Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bons plans sur le net (Merci de partager)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:00

J'ouvre ce post pour partager avec mes compatriotes afghans les bons plans sur le net .

Par exemple , jusqu'au 4 novembre Rue du commerce vends un GPS à moins de 30 euros .
C'est le GPS France MyGuide 4228 4.3" , pour un GPS à moins de 30 euros il est pas mal !
Voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-France/MOBILIS/3000416-Housse-Mobilis-pour-GPS-4-3-GPS-France-Ecran-4-3-OFFERT.htm

Tchao^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:04

un bon plan pour vous: venez faire du bizness avec juba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:14

Lol juba le talib buisnessman ! Je sais pas prq je pense tout a coup a des camion bizarre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:02

un site web très utile si vous avez un gps tomtom, grace a ça j'ai pu éviter de perdre au moins cinq points deja !!!

je vous assure je roule pas vite, mais dès fois on fait pas attention, on roule 135 /140 km/h au lieu de 130 km/h, et si y a un radar Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_idea flashhh

http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php

perso il me reste 11points Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:25

Afg4ever a écrit:
un site web très utile si vous avez un gps tomtom, grace a ça j'ai pu éviter de perdre au moins cinq points deja !!!

je vous assure je roule pas vite, mais dès fois on fait pas attention, on roule 135 /140 km/h au lieu de 130 km/h, et si y a un radar Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_idea flashhh

http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php

perso il me reste 11points Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_biggrin

salam

perso j ai pas de GPS j prefere les cartes ... question de generation, j trouve ca rend neuneu le GPS , t es perdu complet qd tu l a plus . bon c est mon avis qui en vaux un autre... et qd je me perds je me dis " si j avais un GPS ..."

pour les points : a votre bon coeur m'sieur dames ; moi y m en reste deux ... mais maintenant j fé attention qd je telephone : j regarde bien qu y ai pas les condés allentour .... par contre je suis au maximum de bonus d assurance ce qui tendrait a laisser penser que je suis un bon conducteur... et pour memoire ma 405 s approche des 4cents milles ...
alors respect ! ( pour la voiture bien sure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:39

Lol le vrai blédard Farouq jan ! Bssahtek pour la 405 , vu comment tu dois conduire comme un pépé , insh'Allah elle montera à 500 000 sans problèmes loooool....
Khoda rich safed nassaz beradar aziz , jawan adam asti degua !
J'imagine Baba Farouq en train de chercher la route sur une carte , ah ce sacré Farouq !


farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
un site web très utile si vous avez un gps tomtom, grace a ça j'ai pu éviter de perdre au moins cinq points deja !!!

je vous assure je roule pas vite, mais dès fois on fait pas attention, on roule 135 /140 km/h au lieu de 130 km/h, et si y a un radar Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_idea flashhh

http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php

perso il me reste 11points Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_biggrin

salam

perso j ai pas de GPS j prefere les cartes ... question de generation, j trouve ca rend neuneu le GPS , t es perdu complet qd tu l a plus . bon c est mon avis qui en vaux un autre... et qd je me perds je me dis " si j avais un GPS ..."

pour les points : a votre bon coeur m'sieur dames ; moi y m en reste deux ... mais maintenant j fé attention qd je telephone : j regarde bien qu y ai pas les condés allentour .... par contre je suis au maximum de bonus d assurance ce qui tendrait a laisser penser que je suis un bon conducteur... et pour memoire ma 405 s approche des 4cents milles ...
alors respect ! ( pour la voiture bien sure )
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:44

farouq a écrit:

salam

perso j ai pas de GPS j prefere les cartes ... question de generation, j trouve ca rend neuneu le GPS , t es perdu complet qd tu l a plus . bon c est mon avis qui en vaux un autre... et qd je me perds je me dis " si j avais un GPS ..."

pour les points : a votre bon coeur m'sieur dames ; moi y m en reste deux ... mais maintenant j fé attention qd je telephone : j regarde bien qu y ai pas les condés allentour .... par contre je suis au maximum de bonus d assurance ce qui tendrait a laisser penser que je suis un bon conducteur... et pour memoire ma 405 s approche des 4cents milles ...
alors respect ! ( pour la voiture bien sure )

moi à l'époque quand je me rendais en Allemagne ou au Pays-bas, sur les autoroutes ça va! mais après dès que tu rentre dans une ville, après pour trouver la bonne rue... j'avais vraiment la haine quoi.... Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_mad Bons plans sur le net (Merci de partager)! Suspect

alors que la le gps il te ramène devant la porte lolll

au pays-bas les afghans appel gps " shaïtanak " Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_razz

en ce qui concerne ta 405, franchement les peugeot c'est des caisses qui connaissent pas la mort... moi j'ai une 306 TurboD de 1998 phase 2 elle a actuellement environ 210000 km, j'ai l'impression de roulé dans une golf4, je suis allé avec jusqu'aux pays scandinaves !!! une 100ène de fois en allemagne pays bas, elle a encore la pêche Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_thumright

vive les peogeots !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:23

salam

moi aussi jkiff les peugeot !
ma premiere voiture une 405 turbo diesel; elle etait khatar !!! elle etait cabossé de partout je men battait la race de la cogner je roulait comme un ouf avec ( je venais d avoir mon permis );
jusquau jour ou jlé preter a ma soeur Evil or Very Mad Mad Mad
elle s est fait rouler dessus par un camion de 30 tonnes tout l avant bousillé ! jetais trop deg Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: tjrs mes 12 points
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:56

Juba a écrit:
salam

moi aussi jkiff les peugeot !
ma premiere voiture une 405 turbo diesel; elle etait khatar !!! elle etait cabossé de partout je men battait la race de la cogner je roulait comme un ouf avec ( je venais d avoir mon permis );
jusquau jour ou jlé preter a ma soeur Evil or Very Mad Mad Mad
elle s est fait rouler dessus par un camion de 30 tonnes tout l avant bousillé ! jetais trop deg Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: tjrs mes 12 points

la mienne aussi elle a de petite bosses a gauche a droite vite fait, mais moi aussi je m'en ba la race au contraire ça lui fait un look khatar tueur en plus elle est noirrrr...

ps: j'espere que ta soeur na rien eu... Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:28

salam

moi aussi elle etais noir ... elle me manque

ps: wallouh !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:29

a part une petite frayeur, mais bon ca c est pas grave, elle l avat meriter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:09

Imprimante multifonction avec deux cartouches supplémentaire a 33 euros ...

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Multifonction-Jet-d-encre/Petit-Prix/LEXMARK/2864033-Imprimante-multifonctions-jet-d-encre-3-en-1-Lexmark-X2670.htm#xtor=EPR-9-[pc10]-20091106-[imprimante]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans sur le net (Merci de partager)! Empty
MessageSujet: Re: Bons plans sur le net (Merci de partager)!   Bons plans sur le net (Merci de partager)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans sur le net (Merci de partager)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lectures du moment à partager....
» 40 UTILISATEURS EN LIGNE!!! VENEZ VOUS INSCRIRE ET PARTAGER
» bons films
» Des photos prises à des bons moments.
» Salaam Aleikum Frères et Soeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: