Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah les femmes!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:50

salam alaykoum

Un peu de humour Very Happy
.
Il y avait 11 personnes suspendues à une corde, elle même pendue à un hélicoptère.

Il y avait dix hommes et une femme. Ils décidèrent qu'une personne devait lâcher, ou la corde casserait et tous mourraient.

Personne ne pouvait décider qui devait lâcher.

Finalement, la femme fit un discours vraiment touchant, disant qu'elle était prête à sacrifier sa vie car les femmes avaient l'habitude de renoncer à des choses pour leur mari et leurs enfants, de donner aux hommes sans rien recevoir en retour.

Quand elle termina son speech, tous les hommes applaudirent.
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:50

Laughing Laughing les femmes sont très malignes ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:06

Parvaneh a écrit:
Laughing Laughing les femmes sont très malignes ! Very Happy Laughing
Oui je vois ça, d'où le dicton :
"Quand une femme te parle, souris lui mais NE L'ECOUTES PAS!!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:23

c est parce que les femme disent TOUT haut ce que les hommes pensent tout bas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:34

nivina popalzai a écrit:
c est parce que les femme disent TOUT haut ce que les hommes pensent tout bas!!!!!!
Et elles regrettent juste après d’avoir dit ce qu’elles avaient sur le coeur, mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:42

pas du tout moi jregrette pas ce que je dis, faut pas généraliser..............
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:15

Personnellement, il y a les 2 de mon côté. Parfois je regrette et d'autres fois je m'en félicite et regrette de ne pas avoir dit plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:22

nivina popalzai a écrit:
pas du tout moi jregrette pas ce que je dis, faut pas généraliser..............
Donc cela signifie que tu tournes 7 fois ta langue avant de parler, c'est bien petite werdaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:25

Parvaneh a écrit:
Personnellement, il y a les 2 de mon côté. Parfois je regrette et d'autres fois je m'en félicite et regrette de ne pas avoir dit plus Mr.Red
Tu fais peur parvaneh, il ne faut pas se prendre la tête avec toi, on risque gros apprement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:33

Laughing tu l'as dit Herati et en général, la personne en prend pour son grade cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:22

c est moi la petite wardaki??? ben non jtourne pas les 7 fois, c est du spontané et jregrette pas ...surtt que vous apprenez tout de nous....et si j ai exagéré dans mes propos c est tant pis pour vous fallait pas provoquer....
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:24

hey herati tu serais pas de lille par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:59

Parvaneh a écrit:
Laughing tu l'as dit Herati et en général, la personne en prend pour son grade cyclops
Ne sois pas très dur parvaneh, n'oublie pas que ton prénom signifie papillon et en général les papillons ont des ailes très douces.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:38

Citation :
c est moi la petite wardaki???
Peut être que j'ai mal compris, mais je pense que dans un précedent poste tu nous avait dit que tu venais de werdak, donc venant de werdak, pour moi t'es une werdaki tout comme moi qui venant de Herat fait de moi un Herati.


Citation :
et si j ai exagéré dans mes propos c est tant pis pour vous fallait pas provoquer....
Je vois que t'es aussi dure que parvaneh, vous me faites peur les filles, soyez plus gentilles et plus compréhensives, je comprends mieux pourquoi nous avons autant de célibataires sur terre Very Happy

Citation :
hey herati tu serais pas de lille par hasard???
Non, les meilleurs Herati on peut les trouver qu'à paris, donc je suis de banlieue parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:16

Oui, mais dis-toi bien que c'est le comportement des hommes qui nous ont rendues ainsi.


Herati a écrit:
Parvaneh a écrit:
Laughing tu l'as dit Herati et en général, la personne en prend pour son grade cyclops
Ne sois pas très dur parvaneh, n'oublie pas que ton prénom signifie papillon et en général les papillons ont des ailes très douces.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:25

Citation :
Oui, mais dis-toi bien que c'est le comportement des hommes qui nous ont rendues ainsi.

Comme disait nivina popalzai plus haut, il ne faut pas généraliser, il existe des hommes bien comme des femmes bien, des hommes mauvais comme des femmes mauvaises, il faut juste fréquenter les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:29

oui jsuis wardaki par ma mère et qandari par mon père bien que c est la meme chose au final ....jsuis afghane...jsavais pas si tu t adressais à moi ou à parvaneh elle est peut etre wardaki elle aussi ...bref sur ce sujet des femmes on est majoritairement plus convaincante alors....faut t y résoudre herati...tu viens de lille??
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:57

Citation :
jsavais pas si tu t adressais à moi ou à parvaneh elle est peut etre wardaki elle aussi
Si j'ai bien compris parvaneh est une tehrani, donc une Iranienne, à mon avis elle ne sait même pas où se trouve Werdak Very Happy
Mais bon, j'ai vécu plusieurs années en Iran et je ne fais pas la différence entre un Iranien et un Afghan.

Citation :
bref sur ce sujet des femmes on est majoritairement plus convaincante alors....faut t y résoudre herati
Ah bon, j'ai rien vu encore Smile

Citation :
tu viens de lille??
Apparement tu ne lis pas mes messages, remontes un peu plus haut et tu verras que j'ai déjà répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:55

si si tu sais qu on a raison c est juste de la provoc , je sais que tu sais qu on sait que vous savez que les femmes sont à tt les niveaux plus malignes réfléchies et donc plus redoutables que vous, c est pour ça que nos chers compatriotes nous imposent autant de lois et d obligations de façon à ce qu on n en vienne pas à réfléchir et à vous défier ou dépasser.....mais si mais si...
personnellement je ne connais pas d iraniens mais excuse moi pour moi y a une différence...sans vouloir offenser qui que soit...l histoire le peuple la mentalité les langues ..un afghan est afghan un iranien iranien...y a pas de confusion à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un quebequoi c est pas un français...un anglais c est ps un américain...etc...as tu tourner 7 fois ta langue herati jan ???
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:17

La personne que j'ai aime la plus au monde est une femme, ma mère, donc personnellement j'ai beaucoup de respect pour les femmes, je ne vois aucun mal à ce qu'une femme puisse étudier, réfléchir et participer au developpement de la communauté.

Mais je pense aussi que chacun à sa place, je trouve la société européen très hypocrite, on nous raconte que les hommes et les femmes sont égaux mais on constate sur le terrain qu'une femme ne peut jamais ou très rarement acceder à certains postes, une femmes ne touche pas le même salaire qu'un homme, la femme est plus exposée aux problemes et à la précaritée, etc...

Pour vendre un sac de patate on nous met une femme à moitié nue et ensuite on nous parle du respect, de l'égalité et liberté des femmes,

Citation :
mais si mais si...
personnellement je ne connais pas d iraniens mais excuse moi pour moi y a une différence...sans vouloir offenser qui que soit...l histoire le peuple la mentalité les langues ..un afghan est afghan un iranien iranien...y a pas de confusion à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un quebequoi c est pas un français...un anglais c est ps un américain...etc...as tu tourner 7 fois ta langue herati jan ???

Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas tu peux aussi dire qu'il y a une différence entre un herati et un kabouli, entre un khandari est un mazari, entre un hazara et un tadjik et pourtant on vient tous d'un même pays.

Quand je te parle de différence, je parle d'un point de vu humain et religieux, biensûre qu'il existe une différence de mentalité, des coutumes, des habilles et la façon de cuisiner, nivina jan, tu dois tourner ta langue cette fois avant de parler la prochaine fois.
Mais c'est bien, tu m'a l'air d'être une bonne patriote et j'aime les personnes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:16

salam herati, oui il y a une dfférence entre chacun des êtres qui nous entourent ,mais un hazara ouzbek ou un pashtoun etc...sont des afghans!!!!leurs origines différentes selon leurs histoires marquent leur identité mais ne les distinguent pas ni excluent de notre pays: certains renoncent à dire de quel province d afgha ils viennent tout ça pour "intégrer selon eux une identité commune" , moi jcrois qu il faut continuer à raconter sa propre histoire et l intégrer dans l esprit de chacun d entre nous autres afghans!!!!!désolée pour ceux à qui ça va déplaire mais pour moi un afghan quelque soit sa province reste un afghan et il n y a pas de mal à dire que telle provinces d afgha les moeurs stlégèrement différentes!!!!!comme le marseiilais qui a une mentalité plus sudiste et reconnu par son accent mais reste pour autant un français, mais entres un afghan et un iranien moi je verrai tjrs une différence...UN AFGHAN C EST UN AFGHAN ET PUIS C EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!
salut aux autres citoyens du monde qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:10

Golestan a écrit:
salam alaykoum

Un peu de humour Very Happy
.
Il y avait 11 personnes suspendues à une corde, elle même pendue à un hélicoptère.

Il y avait dix hommes et une femme. Ils décidèrent qu'une personne devait lâcher, ou la corde casserait et tous mourraient.

Personne ne pouvait décider qui devait lâcher.

Finalement, la femme fit un discours vraiment touchant, disant qu'elle était prête à sacrifier sa vie car les femmes avaient l'habitude de renoncer à des choses pour leur mari et leurs enfants, de donner aux hommes sans rien recevoir en retour.

Quand elle termina son speech, tous les hommes applaudirent.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les femmes!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!!   Ah les femmes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les femmes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: