Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salaam Aleikum Frères et Soeurs.

Aller en bas 
+3
zarlachte
afghanterminator
Wahid007
7 participants
AuteurMessage
Wahid007
Membre
Wahid007


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:57

Bonjour,

je me présente : What the fuck ?!?

Je m'appelle Wahid mais vous pouvez m'appeler le Boss,
Je suis originaire de Kandahar mais je suis nés à Kaboul.
J'ai fait le tour de la terre je pense , j'ai été en Russie, Pakistan (pays assez beau mais trop d'incultes) mon meilleur amis est mort a cause d'une attaque de cochon pendant son sommeil, comme quoi les cochons sont omnivores What the fuck ?!? , j'ai été en France pendant 12 ans et me voilas enfin à Londres, et oui les beau gosses de Kandahar prennent de l'avance dans la beauté, par contre un de mes amis Hératis avais mis ma photo sur facebook tellement il était laid et donc pas le choix il a pris ma photo sans ma permission Boulet .

J'écoute du rap mais j'aime aussi les musiques afghanes.
Ceux qui écoute Kerry James Basketball , ce singe a pas tort écouter le sans voir ses vidéo sa fait moins peur .

Pour tout vous dires je suis Musulman pour aimer pas pour armer rambo .

Wahidoleikum salaam.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:51

Wahid007 a écrit:
Bonjour,

je me présente : What the fuck ?!?

Je m'appelle Wahid mais vous pouvez m'appeler le Boss,
Je suis originaire de Kandahar mais je suis nés à Kaboul.
J'ai fait le tour de la terre je pense , j'ai été en Russie, Pakistan (pays assez beau mais trop d'incultes) mon meilleur amis est mort a cause d'une attaque de cochon pendant son sommeil, comme quoi les cochons sont omnivores What the fuck ?!? , j'ai été en France pendant 12 ans et me voilas enfin à Londres, et oui les beau gosses de Kandahar prennent de l'avance dans la beauté, par contre un de mes amis Hératis avais mis ma photo sur facebook tellement il était laid et donc pas le choix il a pris ma photo sans ma permission Boulet .

J'écoute du rap mais j'aime aussi les musiques afghanes.
Ceux qui écoute Kerry James Basketball , ce singe a pas tort écouter le sans voir ses vidéo sa fait moins peur .

Pour tout vous dires je suis Musulman pour aimer pas pour armer rambo .

Wahidoleikum salaam.
Sallamoona wror jana,
HAhahaha, c'est vrai que ton pote s'est fait dévoré par un cochon?
il y a beaucoup de gens qui partent vers Londres. Tu fais des études?
tu connais la chanson de Nashenas: zma kandahara da zmaro watana?
moi je m'appelle Hamid et je suis aussi de Kandahar. Tu es de quel village?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:06

mdr
le monologue..
c était dans quel manège que t es monté le soir où les cochons l ont mangé??
je suis mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:06

jai l impression qu il y a un herati il ta fait du mal
et tu viens te cacher derriere ton ecran pour te venger sur Herat
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:12

zarlachte a écrit:
mdr
le monologue..
c était dans quel manège que t es monté le soir où les cochons l ont mangé??
je suis mdrrrr

Hahahaha moi aussi je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Le mec il se croit le boss lool, il a fait le tour de Russie et du Pakistan et il croit avoir fait le tour du monde hahahaha, il traite Kerry James de singe mais nous incite a l'écouter mdrrr je suis plié en quatre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:14

Juba a écrit:
jai l impression qu il y a un herati il ta fait du mal
et tu viens te cacher derriere ton ecran pour te venger sur Herat

Non enfait c'est une longue histoire, grace a Golestan on a de nouveaux recrus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:17

afghanterminator a écrit:


Non enfait c'est une longue histoire, grace a Golestan on a de nouveaux recrus mdr
Maintenant j'ai compris comment auguementer le nombre d'afghan sur ce forum Razz

Demain c'est le tour de Mazart, AZ prévient tes cousins, ensuite je monte vers Kundouz, Panjshir et Hazarajat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:26

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Non enfait c'est une longue histoire, grace a Golestan on a de nouveaux recrus mdr
Maintenant j'ai compris comment auguementer le nombre d'afghan sur ce forum Razz

Demain c'est le tour de Mazart, AZ prévient tes cousins, ensuite je monte vers Kundouz, Panjshir et Hazarajat. Razz

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ca c'est ce que j'appelle de l'humour Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:57

Mon ami , ta femme va la chercher à Kandahar , va prendre une belle pashtoune , les autres enfou toi .
Nous on est pas fais pour faire "gozara" avec une femme d'ici , c'est mort ...
Je t'indique les étapes si tu veux :
1) Travailles et trouves a peu près 12000 euros cash
2) Achète ou loue une maison
3) Soit t'engraine ta mère pour qu'elle ailles chercher pour toi , soit tu prends un billet pour le bled du jour au lendemain et laba tes tantes te satisfairont lol ^^
4) Tu reviens tu commence les papiers ça prends trois mois .
5) Tu vis ta vie tranquille avec ta femme .

Surtout les pashtoune on a un mode de vie vraiment incompatibles avec les rabzettes ou les europeennes ...


Wahid007 a écrit:
Bonjour,

je me présente : What the fuck ?!?

Je m'appelle Wahid mais vous pouvez m'appeler le Boss,
Je suis originaire de Kandahar mais je suis nés à Kaboul.
J'ai fait le tour de la terre je pense , j'ai été en Russie, Pakistan (pays assez beau mais trop d'incultes) mon meilleur amis est mort a cause d'une attaque de cochon pendant son sommeil, comme quoi les cochons sont omnivores What the fuck ?!? , j'ai été en France pendant 12 ans et me voilas enfin à Londres, et oui les beau gosses de Kandahar prennent de l'avance dans la beauté, par contre un de mes amis Hératis avais mis ma photo sur facebook tellement il était laid et donc pas le choix il a pris ma photo sans ma permission Boulet .

J'écoute du rap mais j'aime aussi les musiques afghanes.
Ceux qui écoute Kerry James Basketball , ce singe a pas tort écouter le sans voir ses vidéo sa fait moins peur .

Pour tout vous dires je suis Musulman pour aimer pas pour armer rambo .

Wahidoleikum salaam.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: ...   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:44

[quote=''Wahid007'']Merci Frère pour tes conseilles mais je vais souligner quelque point assez négligente.

On me cite comme ayant été traumatisé par un Heratis alors que c'est totalement le contraire, le fait que je suis beau et que mon amis Heratis avait utilisé ma photo pour son facbook ne me dérange pas je comprend que nous les enfant de kandahar on aient plus de succes mais de la a dire des conneries que je me suis fait du mal par mon amis cela n'a aucune sens , même si cela devait se passer , imagnons le cas , un Heratis vien m'aggresser mais tu crois que je vais me laisser faire? Voilas comment certaine personne ne peuvent comprendre mes écritures , a l'avenir les personnes concernants devrais lire au lieu d'écrire des conneries , sur ce passer une bonne Journée .

Ta raison frère , faut que je me fasse une idée, les gens comprennent mal ce que je m'attend a leur faire comprendre , perdre un amis c'est pas facile et sa te fait de la peine donc tout ceux qui se foutent de la manière donc mon meilleur amis Adeel est mort , je leur dit Merci.

Je vais faire comme tu le disait , ignorer ces incultes et me faire ma vie au Pays.

'' Dee ghree zamen shi zma pee khat bandey nee poyeji , éla béla shay dee neeliki ! "

Le fils de chien qui ne comprend pas ce que j'écris ne devrais pas me répondre comme un ignorant mais il devrais réfléchir à ce qui est écrit !

Sur ce les gens visés le comprendrons .

Merci a toi Frère. [/quote]

... affraid

EDIT: tu as supprimé ton message?


Dernière édition par afghanterminator le Lun 28 Déc - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahid007
Membre
Wahid007


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Merci   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:00

Merci , voilas enfin quelqu'un qui à presque vécus comme moi et qui comprend ce que je dis, se moquer ne sert a rien tu te fait du mal a toi même et se marrer alors que moi j'ai pleurer pour la perte d'un amis mort assez tragiquement volas comment je vois les réponces que j'ai reçus.

Frères je suis a 100% avec toi tu as raison on déforme nos phrases et on nous dit d'arreter d'écrire des conneries mais voilas sa fait de trop pour juste une présentation donc je ne comprend pas comment vous pouvez vous marrez pour la mort d'un amis et comment vous osez dire que un Heratis m'a fait du mal alors que je ne dis que la vérité comme Hamid le dis on est beau mais cela ne fait pas de nous des anges donc a l'avenir je vais défoncer mon amis Heratis pour ci peu?
Oui bien sure il a une tête a fraper mais c'est parce que les Heratis ont une tête a fraper qu'il faut les fraper !

On se doit de respecter son prochain comme il le feras pour toi alors déformer pas mes phrases et essayer de comprendre !

Mon frère qui nos donne une solution pour le marriage , Merci pour tes conseils j'ai faillit me faire une Heratiennes What the fuck ?!? ,
Sur ce je vais vite me faire une Kandaray parce que les Heratiennes sont aggressive , laide, mal formé , souvent avec des problèmes pouvant te ralentir dans la vie .

Sur ce Je ne traite personne , la vérité est dure a avalé c'est tout .
" Hakikat trigh dey magar zee dee wrizi saray ghorem! ''

Merci a vous.


Dernière édition par Wahid007 le Lun 28 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:11

Wror jana,

On vit que deux jours dans ce monde sans pitié . Moi je pars du principe que si tu fais le bien , tu évite le mal , tu iimplore allah , tu aides les pauvres tu pratique ta religion et que tu respectes tes parents , Allah sera toujours à tes cotés et à toute épreuve . Allah nous test , la vie c'est comme un DS que t'a a lécole , soit t'y arrive soit t'échoue .
Et faut être malin et tout le temps à chaque épreuve penser à Allah subhana watahala .
Sache que yak tar mouyé afghan ba 100 zane inja namyarza . Je suis allé au pays et les filles les plus éduqués et les plus belles sont les pakhtana du bled mon pote .
En plus tu fais du sawab , tu accueille une fille qui vis la misère laba et non seulement elle te respecte mais elle reste avec toi jusqu'a ta mort ...
Chez nous les afghans , c'est pour toutes les circonstances et ce juqu'a la mort .
T'a des très bonnes familles dans le dine , et tu peux devenir très chanceux . Bon j'avoue , chez nous les pashtoun , c'est cho parce que c'est pile ou face ... Mais jusqu'a preuve du contraire ça marche très bien...Et de toute façon on laisse notre destin a Allah subhana watahala . On a la femme qu'on mérites ... Moi jour et et nuit j'implore Allah de me donner une femme sérieuse comme moi dans le dine , et qui respectera ma famille et se respectera elle meme et qui a de la pudeur . Si elle a ces qualités la , ça me suffit insh'Allah .

Donc te prends pas la tête , dés que t'a les moyens , va au bled , fais tes recherches et marie toi avec la plus belles pashtounes des montagnes pour que les hératis aient la bouche ouverte hihi Cool

Allah tolll afghan hydayat ki inh'Allah
Allah hafiz


Wahid007 a écrit:
afghanterminator a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Mon ami , ta femme va la chercher à Kandahar , va prendre une belle pashtoune , les autres enfou toi .
Nous on est pas fais pour faire "gozara" avec une femme d'ici , c'est mort ...
Je t'indique les étapes si tu veux :
1) Travailles et trouves a peu près 12000 euros cash
2) Achète ou loue une maison
3) Soit t'engraine ta mère pour qu'elle ailles chercher pour toi , soit tu prends un billet pour le bled du jour au lendemain et laba tes tantes te satisfairont lol ^^
4) Tu reviens tu commence les papiers ça prends trois mois .
5) Tu vis ta vie tranquille avec ta femme .

Surtout les pashtoune on a un mode de vie vraiment incompatibles avec les rabzettes ou les europeennes ...


Wahid007 a écrit:
Bonjour,

je me présente : What the fuck ?!?

Je m'appelle Wahid mais vous pouvez m'appeler le Boss,
Je suis originaire de Kandahar mais je suis nés à Kaboul.
J'ai fait le tour de la terre je pense , j'ai été en Russie, Pakistan (pays assez beau mais trop d'incultes) mon meilleur amis est mort a cause d'une attaque de cochon pendant son sommeil, comme quoi les cochons sont omnivores What the fuck ?!? , j'ai été en France pendant 12 ans et me voilas enfin à Londres, et oui les beau gosses de Kandahar prennent de l'avance dans la beauté, par contre un de mes amis Hératis avais mis ma photo sur facebook tellement il était laid et donc pas le choix il a pris ma photo sans ma permission Boulet .

J'écoute du rap mais j'aime aussi les musiques afghanes.
Ceux qui écoute Kerry James Basketball , ce singe a pas tort écouter le sans voir ses vidéo sa fait moins peur .

Pour tout vous dires je suis Musulman pour aimer pas pour armer rambo .

Wahidoleikum salaam.


Merci Frère pour tes conseilles mais je vais souligner quelque point assez négligente.

On me cite comme ayant été traumatisé par un Heratis alors que c'est totalement le contraire, le fait que je suis beau et que mon amis Heratis avait utilisé ma photo pour son facbook ne me dérange pas je comprend que nous les enfant de kandahar on aient plus de succes mais de la a dire des conneries que je me suis fait du mal par mon amis cela n'a aucune sens , même si cela devait se passer , imagnons le cas , un Heratis vien m'aggresser mais tu crois que je vais me laisser faire? Voilas comment certaine personne ne peuvent comprendre mes écritures , a l'avenir les personnes concernants devrais lire au lieu d'écrire des conneries , sur ce passer une bonne Journée .

Ta raison frère , faut que je me fasse une idée, les gens comprennent mal ce que je m'attend a leur faire comprendre , perdre un amis c'est pas facile et sa te fait de la peine donctout ceux qui se foutent de la manière donc mon meilleur amis Adeel est mort , je leur dit Merci.

Je vais faire comme tu le disait , ignorer ces incultes et me faire ma vie au Pays.

'' Dee ghree zamen shi zma pee khat bandey nee poyeji , éla béla shay dee neeliki ! "

Le fils de chien qui ne comprend pas ce que j'écris ne devrais pas me répondre comme un ignorant mais il devrais réfléchir à ce qui est écrit !

Sur ce les gens visés le comprendrons .

Merci a toi Frère.


Merci , voilas enfin quelqu'un qui à presque vécus comme moi et qui comprend ce que je dis, se moquer ne sert a rien tu te fait du mal a toi même et se marrer alors que moi j'ai pleurer pour la perte d'un amis mort assez tragiquement volas comment je vois les réponces que j'ai reçus.

Frères je suis a 100% avec toi tu as raison on déforme nos phrases et on nous dit d'arreter d'écrire des conneries mais voilas sa fait de trop pour juste une présentation donc je ne comprend pas comment vous pouvez vous marrez pour la mort d'un amis et comment vous osez dire que un Heratis m'a fait du mal alors que je ne dis que la vérité comme Hamid le dis on est beau mais cela ne fait pas de nous des anges donc a l'avenir je vais défoncer mon amis Heratis pour ci peu?
Oui bien sure il a une tête a fraper mais c'est parce que les Heratis ont une tête a fraper qu'il faut les fraper !

On se doit de respecter son prochain comme il le feras pour toi alors déformer pas mes phrases et essayer de comprendre !

Mon frère qui nos donne une solution pour le marriage , Merci pour tes conseils j'ai faillit me faire une Heratiennes What the fuck ?!? ,
Sur ce je vais vite me faire une Kandaray parce que les Heratiennes sont aggressive , laide, mal formé , souvent avec des problèmes pouvant te ralentir dans la vie .

Sur ce Je ne traite personne , la vérité est dure a avalé c'est tout .
" Hakikat trigh dey magar zee dee wrizi saray ghorem! ''

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:40

Salam,
Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Non enfait c'est une longue histoire, grace a Golestan on a de nouveaux recrus mdr
Maintenant j'ai compris comment auguementer le nombre d'afghan sur ce forum Razz

Demain c'est le tour de Mazart, AZ prévient tes cousins, ensuite je monte vers Kundouz, Panjshir et Hazarajat. Razz
N'empêche, c'est vrai que ça marche. Par contre, au point où t'as mis le forum avec ta blague, je suis certain que tu vas cartonner si tu passes direct sur Herat ! Je sens qu'il y a plus d'un qui va se lâcher complètement lol!
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:27

salam!

euh....je suis intéresser par ce que tu dit frére Wahid...
Pourrais-tu expliciter tes propos à propos du pakistan si cela en te gene pas? What a Face (mdr, jarrive à mettre 2 mem mot avec 2 sens différents....)
"beau pays mais trop d'incultes"??
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:04

heena789 a écrit:
salam!

euh....je suis intéresser par ce que tu dit frére Wahid...
Pourrais-tu expliciter tes propos à propos du pakistan si cela en te gene pas? What a Face (mdr, jarrive à mettre 2 mem mot avec 2 sens différents....)
"beau pays mais trop d'incultes"??

Je lui ai posé la question et il m'a dit qu'il plaisantais, à vrai dire il voulait trouver un bouc émissaire et il a choisi les Pakistanais mdrr.
C'est parce qu'il te connait pas encore Razz Razz Razz Razz
Il pensais qu'il n'y avait que des Afghans ici.
Excuse le, il est plus jeune que moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:10

ah................ Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:28

heena789 a écrit:
ah................ Shocked Shocked Shocked

Fais pas cette tête, je vais te dire ce que signifie inculte

Inculte: qui est dépourvu d'une culture générale de base.

tu peux me croire qu'il y a bien plus d'afghans qui sont incultes car l'état ne fait pas d'effort au niveau éducation scolaire. T'es rassurée? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:30

lol nan mé mdr je demandais pas la signification....
mais d'expliquer un peu plus ce qu'il en pensait...tu voit? lol
Nan mé enfaite, on donne ke d cliché à mon pays pour ça
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:36

heena789 a écrit:
lol nan mé mdr je demandais pas la signification....
mais d'expliquer un peu plus ce qu'il en pensait...tu voit? lol
Nan mé enfaite, on donne ke d cliché à mon pays pour ça

Et pas qu'à ton pays... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Il te répondra surement mieux que moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:17

j'avoue.... Confused
oué mé sérieu, ça me deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salaam Aleikum Frères et Soeurs.   Salaam Aleikum Frères et Soeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaam Aleikum Frères et Soeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pashtouns/Pashtanas/Frères/Soeurs du forum
» N'oubliez pas la Mort mes fréres et soeurs Muslim
» Mes frères et soeurs afghans, un "jeu" :)
» Présentations des membres de ce forum
» c'est calme ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: