| Forum tout mauve ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum tout mauve ??? Jeu 3 Déc - 17:36 | |
| Salam, Le Forum est devenu tout mauve sur mon ordi...avec une présentation complètement différente, tout est agrandi Que se passe-t-il, avez-vous une idée ??? merciii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? Jeu 3 Déc - 17:39 | |
| Salam, il va déjà mieux, tout est normal à nouveau |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? Jeu 3 Déc - 18:38 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? Jeu 3 Déc - 19:17 | |
| Salam Va quand même consulter un ophtalmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? Jeu 3 Déc - 19:26 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Va quand même consulter un ophtalmo Salam Là, tu me fâches , .. le 'printscreen' atteste de ma bonne vue ! NB : je tairai ce qui m'est arrivé hier et ce matin, sinon tu vas m'envoyer consulter... et pas un ophtalmo. |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? Jeu 3 Déc - 20:05 | |
| Salam Vas y, t'inquiete, je garde tout pour moi, je suis la boite à secret du forum, donc tu peux y aller sans modération. Je t'écoute | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? Jeu 3 Déc - 21:45 | |
| salam
Ça me fait la même chose des fois quand je me connecte avec mon phone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? Ven 4 Déc - 18:50 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Ça me fait la même chose des fois quand je me connecte avec mon phone. Salam, ..ah, merci Tora, tu me donnes un début d'explication... dans l'aprés midi, mon frère a voulu se connecter avec un cable éthernet à ma f.box... !! Sinon , tu m'accompagnes chez l'ophtalmo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? Ven 4 Déc - 18:56 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Vas y, t'inquiete, je garde tout pour moi, je suis la boite à secret du forum, donc tu peux y aller sans modération. Je t'écoute Salam, c'est un peu le grand méchant loup qui tente de mettre en confiance le petit chaperon rouge... nan. ? ...mère-grand est en veille... |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? Ven 4 Déc - 19:04 | |
| - deva a écrit:
Salam, c'est un peu le grand méchant loup qui tente de mettre en confiance le petit chaperon rouge... nan. ? ...mère-grand est en veille... Salam Je dirai plutôt que c'est la gentille maman qui conseil le petit chaperon rouge avant de prendre la route pour aller chez la grande mère et que le petit chaperon rouge ne veut pas l'écouter. Si elle continue comme ça le petit chaperon à ne pas écouter le papa Golestan, elle va finir par se faire manger par le méchant loup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum tout mauve ??? | |
| |
|
| |
| Forum tout mauve ??? | |
|