Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Connaitrons nous un jour ce joie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:08

Salam
Le joie d'être scotché devant nos télé et de regarder le match Afghanistan/un pays tier pour la qualification de coup du monde, que notre pays gagne et que nous sortons en masse soutenu par les autres dans les rues des grande villes de France, le drapeau Noir Rouge et vert accroché sur le toit de nos voitures avec l'embleme d'Afghanistan fixé au milieu, les coups de kalaxons accompagné de nos chansons patriotiques à la gloire de notre patrie mère, l'Afghanistan qualifié au coup du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:12

Connaitrons nous un jour ce joie! 625px-Flag_of_Afghanistan.svg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:42

J'y ai pensé aussi ^^'
Mais va falloir être très patient !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:26

salam

Incha Allah..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:48

va surtout falloir être 1 millions d'afghans en france Laughing

surtout que les afghans sont discrets, ca se voit rien que sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:17

moi prochaine virée sur les champs, jramene mon drapeau de l afghanistan
ya bien d tunisiens et des marocains ki avait ramené le leur
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:20

Juba a écrit:
moi prochaine virée sur les champs, jramene mon drapeau de l afghanistan
ya bien d tunisiens et des marocains ki avait ramené le leur

tu va faire trop une tache lollll

l'afghanistan n'est pas un pays magrébein ni arabe donc hessam jan je te conseille pas, même les afghans ils te dirons, "qu'est-ce qu'il fou la lui??? Connaitrons nous un jour ce joie! Suspect Connaitrons nous un jour ce joie! Suspect "



Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:26

Golestan a écrit:
Connaitrons nous un jour ce joie! 625px-Flag_of_Afghanistan.svg

INSHALLAH LE JOUR QUAND LES ARMMEE ENVAHISSEURS SERONS CONTRAINS DE QUITTER MA PATRIE MAYHAN, CHASSER PAR LE PEUPLE LE PLUS GLORIEUX LE PLUS COURAGEUX JE VAIS SORTIR TOUT LES VRAIS AFGHANS DE STRASBOURG ET ON FERA LA FIESTA DE OUFFF EN PLEIN CENTRE VILLE PUIS DEVANT LE PARLEMENT EUROPÉEN ON SERA UNE VINGTAINE MAIS EVEC LES DRAPEAUX AFGHANS SA VA TIZZZEEEEEEEEEEEE ON SE FERA ENTENDRE DONT WORRY

Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_cheers

inshAllah
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:30

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
moi prochaine virée sur les champs, jramene mon drapeau de l afghanistan
ya bien d tunisiens et des marocains ki avait ramené le leur

tu va faire trop une tache lollll

l'afghanistan n'est pas un pays magrébein ni arabe donc hessam jan je te conseille pas, même les afghans ils te dirons, "qu'est-ce qu'il fou la lui??? Connaitrons nous un jour ce joie! Suspect Connaitrons nous un jour ce joie! Suspect "



Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_razz mdrrrrr

comment mes potes ils etaient content que je supporte leur equipes,ils mont tous pris ds leur bras
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:19

Maik a écrit:
J'y ai pensé aussi ^^'
Mais va falloir être très patient !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:20

Afg4ever a écrit:
Maik a écrit:
J'y ai pensé aussi ^^'
Mais va falloir être très patient !

+1
Salam
Bon on va dire que le fait que l'Afghanistan se qualifie pour le coup du monde n'est pas réellement de notre ressort, mais pourquoi n'essayerons nous pas de faire un exploit en tant qu'Afghani en France.

Par exemple les Algériens ont Zidane, les Marocains ont aussi certains joueurs, les Tunisiens ont aussi leur joueurs dans les grands équipes, pour les africains la même chose, les iraniens ont un boxeurs professionel, les arménien ont aussi un grand jouer, donc il ne reste plus que les afghans, pas spétialement dans le foot ou dans le sport, pourquoi ne pas essayer de donner à la France un champion afghan dans n'importe quel domain.

Je crois qu'on a déjà un petit boxeur en France, mais il faut aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:03

Juba a écrit:
moi prochaine virée sur les champs, jramene mon drapeau de l afghanistan
ya bien d tunisiens et des marocains ki avait ramené le leur

Salam,
... et pourquoi pas, il faut faire connaitre le drapeau afghan thumright ! Allez, je me propose de venir défiler ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:10

Golestan a écrit:

...
Je crois qu'on a déjà un petit boxeur en France, mais il faut aller plus loin.

Salam,
Oui, faire parler de l'Afghanistan ici... autrement qu'à travers les images clichées en relation avec la guerre... et la politique pukel
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:22

Ippo a écrit:
va surtout falloir être 1 millions d'afghans en france Laughing

surtout que les afghans sont discrets, ca se voit rien que sur le forum...


salam

il faut dire aussi que les algeriens sont 4 millions dapres le consulat algeriens ( en comptant les francais d origine algerienne, les enfants des algeriens venus il y a longtps) dc c est normale qu ils fassent autant de bruit
les marocains sont 1millions et demi a ce qui parait et meme eux peuvent pas rivaliser
les afghans on en parle meme pas ( 10000 maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitrons nous un jour ce joie! Empty
MessageSujet: Re: Connaitrons nous un jour ce joie!   Connaitrons nous un jour ce joie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitrons nous un jour ce joie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» President Najibullah
» Ils nous tuent parce que nous ne méritons pas de vivre
» Il y a un an jour pour jour
» Il y a 7 ans jour pour jour
» Il y a 15 ans jour pour jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: