Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les enfants de mon pays.

Aller en bas 
+3
AZ
Ippo
Golestan
7 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:57

Salam
Les enfants de mon pays.
دوباره ميسازمت وطن
اگر چه با خشت جان خويش

ستون به سقف تو ميزنم
اگر چه با استخوان خويش


Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20(13)

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20%281%29

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20(2)

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20(3)

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20(9)

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20(6)

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20(12)

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20(4)

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20(7)

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan

Les enfants de mon pays. Kodakan-afghan%20(11)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:25

Salam aleikom

images très dur.

qu'Allah les récompense pour leur souffrance et leur ouvre leur portes du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:38

Salam,
Ippo a écrit:
Salam aleikom

images très dur.

qu'Allah les récompense pour leur souffrance et leur ouvre leur portes du paradis.
Qu'Allah leur donne une meilleur vie ici sur Terre, on verra après pour le paradis...c'est du moins ce que je leur souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:50

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
Salam aleikom

images très dur.

qu'Allah les récompense pour leur souffrance et leur ouvre leur portes du paradis.
Qu'Allah leur donne une meilleur vie ici sur Terre, on verra après pour le paradis...c'est du moins ce que je leur souhaite !

Salam

c'était la récompense que je leur souhaitais que j'ai différencier du paradis par "et"... thumright
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:39

salam

Les enfants de mon pays. Icon_cry

Amine aux invocations.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23

Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
Salam aleikom

images très dur.

qu'Allah les récompense pour leur souffrance et leur ouvre leur portes du paradis.
Qu'Allah leur donne une meilleur vie ici sur Terre, on verra après pour le paradis...c'est du moins ce que je leur souhaite !

Salam

c'était la récompense que je leur souhaitais que j'ai différencier du paradis par "et"... thumright
ok cousin, j'ai mal compris la tournure de ta phrase, même je leur souhaite également bien sûr le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:01

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
Salam aleikom

images très dur.

qu'Allah les récompense pour leur souffrance et leur ouvre leur portes du paradis.
Qu'Allah leur donne une meilleur vie ici sur Terre, on verra après pour le paradis...c'est du moins ce que je leur souhaite !

Salam

c'était la récompense que je leur souhaitais que j'ai différencier du paradis par "et"... thumright
ok cousin, j'ai mal compris la tournure de ta phrase, même je leur souhaite également bien sûr le paradis.

Salam no problemo,

ceci dit, si on veut être plus concrêt:

je leur souhaite un gouvernement très fort qui défend leur intèret, et une armée forte qui défend leur vie et une unité durable.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:16

Les enfants de mon pays. A%20(5)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:48

Les enfants de mon pays. 200909271206561247

Les enfants de mon pays. 200909271206572626

Les enfants de mon pays. 200909271206571406

Les enfants de mon pays. 200909271206574757

Les enfants de mon pays. 200909271206571674

Les enfants de mon pays. 200909271206571239

Les enfants de mon pays. 200909271206571184
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:28

dites moi j'ai comme l'impression que le nombre de victime civile en afghanistan a chuté. est ce que je rève ou c'est une impression réelle?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:33

Salam
Ils sont tombés martyre dans une explosion hier à Nangharhar.

Les enfants de mon pays. 201001061345223190

Les enfants de mon pays. 201001061346201273
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:34

Ippo a écrit:
dites moi j'ai comme l'impression que le nombre de victime civile en afghanistan a chuté. est ce que je rève ou c'est une impression réelle?

C'est une impression réelle, c'est la stratégie américaine, la guerre est en train d'être transféré vers le Pakistan. Si tu regardes bien le Pakistan subit bien plus d'attentats en ce moment. Les américains paient les madrasas pour qu'ils forment des talibans et les envoie combattre au Pakistan. Le Pakistan n'aurait jamais du trahir les talibans, ils ont semé le vent et il récoltent la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:38

Golestan a écrit:
Salam
Ils sont tombés martyre dans une explosion hier à Nangharhar.

Les enfants de mon pays. 201001061345223190

Les enfants de mon pays. 201001061346201273

allah irehamhoum

mais le nombre totale, même si chaque vie n'a pas de prix. le nombre totale, je suis sûr qu'il a baissé énormément. je me rappelle qu'il y a quelques temps, les victimes se comptaient par centaines chaque semaine. depuis ca s'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:40

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
dites moi j'ai comme l'impression que le nombre de victime civile en afghanistan a chuté. est ce que je rève ou c'est une impression réelle?

C'est une impression réelle, c'est la stratégie américaine, la guerre est en train d'être transféré vers le Pakistan. Si tu regardes bien le Pakistan subit bien plus d'attentats en ce moment. Les américains paient les madrasas pour qu'ils forment des talibans et les envoie combattre au Pakistan. Le Pakistan n'aurait jamais du trahir les talibans, ils ont semé le vent et il récoltent la tempête.

detoute façon obama l'avait dit "on est trompé de guerre" autrement dit on va en commencer une nouvelle, au pakistan. finalement cette guerre est vraiment une guerre contre l'afghanistan. car si vous analysez bien la situation, autrefois l'otan tappait que l'afghanistan national mais les zones tribales pashtounes étaient épargnées. depuis ils sont étendus le conflit jusqu'au confin des limites de l'afghanistan,au delà de la ligne durand.

donc en réalité, la guerre ne se déplace pas au pakistan, mais la guerre veut viser tout l'afghanistan, même les zones tribales!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:41

Salam
Je ne sais pas mais je crois que 2009 a été l'année où on a connu le plus important nombre de victimes depuis 2001.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:05

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
dites moi j'ai comme l'impression que le nombre de victime civile en afghanistan a chuté. est ce que je rève ou c'est une impression réelle?

C'est une impression réelle, c'est la stratégie américaine, la guerre est en train d'être transféré vers le Pakistan. Si tu regardes bien le Pakistan subit bien plus d'attentats en ce moment. Les américains paient les madrasas pour qu'ils forment des talibans et les envoie combattre au Pakistan. Le Pakistan n'aurait jamais du trahir les talibans, ils ont semé le vent et il récoltent la tempête.

detoute façon obama l'avait dit "on est trompé de guerre" autrement dit on va en commencer une nouvelle, au pakistan. finalement cette guerre est vraiment une guerre contre l'afghanistan. car si vous analysez bien la situation, autrefois l'otan tappait que l'afghanistan national mais les zones tribales pashtounes étaient épargnées. depuis ils sont étendus le conflit jusqu'au confin des limites de l'afghanistan,au delà de la ligne durand.

donc en réalité, la guerre ne se déplace pas au pakistan, mais la guerre veut viser tout l'afghanistan, même les zones tribales!

Le président Obama s'est longtemps entretenu avec Gul Agha Sherzai et non Hamid Karzai qu'il considère comme un vendu. Gul Agha a beaucoup fait pour Ningarhar et c'est un ami de mon père. Il lui a confié que les américains ont changé de politique, pour une fois ils ont écouté la Loya Jirga qui revendique haut et fort ses terres du larawbar et l'accès à la mer, un pays ayant accès à la mer à plus de chance d'être développé par rapport aux autres. Que les américains soutiennent les pashtouns. La guerre se déplace tout doucement au Pakistan. Islamabad n'est pas compris dans le Pashtunistan, mais si tu vois bien, il a subi de nombreux attaques civiles et l y a eu de nombreuses pertes civiles pour qui mes Douah vont! AMINE
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:17

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
dites moi j'ai comme l'impression que le nombre de victime civile en afghanistan a chuté. est ce que je rève ou c'est une impression réelle?

C'est une impression réelle, c'est la stratégie américaine, la guerre est en train d'être transféré vers le Pakistan. Si tu regardes bien le Pakistan subit bien plus d'attentats en ce moment. Les américains paient les madrasas pour qu'ils forment des talibans et les envoie combattre au Pakistan. Le Pakistan n'aurait jamais du trahir les talibans, ils ont semé le vent et il récoltent la tempête.

detoute façon obama l'avait dit "on est trompé de guerre" autrement dit on va en commencer une nouvelle, au pakistan. finalement cette guerre est vraiment une guerre contre l'afghanistan. car si vous analysez bien la situation, autrefois l'otan tappait que l'afghanistan national mais les zones tribales pashtounes étaient épargnées. depuis ils sont étendus le conflit jusqu'au confin des limites de l'afghanistan,au delà de la ligne durand.

donc en réalité, la guerre ne se déplace pas au pakistan, mais la guerre veut viser tout l'afghanistan, même les zones tribales!

Le président Obama s'est longtemps entretenu avec Gul Agha Sherzai et non Hamid Karzai qu'il considère comme un vendu. Gul Agha a beaucoup fait pour Ningarhar et c'est un ami de mon père. Il lui a confié que les américains ont changé de politique, pour une fois ils ont écouté la Loya Jirga qui revendique haut et fort ses terres du larawbar et l'accès à la mer, un pays ayant accès à la mer à plus de chance d'être développé par rapport aux autres. Que les américains soutiennent les pashtouns. La guerre se déplace tout doucement au Pakistan. Islamabad n'est pas compris dans le Pashtunistan, mais si tu vois bien, il a subi de nombreux attaques civiles et l y a eu de nombreuses pertes civiles pour qui mes Douah vont! AMINE

Salam

donc si je comprend bien, l'armée us veut détourner le conflit vers le pakistan. je me disais làbas ca pétait de partout et en afghanistan ca s'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
dites moi j'ai comme l'impression que le nombre de victime civile en afghanistan a chuté. est ce que je rève ou c'est une impression réelle?

C'est une impression réelle, c'est la stratégie américaine, la guerre est en train d'être transféré vers le Pakistan. Si tu regardes bien le Pakistan subit bien plus d'attentats en ce moment. Les américains paient les madrasas pour qu'ils forment des talibans et les envoie combattre au Pakistan. Le Pakistan n'aurait jamais du trahir les talibans, ils ont semé le vent et il récoltent la tempête.

detoute façon obama l'avait dit "on est trompé de guerre" autrement dit on va en commencer une nouvelle, au pakistan. finalement cette guerre est vraiment une guerre contre l'afghanistan. car si vous analysez bien la situation, autrefois l'otan tappait que l'afghanistan national mais les zones tribales pashtounes étaient épargnées. depuis ils sont étendus le conflit jusqu'au confin des limites de l'afghanistan,au delà de la ligne durand.

donc en réalité, la guerre ne se déplace pas au pakistan, mais la guerre veut viser tout l'afghanistan, même les zones tribales!

Le président Obama s'est longtemps entretenu avec Gul Agha Sherzai et non Hamid Karzai qu'il considère comme un vendu. Gul Agha a beaucoup fait pour Ningarhar et c'est un ami de mon père. Il lui a confié que les américains ont changé de politique, pour une fois ils ont écouté la Loya Jirga qui revendique haut et fort ses terres du larawbar et l'accès à la mer, un pays ayant accès à la mer à plus de chance d'être développé par rapport aux autres. Que les américains soutiennent les pashtouns. La guerre se déplace tout doucement au Pakistan. Islamabad n'est pas compris dans le Pashtunistan, mais si tu vois bien, il a subi de nombreux attaques civiles et l y a eu de nombreuses pertes civiles pour qui mes Douah vont! AMINE

Salam

donc si je comprend bien, l'armée us veut détourner le conflit vers le pakistan. je me disais làbas ca pétait de partout et en afghanistan ca s'est calmé.

Exactement, et ce n'est pas fini, le Pakistan a des querelles avec tous les pays: Afghanistan, Inde, Chine, Cashmere etc... la Chine lui en veut de laisser sur son sol ces américains, car pour les Etats-Unis, la Chine représente un concurent économique sérieux, c'est pourquoi les américains on voulu déstabiliser la Chine pendant les JO et encore aujourd'hui! L'Iran aussi en veut au Pakistan d'avoir ordonné aux Talibans le massacre des chiites Hazaras, l'Afghanistan en veut au Pakistan de cacher le litige à propos de la ligne Durand et de bien foutre la merde dans le monde entier. L'Afghanistan et le Pakistan sont des lieux stratégiques car ils ont la main mise sur tous les potentiels "ennemis".

Ce que je pense: l'Iran et le Pakistan ont longtemps profité du malheur de l'Afghanistan. Les Etats-Unis voient très bien que la guerre en Afghanistan est ingagnable, ils essaient donc juste de déplacer cette guerre vers le Pakistan et essaierons d'attaquer l'Iran! Et je pense qu'ils le feront, et les Afghans vont les aider ces américanos, oui car longtemps ils nous ont trahi ces pays, ils nous riaient dessus, sur le malheur de notre pays, détournaient les aides internationales destinés aux orphelins, aux malades, aux femme, aux enfants, aux handicapés,... la fureur des Afghans se fera ressentir dans tout la Oumma. Pas de pitié pour les traîtres!

L'Iran et le Pakistan sont les plus grands ennemis des Afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:18

afghanterminator a écrit:
et les Afghans vont les aider ces américanos, oui car longtemps ils nous ont trahi ces pays, ils nous riaient dessus, sur le malheur de notre pays, détournaient les aides internationales destinés aux orphelins, aux malades, aux femme, aux enfants, aux handicapés,... la fureur des Afghans se fera ressentir dans tout la Oumma. Pas de pitié pour les traîtres!
Le gouvernement Afghan a toujours avertit qu'il ne laissera aucune attaque contre l'IRAN à partir de son pays et malgrè tout, crois moi que si les afghans doivent choisir entre l'Iran et les USA ils ne vont pas hésiter une seconde à choisir l'Iran.

On est beaucoup plus proche des Iraniens que des USA et leurs alliés, mais les américains essaient sans arret de nous diviser et inshallah ils ne pourront jamais.

Pourquoi les américains laissent les Palestiniens de GAZA se faire massacrer à petit feu par les sionistes et viennent apporter la démocratie pour les iraniens? Les palestiniens sont avant tout ceux qui ont plus besoin d'aide actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:36

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
et les Afghans vont les aider ces américanos, oui car longtemps ils nous ont trahi ces pays, ils nous riaient dessus, sur le malheur de notre pays, détournaient les aides internationales destinés aux orphelins, aux malades, aux femme, aux enfants, aux handicapés,... la fureur des Afghans se fera ressentir dans tout la Oumma. Pas de pitié pour les traîtres!
Le gouvernement Afghan a toujours avertit qu'il ne laissera aucune attaque contre l'IRAN à partir de son pays et malgrè tout, crois moi que si les afghans doivent choisir entre l'Iran et les USA ils ne vont pas hésiter une seconde à choisir l'Iran.

On est beaucoup plus proche des Iraniens que des USA et leurs alliés, mais les américains essaient sans arret de nous diviser et inshallah ils ne pourront jamais.

Pourquoi les américains laissent les Palestiniens de GAZA se faire massacrer à petit feu par les sionistes et viennent apporter la démocratie pour les iraniens? Les palestiniens sont avant tout ceux qui ont plus besoin d'aide actuellement.

En fait tout ça ce sont les services secrets afghans qui organisent ça. C'est fini le temps de Bush, Obama va changer la donne c'est sur et certain. Sur ce coup ils souhaitent travailler avec les services secrets afghans pour sortir de cette merde, cette position dans laquelle ils n'avancent pas. Ils jouent même les mascarades en payant des talibans pour qu'ils ne viennent pas les attaquer, cette guerre n'a pas de sens pour eux, ils font une perte collassale en essayant de garder la fierté de leur nation, ils ont d'autres ambitions que de se frotter aux Talibans. Ils veulent rayer Pakistan de la carte car ce pays lui a fait trop de coup par derrière et parce que l'Iran représente pour eux un défi relevable, beaucoup de richesses sont en jeux. En Afghanistan ils n'ont aucune chance, c'est perdu d'avance. Les Afghans eux mêmes tirent sur les GI's, à Kandahar ils entraînent des milices en leur donnant des armes sans ballesLes enfants de mon pays. Icon_razz Les enfants de mon pays. Icon_razz Les enfants de mon pays. Icon_razz. Jamais ce n'est arrivé dans lhistoire du monde, les Afghans sont vraiment dangerousssssss!!! Quelles lopettes ces américains Les enfants de mon pays. Icon_razz Les enfants de mon pays. Icon_razz Les enfants de mon pays. Icon_razz


PS: désolé pour les fautes d'orthographes je t'écris de mon iphone.
Passez tous une bonne soiréeLes enfants de mon pays. Icon_wink
Da khuday paman
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:05

Salam
Toutes les heures, 22 enfants meurent de differntes manière en Afghanistan.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=9848
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:57

Golestan a écrit:
Salam
Toutes les heures, 22 enfants meurent de differntes manière en Afghanistan.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=9848

Salam

savais tu qu'avoir 3000 euros dans son compte épargne te place parmi les 30% les plus riche de la planète. avoir 100 000 euros te place parmi les 10% les plus riche de la planète. 300 000, parmi les 1% les plus riche de la planète.

donc je fais partie des 1/3 les plus riches de la planètes.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:57

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Toutes les heures, 22 enfants meurent de differntes manière en Afghanistan.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=9848

Salam

savais tu qu'avoir 3000 euros dans son compte épargne te place parmi les 30% les plus riche de la planète. avoir 100 000 euros te place parmi les 10% les plus riche de la planète. 300 000, parmi les 1% les plus riche de la planète.

donc je fais partie des 1/3 les plus riches de la planètes.


salam

hey !! mais t es plein aux as man ...

c est drole ca , sans vouloire en rajouter , je pense que je rentre plus d argent que toi , mais c est asser rare que j arrive a accumuler plus de 3000 euro . disont que qd ca arrive ca ne dure jamais tres longtemps lol .

l argent est fait pour etre depenser, c est bien là la meilleure choses qu on puisse en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de mon pays. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de mon pays.   Les enfants de mon pays. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de mon pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: