Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Empty
MessageSujet: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09   Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

Salam

Je voudrais savoir ce que vous pensez du reportge sur l'education en afghanistan ?

Connaissant l'emission je sais qu'il sont les pros des traduction douteuse et des mensonges

et ce que se reportage était veridique ou dla propagande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09   Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:01

slm

Je l ai visione il y a un peu de verite sur la forme,c est a dire des incidents comme asperger d acide sur les femmes mais avec une touche d exageration et de mise en secene je me rapelle en classe ou les femmes etaient tous en grillage la lol assises ca se voit tout de suite que c est de la mise en scene Et le Taleb qui a rencontrer le Haji il a bien dit j ai enttendu Pakistan ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09   Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:23

ahmad a écrit:
slm

Je l ai visione il y a un peu de verite sur la forme,c est a dire des incidents comme asperger d acide sur les femmes mais avec une touche d exageration et de mise en secene je me rapelle en classe ou les femmes etaient tous en grillage la lol assises ca se voit tout de suite que c est de la mise en scene Et le Taleb qui a rencontrer le Haji il a bien dit j ai enttendu Pakistan ...
Salam
Un peu de vérité avec beaucoup de mensonge.
Le reportage a été tourné a des endroits précis et à une époque bien précise, dans toutes les grandes ville d'Afghanistan des centains de milliers de filles fréquentent l'école avec le soutient totale de leur famille et de la société, le reportage ne faisait que de la pure désinformation en essayant de faire avaler aux gens qu'en Afghanistan, les filles n'ont aucun droit à l'éducation et que les écoles sont obligatoirement brûlés.

Envoyé spétial est resté fidel à ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09   Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:20

salam

moi j ai regarder que qq minute de ci de là , mais ca m a ennervé ...
et j ai preferé m en detourner . ce genre de reportage a une portée enorme sur l opignon publique , c est toujours pareil : le poid des mots le choc des fotos , ces journaleux vendent leur merde ! il faut que ca péte , que ca soit singlant ! il arrive au pays avec une idée deja toute faite de ce qu ils veulent faire , il ne leur reste plus qu a mettre en scene leur senario . pour moi il commetent autand de dega qu une armée .
en regle generale , les bon reportage , objectif et realiste sur l afghanistan sont assé rare .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09   Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:59

salam

je connais maintenant qque etudiant en droit qui ont l intention de devenir avocat; dans qques année j attaque envoyé speciale devant la justice pour desinformation
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09   Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:55

salam

avec toute la compassion et la solidarité pour mon peuple afghan , pour certaines afghanes mal traitées et violentées..
indépendemment des problèmes internes et privés du pays ; je résume et 3 mots ce reportage :

propagande de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09   Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:09

salam

visiblement leur propagande a marché sur certains afghans ( facebook )
on s attaque mme a ma personne en disant que je defend les gars qui font ca ... Shit

Citation :
J’aimerais voir la réaction de ces jeunes gens qui défendent ces courants de temps en temps sur ce forum. Auriez-vous aimé être traité ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09   Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:22

Juba a écrit:
salam

visiblement leur propagande a marché sur certains afghans ( facebook )
on s attaque mme a ma personne en disant que je defend les gars qui font ca ... Shit

Citation :
J’aimerais voir la réaction de ces jeunes gens qui défendent ces courants de temps en temps sur ce forum. Auriez-vous aimé être traité ainsi ?

salam

ben moi on me traite d ignorante qui remet le tort sur les autres..mdrrrr

et dire qu il y en a qui croivent encore que le secours de notre peuple est en train de se faire par les autres justement...pfff

ça me fatigue..et j ai plus envie de débattre comme avant , ils sont plus pommés et perdus que ce que je pensais , genre ça étudie quelques livres scientifiques par ci par là et tout de suite ça se croit éclairés et modernes ,et ça prend de haut tout les autres..aucun respect de l opinion individuel ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09   Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du reportage d'Envoyé Spécial du 03/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: