| C'est quoi ce forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: C'est quoi ce forum? Mer 16 Sep - 1:33 | |
| Salam http://afghani.forumactif.lol.com/ | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 16 Sep - 8:27 | |
| Salam Lol c'est quoi cette affaire Ne me dites pas qu'il y a une personne qui n'a rien d'autre affaire que de réecrire tous les discussions en faisant des fautes d'orthographe et en se moquant de nous, dans ce cas, je lui conseille de consulter un psy le plus rapidement possible. Déjà comment as-tu fait pour trouver ce forum toi | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 16 Sep - 8:29 | |
| Salam Je crois qu'il s'agit simplement d'un site qui permet de faire ce jeu avec n'importe quel forum, donc rien de serieux. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 16 Sep - 8:38 | |
| truc de ouuuuuuuuuf | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 16 Sep - 8:41 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Je crois qu'il s'agit simplement d'un site qui permet de faire ce jeu avec n'importe quel forum, donc rien de serieux. ça doit être ça.. en tout cas je suspecte tora d'avoir fait refaire le forum par ce site ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 16 Sep - 10:05 | |
| salam Quelle perspicacité! lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 16 Sep - 18:10 | |
| Salam, - tora mibinom a écrit:
- Salam
http://afghani.forumactif.lol.com/
mwai...faut lire maintenant tout leur conditions d'utilisations, j'espère qu'ils vont pas utiliser ces données pour d'autres choses... PS: par exemple ils pourront peut-être publier les proverbes de Farouq sous leur propre nom | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Jeu 17 Sep - 7:44 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Jeu 17 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Lun 21 Sep - 17:18 | |
| salam
k es ke c k se truc là ???
en fait ca se copie tout seul des que tu repond a un message et les faut d orthographe sont toujours les memes ... y a tout de meme une prouesse technique ! bien que la finalité m echappe un peu ...
pour ce qui est des proverbes ils sont en libre service ! mais j ai dit que si j arrivais a fait 100 pages alors je ferai peut etre une publication avec explication et traduction ( il y aura au moins ippo qui en achetera un le pauvre ...) | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mar 22 Sep - 7:26 | |
| - farouq a écrit:
- salam
en fait ca se copie tout seul des que tu repond a un message et les faut d orthographe sont toujours les memes ... y a tout de meme une prouesse technique ! bien que la finalité m echappe un peu ...
pour ce qui est des proverbes ils sont en libre service ! mais j ai dit que si j arrivais a fait 100 pages alors je ferai peut etre une publication avec explication et traduction ( il y aura au moins ippo qui en achetera un le pauvre ...) salam y'aura moi aussi | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mar 22 Sep - 19:20 | |
| Salam, - nihal a écrit:
- farouq a écrit:
- salam
pour ce qui est des proverbes ils sont en libre service ! mais j ai dit que si j arrivais a fait 100 pages alors je ferai peut etre une publication avec explication et traduction ( il y aura au moins ippo qui en achetera un le pauvre ...) salam y'aura moi aussi Et moi aussi ! Vous voyez Farouq jan, vous avez au moins 3 acheteurs, vous avez plutôt intérêt à copyrihgter vos proverbes ! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 23 Sep - 1:11 | |
| salam
moi jlempreinterai a la bibliothek | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 23 Sep - 8:17 | |
| - Juba a écrit:
- salam
moi jlempreinterai a la bibliothek Salam Tu me le passeras, je ferai ensuite des photocopie pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 23 Sep - 9:37 | |
| salam
et moi j'attendrais que Farouq ait la gentillesse de me l'offrir ^^ | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 23 Sep - 16:28 | |
| Salam, Pour vous trois, vous savez même pas à combien il va le vendre | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 23 Sep - 19:27 | |
| - Golestan a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
moi jlempreinterai a la bibliothek Salam Tu me le passeras, je ferai ensuite des photocopie pour moi. salam des vrai rapias toutces herati ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Mer 23 Sep - 21:02 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Pour vous trois, vous savez même pas à combien il va le vendre salam Bah quel que soit le prix, ça me fera plaisir s'il me l'offre | |
|
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Jeu 24 Sep - 21:51 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
en gros, tu veux pas l'acheter quoi... Salam Ah non attention j'ai pas dit ça lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? Sam 26 Sep - 10:34 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Bon exceptionnellement pour toi, pour un livre acheté, le deuxième sera offert par Farouq Salam Bah.. qu'est-ce que je vais faire avec un deuxième? Non non je tiens à ce qu'il me l'offre lol ou alors toi ^^ Tu l'achètes et tu me l'offres. Ça me fera plaisir aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce forum? | |
|