Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l'humour? tous es singes vaccinés sont morts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

De l'humour? tous es singes vaccinés sont morts. Empty
MessageSujet: De l'humour? tous es singes vaccinés sont morts.   De l'humour? tous es singes vaccinés sont morts. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:44

http://www.nbiou.com/science-et-sante/stephane-guillon-bachelot-le-vaccin-de-la-grippe-a-et-les-singes-morts/


de 'humour? je ne sais pas! mais si c'est vrai Confused
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

De l'humour? tous es singes vaccinés sont morts. Empty
MessageSujet: Re: De l'humour? tous es singes vaccinés sont morts.   De l'humour? tous es singes vaccinés sont morts. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:20

Hahahah Stéphane Guillon c'est le meilleur. Mais je crois bien qu'il est sérieux Confused

Ma chronique ce matin à France Inter. Les activités des enfants, mon papier à écrire pour Canal + et un spectacle ce soir au théâtre de Colombes. Donc rien pour Libération. Dîner chez des amis après le spectacle, ambiance chaleureuse, discussion enflammée… «Quelqu’un a un ami qui connaît un ami qui tient un laboratoire, tous les singes vaccinés en août dernier contre la grippe A sont morts.» Ma femme et moi sommes très surpris, nous répondons que parmi tous les singes que nous fréquentons assidûment, aucun n’est mort suite au vaccin.

Hahaha c'est vraiment le meilleur
Razz Razz Razz Razz Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'humour? tous es singes vaccinés sont morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont tous ces gens aux usa??
» 21 Morts à Kandahar
» plus de 82 morts à Khandahar
» Trois morts ?
» Hérat , des morts et des bléssés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: