Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: vaccin Mar 17 Nov - 0:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3xNwh3Drxr4&feature=player_embedded | |
|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: vaccin Mar 17 Nov - 12:28 | |
| salam
ceux qui comprenne bien langais pourront le confirmer ms d apres les com ca a rien a voir avec le vaccin H1N1
de 2, jai vu des patients qui sont resté alongé ds un fauteuille roulant pdt des années disant qu ils etaient paralysés, tout les examens neuro n ont rien montré au final les medecins ont trouver que c est gens n avait rien et qu ils simulait la paralysie; jai tjrs été choqué par ce genre de patient
perso jai du mal a croire l histoire de cette video | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: vaccin Mar 17 Nov - 16:21 | |
| - Juba a écrit:
- salam
ceux qui comprenne bien langais pourront le confirmer ms d apres les com ca a rien a voir avec le vaccin H1N1
de 2, jai vu des patients qui sont resté alongé ds un fauteuille roulant pdt des années disant qu ils etaient paralysés, tout les examens neuro n ont rien montré au final les medecins ont trouver que c est gens n avait rien et qu ils simulait la paralysie; jai tjrs été choqué par ce genre de patient
perso jai du mal a croire l histoire de cette video Salam
c'est clair que c'est du nimporte quoi la vidéo. je n'ai jamais vu un truc pareil, une femme qui peut courir, marcher en arrière, mais dés qu'elle marche vers l'avant, elle se tord dans tous les sens. hahaha
j'espère pour elle qu'elle simule.
sinon pour les patients que tu as vus, ce sont tout simplement des malades mentaux lol. simuler une paralysie. j'ai entendu parler de gens qui simuler cela pour toucher l'assurance.
les assurances engagent des détectives. je me rappelle d'un gas qui s'est fait photographiés en train de faire du vélo sans sa béquille hahahaha!!! l'assurance l'a prit en flagrant délit. | |
|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: vaccin Mar 17 Nov - 17:02 | |
| c louche ... | |
|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: vaccin Mar 17 Nov - 18:20 | |
| - Ippo a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
perso jai du mal a croire l histoire de cette video Salam
c'est clair que c'est du nimporte quoi la vidéo. je n'ai jamais vu un truc pareil, une femme qui peut courir, marcher en arrière, mais dés qu'elle marche vers l'avant, elle se tord dans tous les sens. hahaha
j'espère pour elle qu'elle simule.
sinon pour les patients que tu as vus, ce sont tout simplement des malades mentaux lol. simuler une paralysie. j'ai entendu parler de gens qui simuler cela pour toucher l'assurance.
les assurances engagent des détectives. je me rappelle d'un gas qui s'est fait photographiés en train de faire du vélo sans sa béquille hahahaha!!! l'assurance l'a prit en flagrant délit. salam je me rapel encore du moment ou le medecin lui a dit qu elle n avait rien et que le pb se trouvait dans sa tete "il y a un noeud ici ( en montrant la tete de la patiente) qu il faut essayer de demeler" qu elle lui a dit je men rapel encore comme si c eatit hier alors que ca date de 2 ans | |
|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: vaccin Mer 1 Sep - 12:04 | |
| - Juba a écrit:
- salam
perso jai du mal a croire l histoire de cette video "un simulateur ment au medecin, un hysterique se ment a lui meme" jviens de lire ca dans mon cours de psychiatrie | |
|