Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les beaux visages de mes compatriotes

Aller en bas 
+7
Maiwand-Afghan
afizbawary
Afg4ever
afghanterminator
zarlachte
gorg_maro
Golestan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:29

Salam
A regarder sans modération Razz

https://www.youtube.com/watch?v=aOB4wN78Qto&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:22

Très jolis portraits mash'allah, tant les femmes que les hommes...nazar nashan. Les plus beaux yeux restent afghans. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:57

gorg_maro a écrit:
Très jolis portraits mash'allah, tant les femmes que les hommes...nazar nashan. Les plus beaux yeux restent afghans. Merci Smile

salam

c est vrai que j ai vu les plus beaux visages chez les afghans..
même en france , le peu d afghans que l on voit ont, à eux seuls ,plus de charisme que la quantité d autres personnes que je croise tous les jours..
mais à kaboul , c était fou..les visages dans la plus grande majorité étaient magnifiques..on roulait tout doucement dans la ville ,coincés dans les traffics et pouf , un enfant mendie par la fenêtre ,un policier se retourne et te regarde , un vieux baba jan porte sur son dos un gros sac de je sais pas quoi, il veut traverser la rue se retourne et tu croises son visage ; un piéton gêne le passage , tu klaxonnes , il se retourne d un air tranquille se décale sans se presser..à chaque fois , les visages étaient des livres à lire , les traits ,le regard , la peau ..et surtout les yeux...ils sont captivants..je comprends la soif des photographes à vouloir tout prendre en photo là bas et notamment les visages afghans..y a comme un magnétisme ..bon c est pas très objectif mais c est vrai..
je pense que les turcs sont un des peuples les plus beaux mais ils sont froids, les indiennes lorsqu elles le sont , elles ne font pa semblant mais faut dire que les afghans ont aussi de quoi faire parler de leurs traits et pas qu un peu..
chez les afghans que je connais , en général , ils pensent que les turcs sont les plus beaux...je suis daccord..

mais les afghans n ont rien de moins.....

loool
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:49

Sallam,
si vous trouvez ces visages beaux et chaleureux, c'est que vous ne m'avez pas encore vu batman .

En plus ce sont des pashtanas et des pashtouns pour la plupart Mr.Red , vous savez nous la pathan Cool ... Laissez tomber nous sommes TROP BEAU pour être vrai
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:47

afghanterminator a écrit:
Sallam,
si vous trouvez ces visages beaux et chaleureux, c'est que vous ne m'avez pas encore vu batman .

En plus ce sont des pashtanas et des pashtouns pour la plupart Mr.Red , vous savez nous la pathan Cool ... Laissez tomber nous sommes TROP BEAU pour être vrai
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdr

t es modeste toi...
on m a raconté que les moudjaheds qui combattaient les russes s arrêtaient dans les villages lorsqu ils étaient de passage...
c était pour la plupart des pachtouns , très grand en taille , les cheveux longs ,la barbe , ils se mettaient de noir dans les yeux ,ils étaient très jeunes et n avaient aucune peur de la mort..leurs beautés contredisaient leurs missions..des visages d ange avec des armes à la main...
il parait qu ils étaient d une incroyable beauté..


perso j aime bien la bouille des ouzbeks..
mais quand t es en présence d un afghan ,cheveux long ,vêtement afghan , barbe etc etc ...ils ont l air majestueux et incitent au respect..tu sens qu ils mourront par orgueil ou par loyauté ,pour des choses bêtes aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:51

zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
Sallam,
si vous trouvez ces visages beaux et chaleureux, c'est que vous ne m'avez pas encore vu batman .

En plus ce sont des pashtanas et des pashtouns pour la plupart Mr.Red , vous savez nous la pathan Cool ... Laissez tomber nous sommes TROP BEAU pour être vrai
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdr

t es modeste toi...
on m a raconté que les moudjaheds qui combattaient les russes s arrêtaient dans les villages lorsqu ils étaient de passage...
c était pour la plupart des pachtouns , très grand en taille , les cheveux longs ,la barbe , ils se mettaient de noir dans les yeux ,ils étaient très jeunes et n avaient aucune peur de la mort..leurs beautés contredisaient leurs missions..des visages d ange avec des armes à la main...
il parait qu ils étaient d une incroyable beauté..


perso j aime bien la bouille des ouzbeks..
mais quand t es en présence d un afghan ,cheveux long ,vêtement afghan , barbe etc etc ...ils ont l air majestueux et incitent au respect..tu sens qu ils mourront par orgueil ou par loyauté ,pour des choses bêtes aussi ..

Salam Zarlachte jan,
Ils mourront pour leur patrie, en pashto on a une expression: "da khpal watan lapara wina wecha wi"
Pour leur pays ils séchent leur sang, ca veut dire couler du sang pour son pays Very Happy . Et puis ils mourront pour des choses bêtes tu as raison, mais ils ont fais un pacte avec eux-mêmes, si c'est ton ami, le pashtoun mourra à tes cotés et ne retournera jamais sa veste même si on essaie de le corrompre. Mais aujourd'hui on nous le "ghayrat" n'est pas là, Karzai n'a pas de ghayrat, mais tout ça va changer! Le Pakistan nous a beaucoup baladé mais nous ne sommes pas bête, nous reprendrons nos terres. Il y a un poème pashto qui dit: "tsok chi pe khirono stergo dee watan ta wegoori, stergee ba tee webasoo chi dee chaman ta wegori", "celui qui regarde ce pays avec un mauvais oeil, nous leur enlèverons cet oeil pour qu'il regarde ce paysage".

Je sais que les pashtouns sont les plus beau (VS Golestan mdr) Cool mais de là à me considérer comme un ange arme à la main... rambo
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS: pour le poème écoute ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:11

Ce que moi j'aime beaucoup chez les afghans quelque soit leur éthnie c'est qu'ils sont fière d'être afghans, mashAllah de vrais patriotes, y une fièrté que j'ai jamais vu chez d'autre Les beaux visages de mes compatriotes Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:41

Afg4ever a écrit:
Ce que moi j'aime beaucoup chez les afghans quelque soit leur éthnie c'est qu'ils sont fière d'être afghans, mashAllah de vrais patriotes, y une fièrté que j'ai jamais vu chez d'autre Les beaux visages de mes compatriotes Drunken_smilie

mdr c est sûr c est pour ça que tu les incites à prendre des marocaines...
y a déjà pas assez de katcha et de perte d identité rien que chez nous..looool

ps : je ne te vise pas toi je t assure mais y en a pas mal quand même faut l avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:49

Salam
Vous arretez avec vos pashtounes vous trois, nous on est quoi les gens de Herat, des bananes surement Mad

Surtout que je viens de lire sur un forum afghan que Mojda est une Herati comme votre chanteur préféré Waly. Razz

https://www.youtube.com/watch?v=WJUQaUJdBcw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:50

salam

Je suis d'accord avec toi zari jan, et ravie de te voir ici, je suis très contente, même si je suis parfois moi même coupée du forum.

J'avoue que mon dernier voyage m'a laissé aussi rêveuse.. c'est exactement ça, chaque visage est une histoire. Ca me démangeais de prendre quelques persones en photo... dont des petites filles dans une école à kaboul.. mais c'était interdit Sad C'était vraiment incroyable..
Les yeux grands yeux noirs, les grand yeux bleus aux cheveux blonds, les yeux verts et cheveux noirs comme le charbon .. ! ça peut paraitre bête de s'arrêter au physique.. mais ce n'est pas que l'apparence c'est aussi le regard projeté par ces personnes qui est saisissant et touchant.

Les petites filles de cette écoles.. étaient époustouflantes.. je me sentais ridicule à côté d'elles.. elles avaient une énergie, une soif et une maturité scolaire que je n'avais jamais vu ailleurs... et qui ne doit pas pas exister dans les sociétés occidentales avec les petites natures occupées au niaiseries télévisées en générales et aux mac do pour noel .. lol

Sincèrement.. j'en ai même pleuré.. j'avais les grosses larmes en classes je les ravalais avec force.. mdr Je me sentais d'autant plus faible avec ça.. à côté de ces petites filles qui avaient l'air de porter le monde sur leurs épaules. Mash'allah !
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:53

Golestan a écrit:
Salam
Vous arretez avec vos pashtounes vous trois, nous on est quoi les gens de Herat, des bananes surement Mad

Surtout que je viens de lire sur un forum afghan que Mojda est une Herati comme votre chanteur préféré Waly. Razz

https://www.youtube.com/watch?v=WJUQaUJdBcw&feature=related

J'avoue que quand je dis que les plus beaux yeux sont afghans.. je parle pour toutes les ethnies confondues. Les tajik ont des traits fort marqués aussi.. traits foncées des sourcils et des cheveux sur une peau claire.. c'est à tomber ! mdr
Les ouzbek jsuis dac avec zari, les hazara aussi... les filles ont des pomettes qu'il n'y a nul part sur terre ! des poupées vivantes (!)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:08

Salam
Une petite fille Tadjik de Herat, Mashallah

Les beaux visages de mes compatriotes Afghanistan_herat_girl_2007
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:29

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ce que moi j'aime beaucoup chez les afghans quelque soit leur éthnie c'est qu'ils sont fière d'être afghans, mashAllah de vrais patriotes, y une fièrté que j'ai jamais vu chez d'autre Les beaux visages de mes compatriotes Drunken_smilie

mdr c est sûr c est pour ça que tu les incites à prendre des marocaines...
y a déjà pas assez de katcha et de perte d identité rien que chez nous..looool

ps : je ne te vise pas toi je t assure mais y en a pas mal quand même faut l avouer..

LOL

Je parlais de la fierté et non de la beauté, mais c'est vrais ça viens au même, parce que mon frère ma promis de me poignardé si je me mari avec une étrangère et non avec une pakhtana... C'est justement le côté négatif de notre fierté Les beaux visages de mes compatriotes Icon_cry

mais pour moi avoir une femme marocaine, ne m'empêchera en aucun cas d'aimer mon pays ou ma religion mais bien au contraire... Les beaux visages de mes compatriotes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:25

Dédicace pour les fille afghanes Les beaux visages de mes compatriotes Icon_cool :

Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:55

Golestan a écrit:
Salam
Une petite fille Tadjik de Herat, Mashallah

Les beaux visages de mes compatriotes Afghanistan_herat_girl_2007

Elle a l'air de penser: "je t'emmerde Golestan jan, mon père est pashtoun mdrr" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:40

afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Une petite fille Tadjik de Herat, Mashallah

Les beaux visages de mes compatriotes Afghanistan_herat_girl_2007

Elle a l'air de penser: "je t'emmerde Golestan jan, mon père est pashtoun mdrr" Razz Razz Razz

MDR

c est vrai qu elle est belle , elle a forcément du sang pachtoun ..looooool
c est obligééééé...loool

n empêche que dans toutes les éthnies y a du beau mais le physique pachtoun est imposant allééééé avouez le.., en plus la langue et l accent compte pour s imposer encore plus..t as déjà vu une belle gueule de marseille..ben dès qu elle parle , ça casse tout..le qandari qui parle qandari ça va , mais alors son dari ...hum hum , ça casse tout..mdr
les autres c est pareil..
ps : je parle des hommes pachtouns..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:42

Golestan a écrit:
Salam
Vous arretez avec vos pashtounes vous trois, nous on est quoi les gens de Herat, des bananes surement Mad

Surtout que je viens de lire sur un forum afghan que Mojda est une Herati comme votre chanteur préféré Waly. Razz

https://www.youtube.com/watch?v=WJUQaUJdBcw&feature=related


mdrrrrrrrr
le jaloux..
y a des beaux partout mais plutôt que de passer par les photos d enfants aux yeux verts d afghanistan , passons par notre propre tête..
à toi l hônneur goli..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:46

Afg4ever a écrit:


Je parlais de la fierté et non de la beauté, mais c'est vrais ça viens au même, parce que mon frère ma promis de me poignardé si je me mari avec une étrangère et non avec une pakhtana... C'est justement le côté négatif de notre fierté Les beaux visages de mes compatriotes Icon_cry

mais pour moi avoir une femme marocaine, ne m'empêchera en aucun cas d'aimer mon pays ou ma religion mais bien au contraire... Les beaux visages de mes compatriotes Icon_wink

et le couteau sera offert à ton frère par mes soins ..lool

ben si , ça joue beaucoup..la religion non mais pour le pays , ça pose un frein je trouve..au lieu d apprendre à 100% à tes enfants , tu dois te trimballer le 50% et l apprendre dabord à elle..
après c est un choix et surtout le destin..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:19

zarlachte a écrit:
MDR

c est vrai qu elle est belle , elle a forcément du sang pachtoun ..looooool
c est obligééééé...loool

n empêche que dans toutes les éthnies y a du beau mais le physique pachtoun est imposant allééééé avouez le.., en plus la langue et l accent compte pour s imposer encore plus..t as déjà vu une belle gueule de marseille..ben dès qu elle parle , ça casse tout..le qandari qui parle qandari ça va , mais alors son dari ...hum hum , ça casse tout..mdr
les autres c est pareil..
ps : je parle des hommes pachtouns..

Hahaha sur le coup ça m'a bien fait rire Razz .
Moi je suis Kandaray mais je parle bien Dari Very Happy
Mais c'est vrai qu'au bled... quand mon oncle était venu de Kandahar à Kaboul pour me voir et qu'on est allé dans un bazar, mon oncle voulait acheter des "hindwana"(des pastèques), le marchand était Darizoban et mon oncle quand il a ouvert la bouche c'était trop zarbi mdrr. Tu as raison, quand on voit une belle marseillaise et qu'elle ouvre la bouche ça casse tout mdr.
Le Pashto de Kandahar est la plus belle langue pashto du monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:31

zarlachte a écrit:

, passons par notre propre tête..
à toi l hônneur goli..
Salam
Moi j'ai déjà montré ma tête, les autres ne l'ont pas fait, donc c'est à vous d'avoir le courage comme moi et de mettre sa photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:34

Salam
Bon je vais vous faire une confession, à Herat en plus de dire que dans les Qhandahari il y a beaucoup de kounis, on les considère aussi comme des beaux gosses et de belles femmes. Mr.Red

Donc je suis d'accord pour dire que les gens de Khandahar sont réputé pour leur beauté.
Revenir en haut Aller en bas
afizbawary
Membre
afizbawary


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:07

Golestan a écrit:
Salam
Bon je vais vous faire une confession, à Herat en plus de dire que dans les Qhandahari il y a beaucoup de kounis, on les considère aussi comme des beaux gosses et de belles femmes. Mr.Red

Donc je suis d'accord pour dire que les gens de Khandahar sont réputé pour leur beauté.

Salamoona,
franchement golistan va te faire foutre sal batard. tous les programmes de bacha baaz se passent à Hérat et on voit c'est qui les kounis. Sincèrement je ne pensais pas que tu étais comme ça. Viens à Londres que je te montre c'est quoi un Qandarai, je te défonce sal chien d'hérati. heureusement que tous les hératis sont pas comme toi. Tu mé dégoutes...
Wasallam

PS: un message au modérateur du forum: si vous laissez un message comme ça passer c'est que vous n'avez aucun respect, lis la charte golistan avant de poster des obsénités.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:25

afizbawary a écrit:


Salamoona,
franchement golistan va te faire foutre sal batard. tous les programmes de bacha baaz se passent à Hérat et on voit c'est qui les kounis. Sincèrement je ne pensais pas que tu étais comme ça. Viens à Londres que je te montre c'est quoi un Qandarai, je te défonce sal chien d'hérati. heureusement que tous les hératis sont pas comme toi. Tu mé dégoutes...
Wasallam

PS: un message au modérateur du forum: si vous laissez un message comme ça passer c'est que vous n'avez aucun respect, lis la charte golistan avant de poster des obsénités.
Salam
Tu es méchant afizbawry rambo
Revenir en haut Aller en bas
afizbawary
Membre
afizbawary


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

Golestan a écrit:
afizbawary a écrit:


Salamoona,
franchement golistan va te faire foutre sal batard. tous les programmes de bacha baaz se passent à Hérat et on voit c'est qui les kounis. Sincèrement je ne pensais pas que tu étais comme ça. Viens à Londres que je te montre c'est quoi un Qandarai, je te défonce sal chien d'hérati. heureusement que tous les hératis sont pas comme toi. Tu mé dégoutes...
Wasallam

PS: un message au modérateur du forum: si vous laissez un message comme ça passer c'est que vous n'avez aucun respect, lis la charte golistan avant de poster des obsénités.
Salam
Tu es méchant afizbawry rambo

Tu es grossier golestan. Je pensais que tu était un sage, franchement je n'ai aucun respect à te rendre, pire encore tu aurais du t'excuser et tu dis que c'est moi le méchant dans l'histoire? allé remballe
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:18

Golestan a écrit:
Salam
Bon je vais vous faire une confession, à Herat en plus de dire que dans les Qhandahari il y a beaucoup de kounis, on les considère aussi comme des beaux gosses et de belles femmes. Mr.Red

Donc je suis d'accord pour dire que les gens de Khandahar sont réputé pour leur beauté.

Autant je trouve agréable de discuter avec toi mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin morris! Calme toi et excuse toi, tu as fais le battard affraid... Et puis Afizbawary jan n'a pas tout à fait tort, les programmes de "bachabaazi" se font pour la grande majorité dans le nord du pays (surtout à Hérat), dans le Sud du pays (ex: Kandahar) il n'y en a pas beaucoup car de peur d'être balancé aux Talibans.
Ce commentaire est vraiment désagréable j'espère que tu vas en tirer les leçons, on est pashtoun et on a un grand coeur, on pardonne même les battards qui ouvrent leur gueule pour rien!
Bien à vous golestan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaux visages de mes compatriotes Empty
MessageSujet: Re: Les beaux visages de mes compatriotes   Les beaux visages de mes compatriotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux visages de mes compatriotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les beaux visages des enfants d afghanistan
» Des dizaines de nos compatriotes tué par des avalanches
» Plus de 150 de nos compatriotes tués par le froid glacial
» Les assassins de l'OTAN tuent plus 52 de nos compatriotes
» Des beaux dessins sur la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: