| Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Jeu 3 Sep - 20:14 | |
| Salam
Je voudrais savoir ce que vous pensez du reportge sur l'education en afghanistan ?
Connaissant l'emission je sais qu'il sont les pros des traduction douteuse et des mensonges
et ce que se reportage était veridique ou dla propagande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Jeu 3 Sep - 23:01 | |
| slm Je l ai visione il y a un peu de verite sur la forme,c est a dire des incidents comme asperger d acide sur les femmes mais avec une touche d exageration et de mise en secene je me rapelle en classe ou les femmes etaient tous en grillage la lol assises ca se voit tout de suite que c est de la mise en scene Et le Taleb qui a rencontrer le Haji il a bien dit j ai enttendu Pakistan ... |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Ven 4 Sep - 8:23 | |
| - ahmad a écrit:
- slm
Je l ai visione il y a un peu de verite sur la forme,c est a dire des incidents comme asperger d acide sur les femmes mais avec une touche d exageration et de mise en secene je me rapelle en classe ou les femmes etaient tous en grillage la lol assises ca se voit tout de suite que c est de la mise en scene Et le Taleb qui a rencontrer le Haji il a bien dit j ai enttendu Pakistan ... Salam Un peu de vérité avec beaucoup de mensonge. Le reportage a été tourné a des endroits précis et à une époque bien précise, dans toutes les grandes ville d'Afghanistan des centains de milliers de filles fréquentent l'école avec le soutient totale de leur famille et de la société, le reportage ne faisait que de la pure désinformation en essayant de faire avaler aux gens qu'en Afghanistan, les filles n'ont aucun droit à l'éducation et que les écoles sont obligatoirement brûlés. Envoyé spétial est resté fidel à ces habitudes. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Ven 4 Sep - 10:20 | |
| salam
moi j ai regarder que qq minute de ci de là , mais ca m a ennervé ... et j ai preferé m en detourner . ce genre de reportage a une portée enorme sur l opignon publique , c est toujours pareil : le poid des mots le choc des fotos , ces journaleux vendent leur merde ! il faut que ca péte , que ca soit singlant ! il arrive au pays avec une idée deja toute faite de ce qu ils veulent faire , il ne leur reste plus qu a mettre en scene leur senario . pour moi il commetent autand de dega qu une armée . en regle generale , les bon reportage , objectif et realiste sur l afghanistan sont assé rare . | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Ven 4 Sep - 22:59 | |
| salam
je connais maintenant qque etudiant en droit qui ont l intention de devenir avocat; dans qques année j attaque envoyé speciale devant la justice pour desinformation | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Ven 4 Sep - 23:55 | |
| salam
avec toute la compassion et la solidarité pour mon peuple afghan , pour certaines afghanes mal traitées et violentées.. indépendemment des problèmes internes et privés du pays ; je résume et 3 mots ce reportage :
propagande de merde!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Sam 5 Sep - 0:09 | |
| salam visiblement leur propagande a marché sur certains afghans ( facebook ) on s attaque mme a ma personne en disant que je defend les gars qui font ca ... - Citation :
- J’aimerais voir la réaction de ces jeunes gens qui défendent ces courants de temps en temps sur ce forum. Auriez-vous aimé être traité ainsi ?
| |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Sam 5 Sep - 0:22 | |
| - Juba a écrit:
- salam
visiblement leur propagande a marché sur certains afghans ( facebook ) on s attaque mme a ma personne en disant que je defend les gars qui font ca ...
- Citation :
- J’aimerais voir la réaction de ces jeunes gens qui défendent ces courants de temps en temps sur ce forum. Auriez-vous aimé être traité ainsi ?
salam ben moi on me traite d ignorante qui remet le tort sur les autres..mdrrrr et dire qu il y en a qui croivent encore que le secours de notre peuple est en train de se faire par les autres justement...pfff ça me fatigue..et j ai plus envie de débattre comme avant , ils sont plus pommés et perdus que ce que je pensais , genre ça étudie quelques livres scientifiques par ci par là et tout de suite ça se croit éclairés et modernes ,et ça prend de haut tout les autres..aucun respect de l opinion individuel .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 | |
|