Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis seul dans le noir

Aller en bas 
+4
mina
Juba
Ippo
Golestan
8 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:20

Salam
Il est très tard dans la nuit, je me trouve seul dans l'appartement, je prends la télécommande j'allume la télé et je zappe, je tombe sur un gas qui fait des tours de magie en directe, il arrive à faire des trucs assez bizzard, j'éteins les lumières et je m'allange sur le canapé pour regarder l'émission, il fait froid et j'ai fermé toutes les fenetres et d'un seul coup j'entend deux portes se refermé, je me leve je regards et je trouve personne.

Je vous assure que je ne vous raconte pas de bêtises. Je suis seul dans le noir Icon_lol

A votre avis qui pourrai t il être?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:23

Salam

j'ai obtenu un F2.
mais je dors chez mes parents.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:52

des djins
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:19

;













Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:07

Salam

Pareil que Juba, des djinns.

et pareil que Mina, bouuuuuuuuuuh Je suis seul dans le noir Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:33

Golestan a écrit:
Salam
Il est très tard dans la nuit, je me trouve seul dans l'appartement, je prends la télécommande j'allume la télé et je zappe, je tombe sur un gas qui fait des tours de magie en directe, il arrive à faire des trucs assez bizzard, j'éteins les lumières et je m'allange sur le canapé pour regarder l'émission, il fait froid et j'ai fermé toutes les fenetres et d'un seul coup j'entend deux portes se refermé, je me leve je regards et je trouve personne.

Je vous assure que je ne vous raconte pas de bêtises. Je suis seul dans le noir Icon_lol

A votre avis qui pourrai t il être?

peureux !
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:44

Golestan a écrit:
Salam
Il est très tard dans la nuit, je me trouve seul dans l'appartement, je prends la télécommande j'allume la télé et je zappe, je tombe sur un gas qui fait des tours de magie en directe, il arrive à faire des trucs assez bizzard, j'éteins les lumières et je m'allange sur le canapé pour regarder l'émission, il fait froid et j'ai fermé toutes les fenetres et d'un seul coup j'entend deux portes se refermé, je me leve je regards et je trouve personne.

Je vous assure que je ne vous raconte pas de bêtises. Je suis seul dans le noir Icon_lol

A votre avis qui pourrai t il être?


Mddrrr

C'est ce qui passait dans mon studio quand je vivais seule, les portes qui se claquent, les robinets qui s'ouvraient Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

les premieres nuits j'étais comme ça Shocked Shocked Shocked affraid affraid


Ensuite... I don't want that I don't want that rambo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

Juba a écrit:

peureux !
Vous serez à ma place, vous aurez couru faire le 17, moi je me suis levé, j'ai vérifié toutes les chambres et même les placards pour voir si y avait un voleur qui se cachait ou pas, j'étais chaud pour un affrontement.

ps: Bon je reconnais que j'avais pris un verrs de thé vide dans la main pour lui frapper sa tête au cas où je trouve quelqu'un Je suis seul dans le noir Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:06

SSSSSSSSSSSShhhhhhhhh,
Hier je suis rentré dans une maison par homicide, j'y ai vu un gars tout moche tout fatigué qui zapait les chaines de télé pour enfin se caler sur une chaine où un magicien fait des tours de magie assez spectaculaires.
Il étégnis les lumières et s'allongea sur le canapé, puis referma les portes sans avoir vu que j'aitais derrière les rideaux!!!! Quel aveugle!!!
Du coup j'ai eu peur de cet homme, peut être qu'il m'a vu et qu'il va me tuer, c'est peut être un... TORTIONNAIRE!!!
J'ai réouvert les portes des fenêtres et j'ai sauté , j'ai senti qu'il m'a suivi je me suis caché pour ensuite rentrer chez moi...
Le pire c'est que sa chambre n'était même pas rangée... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:08

afghanterminator a écrit:
SSSSSSSSSSSShhhhhhhhh,
Hier je suis rentré dans une maison par homicide, j'y ai vu un gars tout moche tout fatigué qui zapait les chaines de télé pour enfin se caler sur une chaine où un magicien fait des tours de magie assez spectaculaires.
Il étégnis les lumières et s'allongea sur le canapé, puis referma les portes sans avoir vu que j'aitais derrière les rideaux!!!! Quel aveugle!!!
Du coup j'ai eu peur de cet homme, peut être qu'il m'a vu et qu'il va me tuer, c'est peut être un... TORTIONNAIRE!!!
J'ai réouvert les portes des fenêtres et j'ai sauté , j'ai senti qu'il m'a suivi je me suis caché pour ensuite rentrer chez moi...
Le pire c'est que sa chambre n'était même pas rangée... Je suis seul dans le noir Icon_razz Je suis seul dans le noir Icon_razz Je suis seul dans le noir Icon_razz
Hahahaha tu as raté de peu un bon verres vide sur ta tête. Je suis seul dans le noir Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:21

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
SSSSSSSSSSSShhhhhhhhh,
Hier je suis rentré dans une maison par homicide, j'y ai vu un gars tout moche tout fatigué qui zapait les chaines de télé pour enfin se caler sur une chaine où un magicien fait des tours de magie assez spectaculaires.
Il étégnis les lumières et s'allongea sur le canapé, puis referma les portes sans avoir vu que j'aitais derrière les rideaux!!!! Quel aveugle!!!
Du coup j'ai eu peur de cet homme, peut être qu'il m'a vu et qu'il va me tuer, c'est peut être un... TORTIONNAIRE!!!
J'ai réouvert les portes des fenêtres et j'ai sauté , j'ai senti qu'il m'a suivi je me suis caché pour ensuite rentrer chez moi...
Le pire c'est que sa chambre n'était même pas rangée... Je suis seul dans le noir Icon_razz Je suis seul dans le noir Icon_razz Je suis seul dans le noir Icon_razz
Hahahaha tu as raté de peu un bon verres vide sur ta tête. Je suis seul dans le noir Icon_razz

J'avais prévu un casque pour ma petite tête Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:22

mdrrrrrrrrr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:48

Golestan a écrit:
Juba a écrit:

peureux !
Vous serez à ma place, vous aurez couru faire le 17, moi je me suis levé, j'ai vérifié toutes les chambres et même les placards pour voir si y avait un voleur qui se cachait ou pas, j'étais chaud pour un affrontement.

ps: Bon je reconnais que j'avais pris un verrs de thé vide dans la main pour lui frapper sa tête au cas où je trouve quelqu'un Je suis seul dans le noir Icon_lol


salam

ah ah ah ah ah ...
peut etre c etait le vent . le vent fripon prend garde a ton jupon
le vent maraud prend garde a ton chapeau

peut etre que c etait un chien toi qui est l ami des betes ...
sicerement je ense que je me serait pas levé ... apres coup , tu t es pas trouvé con debout dans le salon avec ton verre vide ?


question : k es ke tu foutais tout seul chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Je suis seul dans le noir   Je suis seul dans le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seul dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le noir de service pris la main dans le sac.
» je suis un bledard qui veut les papiers, dc je suis charlie
» Ma mère a un seul oeil!!!!
» Le seul juif d'Afghanistan.
» Chui tout seul ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: