| Votre avis sur cette photo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Votre avis sur cette photo. Ven 1 Jan - 17:57 | |
| Salam J'ai trouvé cette photo sur un site afghan, l'auteur disait qu'il s'agit d'un soldat américain en Afghanistan, on voit sur son dos écrit en lettre arabe "Kafer" qui signifie "mécréant", c'est une provocation pour les musulmans et cela dévoile un peu plus le bout de cette guerre, une guerre de croisade. Mais personnellement en regardant bien la photo, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un montage, que le mot a été rajouté avec l'ordinateur, j'aimerai connaître votre avis, surtout ceux qui sont doué en informatique. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. Ven 1 Jan - 18:01 | |
| Salam
ca ressemble à un montage mal fait. ceci dit une petite remarque, les armées du dajjal porteront d'après le prophète 3 consonne KFR (du mot ka fi r). | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. Ven 1 Jan - 18:04 | |
| - Ippo a écrit:
- Salam
ca ressemble à un montage mal fait. ceci dit une petite remarque, les armées du dajjal porteront d'après le prophète 3 consonne KFR (du mot ka fi r). Salam Merci de ton avis Ippo. Sinon j'ai déjà croisé un Bosniaque, il avait tatouer Allaho Akbar sur son cou, je connais aussi un jeune Sénégalais, il a tatouer des versets coranque sur tout son coprs, je lui ai signalé que s'était pas bien mais il n'a pas voulu m'écouter. Le meilleur que j'ai vu s'était un chiite Libanais, il avait tatouer la tête de l'imam Khomeiny sur sa torce. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. Ven 1 Jan - 18:11 | |
| - Golestan a écrit:
- Ippo a écrit:
- Salam
ca ressemble à un montage mal fait. ceci dit une petite remarque, les armées du dajjal porteront d'après le prophète 3 consonne KFR (du mot ka fi r). Salam Merci de ton avis Ippo. Sinon j'ai déjà croisé un Bosniaque, il avait tatouer Allaho Akbar sur son cou, je connais aussi un jeune Sénégalais, il a tatouer des versets coranque sur tout son coprs, je lui ai signalé que s'était pas bien mais il n'a pas voulu m'écouter. Le meilleur que j'ai vu s'était un chiite Libanais, il avait tatouer la tête de l'imam Khomeiny sur sa torce. Salam ben juste en rentrant au toilette avec Allah akbar sur son corps, c'est une insulte envers dieu. le tatouage quel qu'il soit est strictement interdit de manière claire par les hadiths authentiques, tous les madhabs sont unanimes sur cela. c'était une pratique des polythéistes. dans l'élevage, tatouer une bète sur le visage est interdit aussi.
la photo semble être un truquage après allahoua3lam, mais ca m'étonnerait pas de la part des us. avant d'attaquer l'irak sur une plage, la marine avait écrit en grand "fuck irak". tatouer kafir m'étonnerait pas de ces soldats diablotins qui apparemment sont conscient qu'ils sont la fondation de la futur super armée mondiale du gouvernement dajjalique. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. Mar 5 Jan - 12:06 | |
| Salam Apparement cette photo est authentique, elle a même été slectionné comme parmi les photos de l'année par New york times, pourtant elle ressemble plus à une photo truquée qu'une vraie photo. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. Mar 5 Jan - 14:07 | |
| c'est un fake bien pourri | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. Mar 5 Jan - 20:58 | |
| Salam,
+1, c'est un fake ! | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. Mer 6 Jan - 0:31 | |
| Sallam, pour moi c'est un fake, ça se voit à l'oeil nu. Je suis quand même étonné qu'elle soit sélectionnée photo de l'année par le New York Times... | |
|
| |
asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. Jeu 7 Jan - 19:07 | |
| salam,
Trucage 100 pour 100. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. Sam 23 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur cette photo. | |
| |
|
| |
| Votre avis sur cette photo. | |
|