Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

jailbreak

+2
Afg4ever
nihal
6 participants
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

jailbreak Empty
MessageSujet: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:41

Bonjour!
j'ai entendu dire qu'on pouvait "jail-breaker" les téléphones portables et que ça permettait d'apeller gratuitement à l'international et en illimité. Est ce que vous avez entendu parler de ça et est ce que c'est dangereux?? et si jamais je fais ça, ça dure ou bien après quelques mois faut recommencer?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:04

this is very intéressant, i need to be m'informer sur this fuckin ayo technology jailbreak Icon_eek
nihal
Membre Extra
nihal

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:02

Afg4ever a écrit:
this is very intéressant, i need to be m'informer sur this fuckin ayo technology jailbreak Icon_eek

Salam
sure it's interessant! thanx, go and t'informer afg Very Happy
Laughing
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:54

nihal a écrit:
Bonjour!
j'ai entendu dire qu'on pouvait "jail-breaker" les téléphones portables et que ça permettait d'apeller gratuitement à l'international et en illimité. Est ce que vous avez entendu parler de ça et est ce que c'est dangereux?? et si jamais je fais ça, ça dure ou bien après quelques mois faut recommencer?
merci!

Sallam Nihal,
un tel système n'existe pas pour la simple et bonne raison que cela provoquerait la faillite de tous les réseaux téléphoniques. Et si par malheur cela devait arriver, ce serait la cible numéro 1 à attaquer bien avant le terrorisme. Very Happy
nihal
Membre Extra
nihal

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:23

afghanterminator a écrit:
nihal a écrit:
Bonjour!
merci!

Sallam Nihal,
un tel système n'existe pas pour la simple et bonne raison que cela provoquerait la faillite de tous les réseaux téléphoniques. Et si par malheur cela devait arriver, ce serait la cible numéro 1 à attaquer bien avant le terrorisme. Very Happy

Oui en fait j'ai apprit que c'était interdit, ça m'a découragée Sad
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:24

Salam,
nihal a écrit:
Bonjour!
merci!
La seule fois que j'ai entendu de jailbeark concernait les iphones. Cela permet simplement de "casser" les protections du téléphone, et pouvoir installer un peu tout et surtout n'importe quoi. En particulier, le jailbreak permet de dissimlucker le téléphone, ce qui permet d'utiliser sur le même phone des puces des différents opérateurs téléphonique. Par contre, pr ce qui est de gratuité des appels ???
nihal
Membre Extra
nihal

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:53

AZ a écrit:
Salam,
nihal a écrit:
Bonjour!
merci!
La seule fois que j'ai entendu de jailbeark concernait les iphones. Cela permet simplement de "casser" les protections du téléphone, et pouvoir installer un peu tout et surtout n'importe quoi. En particulier, le jailbreak permet de dissimlucker le téléphone, ce qui permet d'utiliser sur le même phone des puces des différents opérateurs téléphonique. Par contre, pr ce qui est de gratuité des appels ???

mince je comptais sur toi pour m'expliquer Az! Crying or Very sad
je pensais que c'était connu, le mec qui a vendu un iphone à ma soeure lui en a parlé et aparement elle connaissait déjà plus ou moins.. d'après ce que j'ai comprit ils font un truc pour faire passer direcetement l'appel par les satellites sans passer par un opérateur téléphonique.. c'est un truc dans ce genre là..
Invité
Invité

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:58

Non il est presque impossible de télephoner gratuitement avec cette méthode, il ya d'autres solutions comme utiliser les failles de l'operateur mais c'est presque impossible aujord'hui mais dans les anée 2000-2003 je me souviens qu'on pouvais télephoner gratuitement a certaines heures ici en belgique avec l'operateur Orange qui n'existe plus ici.

L'an dernier on avais découvert une faille chez mobistar : avec une carte sans crédit en appelant plusieurs fois d'affilé le même numéro et au bout de 3-4 tentatives on arivais a télephoner grautuitement mais apres une ou deux semaines ils ont corriger le problème.
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:49

Sharif a écrit:
Non il est presque impossible de télephoner gratuitement avec cette méthode, il ya d'autres solutions comme utiliser les failles de l'operateur mais c'est presque impossible aujord'hui mais dans les anée 2000-2003 je me souviens qu'on pouvais télephoner gratuitement a certaines heures ici en belgique avec l'operateur Orange qui n'existe plus ici.

L'an dernier on avais découvert une faille chez mobistar : avec une carte sans crédit en appelant plusieurs fois d'affilé le même numéro et au bout de 3-4 tentatives on arivais a télephoner grautuitement mais apres une ou deux semaines ils ont corriger le problème.

Sallam Sharif,
Tu vis en Belgique aussi? On doit surement se connaitre?
Bien à toi
Invité
Invité

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:53

Salam oui je vis en Belgique dans la province de lige
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:17

salam

Je sais pas..

Mais si quelqu'un avait un bon plan pour appeler et/ou "textoter" à l'international ce serait excellent.

Parce que là.. SFR est en train de me dépouiller jailbreak Icon_confused
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:54

Moi je vis en Belgique aussi à Bruxelles.
Bien à toi mon frère thumright thumright thumright
Invité
Invité

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:42

Si tu veux téléphoner gratuitement en Europe tu a les logiciels comme freecall, voipbuster, voipstunt, ... que vous connaissez surement, qui permettent d'appeler les numéros fixes gratuitement.
Le seul problème est qu'au bout de 5 minutes ça coupe, il faut simplement recharger ton compte une fois avec 15 euro + tva ,tu pourras téléphoner gratuitement vers les fixes. Et utiliser le crédit pour les mobiles.
Si tu aime pas téléphoner depuis ton pc tu a juste a configurer ton modem/routeur pour pouvoir l'utiliser comme un fixe.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:37

Sharif a écrit:
Si tu veux téléphoner gratuitement en Europe tu a les logiciels comme freecall, voipbuster, voipstunt, ... que vous connaissez surement, qui permettent d'appeler les numéros fixes gratuitement.
Le seul problème est qu'au bout de 5 minutes ça coupe, il faut simplement recharger ton compte une fois avec 15 euro + tva ,tu pourras téléphoner gratuitement vers les fixes. Et utiliser le crédit pour les mobiles.
Si tu aime pas téléphoner depuis ton pc tu a juste a configurer ton modem/routeur pour pouvoir l'utiliser comme un fixe.
salam

En France, ceux qui sont abonnés chez free, neuf, etc.. ont les appels illimités vers les fixes en Europe. C'est compris dans leur abonnement (en règle générale).
farouq
Membre Extra
farouq

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:13

Sharif a écrit:

salam

au tout debut d apparition de AWCC ils y avait une faille aussi dans leur programme qd tu appelais depuis kaboul vers un 03 français et bien les credit ne se decomtait pas !!! ca ne marchais que depuis kaboul et que vers les 03 ( mon cas lol ! ) toute la famille parlait plusieurs heure par jour ! et ca a duré plus dun an ! ca c ets terminé quand un autre operateur c est instaler en afhganistan roshan je croix , là ca a été fini
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:01

Salam,
farouq a écrit:
Sharif a écrit:

salam

au tout debut d apparition de AWCC ils y avait une faille aussi dans leur programme qd tu appelais depuis kaboul vers un 03 français et bien les credit ne se decomtait pas !!! ca ne marchais que depuis kaboul et que vers les 03 ( mon cas lol ! ) toute la famille parlait plusieurs heure par jour ! et ca a duré plus dun an ! ca c ets terminé quand un autre operateur c est instaler en afhganistan roshan je croix , là ca a été fini
Ah les pauvres, ils ont décampé à cause de vous lol!
Contenu sponsorisé

jailbreak Empty
MessageSujet: Re: jailbreak   jailbreak Icon_minitime

jailbreak
Page 1 sur 1