Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: humour musulman sur les musulmans Dim 20 Déc - 2:16
AHHHHHHHHHHHH HAHAHAHAHAHAH
MDRRRRR C TROP MARRANT
MERCI IPPO
heena789 Membre Extra
Sujet: Re: humour musulman sur les musulmans Mar 22 Déc - 16:30
mdrrrrrrrrrrrrrrrr comment je kiffe islam school welkoum ça déchireeeeeeeeeeeee loool
meme ma mère a aimé lool
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: humour musulman sur les musulmans Mar 22 Déc - 19:03
heena789 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr comment je kiffe islam school welkoum ça déchireeeeeeeeeeeee loool
meme ma mère a aimé lool
trop classe !!!
j'étais mort de rire quand le mollah (l'imam) il a dis a l'autre """ shut up """:
il ne faut pas reflechir ainhhh
mais monsieur..
""" shut up """
Invité Invité
Sujet: Re: humour musulman sur les musulmans Mar 22 Déc - 19:32
Salam,
Ah oui, trés drôle ... merci Ippo C'est une série tv ou seulement sur le net ??? ... allez, j'y retourne , je m'en remets une couche ....
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: humour musulman sur les musulmans Mar 22 Déc - 20:19
deva a écrit:
Salam,
Ah oui, trés drôle ... merci Ippo C'est une série tv ou seulement sur le net ??? ... allez, j'y retourne , je m'en remets une couche ....
Salam
le vieux barbu de la boutique qui se tappe un fou rire m'a tué aussi. "allez va t'acheter une barbe!" "parceque toi t'es hallal peut être". lol kenza joue trop bien la fille des cités rebelles contre tout le monde.
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: humour musulman sur les musulmans Mar 22 Déc - 20:23
Afg4ever a écrit:
AHHHHHHHHHHHH HAHAHAHAHAHAH
MDRRRRR C TROP MARRANT
MERCI IPPO
de rien, en général les gens au maroc sont hyper humouristique. j'ai des cousins qui passent leur journée à se moquer de tout et n'importe quoi, surtout d'eux mêmes. y a beaucoup de comique là bas.
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: humour musulman sur les musulmans Mar 22 Déc - 20:25