Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ahmad shah massoud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Ahmad shah massoud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:53

Golestan a écrit:
Salam
Pour ne jamais oublié l'histoire

https://www.youtube.com/watch?v=LpoGf3tgyIk&feature=fvwrel

merci watandar pour cette vidéo
Sediqa
Membre Extra
Sediqa

Féminin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:32

Juba a écrit:
salam

jouvre un post specialment pour lui, il fait partie de l HISTOIRE DE L AFGHANISTAN qu on le veuile ou non

salêm 'alaykoum wa rahmatouLlâh,
c'est parce qu'il me semble que le commandant Massoud est quelqun d'important dans l'histoire afghane que j'ai décidé y à quelques jours d'acheter un livre qui m'expliquerai qui est il réellement, et qu'a t il fait concrètement.
J'ai commencé à le lire mais je suis sceptique sur l'authenticité de ce qui y est rapporté.
Je me demandais donc si quelqun parmis vous l'aurai déjà lu pour me donner son avis.

Le livre est "Pour l'amour de Massoud"; Sediqa Massoud, Chékéba Hachemi et Marie-Françoise Colombani.
C'est un témoignage de la femme de Massoud (rahimaho Llâh) qui a été receuilli par Marie-Françoise Colombani (journaliste) et Chékéba Hachemi, présidente de l'ONG Afghanistan Libre. Et donc, daprès ce livre, c'est Massoud qui les a fait rencontrer à sa femme avant sa mort.
Si quelqun connait, ou l'a déjà lu, je le remercie de bien vouloir me donner son avis .
Wa salêm!
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:40

Salam Topoli Jan
Tu nous donneras ton avis une fois que t'auras fini de lire ce livre, je le connais mais je ne l'ai jamais lu.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:29

Salam
Un morceau en mémoire du lion de panjshir Ahmad Shah Massoud.

https://www.youtube.com/watch?v=DyxlcVjHtgs&feature=related
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:38

Ahmad shah massoud - Page 3 01-0368-1088
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:40

Ahmad shah massoud - Page 3 01-0270-0003
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:52

topoli a écrit:
Juba a écrit:
salam

jouvre un post specialment pour lui, il fait partie de l HISTOIRE DE L AFGHANISTAN qu on le veuile ou non

salêm 'alaykoum wa rahmatouLlâh,
c'est parce qu'il me semble que le commandant Massoud est quelqun d'important dans l'histoire afghane que j'ai décidé y à quelques jours d'acheter un livre qui m'expliquerai qui est il réellement, et qu'a t il fait concrètement.
J'ai commencé à le lire mais je suis sceptique sur l'authenticité de ce qui y est rapporté.
Je me demandais donc si quelqun parmis vous l'aurai déjà lu pour me donner son avis.

Le livre est "Pour l'amour de Massoud"; Sediqa Massoud, Chékéba Hachemi et Marie-Françoise Colombani.
C'est un témoignage de la femme de Massoud (rahimaho Llâh) qui a été receuilli par Marie-Françoise Colombani (journaliste) et Chékéba Hachemi, présidente de l'ONG Afghanistan Libre. Et donc, daprès ce livre, c'est Massoud qui les a fait rencontrer à sa femme avant sa mort.
Si quelqun connait, ou l'a déjà lu, je le remercie de bien vouloir me donner son avis .
Wa salêm!

Je l'ai lu il y a un bout de temps déjà . Authentique les propos je ne sais pas, mais le souvenir que je garde de ce livre c'est que le commandant Massoud était un bon père et un mari attentif et aimant en plus d'être poète. Bref l'homme idéal (pour moi en tout cas)..en dépit de son rôle de commandant, j'ai ressenti beaucoup d'amour à travers se livre et les photos à l'intérieur sont magnifiques.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:52

bla bla bla Mr.Red
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:56

Golestan a écrit:
Ahmad shah massoud - Page 3 01-0368-1088
J'aime trop cette photo, elle est vraiment belle mais surtout signifiant.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:05

Afg4ever a écrit:
bla bla bla Mr.Red

je suis juste de bonne humeur Mr. Green

Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:08

Afg4ever a écrit:
Afg4ever a écrit:
bla bla bla Mr.Red

je suis juste de bonne humeur Mr. Green

Salam
ça fait plaisir de te voir en bonne humeur, tu me le donne aussi Razz
Nematullah
Membre Extra
Nematullah

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:18

Faraway
Nouveau

MessageSujet: Christophe de Ponfilly   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:21

Salam,
Je viens de poster, en nouveau message, un texte long intitulé "Qui a tué Massoud?" dans la rubrique "histoire". J'aurais dû l'inclure en réponse dans ce sujet. Mais je n'avais pas suffisamment exploré ce forum que je viens de découvrir, et où j'ai atterri récemment en m'intéressant au 11 septembre. Votre réaction à ce texte sur Massoud m'intéresse.

Mais je voudrais poser une autre question ici: quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à Christophe de Ponfilly, auteur du beau documentaire "Massoud l'Afghan". Il s'est suicidé, paraît-il, le 16 mai 2006. J'ai du mal à croire qu'un homme aussi courageux et attaché à l'Afghanistan ait abandonné sa cause ainsi. Les journalistes, investigateurs ou simples témoins gênants retrouvés "suicidés" ne sont pas rares, surtout s'ils s'intéressent au 11 septembre. (Voir la vidéo Mysterious Deaths of 9/11 Witnesses sur YouTube). Christoffe de Ponfilly s'était-il penché sur la question "Qui a tué Massoud?" (dont la réponse est évidemment: les mêmes que ceux qui mis en scène, de l'intérieur, les attentats du 11 septembre).
Merci d'avance si quelqu'un en sait plus.

Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:19

Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:54

Ahmad shah massoud - Page 3 1007325
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:20

Ahmad shah massoud - Page 3 2391414624_4c2d52c108
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:09

Ahmad shah massoud - Page 3 190298_742
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

Ahmad shah massoud - Page 3 190307_784
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

Ahmad shah massoud - Page 3 190302_238
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:32

Voilà 13 ans que Amer Saheb nous a quitté, une petite pensée pour le lion au pacole, ta voix nous manque.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:21

Golestan a écrit:
Voilà 13 ans que Amer Saheb nous a quitté, une petite pensée pour le lion au pacole, ta voix nous manque.

Salam Golestan jan
Oui, 13ans déjà que quelques hyènes ont eu le lion par traitrise...  Crying or Very sad
Il doit être bien triste, comme tous ici, de voir son cher Afghanistan toujours et encore en souffrance.  Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:11

Ahmad shah massoud - Page 3 252247_231900090159847_127136913969499_1175028_6917419_n

Biographie de BHL
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

Salam
BHL est un sioiste notoire qui se foue de gueulle du monde, ll a rendu visite au lion de panshir comme les centains d'européen, ce sioniste ne savait pas que Massoud a tjs ete au cote du peuple palestinien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud - Page 3 Icon_minitime

Ahmad shah massoud
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant