Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Dim 10 Jan - 1:48
Bonjour je vais poster mes trouvailles ici et vous faire partager. Les vieux disques
Mashallah La Voix Et Surtout La Musique (et aussi les paroles mdrr)
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Dim 10 Jan - 1:55
Une de mes préférées
MOHABAT KA DASEE WI KA JHWANDUN MI DASEE WI NA GHWARAM STARGEE ME DUNYA TA WARAWAM
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Dim 10 Jan - 2:08
ET CA C'EST UNE CHANSON POUR FAIRE BOUGER NOTRE BON VIEUX GOLESTAN JAN
PS: Golestan tu sais c'est qui ce chanteur? Il s'appelle Elias Shahna et il a pratiquement la même voix que Nashenas!!!!!! Sinon les filles elles sont très belles
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Dim 10 Jan - 19:57
Salam Elyas Shahna est un nouveau chanteur afghan originaire de Kaboul, il n'a rien avoir avec Ustad Nashnass, mais ça vrai qu'il se ressemble un peu. Son vrai nom est Elya Ebadi et depuis qu'il s'est fait connaître un peu, il s'est trouvé un nom d'artiste.
Mais Elyas vit en Allemagne et c'est un immigré comme nous
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Dim 10 Jan - 20:04
Golestan a écrit:
Salam Elyas Shahna est un nouveau chanteur afghan originaire de Kaboul, il n'a rien avoir avec Ustad Nashnass, mais ça vrai qu'il se ressemble un peu. Son vrai nom est Elya Ebadi et depuis qu'il s'est fait connaître un peu, il s'est trouvé un nom d'artiste.
Mais Elyas vit en Allemagne et c'est un immigré comme nous
Sallam merci d'avoir répondu, Moi on m'a dit qu'il fait partie de la famille de Nashenas et qu'il est Kandaray. Je suis sur qu'il est Kandaray parce qu'il parle super bien Kandari, avec l'articulation et tout! Et je pensais qu'il vivait en Amérique... Il chante les chansons comme Nashenas. Regarde son clip Shayesta que j'ai posté dans Chansons Pashtounes .
PS: Sinon tu as senti une brindille bouger dans ton corps?
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Dim 10 Jan - 20:09
afghanterminator a écrit:
Sallam merci d'avoir répondu, Moi on m'a dit qu'il fait partie de la famille de Nashenas et qu'il est Kandaray. Je suis sur qu'il est Kandaray parce qu'il parle super bien Kandari, avec l'articulation et tout! Et je pensais qu'il vivait en Amérique... Il chante les chansons comme Nashenas. Regarde son clip Shayesta que j'ai posté dans Chansons Pashtounes .
Elyas est un vieux copain, mais depuis qu'il est entourer des filles il ne me calcule plus , tiens il a aussi un site internet dans lequel il se présente.
http://www.shahnamusic.info/biography
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Dim 10 Jan - 20:13
Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Elyas est un vieux copain, mais depuis qu'il est entourer des filles il ne me calcule plus , tiens il a aussi un site internet dans lequel il se présente.
http://www.shahnamusic.info/biography
Ok merci beaucoup, moi je suis entouré de mythos Ca répond à ma question merci beaucoup
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Lun 11 Jan - 17:09
Je viens de découvrir une nouvelle vidéo de Shahna avec Ustad Neashenas:
Je crois que c'est un de ses élèves ce Elias Shahna.
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Lun 11 Jan - 20:30
Salam Super morceau de Farhad Darya et merci à la personne qui me l'a envoyé.
https://www.youtube.com/watch?v=uy2pYuVeE0I
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Lun 11 Jan - 20:35
Golestan a écrit:
Salam Super morceau de Farhad Darya et merci à la personne qui me l'a envoyé.
https://www.youtube.com/watch?v=uy2pYuVeE0I
Connaissais déjà, très beau morceau c'est vrai
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mer 13 Jan - 14:38
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mer 12 Mai - 2:31
Magnifique chanson que vous connaissez peut être mais je vous fait partager, elle est vraiment magnifique =).
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mer 12 Mai - 2:33
Très belle chanson je vous sors mon répertoire^^
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mer 12 Mai - 9:59
https://www.youtube.com/watch?v=mzfzJ_wiiwk
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Lun 31 Mai - 12:44
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Lun 31 Mai - 12:45
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mar 8 Juin - 15:22
Je kiffe ce que font ces deux la, tjrs des clips stylés et super!!!
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mar 8 Juin - 15:24
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mar 8 Juin - 15:26
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mar 8 Juin - 15:28
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mar 8 Juin - 15:31
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mer 9 Juin - 9:24
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Mer 9 Juin - 13:28
PTDR quoi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Sam 9 Juil - 16:04
slm
Jaanne ! https://youtu.be/oIu5saOfryE
Invité Invité
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Lun 9 Jan - 11:20
Bon a part la clipe C est pas mal les paroles Qlaj qlaj mo eshaste Tcheshmakay e Tchalbazi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********