Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Lun 16 Nov - 21:24
salam
Pourquoi? (le lien refuse de s'ouvrir chez moi :/)
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Mar 17 Nov - 11:26
Salam Chez moi ça marche bien pourtant.
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Mar 17 Nov - 15:07
salam
Ah si c'est bon aujourd'hui ça marche. C'était sûrement à cause de la connexion.
Faut pas écrire les initiales si ça commence par W et C. Avec mes initiales, ça va y a pas de risque lol
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Mar 17 Nov - 17:09
c pas drol wèch, woullah c pas bien vous rigolé sur ça
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Mar 17 Nov - 18:47
Afg4ever a écrit:
Imagine t'es en plein réunion quelqu'un vient t'aroser
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Mar 17 Nov - 19:20
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
qu'il soit aveugle ou pas je lui defonce sa race
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Mar 17 Nov - 19:24
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
taura pas de mal a le toucher et l evité a mon avis
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Mar 17 Nov - 19:41
Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
taura pas de mal a le toucher et l evité a mon avis
wahhhh Hessam jan ta un esprit logique toi
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Mer 18 Nov - 13:51
lool oui on me la svt dit
dailleurs samedi derniers je m etais versé un verre de thé et j avais oublier de le boire et etais rentrer chez mes parents; et bien vous savez quoi ?? hier quand je suis rentrer il etait tjrs la posé sur ma table; mais il avait refroidit ( histoire veridique )
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Mer 18 Nov - 21:04
Salam,
Juba a écrit:
dailleurs samedi derniers je m etais versé un verre de thé et j avais oublier de le boire et etais rentrer chez mes parents; et bien vous savez quoi ?? hier quand je suis rentrer il etait tjrs la posé sur ma table; mais il avait refroidit ( histoire veridique )
Il était pas transparent par hasard ton verre ?
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Jeu 19 Nov - 15:10
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
Il était pas transparent par hasard ton verre ?
si en plus!!!!!!!!
pour la petite histoire, je l avai eu au salon de l etudiant ya qques années; ils offrait des verres nescafé avec des petits cafés et moi javai obtenu un set de 8 verres ( fidele a moi meme) je crois que j avais ammené a ma mere
heena789 Membre Extra
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom Ven 27 Nov - 18:55
Mdr! J'avoue là... moi c M² mdrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom
Il ne faut jamais écrire les initiales de votre nom