Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche des fréres afghans !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

cherche des fréres afghans !!! Empty
MessageSujet: cherche des fréres afghans !!!   cherche des fréres afghans !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:17

salam aleikoum, j'ai 21 ans, je suis colombien née en france et convertie depuis 3 ans.

a 15 ans je suis repartit vivre dans mon pays d'origine et j'ai connu l'islam grace a des afghans qui était de passage en équateur (un pays voisin) et depuis je me suis convertie moi et ma femme.

ma femme vient d'une tribu guerriere d'amazonie,
ils sont 130 000 a vivre entre l'équateur et le pérou et ils shouaitent ce convertir a l'islam depuis que des afghans sont venu de passage chez eux il y quatre ans, surtout mon beau pére qui et un chef de tribu locale.

ils ont beaucoup de loi similaire a l'islam, ils sont tres pudiques, les maisons sont séparé en deux parties, hommes et femmes.

les enfants sont circonsit. ils sont polygames et ne mange pas de cochon,

ils ce trouve en plus que c'est la seul tribu d'amérique a ne jamais avoir était vaincu.

aujourdh'ui je suis revenu en france pour aprendre l'islam car je n'ai pas pu reprendre contacte avec les fréres d'afghanistan.

ici en france, j'ai rencontrer beaucoup de fréres du maghreb mais pas d'afghanistan, j'aimerait renouer des liens avec eux car cette tribu a était tres toucher depuis leurs passage et aprécie particuliérement les afghans, je pense que cela faciliterait leurs convertion a l'islam incha'allah.

en éspérant que vous pourez m'aider

voici mon mail et un liens avec quelques photos...

matiko89@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

cherche des fréres afghans !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des fréres afghans !!!   cherche des fréres afghans !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:12

Salam

oui l'afghanistan a gardé farouchement sa culture ancestrale, c'est ce qui fait qu'il est attaqué en ce moment.
le jour ou les afghans accepteront de manger macdo, d'aller au ciné tous les week end et de faire du baseball, ils ne seront plus un danger pour le système mondiale dominant.

sinon j'ai déjà entendu parlé des tribus amérindiennes ayant une culture proche de l'islam, circoncision etc...

j'ai lu, que parait il, c'est du au passage d'un explorateur noir africain mansa mahmoud, un conquérant malien qui avait emporté avec lui toute une flotte vers l'amérique bien avant que l'europe ne soupçonne son existence.

arrivé là bas, il a influencé les tribus locales d'amérindiens et y apportait la culture islamique, l'or africain.

d'ailleurs des dessins d'amérique du sud, des fresques représentent des noirs circoncis conquérant. et il faut savoir qu'il y'a une différence entre l'or africain et américain, je ne sais plus laquelle, mais de l'or africain a été retrouvé en amérique du sud bien avant la conquète de l'amérique. et les conquistadors espagnols avaient découverts des tribus noirs en amérique bien avant le commerce triangulaire de l'esclavage.


personnellement je pense surtout que c'est du au fait que les religions garde une trace de l'authentique religion qu'elles étaient au départ. venant toutes de dieu. d'ailleurs on a retrouvé un peuple qui pratiquait le ramadan bien avant l'avénement de prophète de l'islam. ils jeunaient trentes jours et priaient 5 fois par jour.

bienvenu à toi sur le forum et une petite remarque, les colombiens et les afghans présentent des traits physiques assez similaires. parfois certains afghans ressemblent aux indiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

cherche des fréres afghans !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des fréres afghans !!!   cherche des fréres afghans !!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:38

Salam
Bienvenu à toi matt92.
Je suis Afghan et je suis près à nouer amitié avec toi, mais je n'ai aucun compétence malheureusement pour précher l'islam et je suis loin d'être un bon orateur, j'espère que tu feras l'effort sur le reste de ta commmunauté pour leur montrer le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

cherche des fréres afghans !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des fréres afghans !!!   cherche des fréres afghans !!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:17

salam aleikom matt

machAllah elle est belle ton histoire

que fesait ces afghans si loin de leur pays ?

ps: je vois pas le lien pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

cherche des fréres afghans !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des fréres afghans !!!   cherche des fréres afghans !!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:02

salam aleykoum

merci pour vos reponses, j'ai entendu moi aussi parler des africains qui était venu en amérique du sud mais surtout au brésil, car dans la partie équatoriénne c'est plutot des anciénne fresque perse qu'un prétre salésien a retrouvé dans une grotte en 1924,

il a toujours cacher ce trésor dans un musée jusqu'a sa mort en 84, apres c'est les américains qui ont tout voler, ont peut juste observer deux objet dans un musée de la capitale,
deux piéces en argent avec des éléphant déssiner dessus...

ont peut voir sur cette vidéo les fresque retrouvé

https://www.youtube.com/watch?v=H0sxtOsXMqA

merci a toi golestan j'aimerait bien nouer des liens d'amitié avec toi car des afghans en france il y'en a pas beaucoup,

pour ma communauter incha'Allahj'ai mis l'intention cet été de repartir avec plusieurs fréres pour précher incha'Allah apres seul Allah pourra guider leurs coeurs

mais c'est vrai que sa c'était tres bien passer a l'époque avec les afghans car leurs culture ce rejoignait vraiment ...et j'ai peur que sa ne ce passe pas pareil avec d'autres perssonnes...

ils étaient 9 a étre venu, pakistannais et afghans mélanger, la plupart étaient des pashtoo je crois a part deux qui venait mazzar-e-sharif.

ils avaient des sahwarma a la capitale (quito) car il y'a beaucoup de musulmans la bas, et je les avait inviter a venir nous visiter, puis apres quleques années ils sont rentrée chez eux et j'ai plus eu de nouvelle.

voila le site pour les photos

http://matico.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des fréres afghans !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des fréres afghans !!!   cherche des fréres afghans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des fréres afghans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des fréres afghans !!!
» Cherche "qamis afghans"
» L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans
» Mes frères et soeurs afghans, un "jeu" :)
» Mes frères Tadjik de Tadjikistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: