Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna?

Aller en bas 
2 participants

Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna?
Un Afghan
Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Vote_lcap100%Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Un Anglais
Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Vote_lcap0%Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Américain
Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Vote_lcap0%Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Empty
MessageSujet: Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna?   Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:50

Savez vous qui a écrit, produit, composé les meilleurs tubes pop (ex: Die Another Day - qui fut un carton dans le monde entier) de Madonna?
Et oui c'est Mirwais Ahmadzai!!!
Vous ne le connaissez pas?
Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? 4704
Cliquez sur ce lien pour le connaitre un peu mieux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirwais_Stass

http://www.webentertainer.fr/musique/mirwais-et-yas-darabology-dans-le-cabinet-des-curiosites-de-darkplanneur.html

Et voici un duo de choc - Mirwais Ahmadzai et Madonna: https://www.youtube.com/watch?v=2UuWPqcntOo


Les Afghans, de quelques ethnies qu'il soient (Pashtun, Hazara,...), sont des génies.


Dernière édition par afghanterminator le Mar 17 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Empty
MessageSujet: Re: Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna?   Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:49

tarminatoraa tu nous prends pour des caves ???

tu mets la photo d'un afghan et tu mets tout les info sur lui et tu nous pose la question Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Suspect Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Suspect Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Empty
MessageSujet: Re: Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna?   Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:46

Afg4ever a écrit:
tarminatoraa tu nous prends pour des caves ???

tu mets la photo d'un afghan et tu mets tout les info sur lui et tu nous pose la question Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Suspect Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Suspect Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Suspect

Pas du tout XD, vous devez d'abord répondre au sondage. Moi quand j'ouvre ce topic, je vois d'abord le sondage et ce qu'il y a après je dois descendre avec mon curseur et c'est la que j'ai la réponse. Tout le monde normalement. Ok je retire le sondage sinon.
Merci quand même de l'avoir signalé Wink .


PS: je suis naz en informatique, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus supprimer le sondage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Empty
MessageSujet: Re: Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna?   Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a produit la plupart des grands tubes de Madonna?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de 40 morts, pour la plupart des civils
» Il invente un produit et il se tue avec
» L'Afghanistan produit son premier avion.
» La plupart des taliban veulent la paix, selon un chef rallié
» Cadavres recyclé en produit de beauté par les chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: