| Le cadeau de l'occident aux afghans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Le cadeau de l'occident aux afghans. Dim 29 Nov - 20:38 | |
| Salam Un nombre très important de drogué depuis l'arrivé des occidentaux, en 10 ans de guerre contre les soviétiques on avait pas connu 10 drogués, aujourd'hui ils se comptent pas dizaines de milliers. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Dim 29 Nov - 22:21 | |
| Salam
lol starfiroullah, je sais que c'est pas bien de rire, mais cette foto m'a fait rire. c'est clair que depuis l'arrivée des usa dans cette région les moeurs se sont détériorés. mais c'est leur méthode millénaire. ils ont utilisés cette méthode avec les indiens alcool+armes+tuberculose. l'alcool a détruit les moeurs des apaches qui se saoulés à longueur de journée. ensuite les armes à feu ont littéralement changés l'équilibre des forces au sein de tribus. des populations qui s'envoyaient des fléches ont finis par se canarder dessus. enfin la tuberculose, combien d'apaches sont morts de tuberculose.
en irak aussi, ils ont fais la même. le mariage temporaire est de retur en irak, le sida augmenté, les orphelinats abandonnés, la prostitution, 80 000 prostituées irakiennes en syrie, les conflits sectaires, les bombes dans les marchés, les mausolées, les escadrons de la mort, les viols, l'assassinat systématique des profs d'université. le pays a été détruit de A à Z, du nord au sud, du social au racial en passant par le religieux et l'éducatif. même l'euphrate fleuve tout le temps nettoyé à l'époque de saddam, symbole de l'iran est devenu un égout avec des cadavres partout puant. aux dernières nouvelles e fleuve commence à s'assécher!!!
ils feront la même en afghanistan. quand ils repartiront, la société afghane sera ravagée par des fléaux jusqu'à lors inconnue.
les russes étaient venus avec un vrai modéle étatique, une révolution économico sociale. quand bien même elle était en totale opposition avec les moeurs et la spiritualité afghane, les russes restaient des gens direct, froid et droit. les américains eux veulent juste saupoudrés le pays d'uranium appauvri, d'opium, de dollars, d'armes et de tout ce qui fait la richesses des usa, c'est à dire le mal.
comme disait l'autre IN GOD we trust, GOD is gold drug et oil.... | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Mar 1 Déc - 14:39 | |
| ça me fait mal au cœur de voir ça. je sais aussi qu'ils ne sont pas responsables de ce qui leur arrive, la société ne les calcule même pas, triste réalité... | |
|
| |
olympique95 Membre Extra
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Mer 2 Déc - 19:19 | |
| salam L'amérique est l'un des pays les plus corrupteurs qui soit, elle ne se contente pas seulement, à la différence des autres entité de détruire les infrastructures, elle s'attaque aux fondements des sociètés pour les corrompre. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 3:14 | |
| salam
de tte facon meme si l amerique se retire auj , elle aura fait bcp de mal a notre culture et on mettra longtps avant de sen remettre | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 3:17 | |
| - Juba a écrit:
- salam
de tte facon meme si l amerique se retire auj , elle aura fait bcp de mal a notre culture et on mettra longtps avant de sen remettre En s'en remettra tu peux me croire | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 3:32 | |
| oui le tps que tte cette generation qui pense qu a l europe, a te voler ton argent, a draguer des filles et a se droguer meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 3:35 | |
| - Juba a écrit:
- oui le tps que tte cette generation qui pense qu a l europe, a te voler ton argent, a draguer des filles et a se droguer meurt
J'ai rien compris tu peux écrire en bon français s'il te plait? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 3:48 | |
| nan jpeu pas pceque jme connecte depuis mon portable dc je suis obligé decrire en language sms
reli et reflechi tu va comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 3:57 | |
| - Juba a écrit:
- nan jpeu pas pceque jme connecte depuis mon portable dc je suis obligé decrire en language sms
reli et reflechi tu va comprendre Tu sais quoi laisse tomber. Ce message je suis en train de te l'envoyer à partir de mon Iphone. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 10:41 | |
| - afghanterminator a écrit:
- Juba a écrit:
- nan jpeu pas pceque jme connecte depuis mon portable dc je suis obligé decrire en language sms
reli et reflechi tu va comprendre Tu sais quoi laisse tomber. Ce message je suis en train de te l'envoyer à partir de mon Iphone. mdrr sèldér dari!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 18:26 | |
| mdrr ca s etait du farsi
sar del dari. Tu as de la patience | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. Jeu 3 Déc - 18:32 | |
| - Juba a écrit:
- afghanterminator a écrit:
- Juba a écrit:
reli et reflechi tu va comprendre Tu sais quoi laisse tomber. Ce message je suis en train de te l'envoyer à partir de mon Iphone. mdrr sèldér dari!! salam f'rai r'marker qu y a meme le " à " avec un accent !!! et aussi l apostrophe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans. | |
| |
|
| |
| Le cadeau de l'occident aux afghans. | |
|