Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vaccin

3 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

vaccin Empty
MessageSujet: vaccin   vaccin Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:00

https://www.youtube.com/watch?v=3xNwh3Drxr4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:28

salam

ceux qui comprenne bien langais pourront le confirmer ms d apres les com ca a rien a voir avec le vaccin H1N1

de 2, jai vu des patients qui sont resté alongé ds un fauteuille roulant pdt des années disant qu ils etaient paralysés, tout les examens neuro n ont rien montré
au final les medecins ont trouver que c est gens n avait rien et qu ils simulait la paralysie; jai tjrs été choqué par ce genre de patient

perso jai du mal a croire l histoire de cette video
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:21

Juba a écrit:
salam

ceux qui comprenne bien langais pourront le confirmer ms d apres les com ca a rien a voir avec le vaccin H1N1

de 2, jai vu des patients qui sont resté alongé ds un fauteuille roulant pdt des années disant qu ils etaient paralysés, tout les examens neuro n ont rien montré
au final les medecins ont trouver que c est gens n avait rien et qu ils simulait la paralysie; jai tjrs été choqué par ce genre de patient

Salam

c'est clair que c'est du nimporte quoi la vidéo.
je n'ai jamais vu un truc pareil, une femme qui peut courir, marcher en arrière, mais dés qu'elle marche vers l'avant, elle se tord dans tous les sens. hahaha

j'espère pour elle qu'elle simule.

sinon pour les patients que tu as vus, ce sont tout simplement des malades mentaux lol. simuler une paralysie. j'ai entendu parler de gens qui simuler cela pour toucher l'assurance.

les assurances engagent des détectives. je me rappelle d'un gas qui s'est fait photographiés en train de faire du vélo sans sa béquille hahahaha!!! l'assurance l'a prit en flagrant délit.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:02

c louche ... vaccin Tete-de-mort3
Juba
Membre Extra
Juba

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:20

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
salam

Salam

c'est clair que c'est du nimporte quoi la vidéo.
je n'ai jamais vu un truc pareil, une femme qui peut courir, marcher en arrière, mais dés qu'elle marche vers l'avant, elle se tord dans tous les sens. hahaha

j'espère pour elle qu'elle simule.

sinon pour les patients que tu as vus, ce sont tout simplement des malades mentaux lol. simuler une paralysie. j'ai entendu parler de gens qui simuler cela pour toucher l'assurance.

les assurances engagent des détectives. je me rappelle d'un gas qui s'est fait photographiés en train de faire du vélo sans sa béquille hahahaha!!! l'assurance l'a prit en flagrant délit.

salam

je me rapel encore du moment ou le medecin lui a dit qu elle n avait rien et que le pb se trouvait dans sa tete
"il y a un noeud ici ( en montrant la tete de la patiente) qu il faut essayer de demeler" qu elle lui a dit je men rapel encore comme si c eatit hier alors que ca date de 2 ans
Juba
Membre Extra
Juba

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:04

Juba a écrit:
salam

"un simulateur ment au medecin, un hysterique se ment a lui meme"

jviens de lire ca dans mon cours de psychiatrie
Contenu sponsorisé

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin Icon_minitime

vaccin
Page 1 sur 1