Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Devinette: question pour un champion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:58

Top:
je suis un personnage extrêmement célèbre en Afghanistan, on m'appelle la perle des perles qui suis je?

4
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:03

3
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:08

2
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:13

1

Mdrr pour 1 point qui se sent d'attaque pour répondre?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:40

afghanterminator a écrit:
1

Mdrr pour 1 point qui se sent d'attaque pour répondre?

looool Hamid tu devrais fire ça au moment où les gens sont connectés ^^
Ahmad Chāh Durrani =)
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:46

nihal a écrit:
afghanterminator a écrit:
1

Mdrr pour 1 point qui se sent d'attaque pour répondre?

looool Hamid tu devrais fire ça au moment où les gens sont connectés ^^
Ahmad Chāh Durrani =)

Devinette: question pour un champion Icon_mrgreen Devinette: question pour un champion Icon_mrgreen Devinette: question pour un champion Icon_mrgreen Devinette: question pour un champion Icon_mrgreen
Tu as .... 1 point Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers
J'avais vu 4 invisibles donc je me suis dit qu'ils vont sortir de leur tanière Devinette: question pour un champion Icon_razz
Dès qu'il y a plus de monde = new devinetteDevinette: question pour un champion Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:01

afghanterminator a écrit:
nihal a écrit:
afghanterminator a écrit:
1

Mdrr pour 1 point qui se sent d'attaque pour répondre?

looool Hamid tu devrais fire ça au moment où les gens sont connectés ^^
Ahmad Chāh Durrani =)

Devinette: question pour un champion Icon_mrgreen Devinette: question pour un champion Icon_mrgreen Devinette: question pour un champion Icon_mrgreen Devinette: question pour un champion Icon_mrgreen
Tu as .... 1 point Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers
J'avais vu 4 invisibles donc je me suis dit qu'ils vont sortir de leur tanière Devinette: question pour un champion Icon_razz
Dès qu'il y a plus de monde = new devinetteDevinette: question pour un champion Icon_mrgreen

youhouuuuu cheers
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:23

Timour Shâh Durrani ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:40

gigi a écrit:
Timour Shâh Durrani ? Embarassed

Non Timur Shah Durrani est le fils de Ahmad Shah Durrani. Ici celui qu'on a surnommé "La Perle Des Perles" c'était son père, bien essayéDevinette: question pour un champion Icon_thumright.


Tout le monde sur le buser, car on est reparti:

Top: J'était un dirigeant politique et spirituel pachtoune connu pour mon opposition non violente à la domination britannique à la fin du règne de l'empire sur le sous-continent. Je figure parmi une liste de personnes connus pour leur non-violence (aux cotés de Gandhi, Martin Luther,etc...). Mon surnom était Badshah Khan, qui suis je?

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:42

Khan Abdul Ghaffar Khan ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

Je suis sûre que j'ai la bonne réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:46

gigi a écrit:
Khan Abdul Ghaffar Khan ? Embarassed

Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheersouiiiiiiiiiiiiiiiiiiDevinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers

4 points pour Gigi
1 point pour Nihal
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:46

gigi a écrit:
Khan Abdul Ghaffar Khan ? Embarassed

Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheersouiiiiiiiiiiiiiiiiiiDevinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers

4 points pour Gigi
1 point pour Nihal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:48

Ce sont les femmes les meilleures ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:53

Attention à vos buzzzzzzz

Top: pour 0 point je suis Président actuel de l'AfghanistanDevinette: question pour un champion Icon_mrgreen


Top: Plat national afghan, je suis à base de riz et peut très bien être accompagné de brochettes de poulets et de viandes

4
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:58

3
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

afghanterminator a écrit:
3

QABALI PALAAAAAAW
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:02

celle là elle était fastoche, si j'étais venue plus tôt sur l forum j'aurais dépassé gigi d'un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:03

nihal a écrit:
afghanterminator a écrit:
3

QABALI PALAAAAAAW

Kabulli tout court, met j'accepte Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers Devinette: question pour un champion Icon_cheers

3 points pour Nihal

Ce qui nous donne:

4 points pour pour Gigi
4 points pour Nihal


Quel match serré


PS: je m'arrête une heure pour faire quelque chose j'arrive aprèsDevinette: question pour un champion Icon_thumright Devinette: question pour un champion Icon_thumright Devinette: question pour un champion Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:04

nihal a écrit:
celle là elle était fastoche, si j'étais venue plus tôt sur l forum j'aurais dépassé gigi d'un point ^^

Dis pas ça, il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires Devinette: question pour un champion Icon_razz Devinette: question pour un champion Icon_razz Devinette: question pour un champion Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:08

afghanterminator a écrit:
nihal a écrit:
celle là elle était fastoche, si j'étais venue plus tôt sur l forum j'aurais dépassé gigi d'un point ^^

Dis pas ça, il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires Devinette: question pour un champion Icon_razz Devinette: question pour un champion Icon_razz Devinette: question pour un champion Icon_razz

Oh mais je la sous estime pas du tout au contraire, c'est un coup de chance mes réponses ^^
continuez sans moi, je m'en vais aussi, et je pense pas que je serai là dans une heure.. bonne soirée à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:14

Bravo Nihal cheers cheers cheers thumright Je ne sais pas si je pourrais revenir sur le forum ce soir. Moi aussi je vous souhaite une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:19

Salam
Attendez une minute, j'ai un tres bon devinette à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:20

Golestan a écrit:
Salam
Attendez une minute, j'ai un tres bon devinette à vous proposer.

mirci gigiiiiiiiiiiiiii Very Happy
vas y dis la golestan.. je reste encore un ti pti peu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

mais gol jan il faut ktu la joue à la julien lepers, comme Hamid =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette: question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Devinette: question pour un champion   Devinette: question pour un champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette: question pour un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devinette
» devinette
» question d astronomie pour AZ
» devinette
» Ma devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: