ca coute combien la nuit à Paris dans un hotel cool ?
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Hotel Paris Dim 18 Oct - 17:47
salam
moi jai un pote il taf ds a un hotel a gare de l est (a coté de tes compatriotes) et loue une chambre 70e la nuit
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Hotel Paris Dim 18 Oct - 18:48
Ali Pacino a écrit:
Salam ,
ca coute combien la nuit à Paris dans un hotel cool ?
Salam
ca dépend, si t'es seul, je te montre un hotel pas chèr. si t'es en couple pour un plan zina, je te choppe ta race et tu vas voir t'as pas encore l'âge, tu dois attendre d'avoir le mien.
Invité Invité
Sujet: Re: Hotel Paris Dim 18 Oct - 19:35
Salam ,
70 E la nuit , c'est genre du bon hotel la , n'est ce pas ? ca fait lit double ou lit simple ?
Ippo t'est un petit malin je viens prendre un hotel à paris pour Zina avec toi ^^
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Hotel Paris Dim 18 Oct - 21:45
salam Ali Pachinaïe lollllz
hotel formul1 a peu près 30€
après si c'est pour autre chose y a mieux évidemment...
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Hotel Paris Lun 19 Oct - 11:46
Ali Pacino a écrit:
Salam ,
70 E la nuit , c'est genre du bon hotel la , n'est ce pas ? ca fait lit double ou lit simple ?
Ippo t'est un petit malin je viens prendre un hotel à paris pour Zina avec toi ^^
salam
ouai ca va c est plutot bien ta le ptit dej compris dedans il est prpore l hotel bien situé
c lit simple, ms bon toi c ce ke tu cherhce nan !!!!!!!!!
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Hotel Paris Lun 19 Oct - 22:23
Afg4ever a écrit:
salam Ali Pachinaïe lollllz
hotel formul1 a peu près 30€
après si c'est pour autre chose y a mieux évidemment...
Salam
on voit que t'es un habitué
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Hotel Paris Lun 19 Oct - 22:23
Ali Pacino a écrit:
Salam ,
bismillah akhi,
seulement je ne suis pas afg4ever
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Hotel Paris Mar 20 Oct - 11:44
Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,
bismillah akhi,
seulement je ne suis pas afg4ever
akhi baba moi j'ai pas besoin de faire plus de 400km pour venir sur paris..., j'habite a 16 min de l'Allemagne où tu as le menu complet pour 40 euros
et sans enfreindre les lois
Invité Invité
Sujet: Re: Hotel Paris Dim 8 Nov - 14:17
Salam,
Il y a aussi ce plan : http://www.cisp.fr/cisp/index.asp