Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Empty
MessageSujet: Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm.   Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:24

Salam
De nombreux visiteurs se pressaient vendredi dans un hôpital du nord de l'île indonésienne de Sumatra pour essayer d'apercevoir un bébé prénommé Akbar (Grand en arabe), venu a monde avec le poids record de 8,7 kilos et et une taille de près de 62 centimètres.

Akbar Risuddin est né d'une mère diabétique. Son accouchement par césarienne a duré 40 minutes et a été compliqué en raison de ses poids et taille hors du commun, a expliqué l'obstétricien, le Dr Binsar Sitanggang.

"Je suis très heureux que mon bébé et sa mère soient en bonne santé", a dit Muhammad Hasanuddin, déjà père de trois enfants avant d'ajouter: "j'espère simplement que j'aurai les moyens de le nourrir, parce qu'il a besoin de davantage de lait que les autres bébés".

Akbar est le troisième enfant de Muhammad, 50 ans, et Ani, 41 ans. Ses deux "petits" frères pesaient respectivement 5,3 kilos et 4,5 kilos à la naissance.

Le précédent record pour l'Indonésie était détenu par un bébé de 6,7 kilos né dans les faubourgs de la capitale, Djakarta.

Selon le Livre Guinness des records, le plus gros bébé du monde est né aux Etats-Unis en 1879 et pesait 10,4 kilos. Il est mort 11 heures après sa naissance. Le Guinness recense également des bébés de 10,2 kilos nés en Italie en 1955 et en Afrique du Sud en 1982. AP
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Empty
MessageSujet: Re: Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm.   Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:40

Salam

golestan t'as du battre le record du bébé léger quand tu es nés Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Empty
MessageSujet: Re: Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm.   Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:49

Salam,
Ippo a écrit:
Salam

golestan t'as du battre le record du bébé léger quand tu es nés Razz
C'est méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Empty
MessageSujet: Re: Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm.   Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:38

salam

Masha Allah.

Purée je sais pas comment elle a réussi à porter ce bébé.. Déjà 8,7 kilos c'est énorme mais en plus y a le liquide amniotique qui pèse aussi! Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Icon_eek
Mon fils pesait moins de 3 kilos à la naissance et déjà j'avais un ventre énorme lol mais 8 kilos! Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Icon_eek

Encore heureux qu'elle a accouché par césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Empty
MessageSujet: Re: Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm.   Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:05

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
Salam

golestan t'as du battre le record du bébé léger quand tu es nés Razz
C'est méchant lol!

c'est méchant de rire à ma blague méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Empty
MessageSujet: Re: Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm.   Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance en Indonésie d'un bébé de 8,7 kilos et 62 cm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouent les Américains en Indonésie ?
» bébé comique
» Le pauvre bébé
» Bébé karatéka
» Un bébé des tribus en iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: