| L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karam31 Membre Extra
| Sujet: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Mer 6 Jan - 20:10 | |
| > Cela a été identifié comme la cause la plus commune de taux élevé de dioxine dans les tissus du cancer du sein. > Un oncologiste a dit : Que les femmes ne devraient pas boire l'eau en bouteille laissée dans une voiture. La chaleur réagit avec les produits chimiques du plastique de la bouteille ce qui libère de la Dioxine dans l'eau. > La Dioxine est une toxine trouvée en augmentation dans les tissus du cancer du sein. > Donc s'il vous plait soyez prudent et ne buvez pas l'eau en bouteille qui a été laissée dans une voiture. > Faites passer le message à toutes les femmes que vous connaissez. > Nous avons besoin de connaître cette information qui peut juste nous sauver ! > Utilisez une gourde en acier inoxydable ou une bouteille en verre à la place d'une en plastique ! > Faites le savoir à quiconque qui a une femme ou fille s'il vous plaît ! > Cette information circule au centre Médical de l'Armée. > Pas de récipient en plastique dans le micro-onde. > Pas de bouteille d'eau dans les congélateurs. > Pas d'emballage plastique dans le micro-onde. > Le produit chimique Dioxine cause le cancer, spécialement le cancer du sein. > Les Dioxines empoisonnent grandement les cellules de vos corps. > Ne pas congeler vos bouteilles en plastique avec de l'eau dedans car cela libère les Dioxines du plastique. > Edward Fujimoto, Wellness Program Manager à Castle Hospital a parlé de la Dioxine et combien elle est mauvaise pour nous. > Il a dit que nous ne devrions pas chauffer notre nourriture dans le micro-onde en utilisant des récipients en plastique. ; > Il a dit que la combinaison de graisse chauffée à hautes températures et le plastique libère de la Dioxine dans la nourriture et en fin de compte dans les cellules du corps. > A la place il recommande d'utiliser des récipients en verre ou en céramique. > Vous obtenez les mêmes résultats mais sans la Dioxine. > Les mets ou soupes instantanées devraient être enlevés du récipient et réchauffés dans quelque chose d'autre. > Le papier n'est pas mauvais mais vous ne savez pas ce quil contient. > Il est plus sûr d'utiliser du verre spécialement conçu pour la chaleur.Cela nous rappelle que les fast food ont modifié leur emballage pour du papier. > Le problème de la Dioxine est l'une des raisons. > Aussi il a souligné que l'emballage plastique comme le film Saran plastique est juste aussi dangereux quand placé sur la nourriture et chauffé dans le micro-onde. > C'est comme une bombe atomique dans la nourriture, la chaleur excessive mélange la toxine poison du film plastique à la nourriture. > Couvrez la nourriture avec une serviette en papier à la place.
tracte que j'ai eu, j'ai jugé bon de le faire savoir
Dernière édition par karam31 le Mer 6 Jan - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Mer 6 Jan - 20:12 | |
| L'élimination : Une fois les dioxines introduites dans l'environnement ou l'organisme, elles y restent, en raison de leur capacité inquiétante à se dissoudre dans les graisses et de leur stabilité chimique incomparable. Leur demi-vie dans l'organisme est en moyenne de sept ans.
pour les hommes absordant cette molécule, ils n'ont aucun moyen de la faire évaquer.
pour les femmes, c'est différent, la molécule est évaquer avec le placenta du foetus lors de l'accouchement et par l'allaitement dc les bébés son les plus ménacés | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Dim 10 Jan - 18:53 | |
| jvais enlever les points de souture d un pote dans ma chambre la | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Dim 10 Jan - 18:55 | |
| - Juba a écrit:
- jvais enlever les points de souture d un pote dans ma chambre la
Les points de suture.. t'es sûr t'es médecin toi? lol C'est un fou s'il se laisse faire | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Dim 10 Jan - 21:37 | |
| meme si c'est le dernier medecin sur terre, j'irais pas chez juba me faire soigner | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Lun 11 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Mar 12 Jan - 21:14 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Juba a écrit:
- jvais enlever les points de souture d un pote dans ma chambre la
Les points de suture.. t'es sûr t'es médecin toi? lol
C'est un fou s'il se laisse faire salam l'operation s est deroulé sans complications le patient est rentré au bloc a 19h55 et en est sortit a 19h59 | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Mar 12 Jan - 21:20 | |
| - karam31 a écrit:
- meme si c'est le dernier medecin sur terre, j'irais pas chez juba me faire soigner
et je pourrais savoir pkoi ? De toute facon moi je suis un taliban je soigne pas les femmes | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Sam 3 Juil - 16:59 | |
| Salam Pour la premiere fois de ma vie, je viens d'effectuer une opération, mais s'était sur une mouche, je lui ai retiré ces deux ailes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Sam 3 Juil - 21:10 | |
|
Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Sam 3 Juil - 21:16 | |
| - Juba a écrit:
- karam31 a écrit:
- meme si c'est le dernier medecin sur terre, j'irais pas chez juba me faire soigner
et je pourrais savoir pkoi ?
De toute facon moi je suis un taliban je soigne pas les femmes cette plouk ne ma toujours pas repondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein | |
| |
|
| |
| L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein | |
|