Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.

Aller en bas 
+2
Juba
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:48

Salam
Le gouvernement annonce avoir tué environs 4 000 chiens errants dans la capitale, ces chiens posé un problème de sécurité pour les habitants.
Ces chiens souvent abonndonés qui se produisent très rapidement sortent dès la nuit tombé et dans certains quartier les habitants n'osent même pas sortir de leur domicile.

Tous les ans le gouvernement lance une chasse aux chiens mais c'est la première fois qu'autant de chien sont tué en une année.

Ps/ Lorsque j'étais à Kaboul, tot le matin j'ai voulu sortir pour aller à la mosquée, en ouvrant la porte, j'ai vu une dizaine de chiens qui se battaint juste devant, j'ai refermé la porte et je rejoigne mon lit, donc je soutient le gouvernement dans leur élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:49

salam

en plus les chiens ils ressemblent a des lions au bled
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:21

Juba a écrit:
salam

en plus les chiens ils ressemblent a des lions au bled
Salam
Moi j'ai vu un chien qui avait la taille d'un an, je ne plaisante pas, il dépassaé de loin son maître.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:55

Salam,

Soit le maitre était nain, soit le chien était un chameau, soit vous aviez "fumé" autre chose que des herbes de Provence .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:01

Golestan a écrit:
Juba a écrit:
salam

en plus les chiens ils ressemblent a des lions au bled
Salam
Moi j'ai vu un chien qui avait la taille d'un an, je ne plaisante pas, il dépassaé de loin son maître.

Salam

wallah au bled, un jour j'ai croisé un chien; sa gueule m'arrivé au niveau de la tète il faisait peur. il était 23h.
le seul soucis est à ce moment donné là ya eu un chat qui est sorti de nul part, le chien lui a aboyé dessus, là le chat s'est mit sur ses griffes et est devenu un hérisson. il a poussé un cri strident.
au final le chien et moi étions en train de courir comme des lapins, le chien poussait des gémissements de frayeur! haha
moi sur le coup j'ai décampé plus vite que le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:26

asma09 a écrit:
Salam,

Soit le maitre était nain, soit le chien était un chameau, soit vous aviez "fumé" autre chose que des herbes de Provence .
Salam
Allez y faire un tour en Afghanistan et vous allez très vite oublier vos petits caniche de France nourrit aux whiskas Razz , vous alez voir ce qui est un vrai chien a qui on a coupé la queue et parfois le bout des oreilles pour être très opérationnel lors des combats de chien qui s'organise très souvent.

Je sais que beaucoup ne vont pas me croire mais je vous assure que j'ai vu des chiens qui fesaient presque ma taille et je vous rassure que je suis dans les normes Razz

Dommage que j'ai pas pris de photo pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:29

Ippo a écrit:


Salam

wallah au bled, un jour j'ai croisé un chien; sa gueule m'arrivé au niveau de la tète il faisait peur. il était 23h.
le seul soucis est à ce moment donné là ya eu un chat qui est sorti de nul part, le chien lui a aboyé dessus, là le chat s'est mit sur ses griffes et est devenu un hérisson. il a poussé un cri strident.
au final le chien et moi étions en train de courir comme des lapins, le chien poussait des gémissements de frayeur! haha
moi sur le coup j'ai décampé plus vite que le chien.
Salam
En Afghanistan aussi souvent les chiens ont peur des hommes, beaucoup de chien ont été tué par les armes volontairement ou involontairement du à la guerre, donc les chiens d'Afghanistan considèrenet les hommes comme tous armés et capables de tirer facilement, conclusion ils ont peur et ils ne s'approchent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:30

salam

au bled c'est trop bizarre..., y des afghans , la majorité je dois dire qui détestent les chiens mais ceux qui aiment les chiens ils sont vraiment pret a tuer des hommes pour le bien de leur chiens... 4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_rabbit

a une époque a paghman y avais un chien très méchant qui aboyer pas mais qui faisais très peur aux enfants, il était noir en dirai un loup il était très réputé pour ses combats, il avais toujours des blessures a cause de ça
bref les enfants lui lancé des cailloux des pierres etc un jour son maitre est sortit dans la rue et criait fort j'en ai marrr de vos enfants et il tiré en l'air avec son kalash 4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Suspect 4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Suspect 4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Suspect 4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:16

Golestan a écrit:
Salam
Le gouvernement annonce avoir tué environs 4 000 chiens errants dans la capitale, ces chiens posé un problème de sécurité pour les habitants.
Ces chiens souvent abonndonés qui se produisent très rapidement sortent dès la nuit tombé et dans certains quartier les habitants n'osent même pas sortir de leur domicile.

Tous les ans le gouvernement lance une chasse aux chiens mais c'est la première fois qu'autant de chien sont tué en une année.

Ps/ Lorsque j'étais à Kaboul, tot le matin j'ai voulu sortir pour aller à la mosquée, en ouvrant la porte, j'ai vu une dizaine de chiens qui se battaint juste devant, j'ai refermé la porte et je rejoigne mon lit, donc je soutient le gouvernement dans leur élimination.

Oui mais ils ont oublié de tuer les chiens mis au pouvoir par le gouvernement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:06

afghanterminator a écrit:


Oui mais ils ont oublié de tuer les chiens mis au pouvoir par le gouvernement. Mr. Green
Salam
Ce sont des loups au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:42

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Oui mais ils ont oublié de tuer les chiens mis au pouvoir par le gouvernement. Mr. Green
Salam
Ce sont des loups au pouvoir.

Définition de loup:
Zoologie: mammifère carnivore de la famille des canidés, vivant à l'état sauvage, généralement en groupe, en Eurasie et en Amérique du Nord

Ce ne sont donc pas des loups Mr. Green

Je préfère les loups plutôt que les chiens. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi Wink
J'aime aussi les chatons (mais qu'est-ce qu'on s'en fout scratch lol)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:01

4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Sag-09ecd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: 4 000 chiens tués cette année à Kaboul.   4 000 chiens tués cette année à Kaboul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 000 chiens tués cette année à Kaboul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: