Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi

Aller en bas 
+3
Golestan
farouq
Afg4ever
7 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:17

""" U L T I M A T U M""" Mortaza Hashemi ou moi

Salam

Je demande au modérateur du forum Kokojan de bien vouloir bannir définitivement le membre MortazaH ...

car même pendant le mois du ramadan qui est sacré pour moi, il m'insulte et pas que moi....

Pire, c'est qu'il cherche a me décrédibilisé devant tous en disons que je suis anti arabe et me traite de communiste et de pakistanais et que j'ai fuis l'afghanistan par peur de mourir...

alors que dans la rubrique j'ai même dis que les arabes étaient de même race que les afghans pachtouns, et les communistes j'ai rien avoir avec eux, en ce qui concerne "pakistanais" je préfère qu'on me traite de feuje que de pakistanais, c'est pour vous dire a quel point il cherche la haine en moi... et Je ne suis pas venu en france par peur de mourir, si j'aurai la chance de rester la bas je serai effectivement deja mort mais PAs par peur mais en faisant jihad moqaddass

Même pendant le mois du ramadan il me cherche clairement et attend que je l'insulte a l'ancienne, comme on a deja eu l'occasion plusieurs fois...

Je n'ai aucun envie de venir dans ce forum, qu'un soit disant afghan né en France qui connais ni la guerre ni pays avec son petit diplôme se prenne pour monsieur le cerveau m'insulte et me manque de respect sans arret... derriere son éran

soit vous faites se que je vous demande soit je m'engage de quitter votre forum définitivement et sans rencune ni regret

Cette méthode que je propose peut parettre absurde a tout le monde, certes mais dans un forum ou il n'y a pas de regle et personne les respect ni moi même (je l'avoue), il faut bien des méthodes a l'afghane... Ici on est dans un forum afghan, tant que vous employé pas de methode a l'afghane personne respectera vos régles vos chartes etc...

moi je tiendrais a ma parole

pj: vous pouvez voir les messages de Mortaza si vous n'etes pas au courant https://afghani.forumactif.com/actualite-f11/45-boy-s-tues-ce-vendredi-dans-l-est-du-pays-t2831-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:06

salam


seul les ânes ne changes jamais d avis ...

( faites vous des excuses l'un a l'autre et montrez vous intelligent )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:16

Salam
Franchement vous etes pas sympas tous les deux et par esprit de justice, je dirai que Mortaza jan doit commencer par s'excuser et ensuite afg4ever.
Surtout que vous vous prenez la tête sur des trucs stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:38

farouq a écrit:
salam


seul les ânes ne changes jamais d avis ...


Farouq jan les proverbes afghan me disent autre chose:

"" Mardâ râ QawL AssT ..."" (les hommes n'ont qu'une parole ...)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:45

Golestan a écrit:
Salam
Franchement vous etes pas sympas tous les deux et par esprit de justice, je dirai que Mortaza jan doit commencer par s'excuser et ensuite afg4ever.
Surtout que vous vous prenez la tête sur des trucs stupides.

C'est un ultimatum goljan, a l'afghane (""une des lois de pachtounwali"")

sa casse ou sa passe, ma stratégie peut me couter cher mais dans tout les cas j'aurais la tête haute, fierté afghane oblige

ps: Il est où KOKOJAN pourquoi il traine
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:23

salam

lol pkoi tu met ton message maintenant alors qu il ta pas insulter depuis hier; c la nuit qui porte conseil ou quoi

bon maintenant que ta mi ton ultimatum et que tu regrette de l avoir mi, moije propose pour que tout le monde trouve son compte un banissement temporaire de mortaza
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:33

salam

Juba a écrit:
salam

lol pkoi tu met ton message maintenant alors qu il ta pas insulter depuis hier; c la nuit qui porte conseil ou quoi


ça veu rien dire ce que tu dis, j'ai mis mon message a 5h du matin, pour moi c t hier, mais de toute façon si on fais rien il recommencera et a la fin du ramadan moi aussi y a des risques

Juba a écrit:

bon maintenant que ta mi ton ultimatum et que tu regrette de l avoir mi, moije propose pour que tout le monde trouve son compte un banissement temporaire de mortaza

qu'est ce qui te fais croire que je regrette de l'avoir mis ???
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:44

Afg4ever a écrit:

Juba a écrit:

bon maintenant que ta mi ton ultimatum et que tu regrette de l avoir mi, moije propose pour que tout le monde trouve son compte un banissement temporaire de mortaza

qu'est ce qui te fais croire que je regrette de l'avoir mis ???


pceque je sais que tu veut pas nous quittez
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:07

Juba a écrit:

pceque je sais que tu veut pas nous quittez

arrêt de me démasqué toi, je reste fidèle a ma stratégie...

je sais que tu es avec ton pote mortaza, alors ne me parle plus pendant l'ultimatum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:13

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:

pceque je sais que tu veut pas nous quittez

arrêt de me démasqué toi, je reste fidèle a ma stratégie...

je sais que tu es avec ton pote mortaza, alors ne me parle plus pendant l'ultimatum Exclamation

mdrr t un ouf
wallah le mortaza jlé pas revu depuis lautres soir;
jai dautres chat a fouetté en cemoment que de galerer avec le mortaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:59

slm

je te suis
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:19

Juba a écrit:
salam

lol pkoi tu met ton message maintenant alors qu il ta pas insulter depuis hier; c la nuit qui porte conseil ou quoi

bon maintenant que ta mi ton ultimatum et que tu regrette de l avoir mi, moije propose pour que tout le monde trouve son compte un banissement temporaire de mortaza


salam j suis assé daccord avec cette formule je la trouve equitable , et aussi je trouve dommage que nimporte lequel s en aille .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:33

Salam
Moi je propose que Mortaza pour se faire pardonner, invites tous les forumistes dans le resto afghan qu'il a l'habitude de fréquenter, comme il doit être un radin, il ne va plus jamais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:31

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Moi je propose que Mortaza pour se faire pardonner, invites tous les forumistes dans le resto afghan qu'il a l'habitude de fréquenter, comme il doit être un radin, il ne va plus jamais recommencer.
+1, qu'il nous invite tous à un bon qabeli ! Ça l'apprendra à insulter les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

Salam

c'est à cause de ma vidéo tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:27

salam ,

Ouai c'est vria Juba choisis ton camp mdr ^^ t'as pas le droit de faire pression sur le camp adversaire avec tes strategies ^^

moi je dirais qu'il faudrait bannir Kokojan comme ca personne ne pourrait etre banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:26

il est où kokojan ??? Shocked

Kooo Kooo JaaaN tu ééé oùùùù ????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:16

Salam ,

Alors le pied nu de khairkhana a ouvert un ultimatum , ohhhh j'ai envie de pleureeer ????
Tu connais l'expression "yak koor degua koora goft , da sheshmé kooret go konom" ...
C'est toi qui a commencé la guerre et t'a cru que j'étais un petit arabe pour me taire ... parle comme un homme et clairement , pas comme un ane pour commencer ... je m'explique ...
Regarde bienles post sur le mariage algérien , la vente dordi portable tu parle comme un sag pas comme un humain ...
Alors avoir les couilles de venir lancer un ultimatum ...
Je t'ai traité de communiste ? tu mens pdt le ramadhan.... c'est l'autre la que je traite de communiste parce qu'il en est vraiment un et tu le sais vraiment ...
Je vais essayer de retrover toutes les insultes que t'a mis sur ce forum , on en a pas fini , quand tu traites les parents , les filles tout le monde , donc si t'a envie de prtir avec ta fierté pashtoiune a deux balles pars ... moi je suis pashtoune et je l'ai ma fierté , t'a voulu la guerre tu l'aura ...

Pour info , c'est les premiers temps du forum ou je sus venu :
https://afghani.forumactif.com/general-f1/mariage-chez-les-algeriens-t2589-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:22

En tout cas la guerre n'aura pas lieu ici.

Je ferme la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi   "U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"U L T I M A T U M" Mortaza Hashemi ou moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: