boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Rice de nouveau à Kaboul Mer 28 Juin - 17:35 | |
| Salam
La criminelle de guerre américaine Rice est arrivée ce matin à Kaboul pour assuré à sa marionnette Kharzay de son soutient en Afghanistan. Elle a été aussitôt saluée par tire des roquettes sur les bases américains dans le Nord de la capitale. Rice a promis ne pas laisser les ennemis d’Afghanistan combattre le pays, mais elle a oublié que jamais le pays n’a été autant instable et en insécurité que depuis l’arrivé des américains. | |
|
boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Rice de nouveau à Kaboul Mer 28 Juin - 21:46 | |
| Après avoir donné ces ordres à son toutou Musharaf le pakistanais, voici Rice avec son autre agent Kharzay l'Afghan, la position de ce dernier devant cette criminelle notoire est une insulte au courageux peuple Afghan, qu'ils soient Tadjik, Pashtoun, Hazara, Ouzbek, Turkemen, Aymaq, Arabe.... | |
|
Parvaneh Membre Extra
| Sujet: Re: Rice de nouveau à Kaboul Ven 11 Aoû - 9:54 | |
| qu'est-ce qu'elle fait celle-là à semer la zizanie à travers le monde ?! | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Rice de nouveau à Kaboul Ven 11 Aoû - 13:46 | |
| - Parvaneh a écrit:
- qu'est-ce qu'elle fait celle-là à semer la zizanie à travers le monde ?!
Apparemment elle n'a pas d'homme dans sa vie, peut être que c'est joue un peu sur son comportement. Pour venir autant de fois nous rendre visite elle a dû aussi tombé sous la charme des hommes afghans, mais je plains l'homme qui la prendra comme épouse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rice de nouveau à Kaboul | |
| |
|