Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'homme le plus grand d'Afghanistan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'homme le plus grand d'Afghanistan Empty
MessageSujet: L'homme le plus grand d'Afghanistan   L'homme le plus grand d'Afghanistan Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:09

Salam Aleikom

L'homme le plus grand d'Afghanistan vient de décéder à Herat alors qu'il mesurait 2m35.
Mohamad Yakoub avait subit une opération en Iran pour éviter qu'il grandisse encore plus et selon ses proches, sans cette opération il serait devenu l'homme le plus grand du monde.
Il ne sortait pas souvent de son domicile pour éviter ainsi la moqueries et les insultes des passants.
Mohamad Yakoub avait survécu à toutes les guerres et les régimes qui ont contrôlé l’Afghanistan pendant des années.
Que ton âme se repose en paix oh Mohamad Yakoub !!!
Revenir en haut Aller en bas
karim dz
Membre Sénior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

L'homme le plus grand d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus grand d'Afghanistan   L'homme le plus grand d'Afghanistan Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:01

l'homme le plus grand du monde est un algerien de batna Cool
il fait 2 metre 48
dans ce pays y a un autre geant de 2 metre 35 qui est encore vivant dans la ville de Blida
Revenir en haut Aller en bas
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

L'homme le plus grand d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus grand d'Afghanistan   L'homme le plus grand d'Afghanistan Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:44

en iran on a des gens ki mesure o moins 1m 80 lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'homme le plus grand d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus grand d'Afghanistan   L'homme le plus grand d'Afghanistan Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:40

karim dz a écrit:
l'homme le plus grand du monde est un algerien de batna Cool
il fait 2 metre 48
dans ce pays y a un autre geant de 2 metre 35 qui est encore vivant dans la ville de Blida
Salam
Si je ne me trompe pas, je crois que l'homme le plus petit du monde est aussi algérien.
En tout cas il était y a quelques années car j'avais vu justement sa photo, dans le livre des records, je ne sais pas s'il tien toujours sa place.
Revenir en haut Aller en bas
karim dz
Membre Sénior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

L'homme le plus grand d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus grand d'Afghanistan   L'homme le plus grand d'Afghanistan Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:50

Herati a écrit:
karim dz a écrit:
l'homme le plus grand du monde est un algerien de batna Cool
il fait 2 metre 48
dans ce pays y a un autre geant de 2 metre 35 qui est encore vivant dans la ville de Blida
Salam
Si je ne me trompe pas, je crois que l'homme le plus petit du monde est aussi algérien.
En tout cas il était y a quelques années car j'avais vu justement sa photo, dans le livre des records, je ne sais pas s'il tien toujours sa place.


oui en algerie on touche tous les extremes
chez nous tu peux trouver les gens les plus admirables du monde mais aussi les plus gros enfoirés que la terre n'ai jamais porté
tu peux trouver des gens les plus courageux qui soit mais aussi les plus traitres qui soit
donc sa m'ettone pas qu'on a l'homme le plus petit du monde et l'homme le plus grand du monde tongue
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme le plus grand d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus grand d'Afghanistan   L'homme le plus grand d'Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme le plus grand d'Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bout de moi
» Décès de ma grand mère :(
» Un grand merci au RER A
» Le plus grand drapeau au monde
» Un afghan très grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: