Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

L'évolution démasqué

AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015

L'évolution démasqué Empty
MessageSujet: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:49

Je réapparais parmi vous pour vous poster cette vidéo d'un réalisateur sur dailymotion que je commence à découvrir et que je félicite dans ses recherches... Je n'ai personnellement jamais adhéré en la théorie de l'évolution.. car vous, tout esprit doué de raison se rend compte qu'elle est facilement démontable.. je n'ai jamais appri ce chapitre à 2 balle au lycée car il ne tenai pas debout malgré le semblant de cohérence que ça veut timidement montrer.. la question que je posais à mes prof c'était pourquoi est ce qu'on a jamais découvert l'ancetre commun dans les chainon..? vous vous etes aussi surement posé la question.. déjà en tant que musulman surement... et bien en regardant cette vidéo qui franchement avec un peu de recherche sur le net ou partout ou vous voulez peut être vérifiable (je l'ai fait par intrigue) est vrai et est plutot choquante.. car il y a des info dont on nous a jamais parlé au lycée au sujet de la théorie mais qui pourtant sont vraies et pas cachées.. elles ne sont juste pas "véhiculées"... ça mène à se poser bien d'autres question.. il y a un mouvement évident derrière ce genre de théorie qui agit contre Allah... et contre nous.. (musulmans) pour nous dérouter..

Cette vidéo est en réalité la 9 ème partie d'une série toute entière de 30 qui s'intitule the signs "les signes"... Les signes non seulement évidemment d'un Unique être suprême, mais surtout les signes prédit par le coran et les hadiths au sujet de ce qui se passe en ce moment même dans le monde : la manipulation de Lucifer et de son emprise sur les hommes...qui prennent pour logo l'oeil et la pyramide.. Il se maquillera justement en borgne sur terre et se fera passer pour un messager..
Vous en conviendrais mm rien qu'en jetant un coup d'oeil dans l'histoire que le monde a très vite changé ces 50 dernières années.. les femmes sont des objets sexuels, le sexe est une libération, les valeurs morales sont absentes.. l'abstinence et la pudeur sont considéré comme étant ringardes... parce que passer sa jeunesse à ne pas s'envoyer en l'air c'est dommage.. on en aura pas profité et qui sait quand on va mourir... tout ceci astarfurillah au lieu de se dire: je ne sais pas quand je vais mourir peut être qu'il n'y a pas de temps t pour s'intéresser à la religion.. à se raisonner sur l'existance de Dieu.. parce que si je meurs et qu'Il existe bien et bien je suis dans de beaux draps.. Tout est fait tout est de manière évidente mis en oeuvre pour désintéresser la jeunesse et l'éloigner de ce genre de questionnement en leur offrant des occupations.. simplement dit en les abrutissant.. il suffit de voir les gamins (et des vieux) assis a regarder la TV réalité..

Après mon spicth de 3 pages je vous laisse regarder la vidéo... je vous invite selon vos disponibilités, à regarder les 30 vidéo au fur et à mésure... j'ai été assez interpelé par certaines choses.. comme par exemple sur l'évolution... des gens, nous et vous ont pris pour des abruti.. ils continuent à le faire dans le système scolaire.. la théorie génétique ne tient pas debout... pas une seconde, il faut et il suffit de faire de la biologie cellulaire et moléculaire pour comprendre que ce genre chose est IMPOSSIBLE, ça ne s'explique que par un HASARD et qui n'est PAS démontré, ni jamais OBSERVE .. subhanAllah , Allah qui Etes Créateur des Cieux et de L'univers... Vous Etes Seul Détenteur de La Vérité sur Votre Création qui est détaillé dans le Coran..

https://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9volution+d%C3%A9masqu%C3%A9e/video/x9iibr_the-signs-episode-9-levolution-dema_news

PS; vous me riez surement au nez parce que j'ai prétendu ne jamais revenir.. mais je suis assez choquée et je voulais le faire partager.. ça me motive d'ailleur davantage à réussir mon année insh'Allah et à démolir l'évolution jusqu'à mon dernier souffle dans le domaine scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:02

Salam,

"Satan avait choisi Darwin pour lui transmettre la théorie de l'évolution"...je pense que ça résume bien la vidéo !

Au tant, je veux bien croire qu'il y a des arguments en défaveur de cette théorie (je dis bien théorie, donc tant qu'on a pas trouvé mieux, elle reste valide), autant il y a des trucs qui sont vraiment pas sérieux dans cette vidéo.

Et sur un plan purement religieux, je ne trouve pas ça contradictoire ! En gros, une vidéo à regarder si vraiment vous avez du temps à perdre.

PS: sinon, rebienvenue parmi nous Smile
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:58

la partie sur la possession je ne la défend pas, je m'intéresse en particulier à la théorie de l'évolution, sur la vidéo ce sont des questions très simples qui sont relevés et elles discréditent aisément la théorie , il faut l'avouer elle est bidon..

Contradictoire avec la religion pas totalement, mais avec tous les faits scientifiques décrits dans la coran... on a absolument aucune référence sur l'évolution, et même si ça c'est pas une preuve, pour moi ça contredit le passage sur la création du monde par Allah..

La création on ne la connaitra pas dans les détails, les types qui passent leur vie à penser qu'ils pourront un jour tout expliquer sont ridicules.. ils ne se rendent pas compte de l'étendu de la sagesse d'un Créateur.. et encore faut-il qu'ils croient en Lui.

J'ai aussi longtemps pensé que ça ne pouvait pas contredire la religion, mais quand t'apprend que des gros cons se sont amusé à mettre des dents d'oran outang à un crane humain (c'est vérifiable donc sérieux comme info) , que bcp de cranes ont été rayé de la liste et que tout ça on te le dis pas quand t'apprend ces betises au lycée.. il y a de quoi se poser des questions.

ps: re au revoir parce que je compte pas rester
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:47

gorg_maro a écrit:
la partie sur la possession je ne la défend pas, je m'intéresse en particulier à la théorie de l'évolution, sur la vidéo ce sont des questions très simples qui sont relevés et elles discréditent aisément la théorie , il faut l'avouer elle est bidon..

Contradictoire avec la religion pas totalement, mais avec tous les faits scientifiques décrits dans la coran... on a absolument aucune référence sur l'évolution, et même si ça c'est pas une preuve, pour moi ça contredit le passage sur la création du monde par Allah..

La création on ne la connaitra pas dans les détails, les types qui passent leur vie à penser qu'ils pourront un jour tout expliquer sont ridicules.. ils ne se rendent pas compte de l'étendu de la sagesse d'un Créateur.. et encore faut-il qu'ils croient en Lui.

J'ai aussi longtemps pensé que ça ne pouvait pas contredire la religion, mais quand t'apprend que des gros cons se sont amusé à mettre des dents d'oran outang à un crane humain (c'est vérifiable donc sérieux comme info) , que bcp de cranes ont été rayé de la liste et que tout ça on te le dis pas quand t'apprend ces betises au lycée.. il y a de quoi se poser des questions.

ps: re au revoir parce que je compte pas rester

l'une des grandes supercheries de la théorie de l'évolution est l'homme de piltdown.

les évolutionniste ont trucqués un crane. pour en savoir plus:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Piltdown

Herbert Thomas, Le mystère de l’homme de Piltdown. Une extraordinaire imposture scientifique, Belin, Paris, 2002, 288 p.

une autre supércherie des évolutionniste. sur une dent trouvée, ils construisent des images de singes mi homme qui marchent. il s'avèrera que la dent est une dent de porc lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_du_Nebraska

autre chose, quand ils découvrent un squelette, ils font très vite une image en synthèses et l'infographiste y ajoute des poils partout. on se demande comment ils savent qu'il avait des poils comme un singe. puisque on ne découvre que les os... m'enfin...
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:58

gorg_maro a écrit:

Cette vidéo est en réalité la 9 ème partie d'une série toute entière de 30 qui s'intitule the signs "les signes"... Les signes non seulement évidemment d'un Unique être suprême, mais surtout les signes prédit par le coran et les hadiths au sujet de ce qui se passe en ce moment même dans le monde : la manipulation de Lucifer et de son emprise sur les hommes...qui prennent pour logo l'oeil et la pyramide.. Il se maquillera justement en borgne sur terre et se fera passer pour un messager..

salam mariam jan
justement moi aussi je cherchais d'où viennent toutes ces vidéos "the signs", j'aimerais bien savoir qui les fait..
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:53

nihal a écrit:
gorg_maro a écrit:

salam mariam jan
justement moi aussi je cherchais d'où viennent toutes ces vidéos "the signs", j'aimerais bien savoir qui les fait..

salam nihal.. désolée je réagis 10 ans plus tard

Je te dirais simplement que ce gars est intelligent s'il se cache. C'est normal.

D'ailleurs pour remettre dans le contexte la vidéo que j'avais posté (toute seule en la retirant de son contexte alors qu'elle faisait partie d'une suite logique) et qui apparait incrédule aux yeux de certains , j'ajoute :

https://www.dailymotion.com/video/xbdz57_the-signs-episode-40-la-fin-du-darw_news

https://www.dailymotion.com/video/xbisoe_the-signs-episode-41-la-fin-du-darw_news

https://www.dailymotion.com/video/xbiueh_the-signs-episode-42-la-fin-du-darw_news

C'est bien parce qu'on a que des informations fausses affichées en boucle partout et qu'on ne nous offre pas tous les outils pour réfléchir par soi-même qu'on a du mal à remettre en cause OBJECTIVEMENT (et non par passion ou conviction religieuse dénuée d'explication) un dogme qui n'a pas sa place dans le monde scientifique: l'évolution.

La manipulation de la masse pour quelque motivation que ce soit (politique, économique, et ici "dogmatique" d'après le posteur de ces vidéos qui y voit des "satanistes" à l'œuvre.. chose discutable mais néanmoins non illogique) est bien connue..
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:13

Salam,

L'Évolution des espèces est une réalité qu'on ne peut pas nier. Certes, il existe des espèces qui évoluent de façon beaucoup moins spectaculaire que d'autres, mais ça ne met pas en cause la théorie. Certes, il y a des gens qui font tout et n'importe quoi pour imposer une telle ou telle chose, d'ailleurs c'est pas propres à cette théorie, je pense qu'Ippo pourra nous en dire plus sur certains mathématiciens qui essayaient "d'arranger les choses", mais ça ne met pas pour autant en cause les mathématiques.

Quand tu regardes un chien et un loup, tu sens bien qu'ils ont quelque chose en commun, quand tu regardes une chèvre et un mouton, tu sens bien qu'ils ont quelque chose en commun, quand tu regardes une dinde et une poule, tu sens bien qu'ils ont quelque chose en commun. Et ça saute aux yeux, il n'y a même pas besoin d'être scientifique ou autres.

Alors oui, je partage pas votre avis à ce sujet. Il y a des mutations génétiques qui sont très souvent neutres, mais d'autres sont handicapant et d'autres nous avantagent dans notre survie. Chaque espèce s'adaptent à son milieu, ceux qui sont les moins adaptés disparaissent petit à petit.

D'ailleurs ça me rappelle vaguement un poète perse qui disait quelque chose dans ce style: "j'étais poisson et je suis mort pour devenir un homme. Alors je n'ai pas peur de la mort, parce que je pourrais devenir un ange" (bon très approximativement hein).
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:28

salam AZ jan

je suis en total accord avec toi sur l'évolution des êtres vivants,

d'ailleurs il suffit de regarder comment les êtres humains ont évoluer selon leur continent, effectivement on a pas besoin d'être scientifique pour comprendre...

En asie centrale par exemple , si on prend l'Afghanistan comme le centre, plus on descend vers le sud plus les hommes sont foncé jusqu'à l'inde où à cause du climat ils sont noirs comme les africains... Plus on mente vers le nord jusqu'à la sibérie de plus en plus on est blanc mais aussi les yeux sont de plus en plus bridés à cause du soleil climat etc...

Pour moi un chien ressemble autant a un loup, qu'un homme blanc ressemble a un homme noir...

Ce n'est pas du racisme au contraire ça prouve qu'on est tous de la même race mais on a évoluer selon le climat, l'environnement, milieu et atmosphère!
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:28

Il faut définir l'évolution dont tu parles AZ jan. Justement. Et sur cela que jouent les évolutionnistes. Sur des définitions.
A mon avis tu n'a même pas regardé les vidéos. Et je n'ai pas précisé c'est vrai qu'elles ne durent pas 2, ou 3 minutes. Il faut le vouloir pour regarder, mais ça vaut le détour.

La théorie ne se tient pas car elle s'appuie aujourd'hui bcp sur la génétique soit disant.. or la génétique invalide clairement la théorie.

Dis moi en quoi c'est juste d'imposer l'évolution dans le milieu scolaire alors qu'elle ne tient pas scientifiquement? Et qu'elle ne tient QUE sur "l'observation"? (observation grossière à savoir cette ressemblance entre espèces et races dont tu parles) Ce n'est même pas digne d'un mathématicien d'accepter ça par exemple.
Et que des choses soient magouillées comme tu dis même en maths ben soit ça doit exister aussi. Ippo m'avait confié que même ce qui constitue la base des maths est contradictoire.. (je n'en sais pas plus , et j'espère pas déformer). Car au fond et là je serais d'accord contrairement à ce que les gens imaginent les théories, les plus fabuleuses naissent de l'imagination, de l'intuition.. et de tout ce qu'il y a d'absolument subjectif (et non de cadré et strictement rationnel). Mais bon les maths ce n'est pas ma spécialité et ce n'est pas le sujet.
Dans le cas de la théorie de l'évolution, ce qui me soule c'est d'en faire trop alors que rien ne l'appuie, d'après les méthodes scientifiques et techniques avancées de nos jours. Et ce n'est pas aussi complexe que des formules de maths.
On peut utiliser son cerveau et se dire.. ben peut être on est à côté. Au lieu de se contenter d'avaler quelque chose qui a d'énormes failles (et dont on ne nous tient pas au courant), c'est un reproche que je fais au système. Et je réinsiste.
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:39

Salam,
gorg_maro a écrit:
Il faut définir l'évolution dont tu parles AZ jan. Justement. Et sur cela que jouent les évolutionnistes. Sur des définitions.
A mon avis tu n'a même pas regardé les vidéos. Et je n'ai pas précisé c'est vrai qu'elles ne durent pas 2, ou 3 minutes. Il faut le vouloir pour regarder, mais ça vaut le détour.

La théorie ne se tient pas car elle s'appuie aujourd'hui bcp sur la génétique soit disant.. or la génétique invalide clairement la théorie.

Dis moi en quoi c'est juste d'imposer l'évolution dans le milieu scolaire alors qu'elle ne tient pas scientifiquement? Et qu'elle ne tient QUE sur "l'observation"? (observation grossière à savoir cette ressemblance entre espèces et races dont tu parles) Ce n'est même pas digne d'un mathématicien d'accepter ça par exemple.
Et que des choses soient magouillées comme tu dis même en maths ben soit ça doit exister aussi. Ippo m'avait confié que même ce qui constitue la base des maths est contradictoire.. (je n'en sais pas plus , et j'espère pas déformer). Car au fond et là je serais d'accord contrairement à ce que les gens imaginent les théories, les plus fabuleuses naissent de l'imagination, de l'intuition.. et de tout ce qu'il y a d'absolument subjectif (et non de cadré et strictement rationnel). Mais bon les maths ce n'est pas ma spécialité et ce n'est pas le sujet.
Dans le cas de la théorie de l'évolution, ce qui me soule c'est d'en faire trop alors que rien ne l'appuie, d'après les méthodes scientifiques et techniques avancées de nos jours. Et ce n'est pas aussi complexe que des formules de maths.
On peut utiliser son cerveau et se dire.. ben peut être on est à côté. Au lieu de se contenter d'avaler quelque chose qui a d'énormes failles (et dont on ne nous tient pas au courant), c'est un reproche que je fais au système. Et je réinsiste.
J'avoue que j'ai pas regardé les trois autres vidéos que tu as posté, parce qu'en regardant le niveau de la première vidéo, ça me donnait pas forcément envie d'aller plus loin. Peut-être que j'ai eu tort, je vais regarder dès demain. Peut-être que j'y verrai pourquoi on nous aurait menti, pourquoi dire que l'Homme et le Chimpanzé ont plus de 95% de gênes en communs est faux...
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:44

Salam Afg4Ever jan,
Afg4ever a écrit:
salam AZ jan

d'ailleurs il suffit de regarder comment les êtres humains ont évoluer selon leur continent, effectivement on a pas besoin d'être scientifique pour comprendre...

En asie centrale par exemple , si on prend l'Afghanistan comme le centre, plus on descend vers le sud plus les hommes sont foncé jusqu'à l'inde où à cause du climat ils sont noirs comme les africains... Plus on mente vers le nord jusqu'à la sibérie de plus en plus on est blanc mais aussi les yeux sont de plus en plus bridés à cause du soleil climat etc...

Pour moi un chien ressemble autant a un loup, qu'un homme blanc ressemble a un homme noir...

Ce n'est pas du racisme au contraire ça prouve qu'on est tous de la même race mais on a évoluer selon le climat, l'environnement, milieu et atmosphère!
Tout à fait d'accord. L'homme, comme n'importe quel autre organisme vivant, s'adapte à son environnement. Du moins, c'est ce que je pense aussi. Et bien sûr, il n'y a rien de raciste là-dedans !
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:14

Salam

à vrai dire afg4eer, tu confonds beaucoup de notion. l'évolution n'a jamais été contesté par quiconque. darwin a une théorie bien particulère c'est l'évolution d'une espèce à une autre par la séléction naturelle.

or l'homme peut évoluer, mais restera toujours l'espèce humaine. encore faut il savoir ce qu'est une espèce.
les chiens évoluent, mais ca reste l'espèce des chiens. à ne pas confondre avec race. les blancs et les noirs sont deux races différentes mais font partie de l'espèce humaine, ca signifie qu'ils peuvent se reproduire et avoir une descendance fertile. chose que l'humain ne peut pas faire avec un gorille ou un chameau. c'est la barrière des espèces. donc ne pas confondre race et espèce.

un noir c'est un blanc avec beaucoup de pigmentation, un blanc c'est un noir sans pigmentation. la pigmentation on en a tous à différentes doses mais on a tous la capacité de développer la pigmentation ou de la perdre. quand ca arrive y a aucune évolution, c'est l'expression du génotype resté jusqu'à lors muet.

exemple: si tu vas au soleil, tu bronze, as tu évolués au sens darwinien? c'est à dire changer d'espèce? pas du tout, ton phénotype qui n'exprimait pas le gène pigmentation l'exprime face au facteur solaire.
tu changes de phénotype mais pas de génotype, autrement dit, ton évolution était déjà définie dans ton gène. c'est a dire que tas pas évolué génétiquement (mutation génétique), mais un gène présent prend le dessus sur un autre ou s'exprime plus chez un noir que chez un blanc.
dans ton gène ya les informations pigments. si ya du soleil tu deviens noir, si ya pas de soleil tu deviens blanc. les nordiques restent blanc et les africains restent noir. etc...
mais en aucun cas le noir est une espèce différente du blanc. or darwin prétend qu'on descend d'une autre espèce: le singe.

on peut croire en l'évolution des éspèces, à chacun sa croyance.
mais il ne faut pas s'induire ou induire les autres en erreur.

il y a une différence entre différentes races dans une même espéces et différentes espéces. il y a une différence entre évoluer, socialement, religieusement, physiquement, moralement, musculairement, éthniquement, etc... et évoluer vers une autre espéce. la première évolution est reconnu de tous, même le coran prétend que les humains autrefois vivaient des centaines d'années et étaient grands et depuis nous sommes devenus petits. donc même le coran reconnait que l'homme a évolué. mais l'homme reste l'homme. c'est a dire que l'espèce reste l'espéce. tandis que darwin, c'est l'homme qui descend du singe. deux choses différentes.

pour moi l'évolution, c'est comme la trinité, tous ceux qui y croient ne saurait t'expliquer ce que c'est. ils mélangeront race, espéce, évolution du à l'expression ou non d'un gène déjà présent, avec évolution génétique (mutation) etc... la théorie de l'évolution évolue aussi. ya 100ans, on croyait que les vers qui sortaient de la viande pourrie avaient évolués de la viande pourrie. aujourd'hui (microscope) on sait que c'était des mini oeux déjà présents. ensuite on a cru que les éspèce se déformaient à cause de l'environnement, au sens déformer physiquement. on a alors découvert la génétique, autrement dit tas beau casser la jambe d'un type, de ses enfants, de ses arrières petits enfants, la 100eme génératon aura toujours une jambe normale. car l'information est dans les gènes. tu peux agresser le phénotypes, si tu ne changes pas le génotype, y a rien qui se passe. ensuite on a inventé la notion de mutation génétique. on a découvert que 99.99% des mutations donnent soit des cellules mortes soit des cancers.tchernobyl a fait muté les humains de labas, ils ne sont pas devenus une new espèce d'homindés, mais des handicapés ayant besoin d'une aide gouvernementale voir internationale. aujourd'hui on parle de néo darwinisme. ensuite y a eu la théorie de lucie, le plus ancien de nos ancètres, là on a découvert un squelettes encore plus ancien qui détruit tous les arbres construis auparavant. bref, la théorie de l'évolution évolue selon ses besoins, n'a aucun fondement et change de version tous les 20ans.
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:36

Salam,
Ippo a écrit:

mais en aucun cas le noir est une espèce différente du blanc. or darwin prétend qu'on descend d'une autre espèce: le singe.
N'induis pas les gens en erreur à ton tours. On est entrain de parler de la théorie de l'évolution. Dire que l'homme descend de singe est faux. C'est aussi improbable que de dire que le singe descend de l'homme, ou que les mouches descendent de l'éléphant. C'est bien entendu faux. D'après cette théorie, l'homme et le singe avaient un ancêtre commun. Cet ancêtre était singe ? Homme ? Très probablement, ni l'un, ni l'autre. C'était un ancêtre commun, dont l'homme et le singe sont des descendants.

Maintenant concernant la différenciation entre les espèces et les races, tu fais très bien la distinction. Comme tu dis, chaque espèce évolue, cependant il arrive qu'une même espèce évolue en plusieurs branches, ou races si tu préfères. Petit à petit, ces races deviennent différentes, et il arrive parfois que les deux races soient tellement différents qu'il n'est plus possible que lors de l'accouplement entre ces deux races, on puisse obtenir un être capable à son tours d'avoir une descendance. C'est là qu'on définit une nouvelle espèce, ou plutôt deux espèces qui avait un ancêtre commun, l'espèce à partir duquel ils ont évolué. Un exemple: chiens et loups. L'accouplement entre un chien quelconque et un loup ne donnera pas un chiot fertile. Si je dis pas de bêtises, les seuls cas ou on a obtenu des chiots fertiles c'était des croisement entre bergers allemands et des loups, et encore avec beaucoup de difficultés (les bergers allemands étant les chiens les plus proches génétiquement des loups).
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:34

Salam,

Je viens de visionner les trois autres vidéos, et je dois dire que j'ai perdu mon temps. Tant pis pour moi, et pourtant ça avait bien commencé, avec des extraits d'interview des gens dont pour certains ils donnaient même pas le nom et la profession, m'enfin bref. Et on arrive vers la troisième vidéo qui nous explique pourquoi une théorie fausse comme la théorie de l'évolution est toujours enseignée à l'école, et on lit:

Citation :

"Le systeme educatif est controlé par le gouvernement qui est lui meme controlé par des sociétés secretes qui sont elles meme controlées par les Illuminati..."

Whaooo. Je dois dire que le gars qui arrive à cette conclusion est à lui seul un Illuminati. Par contre vu le nombre de fautes d'orthographe "on voit c'est qui qui dormait au fond de la classe à l'école" lol!
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:30

AZ a écrit:
Salam,

Je viens de visionner les trois autres vidéos, et je dois dire que j'ai perdu mon temps. Tant pis pour moi, et pourtant ça avait bien commencé, avec des extraits d'interview des gens dont pour certains ils donnaient même pas le nom et la profession, m'enfin bref. Et on arrive vers la troisième vidéo qui nous explique pourquoi une théorie fausse comme la théorie de l'évolution est toujours enseignée à l'école, et on lit:

Citation :

"Le systeme educatif est controlé par le gouvernement qui est lui meme controlé par des sociétés secretes qui sont elles meme controlées par les Illuminati..."

Whaooo. Je dois dire que le gars qui arrive à cette conclusion est à lui seul un Illuminati. Par contre vu le nombre de fautes d'orthographe "on voit c'est qui qui dormait au fond de la classe à l'école" lol!

Se baser sur des fautes d'orthographe c'est un peu petit pour juger la crédibilité de la vidéo mais bon.. même si je trouve aussi qu'il pouvait faire ça plus proprement.

Ensuite se pose une grande question.. à savoir ou sont les ossement des ancetres communs qui logiquement doivent exister en grand nombre..??
Pourquoi autant de fraudes pour la théorie de l'évolution??
Ces fraudes sont même enseigné dans le cursus bio, c'est tout un chapitre. Chose qui ne sera jamais enseigné aux USA par exemple.

Et puis pour terminer, Darwin lui même parlait des failles de sa théorie.. à savoir, si l'on ne trouvais pas ces ossements.. la théorie faillirait, car toute sa logique tient la dessus.
Et cette évolution est toujours enseigné dans les bancs de l'école. Alors que rien n'est vérifié. Tout n'est que spéculation.
Donc pas besoin de l'authenticité de l'identité des personnages qui parlent, ces fraudes et ces choses sont présentées en biologie et à chacun de faire son opinion. Le souci c'est que l'évolution a pris une place telle que tout le monde s'en tape de se poser des questions.. en particulier les strictes rationnels, qui ne connaissent pas grand chose à la biologie.
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:40

Pour ce qui est du pourcentage de gènes que l'on a en commun n'est pas non plus une preuve.. il faut prendre du recul, d'ailleurs cette idée est démodée.

On partage un sacré pourcentage en commun avec le porc et la mouche par exemple... mais on n'a rien à voir morphologiquement ni physiologiquement !!!

Il faut aussi savoir que toutes les espèces ont des points en communs, ils ne constituent pas des preuves exclusifs pour l'évolution. Tout ce la n'écarte pas le créationnisme. L'ADN qui est un support génétique universel.. est le premier et le plus gros point commun, mais personne ne peut prétendre que les mutations ont abouti à des améliorations. Tout cela n'est pas vérifiable, et mieux, cela est invalidable !
Il y a bcp trop de choses que l'on ignore en biologie de manière générale, on ne peut se permettre de mettre tant la pression avec l'évolution partout alors que rien ne le soutient SCIENTIFIQUEMENT.

Perso, je ne force personne à penser quoi que ce soit, mais je n'accepte pas la théorie de l'évolution telle qu'on la présente..Trop de choses louches.

Pour ippo: j'avais vu toutes les vidéo du docteur Gernez qui avait parlé d'évolution dans l'une de ses interview.. il n'y adhère pas et il explique cela avec simplicité et à la fois majesté.
Cet homme a ébranlé des dogmes.. (division possible des neurones !) et il en a donné les preuves.. les scientifiques et médecins du monde entier font en ce moment même des recherches sur ses rapports.. c'est un homme qui a passé sa vie à faire des recherches.. avec recul et détachement . J'aurais plus tendance à me fier à une telle personne, qui en a bavé quand mm.. plutot qu'un pantin de prof qui vient me raconter des bobars évolutionistes.. des choses non vérifiées.. c'est inacceptable !
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:17

AZ a écrit:
Salam Afg4Ever jan,
Afg4ever a écrit:
salam AZ jan

Tout à fait d'accord. L'homme, comme n'importe quel autre organisme vivant, s'adapte à son environnement. Du moins, c'est ce que je pense aussi. Et bien sûr, il n'y a rien de raciste là-dedans !

Je ne contredis pas cela non plus !

L'adaptation à l'environnement n'est pas nécessairement du à une mutation spontanée , chose qu'on veut faire croire.
La mutation spontanée n'est pas prouvée ! C'est une supposition
Une fois de plus: on ne connait pas tout de l'ADN, loin de là, on peut prétendre, et des biologistes le disent, que le genome humain a surement en lui déjà ce qu'il faut pour permettre une adaptation. Il n'a pas besoin de "mutation" proprement dite pour cela.

c'est un exemple très différent que je vais donner: l'homme a en lui une palette d'anti corps propre à lui fabriqués pendant la vie embryonnaire.. (différent de tout autre être humain de la même espèce pourtant) et bien il peut s'adapter aux environnement différents avec des transitions parfois difficiles (tomber malade). Il n'y a pas de mutation la dedans. Un homme peut survivre à une épidémie.. un autre non. Pareille pour la bactérie qu se fait parasiter par un virus. Tout ceci ne conforte pas forcément non plus la théorie de l'évolution.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:46

Ippo a écrit:

un noir c'est un blanc avec beaucoup de pigmentation, un blanc c'est un noir sans pigmentation. la pigmentation on en a tous à différentes doses mais on a tous la capacité de développer la pigmentation ou de la perdre. quand ca arrive y a aucune évolution, c'est l'expression du génotype resté jusqu'à lors muet.

exemple: si tu vas au soleil, tu bronze, as tu évolués au sens darwinien? c'est à dire changer d'espèce? pas du tout, ton phénotype qui n'exprimait pas le gène pigmentation l'exprime face au facteur solaire.
tu changes de phénotype mais pas de génotype,

Ohhh la monsieur Ippo

je n'ai jamais dis que l'homme descendais du singe, je n'est jamais aprouvé Darwin. J'étais simplement d'acord avec Az

puis tu dis
Citation :
un noir c'est un blanc avec beaucoup de pigmentation, un blanc c'est un noir sans pigmentation.
selon moi c'est complètement faux pour moi il n'y a pas que la couleur y a aussi la taille des diffèrent membres du corps la forme de la tête les lèvres, les cheveux les yeux etc etc qui sont différents, de dire un homme blanc est un homme noir sans la couleur est faux car si tu blanche un noir il ne sera pas exactement comme un homme blanc parce qu'il est different de taille de traits etc ect..........

L'évolution démasqué Races.1228302348

on est bien du même espèce mais nous avons évoluer et nous continuons a évoluer car le climat change ainsi la terre bouge les continents avancent ou reculent se désertifient ou plongent sous les océans, il y a des espèces qui vont pas survivre d'autre continuons a exister et evoluer selon l'environnement

BASTA
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:52

Aie aie aie, il y a des concurrents scientifiques très intelligents sur ce forum, j'ai du soucis à me faire Mr. Green
Non sérieusement: Mashallah je suis fier de vous Wink
Bonne chance pour vos études Very Happy
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:06

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:

tu changes de phénotype mais pas de génotype,

Ohhh la monsieur Ippo

je n'ai jamais dis que l'homme descendais du singe, je n'est jamais aprouvé Darwin. J'étais simplement d'acord avec Az

puis tu dis
Citation :
un noir c'est un blanc avec beaucoup de pigmentation, un blanc c'est un noir sans pigmentation.
selon moi c'est complètement faux pour moi il n'y a pas que la couleur y a aussi la taille des diffèrent membres du corps la forme de la tête les lèvres, les cheveux les yeux etc etc qui sont différents, de dire un homme blanc est un homme noir sans la couleur est faux car si tu blanche un noir il ne sera pas exactement comme un homme blanc parce qu'il est different de taille de traits etc ect..........

L'évolution démasqué Races.1228302348

on est bien du même espèce mais nous avons évoluer et nous continuons a évoluer car le climat change ainsi la terre bouge les continents avancent ou reculent se désertifient ou plongent sous les océans, il y a des espèces qui vont pas survivre d'autre continuons a exister et evoluer selon l'environnement

BASTA

en fait t'avais pas compris?
je jouais le sérieux, mais j'ironisais, parceque littéralement qu'est qu'un noir? un homme de couleur noir, il n 'est aucunement question de tailles des membres et entre un pigmée et un basketeur, y a une différence de taille malgré une couleur identique.
qu'est qu'un blanc, c'est un homme blanc, c'est tout.
en réalité les blancs sont roses avec un peu de blanc jaunes et les noirs sont marrons avec des paumes blanches et le plat du pied blanc!!!

en bref, je disais qu'il faut bien faire attention au mot qu'on utilise.

quand au différences physiques, c'est le résultat des différences génétiques et non d'une évolution au sens darwinien. t'es différent de ton frère, est ce parceque tu as évolués différemment? tes enfants seront différents des enfants de ton frère, est ce que c'est parcequ'ils ont évolués différemment? non, c'est l'hérédité au sens génétique. et les gènes existaient déjà au préalable et il n y a aucune évolution. tas les cheveux court, ta femme a les cheveux raides, ton fils aura peut être les cheveux court et raide. par contre essaye de faire une manipulation génétique pour faire évoluer ta descendance, elle risque de finir dans une maison d'handicapés mentaux et physiques.
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:44

Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Citation :

Se baser sur des fautes d'orthographe c'est un peu petit pour juger la crédibilité de la vidéo mais bon.. même si je trouve aussi qu'il pouvait faire ça plus proprement.

Ensuite se pose une grande question.. à savoir ou sont les ossement des ancetres communs qui logiquement doivent exister en grand nombre..??
Pourquoi autant de fraudes pour la théorie de l'évolution??
Ces fraudes sont même enseigné dans le cursus bio, c'est tout un chapitre. Chose qui ne sera jamais enseigné aux USA par exemple.

Et puis pour terminer, Darwin lui même parlait des failles de sa théorie.. à savoir, si l'on ne trouvais pas ces ossements.. la théorie faillirait, car toute sa logique tient la dessus.
Et cette évolution est toujours enseigné dans les bancs de l'école. Alors que rien n'est vérifié. Tout n'est que spéculation.
Donc pas besoin de l'authenticité de l'identité des personnages qui parlent, ces fraudes et ces choses sont présentées en biologie et à chacun de faire son opinion. Le souci c'est que l'évolution a pris une place telle que tout le monde s'en tape de se poser des questions.. en particulier les strictes rationnels, qui ne connaissent pas grand chose à la biologie.
"ou sont les ossement des ancetres communs" ? A vrai dire, j'ai aucune idée. Néanmoins, je me demande combien de temps les os se conservent ? Et dans quelle(s) condition(s) ? Le souci, si il y en a, viendrait peut-être de là ?
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:06

gorg_maro a écrit:
Pour ce qui est du pourcentage de gènes que l'on a en commun n'est pas non plus une preuve.. il faut prendre du recul, d'ailleurs cette idée est démodée.

On partage un sacré pourcentage en commun avec le porc et la mouche par exemple... mais on n'a rien à voir morphologiquement ni physiologiquement !!!

Il faut aussi savoir que toutes les espèces ont des points en communs, ils ne constituent pas des preuves exclusifs pour l'évolution. Tout ce la n'écarte pas le créationnisme. L'ADN qui est un support génétique universel.. est le premier et le plus gros point commun, mais personne ne peut prétendre que les mutations ont abouti à des améliorations. Tout cela n'est pas vérifiable, et mieux, cela est invalidable !
Il y a bcp trop de choses que l'on ignore en biologie de manière générale, on ne peut se permettre de mettre tant la pression avec l'évolution partout alors que rien ne le soutient SCIENTIFIQUEMENT.

Perso, je ne force personne à penser quoi que ce soit, mais je n'accepte pas la théorie de l'évolution telle qu'on la présente..Trop de choses louches.
Effectivement, tous les êtres vivants au sens large du terme ont des gênes en commun. Effectivement, un homme partage un pourcentage non négligeable de gênes avec le porc, beaucoup moins avec une mouche. Cependant, si tu prends une mouche et une abeille, elles partagent bien plus de gênes entre-elles qu'entre mouche-homme.

Maintenant, concernant les mutations, je pense que c'est un processus qui est plus ou moins aléatoire, et les conséquences de ces mutations prennent plus ou moins du temps. Je prends un exemple, l'Ippopotam ( Very Happy ). On constate qu'avec la sécheresse, leur milieu favoris, ie l'eau se réduit à vu de l'oeil. Supposons qu'il y en a un qui a une maladie de la peau, et par rapports aux autres hippopotames, il est beaucoup moins sensible au soleil. Ce qui constituait une maladie génétique permettra à cet animal d'explorer plus d'espace, et trouver plus de nourriture, et par conséquence il va être plus apte à engendrer une descendance. Cette maladie se transmettant génétiquement, sa descendance seront également plus favorisé, etc, etc. Au bout de quelques miliers de génération, tous les hippopotames que tu verras (ou pas) auront seront capable de se passer des bains journaliers qu'ils s'accordent aujourd'hui. Pour moi, c'est comme ça que les espèces s'adaptent génétiquement.

Et ça c'est bien sûr le meilleur scenario. Néanmoins, beaucoup de mutations génétiques aboutissent à des résultats défavorisant l'individu. Le cas des trisomiques par exemple. Si je dis pas de bêtise, il s'agit de l'enrichissement du code génétique, mais cet enrichissement défavorise l'individu, sinon l'humanité aurait peut-être emprunté ce chemin d'évolution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution démasqué   L'évolution démasqué Icon_minitime

L'évolution démasqué
Page 1 sur 1