Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 le châtiment de la tombe..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le châtiment de la tombe.. Empty
MessageSujet: le châtiment de la tombe..   le châtiment de la tombe.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:19

salam

plutôt que de visionner des videos sur youtube , ça serait plus humain d échanger de vraies connaissances sur ce qui nous attend dans la tombe..

il y a plusieurs versions , croyez vous au fait que nous réscucitons dans la tombe une fois que nos proches se sont éloignés de 7 pas après nous avoir enterré?

que se passe-t-il ensuite?

pourquoi sommes nous jugés dans la tombe si finalement nous attendons le jour du jugement dernier?

je n emets aucun doute là dessus..mais écouter vos connaissances renforcent la conviction..et je pense beaucoup à cela en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le châtiment de la tombe.. Empty
MessageSujet: Re: le châtiment de la tombe..   le châtiment de la tombe.. Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:20

salam

je nai pas bcp de connaissance en la matiere, ms je ne pense pas que tu seras jugé ds la tombe, mais plutot questionner et tu auras un avant gout de ce qui t attend en fction des reponses que tu donneras

les questions seront simples , ds ce bas monde tout le monde connait les reponses mais dans la tombe tu pourra y repondre que en fction des bonnes actions que tu as faite ici ( prieres zakat lecture du coran .....)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le châtiment de la tombe.. Empty
MessageSujet: Re: le châtiment de la tombe..   le châtiment de la tombe.. Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:57

salam

Il me semble (mais alors je suis vraiment pas sûre) qu'une fois dans la tombe, on est dans une situation intermédiaire. C'est à dire que notre âme n'est plus en nous mais en même temps, elle est pas au Paradis ou en Enfer.

On ne ressuscite pas une fois enterré ou une fois que les proches s'éloignent de 7 pas (j'avais jamais entendu ça).

On va être questionné comme l'a dit Juba et on devra attendre le jour du jugement dernier pour vraiment être jugé. Ce jour-là, on sera tous ressuscités en même temps (notre âme retournera donc dans notre corps) et on sera tous jugés.

wAllaho a3lam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le châtiment de la tombe.. Empty
MessageSujet: Re: le châtiment de la tombe..   le châtiment de la tombe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le châtiment de la tombe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui creuse ma tombe?
» Le jugement est tombé
» La voiture d'un afghan tombe en panne...
» william doit se retourner dans sa tombe
» Le Tyran Ben Ali est tombé, mais ne pas relâcher la tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: