Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?

Aller en bas 
+7
Nur
Afg4ever
Ippo
Muslim
karam31
Golestan
afghanterminator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?   JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:44

Afg4ever a écrit:
karam31 a écrit:
Afg4ever a écrit:
ASSALAM UALEYKOM

GRANO HEWADWALO

HAMWATANANEH HAZIZ

en premier lieu je fait comme si je suis pro américain puis dès qu'ils me font confiance...,

je donne l'ordre a mon ministère de la défense d'attaquer tout les bases militaires us et otan.... En même temps je fait appelle a tout les talibans et

mujahedines de s'unir et faire le JIHAD AL MUQADASS JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Vieux-smiley


Une fois que les américains et leurs alliées seront forcé de laisser tombé l'afghanistan, complètement dégouté par ma stratégie et abattu par le moral de mes forces ... JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_cool

Je vais lancer une offensive vers le nord pour dans un premier temps déstabilise les commandants indépendantistes du genre Rachid Dostom et fahim etc etc comme autrefois les talibans, puis les achevé en prenant les grandes villes comme Mazar, Qoundouz , Taloqan, Maymanah Faryab et Herat.

Une fois que les grandes axes (kanadahar, kaboul, Salandg Mazar, Herat) seront contrôler par mes hommes, la région de Bamyane sera complètement encerclé... JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_twisted

C'est alors que je lancerais une contre-attaque dévastatrice à la Blitzkreig sur les miliciens chiite hazaras anti afghan... Une fois la région prise, les femmes et enfants sauront déporter vers l'Iran et la Mongolie par la compagnie Aryanna-ariways gratuitement (un allé simple JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_razz )

Puis je me autoproclamerais Emir de L'Emirat Islamique de L'Afghanistan JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 50px-Flag_of_Taliban.svg

Enfin je mènerais une politique ultra nationnaliste pour le rassemblement de tout les afghans "mili wahdat" pour attiré le soutient des populations du Nord et Nord-Ouest et en nomment un tajik pro takiban comme premier ministre...

5 ans après une bonne période de règne dictatoriale, et des maintient de bonnes relations diplomatiques avec la Russie le Venezuela, la Corée du nord l'Inde et l'iran. Grâce a l'argent de la drogue et des financements de la part du gouvernement Indien et Russe,

je financerais la lutte des talibans au pakistan pour qu'ils affaiblissent le gouv pakistanais, pendant ce temps je me préparerais en renouvelant mon armée en kalashnikof dernière génération des ak 100 et 103 pour pas cher avec bcp de BMP 3 etc du même genre...

Une fois que le pakistan sera complétement désorienté par des attentas et des embuscades de la part des talibans issus de la région frontalière autonome du nord ouest,

Mon ministère des affaires secrètes lancerons une compagne massive de propagande anti pakistanais au près des jeunes baloutches pour qu'eux aussi se retourne contre le gouvrnement pakistanais affaiblit par l'image pro américano brittanique...

Une fois les conditions réunit je donnerais l'ordre a mes soldats issus de tout les régions de l'afghanistan multi ethnique, je leur donnerais un ordre comme a des chiens enragés... JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Guerrier-hache pour la plus grande offensive meurtrière jamais réalisé par une armés afghane de reconquérir les territoires perdus et la déstruction totale de l'armé et du gouvernement pakistanais JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_biggrin2

Une fois la victoire, je m'envolerais sur mon jet-présidentiel pour les Bahamas où Hugo Chavez organisera une fête en mon honneur avec de jolies chica latina JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_redface


Evil or Very Mad Evil or Very Mad waowaow même si je suis méditerranéenne, l'afghanistan m'appartient alors retire ta condictature, je SUIS L'UNIQUE MAITRESSE DE CE PAYS!!!!!

emirt afg4ever, rien du tout, par cotre je veux bien te nommer prefet millitaire pour gérer ma future puissance millitaire

zaaaaaaaaaaaaaa3ma prefet militaire....., whoooaooaoaoaao !!!!

Moi, moi Emir, moi je te nommerais ma femme... en plus té une marocaine JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_redface JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_redface JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_redface, et je te mettrais dans un plais construit en ton honneur JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_cool mais a coté y aura aussi un autre palais (l'harem) JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 MDR-mort-de-rire

t(inquette pas ma petite princesse


harem, sérail, ces mots oublies de suite. a ma présence uniquement, je comblerai tout les espaces absents..

oui oui préfet militair parce que je SUIS SON ALTESSE KARAM
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?   JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:46

Après Mollah karam (e ne sais plus qui avait sorti ça) voila Son Altesse Karam de la dynastie Shab de la Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?   JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:57

salam

voila ce que je ferais si j etais president



https://www.youtube.com/watch?v=9abWFvHfNBg
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?   JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:58

karam31 a écrit:
Après Mollah karam (e ne sais plus qui avait sorti ça) voila Son Altesse Karam de la dynastie Shab de la Méditerranée

c est moi ki avait di ca, comment ose tu oublié mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?   JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

a:


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?   JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:17

ahhhhhhhhh non

comment tu dire ça, en tant que bonne féministe que je suis, une femme ne dit pas çaaaaaaa

regarde moi, en controlant le pays, j'inove tout, tout aux femmes, rien pour les hommes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?   JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:27

karam31 a écrit:
ahhhhhhhhh non

comment tu dire ça, en tant que bonne féministe que je suis, une femme ne dit pas çaaaaaaa

regarde moi, en controlant le pays, j'inove tout, tout aux femmes, rien pour les hommes!!!!

Tu vas faire un homnicide (différent de homicide attention)! lol!
Tu n'as vraiment pas de coeur, pour la peine je t'engage pour l'administration des éboueurs que tu éparpilleras sur tout le pays. Au moins ça c'est un discours propre, écologique Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?   JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:59

voter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?   JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU: Et si j'étais président de l'Afghanistan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: