Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avis sur cette photo.

Aller en bas 
+2
Ippo
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:57

Salam
J'ai trouvé cette photo sur un site afghan, l'auteur disait qu'il s'agit d'un soldat américain en Afghanistan, on voit sur son dos écrit en lettre arabe "Kafer" qui signifie "mécréant", c'est une provocation pour les musulmans et cela dévoile un peu plus le bout de cette guerre, une guerre de croisade.

Mais personnellement en regardant bien la photo, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un montage, que le mot a été rajouté avec l'ordinateur, j'aimerai connaître votre avis, surtout ceux qui sont doué en informatique.

Votre avis sur cette photo. 15
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:01

Salam

ca ressemble à un montage mal fait. ceci dit une petite remarque, les armées du dajjal porteront d'après le prophète 3 consonne KFR (du mot ka fi r).
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:04

Ippo a écrit:
Salam

ca ressemble à un montage mal fait. ceci dit une petite remarque, les armées du dajjal porteront d'après le prophète 3 consonne KFR (du mot ka fi r).
Salam
Merci de ton avis Ippo.

Sinon j'ai déjà croisé un Bosniaque, il avait tatouer Allaho Akbar sur son cou, je connais aussi un jeune Sénégalais, il a tatouer des versets coranque sur tout son coprs, je lui ai signalé que s'était pas bien mais il n'a pas voulu m'écouter.
Le meilleur que j'ai vu s'était un chiite Libanais, il avait tatouer la tête de l'imam Khomeiny sur sa torce. Votre avis sur cette photo. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:11

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

ca ressemble à un montage mal fait. ceci dit une petite remarque, les armées du dajjal porteront d'après le prophète 3 consonne KFR (du mot ka fi r).
Salam
Merci de ton avis Ippo.

Sinon j'ai déjà croisé un Bosniaque, il avait tatouer Allaho Akbar sur son cou, je connais aussi un jeune Sénégalais, il a tatouer des versets coranque sur tout son coprs, je lui ai signalé que s'était pas bien mais il n'a pas voulu m'écouter.
Le meilleur que j'ai vu s'était un chiite Libanais, il avait tatouer la tête de l'imam Khomeiny sur sa torce. Votre avis sur cette photo. Icon_lol

Salam
ben juste en rentrant au toilette avec Allah akbar sur son corps, c'est une insulte envers dieu.
le tatouage quel qu'il soit est strictement interdit de manière claire par les hadiths authentiques, tous les madhabs sont unanimes sur cela. c'était une pratique des polythéistes.
dans l'élevage, tatouer une bète sur le visage est interdit aussi.

la photo semble être un truquage après allahoua3lam, mais ca m'étonnerait pas de la part des us.
avant d'attaquer l'irak sur une plage, la marine avait écrit en grand "fuck irak". tatouer kafir m'étonnerait pas de ces soldats diablotins qui apparemment sont conscient qu'ils sont la fondation de la futur super armée mondiale du gouvernement dajjalique.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:06

Salam
Apparement cette photo est authentique, elle a même été slectionné comme parmi les photos de l'année par New york times, pourtant elle ressemble plus à une photo truquée qu'une vraie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:07

c'est un fake bien pourri
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:58

Salam,

+1, c'est un fake !
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:31

Sallam,
pour moi c'est un fake, ça se voit à l'oeil nu.
Je suis quand même étonné qu'elle soit sélectionnée photo de l'année par le New York Times...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:07

salam,

Trucage 100 pour 100.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:11

Votre avis sur cette photo. Radical_Taliban_by_TheTaliban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette photo.   Votre avis sur cette photo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis, que représente cette photo?
» A votre avis où a été prise cette photo?
» A votre avis pourquoi Bush se trouve dans cette position.
» Qui est sur cette photo?
» Que fait-t-il à votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: