Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?

Aller en bas 
+2
afghanterminator
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:07

Salam
Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête d'une manière générale?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:49

Pourquoi tu perds tes cheveux? hahahahahahahahaha
C'est pas du côté de la qualité du shampoing qu'il faut aller voir hahahahaha
Tu te fais vieux mon cher Golestan Razz Razz Razz
Ok je sors Arrow Arrow Arrow



PS: moi j'utilise Ushuaia aux arômes afghans Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Cheveux qui tombent?
Cheveux qui casent?
Pilosité faible?
N'ayez crainte, nous avons la solution pour vous avec ... (jvais quand même pas vous faire la pub What the fuck ?!? ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:57

afghanterminator a écrit:
Pourquoi tu perds tes cheveux? hahahahahahahahaha
C'est pas du côté de la qualité du shampoing qu'il faut aller voir hahahahaha
Tu te fais vieux mon cher Golestan Razz Razz Razz
Ok je sors Arrow Arrow Arrow



PS: moi j'utilise Ushuaia aux arômes afghans Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Cheveux qui tombent?
Cheveux qui casent?
Pilosité faible?
N'ayez crainte, nous avons la solution pour vous avec ... (jvais quand même pas vous faire la pub What the fuck ?!? ) Mr. Green
LOL
Non je ne perds pas mes chevaux et Allah m'a donné des très beaux cheveux et en nombre important, donc j'ai besoin de les entretenir pour ne pas les gacher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:27

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Pourquoi tu perds tes cheveux? hahahahahahahahaha
C'est pas du côté de la qualité du shampoing qu'il faut aller voir hahahahaha
Tu te fais vieux mon cher Golestan Razz Razz Razz
Ok je sors Arrow Arrow Arrow



PS: moi j'utilise Ushuaia aux arômes afghans Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Cheveux qui tombent?
Cheveux qui casent?
Pilosité faible?
N'ayez crainte, nous avons la solution pour vous avec ... (jvais quand même pas vous faire la pub What the fuck ?!? ) Mr. Green
LOL
Non je ne perds pas mes chevaux et Allah m'a donné des très beaux cheveux et en nombre important, donc j'ai besoin de les entretenir pour ne pas les gacher. Razz

Ok si tu men disais un peu plus: Où veux tu en venir avec ta question, moi j'ai répondu UshuaiaAvec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:08

ANNONCE GENERALE

A cause de Golestan je ne me suis pas encore lavé, j'attends qu'il me dise pourquoi il a posé cette question. Je ne sais quel info il va encore me sortir Razz Razz Razz
Bon Golestan grouille toi parce que je pue hhahahahaha

Entre temps je te mets la fiche d'identité de mon shampoing, j'espère qu'il n'est pas recherché pour terrorisme... ce serait bien ma veine muhahahahaha lool.

Nom: Ushuaia
Prénom: Nature
Date de naissance: Made in France
Profession: m'occupe des cheveux
Lien de parenté: Ushuaia Vert, Ushuaia... (c'est bon on s'en fout on passe à la suite)
Loisir: je fais des bulles hahahaha
Meilleur moment de la vie: Cheveux de Juba (lol c'est pour rire)
Pire moment de la vie: Cheveux de Golestan, argh à_à)_"éà('_àçè_"éà(è_à"çé
Autre infos: j'emmerde vos cheveux, je veux être libre!!!

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:26

Salam
Moi je change de shampooing tout le temps.. mais je me demande aussi pourquoi cette question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

Salam
Bon pour que Hamid puisse enfin prendre une douche je vous donne une de mes multiple recette.

Prendre un jaune d'oeuf, un peu de l'huile d'olive, quelques goute de citrons, un peu de yagourte nature et méllange les bien jusqu'à obtenir une couleur unique issu de tous ces produits.

Ensuite mets les sur ta tête, masse bien ta chevelure et cela pendant des longues minutes.

Rince abondament avec l'eau tied et voilà tout est terminé.

Il ne te reste plus que te coiffer et tu te sentiras bien avec des cheveux doux.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:12

Golestan a écrit:
Salam
Bon pour que Hamid puisse enfin prendre une douche je vous donne une de mes multiple recette.

Prendre un jaune d'oeuf, un peu de l'huile d'olive, quelques goute de citrons, un peu de yagourte nature et méllange les bien jusqu'à obtenir une couleur unique issu de tous ces produits.

Ensuite mets les sur ta tête, masse bien ta chevelure et cela pendant des longues minutes.

Rince abondament avec l'eau tied et voilà tout est terminé.

Il ne te reste plus que te coiffer et tu te sentiras bien avec des cheveux doux.

Merci de penser à moi, mais j'ai déjà pris ma douche, de plus ta méthode lool elle me fait trop délirer, attention que des poussins ne poussent pas sur ta tête^^.

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:47

salam

alors en qui concerne les shampoings.... c un sujet assez complexe....
Sérieux moi j'utilie un shampoing tres doux, apres shampoing (kan il y en a mdrr) et un masque surtout...... Very Happy
Eviter genre fructis et tous les truk avec des composants agressif, surtout il ne faut jamais les utiliser pure, toujours diluer...
Un shampoing n'est pas suffisant.....
Apres je fé o moins une fois un masque à l'huile que je laisse la nuit....
Chez nous les cheveux c precieux... mdrrrrrr
Avant javé de grossss cheveux, mais depuis quelque temps cheveux tres fins....malheureusement.... Sad
Plus le cheveux est long, plus il demande de l'entretiens... What a Face


En passant, Golestan a rézon, l'oeuf est excellent pour les cheveux, le citron permet de faire briller les cheveux et enlève le calcaire des eaux dures si on lajoute à leau...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:46

heena789 a écrit:
salam

alors en qui concerne les shampoings.... c un sujet assez complexe....
Sérieux moi j'utilie un shampoing tres doux, apres shampoing (kan il y en a mdrr) et un masque surtout...... Very Happy
Eviter genre fructis et tous les truk avec des composants agressif, surtout il ne faut jamais les utiliser pure, toujours diluer...
Un shampoing n'est pas suffisant.....
Apres je fé o moins une fois un masque à l'huile que je laisse la nuit....
Chez nous les cheveux c precieux... mdrrrrrr
Avant javé de grossss cheveux, mais depuis quelque temps cheveux tres fins....malheureusement.... Sad
Plus le cheveux est long, plus il demande de l'entretiens... What a Face


En passant, Golestan a rézon, l'oeuf est excellent pour les cheveux, le citron permet de faire briller les cheveux et enlève le calcaire des eaux dures si on lajoute à leau...

Sallam,
lool vous avez on oeuf dans la tête ou quoi?
on va laisser la lionne parler...
Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Publicite-shampoing-timotei-L-1

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_lol Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_lol Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:11

Headandshoulders enfin si c'est comme ça que sa s'écrit Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:25

Salam

Moi j'ai tout testé et je teste encore lol
Dès qu'il y a une nouveauté faut que je l'essaye (si c'est adapté à mes cheveux bien sûr lol)
Pendant une période j'essayais tellement de choses que mes cheveux ont mal réagi Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Affraid
Ils étaient tout bizarres les pauvres Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_geek . Je les ai asphyxiés je crois lol
Mais je suis de plus en plus dans les produits naturels et depuis ils sont tout doux Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:35

Afg4ever a écrit:
Headandshoulders enfin si c'est comme ça que sa s'écrit Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_rabbit
Arrête tout de suite, c'est de la merde ce shampoigne, il est très agressif pour les cheveux, ils ont juste tout misé sur la publécité donc les gens se font avoir sur la qualité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?   Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: