondu paragraphe par paragraphe.
si tu relèves des hallucinations, montres les moi et argumentes.

sinon tais toi, c'est préférable.

ne perds pas ton temps et surtout ne me fais pas perdre le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:15

Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:


enfin je remarque que tu ne réponds pas au reste de mon message parceque je pense tu n'as plus grand chose à dire.


ben non j'ai plus rien a te dire parce que tu rentres dans des hallucinations, je pense vraiment et la je rigole pas tu as de grave problèmes..., je veux pas perdre mon temps

merci et bonne soirée

je t'ai répondu paragraphe par paragraphe.
si tu relèves des hallucinations, montres les moi et argumentes.

sinon tais toi, c'est préférable.

ne perds pas ton temps et surtout ne me fais pas perdre le mien...

Ippo salam ,

Perds pas ton temps à parler avec le communiste "Ahmaq" et avec l'autre pakistanais pied nu de kharabat qui se nomme afg4ever ...
Ils ont la haine contre les arabes , ils généralisent tout , et mélangent tout ... Tu parle à un mur ,en parlant à eux ...
L'autre mec qui se nomme afg4ever au bout d'un moment il va être soulé et va commencer à t'insulter ... perds pas ton temps et sache que je t'aime 50 00000 fois toi plutot qu'un sale vendu comme ahmaq qui est fière de ses communiste ... Ce qu'il sait pas , c'est si qu'elqun au bled sait qu'il est communiste il sera tué atrocement ... donc il osera même pas avouer ... c'est simplement un malade mentale ... cette maladie est sans fin ...

Ces seuls propos que tu lui a sorti doivent les faire penser et ils doivent enchier de honte ...

"tu n'es pas plus courageux que les palestiniens ou les saoudiens. tu vis en france et si ce n'était pas la France, tu serais mort depuis bien longtemps, soit bombardé par les américains soit torturé par les talibans."

Ahmaq c'est une tapette il parle il parle mais lui il est bien ici , il s'est bien réfugié parce qur'il a peur ... S'il a vraiment des couilles , qu'il ailles se battre la ...

Jour et nuit , tu dois remercier la france de t'avoir acceuilli et t'avoir permis d'échapper à la guerre sans quoi tu serais mort ... Ne prenons pas que les avantages , faut tout prendre en considération dans la vie ...

Khoda hafiz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:26

ahmad a écrit:
slm

+ 1 pour bolbol jan (golestan) je me disais j enttendais du farsi bizarre et je me diais ca dois doit etre des frustes amateur montages au Pakistan en manque d aventure qu avaient appris qq mots

Ippo permets moi c est rare que j ouvre tes video parfois je te lis meme pas Ce n est pas la 1ere fois que tu postes ce genre aneries

Sinon justement si t allais t occuper de l instruction elementaire de certains de tes compariotes dans les cites par Ex aulieu de tomber par hasard avec innocence ou chercher je ne sais plus

Le rapport avec "ces gens la salissent cette religion " cherches bien cheches ippo c est moins complique que les maths

king

Mais t'es qui toi bouffon pour parler sur les cités ... t'a grandis ou toi ? dans les poubelles ?? ou t'asr amené de l'argent des communistes ici pour venir parler des cités ?? Le mec qui vient des cités vient de te ridiculiser , saad chand az tu sharaf dara ... t'a vu ton instruction élémentaire à toi , tu sais même pas écrire un commentaire sans fautes ... besharm , aya kooo ... tobba bekash da i ma ramazan mordar ..

Mordar watan aslan tu asti ... arman da guirem byayi , kho wallaaga yak ta postéta aram banam , arami betamiz !!!!!!

"les Juifs et les Arabes sont tres proche ils parlent la meme groupe de langue c est de le meme race "

Rien qu'avec cette phrase , tu me fais honte ... Tu fais honte aux afghans , parce qu'un vrai afghan n'aurait jamais sorti une connerie pareille ... et après tu va faire la prière à la mosquée ? le prophète SW était un arabe je te signales , t'a aucune culture , va donc dans les cités que les arabes t'apprennent ta religion un peu ...


Dernière édition par mortazahashemi le Mar 1 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:27

...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:51

mortazahashemi a écrit:
...

toi ta encore les nerfs contre moi... ta la chance qu'on ai en plain mois de ramadan t'inquiet je vais pas casser mon ramadan a cause de toi..., ta encore les nerfs tu te rappel bien donc ce que je pense de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:56

mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

+ 1 pour bolbol jan (golestan) je me disais j enttendais du farsi bizarre et je me diais ca dois doit etre des frustes amateur montages au Pakistan en manque d aventure qu avaient appris qq mots

Ippo permets moi c est rare que j ouvre tes video parfois je te lis meme pas Ce n est pas la 1ere fois que tu postes ce genre aneries

Sinon justement si t allais t occuper de l instruction elementaire de certains de tes compariotes dans les cites par Ex aulieu de tomber par hasard avec innocence ou chercher je ne sais plus

Le rapport avec "ces gens la salissent cette religion " cherches bien cheches ippo c est moins complique que les maths

king

Mais t'es qui toi bouffon pour parler sur les cités ... t'a grandis ou toi ? dans les poubelles ?? ou t'asr amené de l'argent des communistes ici pour venir parler des cités ?? Le mec qui vient des cités vient de te ridiculiser , saad chand az tu sharaf dara ... t'a vu ton instruction élémentaire à toi , tu sais même pas écrire un commentaire sans fautes ... besharm , aya kooo ... tobba bekash da i ma ramazan mordar ..

Mordar watan aslan tu asti ... arman da guirem byayi , kho wallaaga yak ta postéta aram banam , arami betamiz !!!!!!

"les Juifs et les Arabes sont tres proche ils parlent la meme groupe de langue c est de le meme race "

Rien qu'avec cette phrase , tu me fais honte ... Tu fais honte aux afghans , parce qu'un vrai afghan n'aurait jamais sorti une connerie pareille ... et après tu va faire la prière à la mosquée ? le prophète SW était un arabe je te signales , t'a aucune culture , va donc dans les cités que les arabes t'apprennent ta religion un peu ...


lol

مرتز چول

من را خند مبگبرد هرچئ که مبگئ برو شابااااذ

lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:13

Salam
D'une manière général, il faut reconnaître que tous les peuples ont un mauvais côté même le peuple afghan et les arabes sont en général des traitres entre eux mais surtout tres manipulables.

Il suffit de regarder le nombre des pays arabes et la richesse qu'ils possedent et pourtant, ils sont parmi les plus pauvres et lorsqu'ils sont de l'argent comme les pays de GOlf, ils sont bons qu'à investir dans des armmements, des hotels et autres projets futiles.

Le pire est que les uns complote contre les autres et le meilleurs alliées des sionistes contre les palestiniens sont bien les frères arabes.

Pendant la guerre contre Gaza, ce sont les Egyptiens qui tiraient sur les pauvres palestiniens qui fuiyaient les attaques sionistes et presque tous les pays arabes commercent et ont des relations avec les sionistes.

Après on peu dire qu'il s'agit des gouvernement arabes et que le peuple ne sont pour rien, mais comment se fait il qu'aucun de ces peuple ne réussit à prendre son destin en main et cela depuis plus d'un siécle.

Ici je ne parle que des arabes d'aujourd'hui, qu'ils n'ont rien avoir avec les arabes du passé, il faut appeller un chat un chat et éviter de faire la politique d'aurouche en se disant que tu vas bien et que tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:29

Afg4ever a écrit:
mortazahashemi a écrit:
...

toi ta encore les nerfs contre moi... ta la chance qu'on ai en plain mois de ramadan t'inquiet je vais pas casser mon ramadan a cause de toi..., ta encore les nerfs tu te rappel bien donc ce que je pense de toi...
tu boro dars bokhon pakistani quesse moft khoshem namyaya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:34

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

+ 1 pour bolbol jan (golestan) je me disais j enttendais du farsi bizarre et je me diais ca dois doit etre des frustes amateur montages au Pakistan en manque d aventure qu avaient appris qq mots

Ippo permets moi c est rare que j ouvre tes video parfois je te lis meme pas Ce n est pas la 1ere fois que tu postes ce genre aneries

Sinon justement si t allais t occuper de l instruction elementaire de certains de tes compariotes dans les cites par Ex aulieu de tomber par hasard avec innocence ou chercher je ne sais plus

Le rapport avec "ces gens la salissent cette religion " cherches bien cheches ippo c est moins complique que les maths

king

Mais t'es qui toi bouffon pour parler sur les cités ... t'a grandis ou toi ? dans les poubelles ?? ou t'asr amené de l'argent des communistes ici pour venir parler des cités ?? Le mec qui vient des cités vient de te ridiculiser , saad chand az tu sharaf dara ... t'a vu ton instruction élémentaire à toi , tu sais même pas écrire un commentaire sans fautes ... besharm , aya kooo ... tobba bekash da i ma ramazan mordar ..

Mordar watan aslan tu asti ... arman da guirem byayi , kho wallaaga yak ta postéta aram banam , arami betamiz !!!!!!

"les Juifs et les Arabes sont tres proche ils parlent la meme groupe de langue c est de le meme race "

Rien qu'avec cette phrase , tu me fais honte ... Tu fais honte aux afghans , parce qu'un vrai afghan n'aurait jamais sorti une connerie pareille ... et après tu va faire la prière à la mosquée ? le prophète SW était un arabe je te signales , t'a aucune culture , va donc dans les cités que les arabes t'apprennent ta religion un peu ...


lol

مرتز چول

من را خند مبگبرد هرچئ که مبگئ برو شابااااذ

lol
LOL tu sera pas plus afghan en mecrivant en farsi ... Va donc teduquer ... Quesse moft kheshem namyya ... Aga kudam fakayi dari besmellah ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:37

Salam

si j'avais su, je n'aurais jamais mis cette vidéo merdique.
je regrette de l'avoir mise...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:22

Ippo a écrit:
Salam

si j'avais su, je n'aurais jamais mis cette vidéo merdique.
je regrette de l'avoir mise...
Salam
Tu mérites qu'on te tire les oreilles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:54

mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

+ 1 pour bolbol jan (golestan) je me disais j enttendais du farsi bizarre et je me diais ca dois doit etre des frustes amateur montages au Pakistan en manque d aventure qu avaient appris qq mots

Ippo permets moi c est rare que j ouvre tes video parfois je te lis meme pas Ce n est pas la 1ere fois que tu postes ce genre aneries

Sinon justement si t allais t occuper de l instruction elementaire de certains de tes compariotes dans les cites par Ex aulieu de tomber par hasard avec innocence ou chercher je ne sais plus

Le rapport avec "ces gens la salissent cette religion " cherches bien cheches ippo c est moins complique que les maths

king

Mais t'es qui toi bouffon pour parler sur les cités ... t'a grandis ou toi ? dans les poubelles ?? ou t'asr amené de l'argent des communistes ici pour venir parler des cités ?? Le mec qui vient des cités vient de te ridiculiser , saad chand az tu sharaf dara ... t'a vu ton instruction élémentaire à toi , tu sais même pas écrire un commentaire sans fautes ... besharm , aya kooo ... tobba bekash da i ma ramazan mordar ..

Mordar watan aslan tu asti ... arman da guirem byayi , kho wallaaga yak ta postéta aram banam , arami betamiz !!!!!!

"les Juifs et les Arabes sont tres proche ils parlent la meme groupe de langue c est de le meme race "

Rien qu'avec cette phrase , tu me fais honte ... Tu fais honte aux afghans , parce qu'un vrai afghan n'aurait jamais sorti une connerie pareille ... et après tu va faire la prière à la mosquée ? le prophète SW était un arabe je te signales , t'a aucune culture , va donc dans les cités que les arabes t'apprennent ta religion un peu ...

Salam

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:56

mortazahashemi a écrit:
Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:


enfin je remarque que tu ne réponds pas au reste de mon message parceque je pense tu n'as plus grand chose à dire.


ben non j'ai plus rien a te dire parce que tu rentres dans des hallucinations, je pense vraiment et la je rigole pas tu as de grave problèmes..., je veux pas perdre mon temps

merci et bonne soirée

je t'ai répondu paragraphe par paragraphe.
si tu relèves des hallucinations, montres les moi et argumentes.

sinon tais toi, c'est préférable.

ne perds pas ton temps et surtout ne me fais pas perdre le mien...

Ippo salam ,

Perds pas ton temps à parler avec le communiste "Ahmaq" et avec l'autre pakistanais pied nu de kharabat qui se nomme afg4ever ...
Ils ont la haine contre les arabes , ils généralisent tout , et mélangent tout ... Tu parle à un mur ,en parlant à eux ...
L'autre mec qui se nomme afg4ever au bout d'un moment il va être soulé et va commencer à t'insulter ... perds pas ton temps et sache que je t'aime 50 00000 fois toi plutot qu'un sale vendu comme ahmaq qui est fière de ses communiste ... Ce qu'il sait pas , c'est si qu'elqun au bled sait qu'il est communiste il sera tué atrocement ... donc il osera même pas avouer ... c'est simplement un malade mentale ... cette maladie est sans fin ...

Ces seuls propos que tu lui a sorti doivent les faire penser et ils doivent enchier de honte ...

"tu n'es pas plus courageux que les palestiniens ou les saoudiens. tu vis en france et si ce n'était pas la France, tu serais mort depuis bien longtemps, soit bombardé par les américains soit torturé par les talibans."

Ahmaq c'est une tapette il parle il parle mais lui il est bien ici , il s'est bien réfugié parce qur'il a peur ... S'il a vraiment des couilles , qu'il ailles se battre la ...

Jour et nuit , tu dois remercier la france de t'avoir acceuilli et t'avoir permis d'échapper à la guerre sans quoi tu serais mort ... Ne prenons pas que les avantages , faut tout prendre en considération dans la vie ...

Khoda hafiz .

ca me va droit au coeur Sad

mwaah pour la peine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

+ 1 pour bolbol jan (golestan) je me disais j enttendais du farsi bizarre et je me diais ca dois doit etre des frustes amateur montages au Pakistan en manque d aventure qu avaient appris qq mots

Ippo permets moi c est rare que j ouvre tes video parfois je te lis meme pas Ce n est pas la 1ere fois que tu postes ce genre aneries

Sinon justement si t allais t occuper de l instruction elementaire de certains de tes compariotes dans les cites par Ex aulieu de tomber par hasard avec innocence ou chercher je ne sais plus

Le rapport avec "ces gens la salissent cette religion " cherches bien cheches ippo c est moins complique que les maths

king

Mais t'es qui toi bouffon pour parler sur les cités ... t'a grandis ou toi ? dans les poubelles ?? ou t'asr amené de l'argent des communistes ici pour venir parler des cités ?? Le mec qui vient des cités vient de te ridiculiser , saad chand az tu sharaf dara ... t'a vu ton instruction élémentaire à toi , tu sais même pas écrire un commentaire sans fautes ... besharm , aya kooo ... tobba bekash da i ma ramazan mordar ..

Mordar watan aslan tu asti ... arman da guirem byayi , kho wallaaga yak ta postéta aram banam , arami betamiz !!!!!!

"les Juifs et les Arabes sont tres proche ils parlent la meme groupe de langue c est de le meme race "

Rien qu'avec cette phrase , tu me fais honte ... Tu fais honte aux afghans , parce qu'un vrai afghan n'aurait jamais sorti une connerie pareille ... et après tu va faire la prière à la mosquée ? le prophète SW était un arabe je te signales , t'a aucune culture , va donc dans les cités que les arabes t'apprennent ta religion un peu ...


lol

مرتز چول

من را خند مبگبرد هرچئ که مبگئ برو شابااااذ

lol

quelles sont ces deux lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:42

mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

+ 1 pour bolbol jan (golestan) je me disais j enttendais du farsi bizarre et je me diais ca dois doit etre des frustes amateur montages au Pakistan en manque d aventure qu avaient appris qq mots

Ippo permets moi c est rare que j ouvre tes video parfois je te lis meme pas Ce n est pas la 1ere fois que tu postes ce genre aneries

Sinon justement si t allais t occuper de l instruction elementaire de certains de tes compariotes dans les cites par Ex aulieu de tomber par hasard avec innocence ou chercher je ne sais plus

Le rapport avec "ces gens la salissent cette religion " cherches bien cheches ippo c est moins complique que les maths

king

Mais t'es qui toi bouffon pour parler sur les cités ... t'a grandis ou toi ? dans les poubelles ?? ou t'asr amené de l'argent des communistes ici pour venir parler des cités ?? Le mec qui vient des cités vient de te ridiculiser , saad chand az tu sharaf dara ... t'a vu ton instruction élémentaire à toi , tu sais même pas écrire un commentaire sans fautes ... besharm , aya kooo ... tobba bekash da i ma ramazan mordar ..

Mordar watan aslan tu asti ... arman da guirem byayi , kho wallaaga yak ta postéta aram banam , arami betamiz !!!!!!

"les Juifs et les Arabes sont tres proche ils parlent la meme groupe de langue c est de le meme race "

Rien qu'avec cette phrase , tu me fais honte ... Tu fais honte aux afghans , parce qu'un vrai afghan n'aurait jamais sorti une connerie pareille ... et après tu va faire la prière à la mosquée ? le prophète SW était un arabe je te signales , t'a aucune culture , va donc dans les cités que les arabes t'apprennent ta religion un peu ...


lol

مرتز چول

من را خند مبگبرد هرچئ که مبگئ برو شابااااذ

lol
LOL tu sera pas plus afghan en mecrivant en farsi ... Va donc teduquer ... Quesse moft kheshem namyya ... Aga kudam fakayi dari besmellah ...

او کونی نانبته فرانسوبا فابشه جور کرده از پدره
بیناموست بپور ک چی نوشتم
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: