Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En coup de vent, une dédicace !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coup de vent, une dédicace !   En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:07

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
Je ne cherche pas à t'énerver , tu t'enerves tout seul ippo. Et effectivement je vois que tu as changé ton message.. et pas qu'un fois, mais désolée si j'ai du mal à te suivre!

Je ne te caricature pas de grossier du forum, une fois de plus tu le prends pour toi, je veux éviter les grossiertés tout court .. c'est tout. Je ne pointe personne du doigts. Si c'est possible que tu comprennes cela.. ce serait vraiment bien.

ok! mais dis, tu penses vraiment que je passe mon temps à jouir sur le forum? après golestan qui me propose de rencontrer une de ses copines, gorg maro qui me prend pour un jouisseur. j'ai la rage!

Mais pas du tout ! comme on dit en dari, et tu me pousses à la grossierté !! : Gora khordom ké goftom ! je te traduit, difficile à traduire: je me fais un caca car j'aurais jamais du le dire !

Je dois me mettre à genoux..? je croyais avoir été pardonné.. c'est plutôt toi qui a une dent contre moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coup de vent, une dédicace !   En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:19

gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
Je ne cherche pas à t'énerver , tu t'enerves tout seul ippo. Et effectivement je vois que tu as changé ton message.. et pas qu'un fois, mais désolée si j'ai du mal à te suivre!

Je ne te caricature pas de grossier du forum, une fois de plus tu le prends pour toi, je veux éviter les grossiertés tout court .. c'est tout. Je ne pointe personne du doigts. Si c'est possible que tu comprennes cela.. ce serait vraiment bien.

ok! mais dis, tu penses vraiment que je passe mon temps à jouir sur le forum? après golestan qui me propose de rencontrer une de ses copines, gorg maro qui me prend pour un jouisseur. j'ai la rage!

Mais pas du tout ! comme on dit en dari, et tu me pousses à la grossierté !! : Gora khordom ké goftom ! je te traduit, difficile à traduire: je me fais un caca car j'aurais jamais du le dire !

Je dois me mettre à genoux..? je croyais avoir été pardonné.. c'est plutôt toi qui a une dent contre moi Crying or Very sad

pas du tout, pourquoi une dent? c'est bon oublions... Razz
jamais se mettre à genoux devant une créature, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coup de vent, une dédicace !   En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:26

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
Je ne cherche pas à t'énerver , tu t'enerves tout seul ippo. Et effectivement je vois que tu as changé ton message.. et pas qu'un fois, mais désolée si j'ai du mal à te suivre!

Je ne te caricature pas de grossier du forum, une fois de plus tu le prends pour toi, je veux éviter les grossiertés tout court .. c'est tout. Je ne pointe personne du doigts. Si c'est possible que tu comprennes cela.. ce serait vraiment bien.

ok! mais dis, tu penses vraiment que je passe mon temps à jouir sur le forum? après golestan qui me propose de rencontrer une de ses copines, gorg maro qui me prend pour un jouisseur. j'ai la rage!

Mais pas du tout ! comme on dit en dari, et tu me pousses à la grossierté !! : Gora khordom ké goftom ! je te traduit, difficile à traduire: je me fais un caca car j'aurais jamais du le dire !

Je dois me mettre à genoux..? je croyais avoir été pardonné.. c'est plutôt toi qui a une dent contre moi Crying or Very sad

pas du tout, pourquoi une dent? c'est bon oublions... Razz
jamais se mettre à genoux devant une créature, jamais!

Et bien justement c'était ironique... le roko et la prosternation à Allah seulement.

ouf ! passons enfin... Arrow

ps: merci d'avoir pris intéret à mon idée et d'avoir participé, j'ai bougé le topic d'ailleurs. C'était intéressant de lire "ton franc parlé".
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coup de vent, une dédicace !   En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:12

Golestan a écrit:
salam
Wallahi Ippo tu me tues de rire parfois En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Icon_lol

Salam

parfois ou souvent. j'avoue j'ai souvent des sauts d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coup de vent, une dédicace !   En coup de vent, une dédicace ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En coup de vent, une dédicace !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vent
» Vague, vent, solitude, l'horizon.....
» Dédicace à Juba...
» Un vent de révolte à Wikileaks
» DEDICACE POUR IPPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: