Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Des chansons en dari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xarah
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

Des chansons en dari Empty
MessageSujet: Des chansons en dari   Des chansons en dari Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:47

Bonjour tous!

Je recherche quelqu'un qui voudrait m'aider à comprendre le sens de chansons en dari. J'adore la musique afghane et très bientôt, je donne un concert de la musique de Zhenos à Montréal. Connaître le sens de ses paroles me donneraient une plus grande compréhension de sa musique.

Merci!

Xarah
Revenir en haut Aller en bas
marina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2009

Des chansons en dari Empty
MessageSujet: Re: Des chansons en dari   Des chansons en dari Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:15

bonjour, je voudrais traduire ce texte: motahsef... Lire la suiteâna, mâ mardom yak âdat é kharâb dârem ke u hébârat ast az : wakht e ke yak kas e chiz e mega yâ mekona khod ra madjbur mibinèm ke sar e u nafar qazâwat konèm...mesl e ushtokâ wâr e qâr o dawâ mekonèm.....yâné chi? Kho yak chand nafar khwâstan and ke tarzé did khod ra az entekhâbât ebrâz konand....wa ânche megan az haqiqat dur ne'st....wa hân ham dar chawkât e tanz....chi wakht khât yâd gereftèm ke qaleb e khod ra az kodurat khâli konèm?? wa khod khây ây e khoda yak taraf bânèm....ba khosus kasâneke khoda yak andâza rôshan feker migiran...dega az degarâ chi gela???

âfarine ba ânhây e ke in vidéo râ tartib o tamsil karda and!!

qui pourrait m'aider?
merci d'avace a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chansons en dari Empty
MessageSujet: Re: Des chansons en dari   Des chansons en dari Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:46

marina a écrit:
bonjour, je voudrais traduire ce texte: motahsef... Lire la suiteâna, mâ mardom yak âdat é kharâb dârem ke u hébârat ast az : wakht e ke yak kas e chiz e mega yâ mekona khod ra madjbur mibinèm ke sar e u nafar qazâwat konèm...mesl e ushtokâ wâr e qâr o dawâ mekonèm.....yâné chi? Kho yak chand nafar khwâstan and ke tarzé did khod ra az entekhâbât ebrâz konand....wa ânche megan az haqiqat dur ne'st....wa hân ham dar chawkât e tanz....chi wakht khât yâd gereftèm ke qaleb e khod ra az kodurat khâli konèm?? wa khod khây ây e khoda yak taraf bânèm....ba khosus kasâneke khoda yak andâza rôshan feker migiran...dega az degarâ chi gela???

âfarine ba ânhây e ke in vidéo râ tartib o tamsil karda and!!

qui pourrait m'aider?


merci d'avace a tous
Malheureusement, nous avons une mauvaise habitude qui est le fait que quand quelqu'un dit quelque chose ou fait quelque chose , nous nous voyons obligé de juger cette personne. Comme les enfants,nous les énervons puis nous querellons avec ces personnes. Qu'est ce que ca veut dire ? Bon, un certain nombre de personnes ont voulu montrer leurs visions des choses à travers les elections et ceux qu'ils veulent dire n'est pas si loin de la réalité. Et ils le disent d'une manière ironique. Quand apprendrons nous qu'il faut vider notre coeur de la rancune et mettre notre orgueuil de coté. En particulier les personnes qui croient avoir la science infuse lol et quoi reprocher aux autres?

Bravo aux personnes qui ont fait et animer cette vidéo.

c'est pas de la traducition littéraire masi en gros ca veut dire ça , les autres pourront me corriger si j'ai fait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Des chansons en dari Empty
MessageSujet: Re: Des chansons en dari   Des chansons en dari Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:27

nous aussi on veut voir la video
Revenir en haut Aller en bas
marina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2009

Des chansons en dari Empty
MessageSujet: Re: Des chansons en dari   Des chansons en dari Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:48

merci beaucoup pour la réponse, la vidéo était sur facebook, je prends le titre: NEW MOSHKEL GOSHA [HQ], 8:35 NEW AFGHAN COMEDY MOVIE PARIS PRODUCED BY AFGKOBOLAND c'est le nom de la video, elle est sur youtube ou dailymotion.
merci encore pour la traduction.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chansons en dari Empty
MessageSujet: Re: Des chansons en dari   Des chansons en dari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chansons en dari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: