Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Afghan Ex Fix Dim 22 Nov - 13:02 | |
| Salam Un chirurgien Afghan vient d'inventer d'un simple appareil qui remplace la mis en platre d'un membre cassé, le produit a été très apprécié par les grands firmes pharmaceutiques et une grosse entrerpise américain s'est proposé de produire et distribué l'invention des afghans.
Le nom " Afghan Ex Fix" a été donné à cet appareil.
Voici le vidéo de BBC sur le medecin en question.
http://www.bbc.co.uk/persian/afghanistan/2009/11/091116_og_afghanistan_surgery.shtml | |
|
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Afghan Ex Fix Dim 22 Nov - 13:55 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Un chirurgien Afghan vient d'inventer d'un simple appareil qui remplace la mis en platre d'un membre cassé, le produit a été très apprécié par les grands firmes pharmaceutiques et une grosse entrerpise américain s'est proposé de produire et distribué l'invention des afghans.
http://www.bbc.co.uk/persian/afghanistan/2009/11/091116_og_afghanistan_surgery.shtml ça fait un peu peur les "vices" et compagnie quand mm... bravo pour l'efficacité.. mais j'opterais surement pour un simple platre s'il m'arrive qq chose.. | |
|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Afghan Ex Fix Dim 22 Nov - 20:56 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Salam
Un chirurgien Afghan vient d'inventer d'un simple appareil qui remplace la mis en platre d'un membre cassé, le produit a été très apprécié par les grands firmes pharmaceutiques et une grosse entrerpise américain s'est proposé de produire et distribué l'invention des afghans.
http://www.bbc.co.uk/persian/afghanistan/2009/11/091116_og_afghanistan_surgery.shtml Si ça marche comme il faut, je dis simplement BRAVO ! | |
|
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Afghan Ex Fix Dim 22 Nov - 21:19 | |
| Les Afghans, de quelques ethnies qu'ils soient, sont des génies! | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Afghan Ex Fix Lun 23 Nov - 10:29 | |
| - afghanterminator a écrit:
- Les Afghans, de quelques ethnies qu'ils soient, sont des génies!
Salam J'ai toujours pensé que les afghans étaient un peuple très intelligent et que si on leur donne les moyens, très vite ils seront capable de faire des choses extraordianires. | |
|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Afghan Ex Fix Lun 23 Nov - 21:16 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- afghanterminator a écrit:
- Les Afghans, de quelques ethnies qu'ils soient, sont des génies!
Salam J'ai toujours pensé que les afghans étaient un peuple très intelligent et que si on leur donne les moyens, très vite ils seront capable de faire des choses extraordianires. Je partage cet avis. Malheureusement on n'a pas eu cette chance. Mais ça changera un jour ! | |
|