Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

********** Nouvelles Chansons Dari ***********

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

********** Nouvelles Chansons Dari *********** Empty
MessageSujet: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:48

Bonjour je vais poster mes trouvailles ici et vous faire partager.
Les vieux disques Arrow Arrow Arrow

Mashallah La Voix Et Surtout La Musique (et aussi les paroles mdrr)

Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:55

Une de mes préférées

MOHABAT KA DASEE WI KA JHWANDUN MI DASEE WI NA GHWARAM STARGEE ME DUNYA TA WARAWAM
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:08

ET CA C'EST UNE CHANSON POUR FAIRE BOUGER NOTRE BON VIEUX GOLESTAN JAN Razz Razz Razz

PS: Golestan tu sais c'est qui ce chanteur? Il s'appelle Elias Shahna et il a pratiquement la même voix que Nashenas!!!!!!
Sinon les filles elles sont très belles I love you I love you I love you
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:57

Salam
Elyas Shahna est un nouveau chanteur afghan originaire de Kaboul, il n'a rien avoir avec Ustad Nashnass, mais ça vrai qu'il se ressemble un peu. ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_razz
Son vrai nom est Elya Ebadi et depuis qu'il s'est fait connaître un peu, il s'est trouvé un nom d'artiste.

Mais Elyas vit en Allemagne et c'est un immigré comme nous ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_razz
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:04

Golestan a écrit:
Salam
Elyas Shahna est un nouveau chanteur afghan originaire de Kaboul, il n'a rien avoir avec Ustad Nashnass, mais ça vrai qu'il se ressemble un peu. ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_razz
Son vrai nom est Elya Ebadi et depuis qu'il s'est fait connaître un peu, il s'est trouvé un nom d'artiste.

Mais Elyas vit en Allemagne et c'est un immigré comme nous ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_razz

Sallam merci d'avoir répondu,
Moi on m'a dit qu'il fait partie de la famille de Nashenas et qu'il est Kandaray. Je suis sur qu'il est Kandaray parce qu'il parle super bien Kandari, avec l'articulation et tout! Et je pensais qu'il vivait en Amérique...
Il chante les chansons comme Nashenas. Regarde son clip Shayesta que j'ai posté dans Chansons Pashtounes Very Happy .

PS: Sinon tu as senti une brindille bouger dans ton corps? Razz
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:09

afghanterminator a écrit:

Moi on m'a dit qu'il fait partie de la famille de Nashenas et qu'il est Kandaray. Je suis sur qu'il est Kandaray parce qu'il parle super bien Kandari, avec l'articulation et tout! Et je pensais qu'il vivait en Amérique...
Il chante les chansons comme Nashenas. Regarde son clip Shayesta que j'ai posté dans Chansons Pashtounes ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_biggrin .

PS: Sinon tu as senti une brindille bouger dans ton corps? ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_razz
Elyas est un vieux copain, mais depuis qu'il est entourer des filles il ne me calcule plus ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_razz , tiens il a aussi un site internet dans lequel il se présente.

http://www.shahnamusic.info/biography
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:13

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:

Il chante les chansons comme Nashenas. Regarde son clip Shayesta que j'ai posté dans Chansons Pashtounes ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_biggrin .

PS: Sinon tu as senti une brindille bouger dans ton corps? ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_razz
Elyas est un vieux copain, mais depuis qu'il est entourer des filles il ne me calcule plus ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_razz , tiens il a aussi un site internet dans lequel il se présente.

http://www.shahnamusic.info/biography

Ok merci beaucoup, moi je suis entouré de mythos Razz Razz
Ca répond à ma question merci beaucoup thumright thumright thumright
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:09

Je viens de découvrir une nouvelle vidéo de Shahna avec Ustad Neashenas:

Je crois que c'est un de ses élèves ce Elias Shahna.********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_biggrin
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:30

Salam
Super morceau de Farhad Darya et merci à la personne qui me l'a envoyé.

https://www.youtube.com/watch?v=uy2pYuVeE0I
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:35

Golestan a écrit:
Salam
Super morceau de Farhad Darya et merci à la personne qui me l'a envoyé.

https://www.youtube.com/watch?v=uy2pYuVeE0I

Connaissais déjà, très beau morceau c'est vrai********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_biggrin
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:38

afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:31

Magnifique chanson que vous connaissez peut être mais je vous fait partager, elle est vraiment magnifique =).

afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:33

Très belle chanson je vous sors mon répertoire^^

Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:59

https://www.youtube.com/watch?v=mzfzJ_wiiwk
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:44

afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:45

afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:22

Je kiffe ce que font ces deux la, tjrs des clips stylés et super!!!

afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:24

afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:26

afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:28

afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:31

Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:24

********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3

********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3 ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Star3
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:28

PTDR quoi!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:04

slm

Jaanne ! https://youtu.be/oIu5saOfryE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:20

Bon a part la clipe C est pas mal les paroles
Qlaj qlaj mo eshaste
Tcheshmakay e Tchalbazi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ********** Nouvelles Chansons Dari ***********   ********** Nouvelles Chansons Dari *********** Icon_minitime

********** Nouvelles Chansons Dari ***********
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant